284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MàJ Effectuées Mathiew  (25.08.2008 à 21:56)

Dans ce topic, vous trouverez les différentes MàJ du quartier effectuées au cours de la journée.

Mathiew

MàJ : Scripts VO Mathiew  (26.08.2008 à 19:24)

Chers Membres,

Dans le but de MàJ du quartier, je lance un appel aux membres. La rubrique "Les Épisodes" doit être repris de 0, pour commencer ses MàJ, je souhaites commencer par la saison 7 étant donné que cette dernière va être diffusé en France à partir de Samedi :


Épisodes
RL VO VF
701                  Effectué                    
702 Effectué
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720

A noter : que les scripts VO de la saison 1 à 4 inclus sont désormais complets, il reste des scripts VO à faire dans les saison 5, 6 et 7

La page Affiliates a été modifié ainsi que les Personnages

 

MàJ : Effectuées !Mathiew  (30.08.2008 à 10:54)

Chers Membres,

Dans le but de MàJ du quartier, je lance un appel aux membres. La rubrique "Les Épisodes" doit être repris de 0, pour commencer ses MàJ, je souhaites commencer par la saison 7 étant donné que cette dernière va être diffusé en France à partir de Samedi :

 

Pour rédiger l'un de ces éléments, il suffit de vous inscrire dans ce topic en indiquant l'élément que vous souhaitez rédiger (RL, VO, VF, Photos, Musiques, Vidéos) avec votre pseudo (voir modèle : message d'inscriptions).


Épisodes
RL VO VF
701 SeriesFun Effectué SeriesFun
702 SeriesFun Effectué SeriesFun
703 SeriesFun SeriesFun
704 SeriesFun SeriesFun
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720

Épisodes
Photos Vidéos Musiques
701                  Julien92
702 Effectué
703 SeriesFun
704 SeriesFun
705
706
707
708
709 Julien92
710 Julien92
711 Julien92
712
713 Julien92
714
715
716 Julien92
717
718 Julien92
719 Julien92
720 Julien92


Une fois inscrit, vous disposez de :
 - 7 jours pour réaliser vos éléments tels que : Photos, Vidéos
 - 14 jours pour réaliser vos éléments tels que : Musique
 - 21 jours pour réaliser vos éléments tels que : RL, VO, VF

Modèle Message d'Inscriptions :

Bonjour,

Je m'inscris pour réaliser :
- Elément : RL
- Pseudo : Dupont

MàJ : News RubriquesMathiew  (31.08.2008 à 21:50)

Chers Membres,

Une rubrique "Aide" a été crée pour faciliter vos démarches. Cette rubrique est une réplique de celle existante sur les Frères Scott Hypnoweb et Veronica Mars Hypnoweb !

La rubrique "Épisodes" est en cours de MàJ, la rubrique "Multimédia" a été totalement MàJ et vous pouvez également retrouver une nouvelle rubrique "Créations"

Amicalement l'Équipe Des Admis' de Smallville Hypnoweb

MàJ : Guide épisodesserenity  (07.09.2008 à 19:22)

Bonjour chers fans!

je vous annonce que la restructuration du guide épisode a fini sa première étape qui consistait à revoir et corriger les titres des pages, menus et rubriques. Ce qui est fait de la saison 1 à 8. De plus, la structure au niveau des modèles et de la présentations est terminé.

le deuxième étape consiste à modifier les titres des résumés courts des épisodes pour mettre ceux en VF. Et Je ferai en sorte que toutes les pages remplies ont la même mise en page : pour le plaisir de lecture, une correction orthographiques et une mise en relief des pages qui l'ont pas. Aucun contenu sera changer à part pour les résumés longs si bien sûr celui-ci ne serait pas compréhensible.

Si vous voyez d'autres choses à faire, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms.

MàJ : Guide épisodes étape 2serenity  (16.09.2008 à 20:24)

Tous les titres de RC sont maintenant les titres VF. Et les pages musiques ont leur Mise en page faite.

Les RL commencent à être corrigés gràce à vous merci.

MàJ : Saison 7serenity  (09.10.2008 à 22:02)

Voilà le guide de la saison 7 est complètement fini au niveau de la restructuration. Le guide de la saison 6 est pratiquement terminé. Et le guide de la saison 5 et 1 ont été commencé.

Je vous developpe en même temps, le guide de la saison 8 car certains d'entre vous doivent être impatient.

Donc la restruturation est en bonne voie et devrait être fini dans deux semaines au plus tard.

Merci pour votre patiente.

MàJ : Guide épisodesserenity  (25.10.2008 à 20:43)

Je vous informe que la restructuration est presque fini, il reste les 4 premières saisons du guide à faire sachant que la saison 1 est pratiquement fini.

Sachez qu'à partir de maintenant, je vous ferai une fois par moi un bilan de ce qui a été fait, de ce qui vont être fait le mois suivant et des futurs projets.

Je n'oublie pas ceux qui ont posé leur candidature mais la priorité est évidemment la restruction et la réactivation complète du quartier se fera par la suite. Et passera bien sûr par le recrutement donc patiente.^^

Bilanserenity  (04.11.2008 à 20:56)

Voici un bilan pour que vous voyez ce qui a été fait et ce qui doit encore être fait dans la restructuration :

_ Rubrique "Série" : FAITE
_ Rubrique "Multimédia" : FAITE
_ Rubrique "Créations" : presque faite. Il reste à héberger les créations dans la galerie administrative.
_ Rubrique "shop" : FAITE
_ Rubrique "Jeux/concours" : FAITE
_ Rubrique "Web/Site" : FAITE
_ Rubrique "Aide" : FAITE
_ Rubrique "Forum" : FAITE
_ Rubrique "Personnages" : Correction des fautes d'orthographe + Hébergement des photos.
_ Rubrique "Acteurs principaux" : Mise en page des filmographies + Hébergement des photos.
_ Rubrique "Acteurs secondaires" : Mise en page des filmographie + Biographie + Hébergement des photos.
_ Rubrique "Episodes" : *Script VO de la saison 3 et saison 4. * Résumés courts de la saison 1 à la 4.
_ Rubrique "Episodes Virtuels" : Réactivée

Vous pouvez gràce à ce bilan voir tout le travail effectué et tout ce qui reste à faire pour que le quartier soit de nouveau actif et donc pour que les validations et modifications, soient de nouveau activés.

Fin de la restructurationserenity  (21.11.2008 à 20:59)

La restructuration est pratiquement terminée. Ainsi, vous pourrez refaire des modifications ou/et des ajouts de pages, au plus tard, dès le 1 décembre.

Une news vous sera fait pour vous annoncer le jour exact.

Bilanserenity  (04.12.2008 à 15:04)

Voici le bilan du mois des projets en cours ou qui arriveront prochainement :

_Restructuration : TERMINEE
_Developpement de la biographie des acteurs principaux : TERMINEE
_Developpement des pages acteurs secondaires : En cours
_Developpement de la partie Multimédia/ Photos promo : En cours
_Recrutement de l'équipe : En attente de candidature pour le poste de responsable des shop/ responsable des partenariats. En cours pour le poste de responsable de la newsletter.

NOUVEAUX PROJETS :

_Developpement des filmographie des acteurs principaux
_Amélioration des fiches personnages.
_Editorial

N'hésitez pas à nous aider, a developpé le guide épisode, on aura grandement besoin de vous.

projetsserenity  (12.01.2009 à 21:23)

Voici le bilan du mois des projets en cours ou qui arriveront prochainement :

_Developpement des pages acteurs secondaires : En cours
_Developpement de la partie Multimédia/ Photos promo : En cours
_Recrutement de l'équipe : En attente de candidature pour le poste de responsable des shop/ responsable des partenariats, le poste de responsable de la newsletter et administrateur assistant.
_Developpement des filmographies des acteurs principaux
_Amélioration des fiches personnages : en cours.
_Editorial : en cours de reflexion.
_ Guide épisode saison 8 : en cours.

Nouveaux Projets :
_ Projet fic commune : en cours
_ Créations d'un topic "débat" et d'un topic "photo de la semaine" : Effectués
_ Nouveau dossier : Sur la kryptonite

N'hésitez pas à nous aider, a developpé le guide épisode, on aura grandement besoin de vous.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !