897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
etgag88  (01.11.2012 à 00:58)

Merci Meredith41 parceque je comprenais plus:)


Spyfafa  (01.11.2012 à 12:31)

J'ai voté Meredith et Derek parce que c'était une "vraie" rupture qui a duré pas mal de temps. 
J'aurais pu aussi voté pour Arizona/Callie parce que leur rupture m'avait bouleversé. ^^

GA Awards 2012Meredith41  (03.11.2012 à 19:39)

La catégorie de la pire rupture a fait participer 37 votants. Nous vous remercions.

Voici une nouvelle catégorie : Meilleure demande en mariage jusqu'au 7 novembre.

N'hésitez pas à venir commenter votre vote !

Voir les résultats des catégories précédentes

lexietmark  (03.11.2012 à 19:54)

Avec hésitation, j'ai voté pour Izzie et Denny (2x27) parce que c'était pour moi, un moment de pure émotion. J'étais déjà quasiment sure qu'il y allé y avoir un problème, alors c'était très dur, pour moi, de le voir sur son lit la demander en mariage. Après, je ne me souvient plus exactement comment ça c'est fait, ca remonte à loin !!

 

J'ai beaucoup hésité avec Izzie et Alex et Christina et Owen, mais l'histoire de Denny et Izzie était trop émouvante ! <3

Soso1201  (03.11.2012 à 23:55)

J'ai pas hésité 1 seconde, MerDer et l'ascenseur . On savais qu''elle dirais oui, mais la demande est parfaite. Tout le monde voudrai des demandes comme ça . lol 

AwardsMisty  (05.11.2012 à 23:01)

J'ai bien aimé la demande de Derek à Meredith, mais j'ai voté pour Izzie et Denny. J'ai adoré cette relation, elle fut courte mais intense donc j'ai choisi celle-là, c'était très intense.

Awards gag88  (06.11.2012 à 00:42)

c est vrai que le choix est dur la....mais etant fan D Izzie ....je vais choisir soit Alex soit Denny mais le discours de Denny est waouah et comme tu dis Misty ,intense ....aprés je suis Izzex et meme si c est pas vraiment une demande c était beau:) Mais oui MerDer bellev demande ,meme Burke a sa facon....

DempseyMan  (06.11.2012 à 20:03)

MerDer car c'etait la plus attendue depuis le début de la série 

GA Awards 2012Meredith41  (07.11.2012 à 20:03)

La catégorie de la meilleure demande en mariage a fait participer 52 votants. Nous vous remercions.

Voici une nouvelle catégorie : Meilleure cérémonie de mariage jusqu'au 11 novembre.

N'hésitez pas à venir commenter votre vote !

Voir les résultats des catégories précédentes

AwardsMisty  (07.11.2012 à 20:47)

J'ai voté pour 5x24 : Mariage « post-it » de Meredith et Derek

J'ai adoré ce mariage, juste entre eux. J'ai trouvé cela tout aussi intense et beau qu'un "vrai" mariage, j'ai donc voté pour celui-ci.

awardsgag88  (08.11.2012 à 00:25)

Of course Alex et Izzie (et oui Misty il n y a pas eu denny Izzie;) parceque c est mon couple préféré (j aimais beaucoup aussi avec Denny:()..Bref Alex et son discours l émotion de Bailey et meme Cristina ! George qui vient aider Izzie j ai adoré ce mariage surprise!le regard MerDer a la fin!

sinon j aurais voté comme toi Misty ,d ailleurs le responsable awards n a meme pas mit(je crois )leur "cérémonie"a la mairie ou il y avait 0 emotions mais le post it oui trés jolie "cérémonie"

Ah sigag88  (08.11.2012 à 00:29)

Il y a MerDer saison 7 mais je n avais pas du tout aimé ...Callie et Arizona ce qui m a "choqueé"c est la robe de CAllie effet "poupeé de foire"bref pas du tout elle (je l adore )..MAIS céremonie touchante ...et Burke et Cristina c est pas sympa cette blague lol!

pau0131  (08.11.2012 à 09:52)

oué la robe de Callie j'ai pas aimé du tout. Mais j'ai bcp aimé la céremonie entre Bailey qui se demande pourquoi elle a accepté et Callie qui fait que répéter ne trebuche pas ^^
Ce qui était super sympa c'est le croisement des scènes entre le mariage de Callie et Arizona et celui de Meredith et Derek !


Cérémonie de mariageSpyfafa  (08.11.2012 à 10:32)

J'ai voté pour le mariage Post-it. C'était bien, et je viens de le reregarder et c'est vrai qu'il est touchant. Après tout on peut se considérer comme "mariés" sans l'être vraiment. ^^

Je viens d'ajouter une note en bas de la page GA Adwards vous rappelant que les liens de cette page, renvoient à des vidéos youtube correspondant à l'évènement. Ça peut aider certains à choisir ! ;)

 

Je pense aussi que le mariage Callie/Arizona, même s'il était beau et touchant, ne leur correspondaient pas totalement... ^^

Mariage ambresarha  (08.11.2012 à 13:36)

J'ai vote pour :  Le mariage d'Alex et Izzie car même s'il ce n'est pas mon couple favoris  leur mariage était magnifique un Alex et une Izzie très beau on ne s'attendait pas a ça

C'est quand meme pour moi un épisode magnifique avec l'inconnu du bus , le Mariage et la fin de saison .

 

Voila a bientôt pour une nouvelle argumentation

GA Awards votelexietmark  (09.11.2012 à 19:31)

5x22 : Initialement mariage de Meredith et Derek, puis mariage d’Izzie et Alex

 

Pour les mariés, pour la circonstance, pour l'imprévu.

pour le discours d'Izzie, un magnifique et très émouvant discours.

GA Awards 2012Meredith41  (09.11.2012 à 19:39)

J'ai voté pour le mariage "post-it" de Meredith et Derek. C'était un mariage simple, mais à la fois original. Il est à l'image du couple. Ils ne font pas comme les autres. Ça a été surprenant. On ne s'attendait pas à ça. J'adore cette scène !

GA Awards 2012Meredith41  (11.11.2012 à 20:16)

La catégorie de la meilleure cérémonie de mariage a fait participer 31 votants. Nous vous remercions.

Voici une nouvelle catégorie : Meilleure relation familiale jusqu'au 15 novembre.

N'hésitez pas à venir commenter votre vote !

Voir les résultats des catégories précédentes

lexietmark  (11.11.2012 à 20:24)

Miranda Bailey et son fils  parce que leurs passage dans la série m'avait ému ! :)

ambresarha  (11.11.2012 à 21:00)

J'ai votée Derek avec ses soeur meme si pour l'instant on a vu  qu'amelia

je veux connaitre la suite

AwardsMisty  (11.11.2012 à 21:58)

J'ai voté pour Meredith et Derek avec Zola

J'ai adoré la famille qu'il forme. J'ai hésité avec Mark avec Sofia qui est complètement sensible et papa poule ^^

pau0131  (11.11.2012 à 23:20)

pfiou dur de choisir parce que y en a pas mal

Deja les medecins avec leur enfants sont tous bien (derek et merdtih, marc, bailey)
Mais je trouve que la relation arizona et ses parents aussi tout comme derek et sa mere. Ils ont su écouter leur enfants et les conseiller. Ca se voit qu'ils sont proches.
Les autre relations je trouve qu'ils on pas "une bonne relation" donc je peux pas considérer ça comme meilleure relation...

Votegag88  (12.11.2012 à 01:39)

Trés dur comme choix (Pau tu n as pas vraiment tort mais d un autre coté Misty aussi lol)

Car comme toi Misty j ai hésité entre Merder et Zola (l ideé de l adoption est belle je trouve) et Mark et Sofia car il est trés touchant mais j avais un 3eme choix et j ai choisi celui ci :Derek et sa mére ,Derek ne fait pas partie de mes préférés (je le deteste pas a part saison 2 ou il "ass"avec Mer)mais la scéne sur le banc ou sa mére lui donne la bague pour Mer j ai adoré elle "a su"que c etait Mer (elle lui avait pas donné pour Addi (meme si au bout de 11ans j ai tjrs trouvé ca bizarre;)bref elle a "senti"son fils different auprés de Mer et ca m avais bcp touché et c est la qu ils ont la discution sur le pére de Derek et j avais aimé Derek quand il dit que bien sur il est en colére ,Carolyn sait pourquoi Meredith est la bonne comme elle dit elle bouscule ses ideaux ...Voila pourquoi ce vote ,alors que dans la série cette relation est inexistante a part cet épisode mais ca m a marqué:)

:)gag88  (12.11.2012 à 01:40)

Meredith et Richard aurait presque eu leurs places tant il la considere comme sa fille;)

AwardsMisty  (12.11.2012 à 21:16)

J'avais aussi adoré comment la mère de Derek remarque que Meredith est faite pour lui. Meredith avait peur de ne pas faire bonne impression parce qu'elle n'est pas du genre à être aimé par les mères et la mère de Derek voit au dela, qu'elle est faite pour son fils.

Ce qui m'a fait voter pour Derek, Meredith et Sofia, c'est que certaines de ces relations familiales sont moyennes (Meredith et sa mère par exemple) et j'aime la manière de Meredith et Derek créent leur petite famille

awards gag88  (12.11.2012 à 22:20)

Je suis d accord avec toi Misty aussi que pour Mer et la mére de Derek que Merder et la petite Zola(et non Sofia :)  de plus ils la mérite leur petite famille!!

GA Awards 2012Meredith41  (14.11.2012 à 19:44)

La catégorie de la meilleure relation familiale a fait participer 27 votants. Nous vous remercions.

Voici une nouvelle catégorie : Meilleure épisode spécial jusqu'au 19 novembre.

N'hésitez pas à venir commenter votre vote !

Voir les résultats des catégories précédentes


GA Awards 2012Spyfafa  (19.11.2012 à 19:13)

Merci pour os 35 votes pour la catégorie Meilleur épisode spécial. Vous pouvez désormais voter pour la catégorie Meilleure Musique jusqu'au 20 novembre.

N'hésitez pas à commenter votre choix ! 

Voir les résultats des catégories précédentes

Dur durgag88  (20.11.2012 à 00:11)

mais j ai voté "off I go"par contre il n y a pas ni "The quest"? ni surtout Chasing ?cars"elle est mythique est devenue le morceaux de GA...Trés Etonneé je sais il y en a plein mais la trés etonneé ...tu as beaucoup mit les dernieres saisons (et la 1ere )j ai l impression ...et"Grace" "how to save a life" "breathe" "breake me out" "turn to stone" "the story ...bon ok c etait dur je comprend:) mais Chasing cars !pourquoi ne l as pas tu mis ?

maisgag88  (20.11.2012 à 00:18)

j aomment as tu fais ton choix c est dur!!i hésité "keep breathing" "timsless" "steel alright"c dur!!

"bitter song"corner of your heart"falling awake" holding is back(sublime"within you " ok j arrete c est vrai c est cornelien!

Mais Chasing cars ?j aimerais comprendre

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !