126 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'orelyxir  (22.11.2011 à 14:12)

Ici, tout est permit... Qualités/Défauts, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous plaît (ou pas) que se soit sur le quartier ou dans la série... Faîtes vous plaisir à écrire ce qui vous passe par la tête concernant Scrubs !

A vos claviers !

Livre d'orPhoebus  (17.01.2013 à 00:54)

Je profite du livre d'or pour donner mon humble avis sur le quartier. C'est à mes yeux l'un des quartiers les mieux gérer de la citadelle quand on voit que le quartier après six ans six mois et 12 jours et toujours aussi actif on peut que applaudir l'équipe en place ainsi que les précédentes. La partie dédier aux épisodes est l'une des plus complète de la citadelle mais mon coup de coeur le dossier "Dinkin Game" qui me permettra de re regarder la série sous un nouveau angle.

Phoebus

Livre d'orChris2004  (17.01.2013 à 07:26)

Oh un livre d'or ! Alors il ne me semble pas avoir laissé avant ma griffe dans un topic comme celui-ci sur le quartier.

Je voudrais dire que je n'aime pas la série car le genre et le synopsis ne me plaisent pas. Par contre, cela ne m'empêche pas de constater que le travail effectué ici est pas mal du tout.

Je souhaite donc bonne continuation à la team en place.

Livre d'orsilola  (17.01.2013 à 11:03)

J'adore les livres d'or. Et bien, je laisse ma trace ici en félicitant l'équipe pour votre travail. C'est un quartier plutôt bien tenu, très intéressant. Beaucoup de motivation de l'équipe, ça fait plaisir et ça se voit par des mises à jour régulières et des news. Bravo et bonne continuation !

Juste un motcinto  (17.01.2013 à 17:45)

C'est toujours très gentil d'ouvrir un livre d'or afin que les marathoniens laisent une trace de leur passage. Merci d'avoir pensé à nous. Bravo à l'équipe qui continue de faire vivre le quartier alors que la série est terminée et parfois, ça c'est très difficile;bonne suite...

parenthese  (17.01.2013 à 18:05)

Une attention en entraine une autre , alors je vais y aller moi aussi de ma;plume , pour tout ce que je viens de voir dans ce quartier alors que je n'y avais jamais mis les pieds, je félicite les administrateurs car le travail est phénoménal et c'est pas touojours facile de garder les fans quand la série est terminée quoiqu'avec autant de saisons il y a encore beaucoup à dire .Bravo et bonne continuation !


Livre d'orJames723  (17.01.2013 à 18:25)

Même si je suis celle qui apporte le moins de chose au quartier ^^, je suis ravie de faire partie de cette équipe. Je passe tous les jours sur le quartier, l'accueil est toujours chaleureux, y compris pour le Marathon. Bravo à l'équipe : Bibou, Sydney, Albi2302, Annechou et Jujume80 ainsi qu'Elyxir qui ne fait plus partie de l'équipe mais qui a contribué au développement du site.

damien  (17.01.2013 à 18:50)

Je passe, je laisse ma trace ! ;)

Je trouve le quartier pas mal et bien avancé, le design me plait mais sans plus, je préfère la couleur de fond que le reste, et je vais d'ici quelques secondes aller commenter la série que je connais de nom uniquement, bonne continuation ;) !!!

Livre d'oraline2408  (17.01.2013 à 20:14)

C'est un quartier sur lequel je viens tous les jours, j'aime beaucoup venir ici, voir ce qui s'y passe, et comme j'aime bien la série, c'est encore mieux, je trouve le quartier et l'accueil est très sympa, il a une bonne équipe qui le maintien, j'aime beaucoup le design actuel, bonne continuation pour la suite.


Livre d'orCresus87  (17.01.2013 à 23:31)

Certes je ne fais plus partie de l'équipe, mais j'essaye de contribuer tous les mois sur le quartier en apportant la photo du mois et le survivor. Ce quartier me tient à coeur. Du coup, c'est avec plaisir que je passe par ici le temps du marathon et que je signe le livre d'or :). Bon courage à toute l'équipe :D

Ralala.CreDn  (18.01.2013 à 15:11)

je passe (moi aussi) régulièrement sur le quartier et venu le jour du marathon je ne poste même pas un petit message. C'est pourtant ma série ex-aequo-favorite, mais dès que je veux m'exprimer sur la série, j'en perds mes arguments. Alors le livre d'or est parfait quand on a simplement envie de clamer:  J'aime Scrubs! Merci à tous ceux qui font que le quartier fût, soit et sera vivant.

Merciiiiiii :)bibou  (19.01.2013 à 21:49)

Un grand merci à tous pour vos messages fort sympathiques, ça fait toujours très plaisir ;)

J'en profite pour remercier toute mon équipe actuel, et mes anciens membres comme Cresus, qui est toujours autant présente, et qui nous aide encore avec les forums merci beaucoup pour ton aide précieuse :) Et un énorme merci également à Elyxir, qui a apportée énormément au quartier :D

Aviskatialina  (19.01.2015 à 21:58)

je ne connais pas la série et c'est grâce au marathon que je viens sur ce quartier.  l'interface est remplie et même si les news sont peu présentes car la série est terminée, il y en a quand même.  Le quartier est assez complet si je me fis à la page d'aide qui est presque vide (peu de chose à faire ). Sur la page d'accueil on peut retrouver les principales animations du quartier, ce qui est pas mal quand on désire simplement faire un petit tour!

Sur ce, bon marathon!

loulou112  (22.01.2015 à 14:23)

Merci de votre acceuil, ma visite se termine ici et je reviendrais vous faire un coucou bientôt

bonne continuation

 

Marathonjujume80  (22.01.2015 à 18:57)

Je remercie déjà katialina et loulou112 de leurs messages, et je remercie d'avance ceux qui vont venir donner leur avis sur cette fabuleuse série et sur notre quartier Scrubs ! :)

La série a beau être terminé, je suis toujours aussi fan et le serait toujours ! Et j'espère que grâce a ce marathon, plusieurs personnes seront tenté de regarder cette série exceptionnelle !

Bon marathon a tous !

MarathonChris2004  (23.01.2015 à 08:02)

Je ne connais pas cette série. Je sais juste que c'est une série médicale et centrée sur le rire. Le côté médical pourrait me plaire, par contre, le côté loufoque de la série beaucoup moins.

Ce n'est pas le genre de série que je regarde. En tout cas, grace au marathon, je participe à ce quartier et je viens aujourd'hui.

Il y a un joli travail de fait et un super accueil sur le quartier.

Bravo pour ça et bonne idée d'avoir inscrit le quartier au marathon.

Livre d'or 2015Psyche  (23.01.2015 à 08:28)

Franchement quand j'ai vu que mon parcours de Marathon d'aujourd'hui passait par une quartier qui s'appelait "Scrubs", je me suis demandée ce à quoi ça pouvait ressembler. J'ignore complètement ce que "scrubs" veut dire d'ailleurs, mais ça sonne assez loufoque. J'ignore si c'est dans l'esprit de la série ou pas.  Quoi qu'il en soit j'ai découvert un quartier agréable, et bien tenu par ses adminstrateurs et ses fans. Longue vie à lui  ! 

Merci!Sonmi451  (25.01.2015 à 11:36)

Chris et Psyche, merci pour votre passage sur le quartier et sur vos compliments à propos du quartier même si vous connaissez pas la série, c'est toujours un plaisir pour les administrateurs de voir que leur travail est remarqué.

Psyche pour te répondre, la série "Scrubs" est en effet une série très loufoque, un hôpital où les cas, les patients, l'équipe de l'hôpital est dérangé, étrange, bizarre,...Et j'en passe.


Livre d'orCresus87  (26.01.2015 à 16:20)

Je n'ai malheureusement pas le temps de trop m'attarder sur le quartier, je laisse donc un petit mot sur le livre d'or avant de voguer vers mon deuxième quartier de la journée. Merci de m'avoir reçue, c'est toujours un plaisir de revenir sur ce quartier et encore plus de voir qu'il y a encore et toujours de l'activité. Bon courage à toute l'équipe !

legolas  (26.01.2015 à 18:33)

Je ne regarde pas la série, mais pour le marathon j'ai fais un petit tour sur le quartier pour mieux connaître la série. Et le quartier est vraiment bien tenu et complet. Félicitation.

La première page permet d'avoir un aperçu rapide de la série et les news la concernant. Et j'adore vraiment le désign bleu.

Bravo à l'équipe

Cresus87 & LegolasSonmi451  (26.01.2015 à 22:14)

Cresus87 : Merci pour ton passage et tu es toujours la bienvenue pour reparler de la série et qui c'est échanger ensemble.

Legolas : Merci également pour ton passage et pour tes compliments sur le quartier qui feront plaisir, je suis sûre à Sydney.

 

HypnoMarathon 2015oth92  (26.01.2015 à 22:57)

Je ne connais pas vraiment la série, mais je profite de mon passage sur le quartier pour dire Bravo à l'équipe, le quartier a l'air d'être assez complet et plutôt bien tenu, même si la série a été arrêté depuis un bout de temps c'est bien de voir que des personne continuent à s'investir.

Donc Bravo et bonne continuation.. Et Merci pour l'accueil :)


Livre d'Or Marathonpretty31  (27.01.2015 à 07:38)

Bonjour matinal !

Merci de votre accueil, je suis contente d'avoir pu passer par ici, je vous souhaite une bonne continuation et tout plein de gentils commentaires pendant ces 42 jours !!!

Pretty31Sonmi451  (27.01.2015 à 10:09)

Merci pour ton passage et tes commentaires, j'espère te revoir prochainement dans le forum.

Et bon marathon.

Livre d'orTerilynn  (27.01.2015 à 18:16)

Je termine mon passage en postant un petit message ici. Alors tout d'abord, merci à l'équipe pour son accueil et la mise en place d'un sondage spécial pour l'occasion. Le quartier est tenu et me semble vivant, et ce malgré l'arrêt de la série. Bravo et je vous souhaite bon courage pour la suite !

oth92 & TerilynnSonmi451  (27.01.2015 à 19:29)

Oth92 : J'avais pas vu que tu avais posté ici mais c'est bon je me suis rattrappée. Merci pour ton message et à ta visite malgré que tu connais pas la série. Bon marathon à toi.

Terilynn : De même pour toi, j'ai envie de dire. Ca fait toujours plaisir de voir que les membres remarquent le travail fourni. Merci à toi également.

livre d'or Sydney  (27.01.2015 à 21:30)

Merci à tous pour vos messages. Et oui le quartier reste vivant malgrès son arrêt et c'est par votre passage que la motivation de la voir évoluer continue... encore et encore .  Alors j'espère que vous reviendrez nous faire un coucou après le marathon !

livre d'orminipousse  (28.01.2015 à 09:35)

Coucou

Je ne connais pas trop la série mais je trouve le quartier sympa et vivant !

Les pages des saisons sont bien détaillé et je pense que la série doit etre assez vivante aussi!

Vous faites du bon travail et c'est d'autant plus difficile que la série est fini!

Mais je vous encourage à continuer parce que c'est agréable de faire des peits tour chez vous!

MinipousseSonmi451  (28.01.2015 à 10:02)

Merci pour tes compliments et merci à toi d'avoir pris le temps de visiter le quartier dans son ensemble.

Avec vos commentaires, on ne peut qu'avoir la motivation de continuer. ;)


Livre d'orsabby  (28.01.2015 à 14:23)

Je viens poser ma signature sur le livre d'or du quartier.

Je tiens à féliciter toute l'équipe de Scrubs pour le travail fait. Ce quartier est vraiment très bien construit avec un guide des épisodes pratiquement complet. Je suis en totale admiration devant ça !!

Il y a des mises à jours récentes et des news régulières, je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter une bonne continuation à tous :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Aloma Wright

Aloma Wright
Le 10 mars, l'actrice Aloma Wright (alias Laverne) fêtera ses 74 ans! Le 7 mars, l'actrice Chrystee...

Elizabeth Banks

Elizabeth Banks
Le 10 février, l'actrice Elizabeth Banks (alias Dr Kim Briggs) fête ses 50 ans! Nous lui souhaitons...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Heather Graham & Matt Winston

Heather Graham & Matt Winston
Le 29 janvier, l'actrice Heather Graham (alias Molly Clock) fêtera ses 54 ans! Le 03 février,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !