98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode virtuel librevalmarie  (15.03.2009 à 16:34)

Nous allons débuter le nouvel épisode virtuel libre. Mais avant tout voici quelques petites règles :

- La trame de fond de cette histoire a été décidée au préalable ! Merci de la respecter.
- Les fautes d'orthographe sont à éviter. Si la langue française n'est pas votre point fort, merci de nous envoyer votre paragraphe par HypnoSMS, à Chris2004 ou valmarie, de sorte que nous puissions vous le corriger, avant qu'il ne soit posté.
- Tous vos commentaires sont à faire dans ce sujet du forum, et non dans l'épisode même.
- Pour que deux auteurs n'écrivent pas la suite de l'épisode en même temps, toute personne souhaitant rédigée le paragraphe suivant devra s'inscrire dans ce sujet. A compter de ce jour, elle bénéficiera d'un délai d'une semaine pour le rédiger, afin que l'épisode avance régulièrement
- Une présentation uniforme est de rigueur. C'est pourquoi il vous faudra mettre les noms et prénoms des personnages en gras, et les souligner. Les didascalies (se dirigeant vers, en pleurant,...) seront mises en italique.

Rappel de la base de l'histoire :

-les personnages principaux : les Ingalls
-les lieux : Walnut Grove
-l'époque : fin de la saison 7
-l'intrigue principale : Les Kendall hésitent à repartir du village quand un événement, fait que Mary recouvre la vue...


Maintenant il nous faut décider quelle sera la personne qui débutera cet épisode. Si vous êtes volontaire, merci de vous inscrire dans ce sujet.

Pour toute question, contacter Chris2004 ou valmarie.

Episode virtuelmathplume  (15.03.2009 à 19:13)

Je suis volontaire!

Episode virtuel libreChris2004  (15.03.2009 à 19:15)

Je suis volontaire !

Veux-tu écrire le premier paragraphe mathplume ?

épisode libreminipuce  (15.03.2009 à 22:02)

je suis également volontaire pour participer...

episode virtuelfefile  (16.03.2009 à 14:57)

Je suis volontaire !

épisode virtuelmathplume  (16.03.2009 à 17:37)

Moi c'est n'importe si tu veux tu peux commencer!

Episode Chris2004  (16.03.2009 à 18:01)

Non vas-y mathplume je préfère dans ce cas que tu commences ? Si çà te va ?

Je prendrais le second paragraphe ?

(j'établis une liste des paragraphes pris dès que mathplume a répondu ou valmarie établiera la liste lol)

OKmathplume  (16.03.2009 à 20:32)

Ca me va parfaitement, si tu es d'accord je commence dès maintenant!

EpisodeChris2004  (17.03.2009 à 05:44)

Ok parfait mathplume ! Merci à toi d'ouvrir le feu lol

Liste :

- Mathplume (1er paragraphe)

- Chris2004 (2ème paragraphe)

- Ensuite ? mini fefile dites-nous ?

okiminipuce  (17.03.2009 à 08:59)

oki pour le troisième paragraphe...

EpisodeChris2004  (17.03.2009 à 09:19)

Liste :

- Mathplume (1er paragraphe)

- Chris2004 (2ème paragraphe)

- minipuce (3ème paragraphe)

fefile le 4ème ?

valmarie ?

EVvalmarie  (17.03.2009 à 11:21)

Si fefile veut le quatrième, je fais le cinquième ! Et si elle ne le veut pas, je fais le quatrième !

fefile  (17.03.2009 à 14:45)

Pour le quatrième je te laisse la décision valmarie. Mais si tu veux je suis d'accord.

OKmathplume  (17.03.2009 à 19:24)

OK pour moi mais j'ai un problème, il n'y a pas moyen pour faire un nouvel épisode virtuel.

 

peux-tu me faire une place?

 

EpisodeChris2004  (18.03.2009 à 05:57)

Je me suis permise val de faire la place à mathplume pour qu'elle commence son paragraphe !

Merci mathplume tu peux commencer !

Episode virtuel libreChris2004  (24.03.2009 à 07:03)

Merci pour ton premier épisode mathplume. Bonne entrée en matière !

Je poste la suite aujourd'hui ou demain pour que mini puisse ensuite se mettre "au travail" !

enfinminipuce  (30.03.2009 à 11:50)

voilà, je l'ai écris. IL n'est pas super ni long mais je suis vraiment désolée.

Au suivant

Episode virtuel libreChris2004  (30.03.2009 à 12:33)

Fefile tu prends la suite ?

suitefefile  (30.03.2009 à 14:52)

Valmarie et moi sommes tombées d'accord. En effet je prends la suite. Le temps de lire ce qu'a écrit minipuce et de réfléchir, je pense que je mettrai tout ça en ligne demain. Désolée.

EpisodesChris2004  (30.03.2009 à 16:48)

Pourquoi désolée fefile ? C'est parfait merci beaucoup !

EVfefile  (31.03.2009 à 14:30)

Ca y est, je viens de mettre mon paragraphe en ligne, j'espère qu'il n'est pas trop court et qu'il colle avec les idées que vous vous êtes faites.

*EV libre*valmarie  (01.04.2009 à 11:31)

Je poste la suite ce week-end, je pense !

Tout d'abord, j'adore le début qui m'inspire pour la suite ! On reconnaît que c'est un épisode "La petite Maison dans la prairie", avec cette famille unie.

J'esaierai égaement de faire apparaître la famille Oleson, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si la famille Dalton est déjà partie pour New York ? Et est-ce que la famille Wilder est déjà au courant du départ de la famille Kendal ou est-ce que ce sont les anfants qui vont l'anoncer à Laura ?

Et pour finir qui voudra écrire le prochain paragraphe de cette saga familliale ?

EVfefile  (02.04.2009 à 14:31)

J'ai pensé que pour la suite on pourrait peut-être recommencer comme on l'a fait c'est à dire d'abord mathplume, puis chris2004, puis minipuce, moi-même et valmarie.

EpisodeChris2004  (02.04.2009 à 15:01)

Je suis d'accord fefile si les autres le sont aussi ?

AvisChris2004  (04.04.2009 à 18:59)

Non tu peux intégrer les Dalton et considérer qu'ils ne sont pas partis. Et également intégrer le fait que les Wilder ne sont pas informés et donc le faire dans ton paragraphe.

Bon courage pour l'écriture de ton paragraphe.

Il faudrait contacter mathplume pour voir si elle reprend ensuite ?

EV librevalmarie  (05.04.2009 à 10:55)

Finalement, j'ai décidé de faire comme si les Dalton étaient déjà partis pour New York !

Mais question : comment peut-on recouvrer la vue ?

EVChris2004  (05.04.2009 à 17:39)

Ok val !

Une erreur de diagnostique ? Mary verrait de nouveaux des lueurs par moment mais n'en parlerait et puis un jour elle verrait ?

EpisodeChris2004  (10.04.2009 à 17:57)

Comme nous n'avons pas de nouvel de mathplume à ce jour je vais écrire le prochain paragraphe ! Nous verrons ensuite si nous avons des nouvelles de mathplume elle prendra le suivant ou alors qui voudra !

AjoutChris2004  (13.04.2009 à 17:44)

Voilà je viens d'ajouter un nouveau paragraphe à la fic libre. Bonne lecture et à mathplume d'écire il me semble ?

EV librevalmarie  (27.04.2009 à 11:47)

Merci pour ton paragraphe Mini.

Fefile, tu prends la suite ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !