254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierJames723  (23.01.2015 à 23:48)
Message édité : 23.01.2015 à 23:49

J'aime beaucoup le calendrier du mois de Janvier 2015, il est simple mais ça rend bien. La photo est superbe, j'ai toujours trouvé qu'Evangeline Lilly était magnifique, ses yeux sont super beaux. Je voulais voir les autres calendriers mais j'ai pas trouvé la page. Bravo Aline :)

Edit : La loose, il faut 280 caractères pour que le message soit compté, j'en ai que 279...

Ouibedou  (24.01.2015 à 12:05)

Oui moi aussi, je suis une grande fan d'Evy. Aline2408 nous a fait un superbe calendrier.... merci à toi et n'hésite pas à en faire d'autres. Tu nous fais plaisir pour nos yeux... :)

Calendrier du Moisaline2408  (04.03.2015 à 15:02)

Contente qu'il vous a plu, j'ai trouvé la photo sublime d'Evy, je me devais de l'utiliser :)

Mercibedou  (04.03.2015 à 19:54)

Merci à toi pour tes calendriers, c'est super chouette. :)))


Calendrier du maielyxir  (17.05.2015 à 18:24)

Un calendrier tout en douceur ! J'aime beaucoup et la photo de l'actrice est vraiment très jolie. Félicitations Aline ! 

Juin 2015bedou  (20.06.2015 à 10:29)

Un ou une volontaire pour faire le calendrier de Juin 2015 ?

Merci pour votre aide. :))) a+

calendriersloulou112  (21.06.2015 à 21:08)

loulou112bedou  (21.06.2015 à 22:08)

Merci pour ton aide loulou112 MAIS il y a un gros soucis !!! Ce n'est pas du tout les personnages de la série !!!

Je ne sais pas où tu les as pris, mais je ne l'ai jamais vu dans la série.... Il faut bien que tu prennes nos personnages réélles de la série.

> Les Personnages
> Photos Promo

Merci pour ta modification. :))

loulou112  (21.06.2015 à 22:59)

voila erreur réparée

loulou112bedou  (22.06.2015 à 09:10)

Merci pour la modification, tes calendriers sont sympa et très réussi. 

Et oui, ce n'est pas évident de faire un calendrier, quand on ne connait pas la série. :)

calendriersliliju  (15.04.2016 à 08:57)

Je suis pas vraiment fan du calendrier d'avril 2016. je pense que c'est le style d'écriture et les couleurs qui me gêne. Mais merci tout de même à Kazmaone de prendre le temps de faire des calendriers avec tout le travail que tu as en dehors^^

J'aime bien celui d'Aout 2015 avec la plage et je trouve que ceux de 2013, avec chaque mois un acteur différent est une bonne idée. Y'a tellement de personnages que c'est faisable :) Bravo

Calendriers - Helpbedou  (15.04.2016 à 21:11)

En faite, j'ai lancé mon "SOS calendriers" l'autre jour et kazmaone a gentiment proposé son aide. Bon je pense qu'il ne connait pas trop la série... donc il est parti sur un acteur très secondaire, mais ce n'est pas grave, c'est bien aussi de changer et de mettre en avant les autres.

Il y a tellement de choix de personnages, d'acteurs. :))) Je rappelle que votre aide est la bienvenue pour les mois à venir. Merci d'avance.

CalendriersTerilynn  (18.04.2016 à 09:24)

En effet, le calendrier d'avril est assez surprenant mais original, personnellement j'aime bien ! Je ne reconnais pas l'acteur, mais comme tu l'as dit bedou, il faut de tout. Bravo, kazmaone pour ce calendrier !

Mon préféré reste celui de décembre 2012 : pas beaucoup de séries ont la chance de voir sortir des parodies en cartoon et le fait de l'avoir mis en avant dans ce calendrier est une bonne idée. J'aime bien aussi l'écriture utilisée pour les dates, ça me fait penser à une écriture d'ordinateur. Bravo bedou pour ce calendrier !

loulou112  (19.04.2016 à 14:34)
Message édité : 19.04.2016 à 14:36

bonjour

je vais voir la galerie et j reviens commenter

 

loulou112  (19.04.2016 à 14:46)

bonjour

me revoilà

aprés avoir fait un tour sur le fanzon ou j'ai vu des gifs sympas, des fonds de pages et des photos aussi sympas, sans oublier les calendriers qi a mon avis sont d'un trés grand niveau, ils me plaisent tous avec un coup de coeur pour celui de mars 2012.

je reviendrai le mois prochain pour commenter le calendrier du mois

bravos à tous

Calendriercleliagi  (22.04.2016 à 22:13)
J'aime beaucoup le calendrier du mois d'avril 2016, les deux photos choisies sont intéressantes, j'ai une légère préférence pour celle de gauche, plus mystérieux. Mais, ce que j'adore surtout, c'est la police et la disposition des jours du mois ! Cela me donne même des idées pour des créations ! Merci et bravo kazmaone pour ton calendrier ! :)
Réponse à touskazmaone  (29.04.2016 à 17:02)

 Je savais que c'était quitte ou double quand j'ai réalisé le calendrier d'avril 2016 mais j'assume ^^^ 

C'est vrai que l'acteur que j'ai choisi, je ne me souvenais pas vraiment de lui  dans le peu d'épisodes de Lost que j'ai vus, mais il m'avait marquée dans la série Hélix, alors j'ai voulu marquer le coup !

Et en jetant un oeil dans la galerie des calendriers, j'avais remarqué que les acteurs principaux étaient souvent représentés, c'est pourquoi j'ai voulu prendre le contre-courant ^^

Si vous voulez un calendrier pour le mois de Mai avec un acteur ou une actrice en particulier, pas de souci, je m'adapte aux exigences des demandeurs ^^

En tout cas, je suis contente que ma réalisation ait plu malgré tout à certains et certaines ! :-) 

 


calendrier de maimnoandco  (10.05.2016 à 10:18)

Très belle réalisation de Lachieuse pour ce moi de mai. Il est cent pour cent dans le ton de la série et totalement raccord avec le design aussi. Les photos sont très jolies et bien agencée. Le calendrier est bien mis en valeur et j'aime bien la police d'écriture. Bravo, encore une fois.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !