95 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La nouvelle école

« Venez donner vos avis sur la fanfic que je suis en train d'écrire, "La Nouvelle École" ;-) N'hésitez pas à en créer de nouvelle ;-)... » Amor123 

Dernière réponse : 27.06.2015 à 22:54

Episodes Virtuels

Venez commenter les EV du quartier !

Dernière réponse : 08.06.2015 à 20:59

"Et si......." par Hillary

« Un nouvel épisode est en cours de rédaction : "Et si....." ecrit par Hillary. Allez le lire et faites part de vos avis.... » Amor123 

Dernière réponse : 05.04.2015 à 23:15

"Véritable amour" bye diana62800

« Venez débattre sur cet épisode virtuel écris par missy13 sur la relation entre Lola et Roberto.  ... » diana62800 

Dernière réponse : 19.07.2010 à 17:29

"Ma saison 7 un dos tres" bye lore44

« Voici ma saison 7. il manque quelques mots et defois c'est pas très francais mais bon bonne lecture... » lore44 

Dernière réponse : 22.03.2010 à 19:01

"L'amour, la vie, La danse" bye diana62800

« Salut à tous, J'ai commencer mon épisode virtuelle sur cette série génial qui est Un, Dos, Très. Aller lire mon épisode et venez me dire ce que vous en pensez et si vous avez des... » diana62800 

Dernière réponse : 14.10.2009 à 14:44

"Rupture et Nouvel Amour" bye cacoy

« Cela se passe pendant la saison 6 quand Roberto a avoué à Pedro que Lola l'avait trompé avec Nacho juste avant sa demande en mariage devant la télévision . L'histoire débute à la... » cacoy 

Dernière réponse : 17.04.2009 à 15:02

La réunion

« Comme apparemment personne n'écrit la fin de la réunion j'aimerais savoir si je peux écrire la fin ou pas ... » lara141181 

Dernière réponse : 17.01.2006 à 13:56

Les retrouvailles

« Lamiss29 (désolée si c'est pas bien écrit) j'ai juste une chose à te dire : continues! Le début de ton épisode est super! Mais tu vas bien le continuer, hein? J'aime bien... » gwalic 

Dernière réponse : 13.01.2006 à 15:59

une seule amie...

« coucou, je remer ie vraiment lara qui a creé un episode virtuel!!!n'hesite pas a creer d'autres!!! juste une question: cette fois il est vraiment fini?c'est pour savoir si on... » estrella 

Dernière réponse : 14.12.2005 à 09:45

Confrontations

« Salut, Je lance un nouveau sujet pour que chacun puisse donner son avis sur le premier épisode virtuel "Confrontations". Alors je me suis décidée aujourd'hui à prendre le temps de le... » humana 

Dernière réponse : 26.11.2005 à 11:31

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 février, c'est l'anniversaire de Beatriz Rico (Diana). Elle fête ses 54 ans. Joyeux...

Sortie de Toni Acosta

Sortie de Toni Acosta
Le 10 février dernier, Toni Acosta (JJ) était présente à la soirée Goya Cinema Awards 2024 à...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 1er février dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première de la saison 2 de la...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 10 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards...

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier. Il s'intéresse à Un, Dos, Tres : Nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !