284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fanfictions communesAngelgym34  (12.01.2009 à 18:28)

Je vous propose de mettre en route une fanfiction commune. Comment trouvez-vous l'idée? Est-ce que vous voudrez y participer?

Ce topic est créé afin que vous puissiez en discuter et donner vos idées alors n'hésitez pas.

fanfic communenenette  (12.01.2009 à 18:51)

Je trouve que c'est une excellente idée. Ca ferait participer tout le monde, ce serait sympa !!! As-tu déjà une idée de fic ???

Fanfictions communesAngelgym34  (12.01.2009 à 18:58)

J'ai déjà une idée de prête oui mais j'attends d'avoir l'opinion de Serenity et si ça lui plait alors, je mettrai le projet en route en espérant que d'autres se joindront à moi dans cette aventure qui est ouverte à tout le monde.

fic communegaby84  (12.01.2009 à 19:12)

est ce que quelqu'un serai interressé pour continuer ma fic en commun avec moi? si cela vous interesse laisser moi un mp.merci.bises

1e Paragraphe de la fic communeAngelgym34  (12.01.2009 à 22:24)

Alors j'ai commencé à écrire un paragraphe et j'espère que vous suivrez.

Sachez seulement et navré d'avoir oublié de vous le dire avant que pour cet épisode virtuel, nous ne prendrons pour le moment que les personnages de la saison 1 comme vue sur la bannière.

2e paragrapheserenity  (13.01.2009 à 10:40)

J'ai préparé le deuxième paragraphe. Mais comme c'est la première fois que j'écris, je l'envoie au responsable pour qu'il m'aide un peu. Et je vous le mets.

Merci de ne pas me piquer la place.^^

1er paragraphenenette  (13.01.2009 à 14:06)

C'rest déjà un très bon début, bravo Angie !!! Hâte de voir ce que tu nous a concocter Sere !!!

MerciAngelgym34  (13.01.2009 à 14:12)

Merci Nenette, c'est gentil. J'espère que tu pourras nous concocter un petit paragraphe toi aussi même s'il est court mais le tout est de participer.

3ème paragraphemaluzo83  (13.01.2009 à 16:32)

après réflexion du grand chef, elle a accepté que je vienne participer :) donc si le troisième paragraphe est disponible je vous écris et poste ça dans la soirée.

Paragraphe 3Angelgym34  (13.01.2009 à 18:21)

Waouhh, Maluzo, ton paragraphe est vraiment extra. J'adore vraiment l'idée. mais que vas t-il se passer sur le bord de cette route??? lol

Quelqu'un souhaite nous écrire la suite???

Paragraphe 3maluzo83  (13.01.2009 à 18:36)

oui qui se lance ????  j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passe sur le bord de cette route ....

j'espère bientôt le savoir en tout cas :)

fanfiction communeAngelgym34  (14.01.2009 à 12:48)

Alors, personne n'a d'idée pour la suite. Pourtant vous pouvez écrire ce que vous voulez tant que l'histoire reste cohérante. N'oubliez pas que nous n'utilisons pour cette première fic que les personnages de la saison 1.

Fanfiction communeAngelgym34  (20.01.2009 à 17:37)

J'ai l'impression que Lana et Chloé vont rester longtemps sur le bord de la route si personne ne vient à leur rescousse. Personne veut les aider???

Fanfiction communeAngelgym34  (02.02.2009 à 22:05)

Et bien, y'a pas foule pour cet épisode commun et j'aimerai bien savoir ce qui ne vous plait pas afin de pouvoir l'améliorer à l'occasion d'une prochaine idée.

Comme je travaille de nuit ce soir, je vais tenter d'inventer une suite mais j'espère que d'autres viendront et que je n'écrirai pas cette fic toute seule.

Oui...serenity  (03.02.2009 à 00:22)

Je fais de la pub tous les jours et personne vient. Où sont les fans qui aiment écrire? Ca serait bien que vous nous dites au moins pourquoi vous ne voulez pas participer.

Merci!

Suite...serenity  (13.02.2009 à 18:30)

Comment vous avez vu Angelgym34 a continué la fic, merci de lire la suite et de la continuer.^^

Et n'oubliez pas de réagir.

Merci.

P.s : je réagirai moi même dans les prochains jours.

Fic communeAngelgym34  (13.02.2009 à 19:10)

J'espère que cette suite vous a plu et peu vous permettre de trouver des idées pour continuer auquel cas, je vais vraiment finir par me sentir vraiment seule sur cette fic.

Fic communeArvak  (14.02.2009 à 18:35)

Le concept de fic commune est intéressant mais c'est dommage s'il n'y a qu'une personne qui y poste... Je suis pas spécialement doué pour cet exercice, mais je planche sur le paragraphe suivant, si ça peut rendre service ^^

fanfictions communesAngelgym34  (14.02.2009 à 20:28)

Merci Arvak et je viens de lire ton paragraphe qui est vraiment palpitant et bien écrit. J'ai beaucoup aimé cette suite. Bravo!!!

Angelgym et Arvakserenity  (14.02.2009 à 20:58)

Bravo!

Merci angy', que dire de ton écriture, tu as l'art de savoir relancer l'histoire et de nous captiver à nouveau.

Quant à toi, Arvak, ce que j'ai adoré c'est ta description, tu as l'art de mettre tous nos sens en éveil. J'imaginais bien ce qu'on pouvais voir, sentir, touché, entendre.

Encore bravo à vous deux !

Fic communeArvak  (19.02.2009 à 21:03)

Si personne ne relance, je vais me sentir obligé de relancer la fic commune ^^...

Par contre, j'ai peut-être fait une erreur : On doit se contenter des persos de la saison1, mais est-ce que les événements peuvent faire référence à d'autres saisons (pour le cas présent, Chloe et son pouvoir de guérison) ??

Fanfiction communeAngelgym34  (19.02.2009 à 21:05)

Ce n'est rien Arvak. de toute façon, peut-être que le fait de limiter à la saison 1 ne donne pas envie aux écrivains d'écrire alors je vous laisse incorporer tout ce que vous voulez dans la fic tant que l'histoire reste cohérante.

Fic communeArvak  (24.02.2009 à 12:57)

... Bon ben comme promis, j'ai relancé la fic commune. J'espère maintenant que quelqu'un va se décider à prendre la suite ^^

Super!serenity  (24.02.2009 à 19:17)

J'ai adoré la dimension que tu as mis dans la suite!

Tu devrais te mettre à l'écriture, tu as le sens du détail et du suspense. Tu fais vraiment bien passé les émotions, on s'y croirait!

Nouveau paragrapheArvak  (08.03.2009 à 01:43)

faute de volontaire, encore un paragraphe rajouté à la fic commune... y'a toujours pas de fans de Smallville qui se sont décidés à la continuer ?? :-?

Fic CommuneArvak  (21.03.2009 à 02:20)

Bon ben puisque tout le monde s'en tape, je pense que je vais finir la fic commune à ma façon. Perso, je me suis déja fait mon petit scénario, c'est donc pas moi que ça va gêner ^^

Nouveau paragraphe ajouté, pour ceux que ça intéresse encore.

Fic CommuneArvak  (24.03.2009 à 17:00)

Pour info, je suis en train de préparer le prochain paragraphe de la fic commune, je devrais le mettre en ligne demain... merci de ne pas me griller la place en attendant ^^! (y'a peu de chance que ça arrive, mais on ne sait jamais)

merci ArvakAngelgym34  (24.03.2009 à 22:10)

Merci à toi de participer Arvak. C'est bien gentil de ne pas avoir mit l'idée de la fanfiction commune aux oubliettes.

Fic CommuneArvak  (25.03.2009 à 18:26)

Nouveau paragraphe ajouté ! Je trouve que j'ai fait un peu trop long pour un paragraphe qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire :-?... mais tant pis ^^.

EV CommunArvak  (23.04.2009 à 19:36)

Eh oui, c'est encore moi ^^

J'ai une question pour les responsable des EV ou pour un des admin de base:

J'ai deux paragraphes en stock pour donner un semblant de fin à la fic commune... Est-ce que je peux les mettre en ligne sans que ça choque quiconque ??

Merci d'avance.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !