119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Juillet 2017cinto  (01.07.2017 à 17:02)

Superbes, comme d'habitude! le "S" à "superbes", c'est d'une part pour le joli calendrier de mnoandco, simple mais efficace; un peu torturé , notre Gale???

Et d'autre part, pour Gale Harold, bien sûr. vous avez remarqué le vent dans les cheveux? eh bien aujourd'hui, ici, on a pas mal de vent! je suis presque sûre que la photo a été prise dans le coin , par ici; attendez, je pars chercher... 

JuilletMAG1967  (01.07.2017 à 20:15)

My God, que le rouge lui sied à merveille.

Merci mnoandco pour ce magnifique mois de juillet.

 

Juilletmakila64  (02.07.2017 à 10:02)

Très beau ce calendrier! Gale est parfait en rouge avec son côté sauvage ! Merci


mnoandco  (02.07.2017 à 16:10)

Merci à vous pour vos gentils commentaires : je suis restée scotchée devant cette photo. Je la trouve très belle et je me doutais qu'elle vous plaîrait et j'en suis ravie.

Bravo ;o)teddymatt  (02.07.2017 à 22:42)

Je trouve ce calendrier très agréable et sobre. D'habitude j'ai dû mal avec certains calendriers du quartier qui sont trop chargés à mon goût. Merci et bravo à la créatrice ;o)

bon mois de juillet

Aout 2017parenthese  (30.07.2017 à 23:46)

Ce mois ci c'est une nouvelle fois Mnoandco qui  nous a réalisé notre calendrier ...

C'est Gale qui l'avait inspirée pour Juillet, ne voulant pas faire de jaloux, c'est Randy qui est mis à l'honneur ce mois d' Aout ....

Le rouge pour Gale, le noir pour Randy , çà me rappelle quelque chose !

Bravo en tout cas pour son talent de créatrice, et merci pour l'attention .

08/2017MAG1967  (31.07.2017 à 00:30)

Un beau mois tout en élégance avec Randy. Merci mnoandco !

Aoûtmakila64  (31.07.2017 à 10:29)

Très beau calendrier Mnoandco ! Randy est superbe dans ces photos et en noir et blanc c'est très classe ! Merci

Août 2017cinto  (31.07.2017 à 13:49)

Ma première réaction en voyant le calendrier, même après avoir lu les com précédent, a été: "My God! qu'il est beau "! 

il faut avouer que la photo choisie met vraiment Randy en valeur! Comme dirait Brian, tout le monde peut craquer: gay, hétéro et indécis...

Donc, très joli calendrier avec le choix du noir et blanc, de la photo et des dates judicieusement inscrites , sans voler la vedette à l'acteur! 

Merci, mnoandco.


Merci à tous...mnoandco  (10.08.2017 à 15:41)

...pour vos gentils commentaires sur le calendrier d'août. Randy a (également) un beau visage et un "petit quelque chose" dans le regard qui me plaît énormément et ce n'était pas bien compliqué de laisser de jolis clichés faire le boulot pour moi. Contente de vous faire plaisir, en toute simplicité.

Calendrier de Septembre 2017parenthese  (09.09.2017 à 16:34)

Grâce à Mnoandco qui m'a rappelée que le calendrier de septembre n'était pas en place, je viens donc de réparer cet oubli .

Nous devons ce beau travail aux couleurs de l' Automne à LOULOU112 qui est partie en vacances mais qui avait eu soin de me transmettre son calendrier avant de partir .

 

j'espère que comme moi vous apprécierez les couleurs de fond qui caractérisent si bien cette saison .

 

merci !!!!


calendrier septembremnoandco  (09.09.2017 à 17:52)

Ohhhh, cela aurait été dommage d'oublier un aussi joli calendrier automnale. Il me plaît énormément. Rien à redire, il est parfaitement de saison et superbe.

Septembre 2017cinto  (09.09.2017 à 22:40)

Très joli calendrier de septembre, bien dans le ton de la saison; très original aussi avec la reprise des bandeaux que la terre entière nous envie (en tous cas, la terre de HS) !

Joli choix de la police des dates aussi.

Merci à loulou112.

Et je crois que nous avons aussi un autre calendrier pour septembre; c'est Bizance ici!!

09/2017MAG1967  (09.09.2017 à 23:58)

Merci à loulou112 pour l'automne bien représentée sur ce calendrier. Tout à fait dans le ton de ces quelques semaines  à venir.

 

calendrier d'Octobre 2017parenthese  (01.10.2017 à 02:10)

Ce mois encore nous sommes gâtés ( es) Robert Gant qui était à l'honneur en photo du mois en Septembre , l'est à nouveau sur ce calendrier d' Octobre que nous offre Mnoandco

Vous remarquerez la recherche du détail puisque les mois ainsi que l'entête sont aux couleurs des yeux magnifiques de mon Bob.

Merci !!!

Octobremakila64  (01.10.2017 à 10:09)

Je n'ai qu'un mot : SUPERBE 

Merci Mnoandco !!

Octobrecinto  (01.10.2017 à 11:16)

Calendrier très class, avec un joli choix de couleurs sobres et harmonieuses.

La photo De Bobby n'est peut-être pas la meilleure mais reflète pas mal de sérénité (oh! oh! notre Zen Ben aurait déteint sur Robert?) 

Merci monandco.

 


calendrier octobremnoandco  (01.10.2017 à 14:51)

Ah, merci!!! C'est un plaisir (et facile) de mettre en valeur un aussi bel homme. Je trouve qu'il possède un charme fou qui augmente au fil des annnés. Je suis ravie de nous avoir fait plaisir.

10/2017MAG1967  (02.10.2017 à 05:47)

Un grand merci à toi mnoandco pour ce calendrier avec Robert Gant qui va enchanter nos prochains 31 jours.

Très belle composition pleine de modernité, de sobriété et de douceur.

A noter que notre administratrice parenthese est très contente de voir son Bob si bien mis en valeur ... et il n'y a pas qu'elle d'ailleurs !

 

Novembre 2017cinto  (01.11.2017 à 11:51)

Teddymatt, avec son talent et sa touche personnelle, nous a offert ce très joli calendrier de novembre.  Qu'il en soit remercié! 

Je ne connaissais pas cette photo de Gale Harold.  Bon choix alliant la sobriété et la décontraction. Cette image est superbement éclairée par les dates lumineuses qui l'entourent, dans un désordre sympathique. On dirait des confettis! 

Heureuse de passer ce mois avec ce calendrier. Merci.

 

calendrier de Novembre 2017parenthese  (01.11.2017 à 11:54)

Si vous voyagez un peu sur la citadelle , vous reconnaîtrez sabs aucun doute la patte de notre Ours préféré !!!!!

C'est Teddymatt qui s'est occupé de notre calendrier de Novembre ....La sobriété de Mr Kinney avec juste ce qu'il faut de fantaisie dans la couleur des dates pour rappeler que Mr Kinney n'est pas toujours ce que l'on croit ...Mais chut  Ne dérangeons pas sa lecture .

BRAVO et MERCI !!!

ps: plus de démonstration vendredi soir wink

parenthese  (01.11.2017 à 11:55)

Nos commentaires se sont croisés Cinto ^^

makila64  (07.11.2017 à 09:53)

Merci Teddy! Je bave mais je le laisse à sa lecture !

J'aime bien les jours colorés et décalés!!


calendrier NOVEMBREmnoandco  (07.11.2017 à 17:23)

Sympa le contraste entre la photo noir et blanc et le calendrier multicolore.  Bravo Teddymatt.

11/2017MAG1967  (07.11.2017 à 20:33)

Joli personnage bien occupé à lire ... ou fait-il semblant ?

Merci pour ce calendrier de novembre.

Calendrier...cinto  (08.11.2017 à 16:58)

MAG, il fait semblant; en fait il est occupé à mater les fesses de Justin ou à contrôler de loin son petit monde...

Calendrier Novembre QAFsab14  (28.11.2017 à 23:42)

Vous en avez de la Chance^^ c'est un Beau Calendrier avec Mr Kinney Brian Elégant et Studieux en Noir & blanc avec autour de lui^^ chaque couleurs à son humeur du Jour^^ (car à chaque 7/7 jours sa couleur^^) la Stucture destructurée colorée c'est comme de l'Alpinisme à gravir toute une Montagne "russe" (qui représente les difficultés "des hauts et des bas" de la Vie...) ou comme dans un Parc d'Attractions avec Adrénaline à grimper dans un Grand 8 Multicolore ;-)

A chacune de ces couleurs son QF : Quartier de Fromage (^^)

d34e0dc30e346dd22d010f6f4cb262bd.jpg

-769653_origin.jpg

Eh ben avec toutes ces "sensations Fortes" dans la montée et la descente, faut avoir le coeur^^ bien Accroché ;-o

 

Bravo à *l'Ours T. Créateur smile

S.

Oups !bemol  (01.12.2017 à 00:09)

Dernier jour de novembre ... Oh ! et puis même, trop tard ! On est déjà en décembre.

Mais, bof !... comme on dit, il n'est jamais trop tard !

Je voulais donc à mon tour remercier et féliciter Teddymat pour ce beau calendrier, qui me donne l'envie de poser une petite question "insidieuse" : le titre du bouquin que notre beau brun compulse ( soit dit en passant, sans une réelle conviction !...), est-ce le fruit du hasard, ou bien ... tout un programme !...

Décembre 2017teddymatt  (01.12.2017 à 07:32)
Message édité : 02.12.2017 à 01:32

Je pense que tu as déjà la réponse, Bémol ;o)...

Je vous apporte le calendrier de décembre. Les fêtes approchent. Je vous les souhaite proche des personnes qui vous apprécient et que vous appréciez aussi.

A nous,
T ;o)

Décembre 2017parenthese  (01.12.2017 à 09:15)

Bon ce n'est donc plus une surprise !!!

Nous avons à nouveau la chance d'avoir ce mois TeddyMatt comme créateur de notre calendrier . les couleurs sont parfaitement choisies pour ce début de période de fêtes.

Debby présente partout avec ceux qui lui sont chers , c'est le mois de la famille !!!

Un grand merci mon Teddy !!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !