317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
videoCalyope  (26.04.2012 à 19:06)

merci kaly pour se rappel...mais je tout comme billette cela me fait moins de " sensation " maintenant .

Attention j'ai toujours du plaisir a regarder ces scenes entre S et E mais avec moins d'intensité alors que les scéne S et B je ressent toujours plus de ressenti ... 

lolkalypso  (27.04.2012 à 09:27)
Message édité : 27.04.2012 à 11:20

et ben c'est ça, il manque la morsure!! ^^

lol, ou alors, on va en revenir à l'énorme différence de jeu d'acteur entre stephen et Alex... parce qu'anna, elle, elle joue pareil. on en a déjà bcp parlé, ça, on pourra rien y faire... ^^

*rigole toute seule* ce qui est drôle c'est qu'il y a un an, billette et moi ramions pour déffendre Bill et que là j'ai l'impression que toute les Eriquienne ont lacher l'affaire et que je suis presque la seule maintenant a ramer dans la galère du viking

*rame, rame*

je rame a tes cotés Kaly desolée c'est long!mouneina  (27.04.2012 à 12:23)

ah ma petite Kaly,Les amis !

tu sais que j'aime eric par dessus tout les autres dans TB, ce n'ets pas un secret,  etje te rejoins quand tu dis que  Sookie  n'a utilisé  Eric que pour assouvir ses pulsions sexuelles, apres tout on peut comprendre  vu le  beau petit"grand"lot que c'est ! ce qui  ne me va pas a moi c'est que cette  cruche de sookie, cherche a lui faire croire qu'elle l'aime,  et pire encore  essaye de se convaincre qu'elle aime eric. parcequ'elle est un  grosse hypocite qui n'assume pas d'avoir pu   fricotter avec le beau blond pour ses attouts masculins. et la  je vous le dis franchement  je la deteste pour ça ...pas que pour ça  j'avoue mais bon .

quand a dire qu'elle aime eric comme jason  peut-etre pas. elle a un serieux beguin pour lui quand meme.  mais  a mon avis elle voulait le vrai eric, le  fort et sur de lui. celui qui passe 6 heures a satisfaiore  yvetta sans  faire de pause!  moi en tot cas c'est celui que je voudrais!   elle le dit elle meme elle a craqué  pour lui avant qu'il ne perde la memoire, quand elle le quitte, mais si c'est le cas   le eric sans  sa memoire n'est pas ce qu'elle veut ducoup  il a toutes ses chances le vrai Eric... enfin sauf si il  ne la veut plus et je comprendrait tout a fait que son  amour propre lui fasse  rejete la petite Cruche  qui l'a envoyé baladé!

bill a  tout foutu en   l'air.  il a brisé quelquechose chez sookie, il l'empeche d'avoir confiance en la gente vampirique, lui qui  etait si attentionné  et si doux avec elle, s'est  revelé etre fourbe et manipulateur. elle n'a plus copnfiance. Or eric affiche se coté et l'assume et ça lui fait peur a la petite sookie.  moi je trouve que quand  on affiche ce qu'on est  et ben on sait a quoi s'en tenir et je trouve que c'est de la  franchise. Sookie  ça lui fait surement peur. mais voila elle se ferme des portes qui aurait surement mené  au bonheur... ou pas! et puis virer eric sans avoir passé une petite soirée sympa  dans sa cave ... faut avoir un grain! ....ou alors c'est moi qui  ai  un grain!!*secoue sa tete pour verifier  si grain il ya *

donc si  sookie etait  intelligente, elle aurait fait d'eric , le sam de tara. parti de jambe en l'air quand on en a envie et unn bon pote sur qui  compter. mais cette filles n'est pas comme ça... que voulez vous. moi ça m'aurait plu ça ! Eric a poil  regulierement ...*bave* bref je m'egare.

Kaly j'adore les videos ue tu proposes c'est mes passages preferés aussi !  et frissons artiout  tout pareil. j'adore quand eric hurle a la mort . et j'adore quand  il s'attaque a bill qui les interromp au passage aussi.

La morsure:

je ne crois pas avoir vu eric mordre pendant le sexe...peut etres n'est ce pas sa façon de faire. peut etre  ne le fait il que quand il a toute sa tete? peutetre qu'il ne veut pas infliger ça a sookie de peur de  la vider d'un  trait? rapllez vous claudine! mais j'avoue que ça me plairaitr de le voir la mordre pendant leurs seance de crac crac quand sookie aura  comprit que c'est le  eric  arrogant qui lui plait!

PS: je ne suis pas attirée par  bill donc les scenesde sexe avec bill ... pas de frisson, ni rien. que eric pour moi  et  j'ai une preferenc pour l'etreinte  eric  talbot!  la je vous arconte pas les  big frissons !!!!

ah!kalypso  (27.04.2012 à 12:50)

*se sent moins seule* ^^ tout pareil , sauf pour Bill bien sûr ;)

Je viens à la rescousse!!mimissi73  (04.08.2012 à 23:43)

Bon euh moi j' en suis qu' à la saison 1 mais j' ai déjà pas mal mâté de vid' sur youtub pour avoir fait le tour rapide des 4 saisons (la 5ème je mâte de temps à autre! Assez du moins pour m' être prise une barre d' Enfer en voyant * SPOILER Sookie gerber sur les pompes d' Alcide!! FIN SPOILER* LOL!! Bref! Tout ça pour dire que moi j' adore le Viking parce qu' il est vrai! Alors j' ai peut être un ressenti différent du fait des livres parce que pour moi les meilleurs perso dans les livres sont Eric et Pam donc... Je suis peut être pas objective! Mais en tout cas, je pense qu' il fait son job, il aime sa notoriété et pourquoi pas! Après tout quand il était humain il était fils de Chef donc ça me choque pas qu' il aime être en avant! Il est arrogant mais quand on veut réussir ben je pense que ça se fait pas en étant doux comme un agneau et je pense qu' il a trouvé en Sookie la femme qu' il attendait depuis longtemps, ils se complètent très bien je trouve! Bill fait d' ailleurs la remarque à Sookie dans le livre "Vous êtes fait pour vous entendre!" je crois que c' est clair!
Bon je sais que la série change beaucoup par rapport au livre, j' ai été prévenue donc je me fie juste à ce que j' ai vu sans honnêtement avoir regarder chaque épi en entier et bien cernée la série pour le moment! 

Bill, je le trouve intéressant dans la première saison après je ne sais trop! Je le trouve fourbe même si je pense qu' il est vraiment amoureux de Sookie mais par la force des choses! Dans les livres je le trouve ennuyeux et effacé!

Sam j' aime bcp jusqu' à maintenant l' image que j' ai de lui dans la série correspond bien à celui que je m' étais faite des livres.

Sookie pour moi ne cesse d' être une idiote qui ne sait pas ce qu' elle veut! Pire quand elle a qqun de bien dans sa vie elle le fuit et ça m' énerve au plus au point parce que cette nunuche tombe quand même que sur des mecs pas trop mal et même s' ils sont autres qu' humains!

Bref, petit ressenti que je me suis fait et je viendrais en parler plus longuement quand j' aurais avancé dans les saisons!!
Sur ce Bye...

PS: De toute façon je suis toujours de la mauvaise team que ce soit Twilight, je suis Team Jacob et que ce soit pour Hunger Games, je suis Team Gale... donc ben voilà encore une fois je suis la Team du contraire, Team Eric!! LOL!!^^

Mimissmaria91  (05.08.2012 à 11:55)

Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu en étais à la saison 5!

La saison 2 est géniale tu vas voir! (et la fin de la saison 1 aussi ;)) mais tu es pas mal spoilée... dommage!

Là on parle des personnages, pas des couples donc il vaut mieux continuer dans le topic des personnages ;)

Si tu aimes déjà Eric dans la saison 1, tu vas l'adorer dans la 2 et la 3!

Bill est plus intéressant dans la série que dans les livres et beaucoup plus présent surtout... tu vas passer par une période dans la saison 4 où il va être ton perso préféré ;)

Sookie: on est tous d'accord sur ça on dirait ^^

Des mecs pas trop mals? si je pouvais avoir un Eric, un Bill ou un Alcide dans ma vie je ne le laisserai pas partir lol

Et pour les couples donc, tu es pour le Sooric?

Et Jason, tu l'aimes? tu penses quoi d'Amy? ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé d'elle, j'adorais son couple avec Jason!

Oui Oui les couples!!^^mimissi73  (05.08.2012 à 13:30)

Oui bien sûr que je suis Sookie/Eric à 100%
Comment peut-on ne pas les aimer tous deux ensemble? ça pétille entre eux!! LOL!!^^

Bill/Sookie: ya un petit qqchose de dérangeant entre eux! Plus parce que je sens bien plus le côté paternaliste de Bill par rapport à Eric qui fait bcp plus "petit-ami" que Bill! D' ailleurs Sook' a du mal à dire que c' est son "petit-ami" quand elle parle de Bill! Bon par contre, ils ne sont pas désagréables à regarder! Bill est assez terrifiant dans la saison 1 donc ça va!

Jason et Amy, j' avoue que je trouve Amy super jolie et elle voit en Jason!! LOL!! J' ai eu du mal à la cerner mais par rapport aux filles ben oui c' est quand même la mieux! Il tombe que sur des "trainées" excusez-moi pour le terme mais c' est le fond de ma pensée! Bon en même temps c' est Jason aussi!!^^

Etonnée par le Sam/Tara: je suis pas prise dans leur relation!

Bon j' ai hâte de vous en dire plus sur les autres couples de la série... et d' avancer dans la série tout court!! LOL!!^^

les couplesbillette  (05.08.2012 à 17:37)

Tout d'abord bonjour mimissi73, je crois que l'on ne se connait pas encore :))

Evidemment tout dépend des goûts, Moun prouvera toujours par n'importe quel moyen qu'Eric est mieux pour Sookie. Mais en attendant elle l'a jeté aussi le Eric la sookie (désolée je m'égare).

Moi comme vous, vous en doutez j'aime le couple Bill/Sookie. J'aime beaucoup la tendresse, l'émotion, la sensualité qui passe entre eux. Alors comme le dit Kaly l'acteur stephen moyer y est pour beaucoup, il sait parfaitement donner de l'ampleur et de la profondeur à son personnage quand le moment le demande.

Même si leur relation à commencé par le biais d'une mission, on voit au fur et à mesure leurs sentiments se renforcer, Bill change, Sookie découvre l'amour c'est très intense. Au fil des saisons il y a cette protection que développe Bill pour Sookie, mais également ce besoin de faire passer son bonheur avant le sien au point de s'effacer devant son adversaire Eric pour qu'elle puisse être heureuse. Franchement peu d'hommes ou vampires seraient capable d'en faire autant. Il y a entre eux une alchimie évidente que l'on ne retrouve pas du tout entre Sookie et Eric, leur relation faisant plus pensé à une attirance physique rien de plus (du moins pour le moment).

Bref je pourrais en débattre pendant des heures, mais je vais m'arrêter là, donc Bill et Sookie moi j'adhère complètement. Et non Bill n'est pas le seul responsable sur le manque de confiance de Sookie envers les vampires moun, car lui il lui a fait découvrir l'amour véritable, c'est pas moi qui le dit, c'est Sookie et Jason lolll, j'espère juste que par la suite leur complicité restera à défaut de l'amour. Mais chaque personne aura toujours de bon arguments pour défendre son couple préféré, c'est ça aussi qui fait True Blood et d'autres séries où il y a un triangle amoureux.....un débat sans fin^^

Les couplesbillette  (05.08.2012 à 17:41)

Je fais un hors sujet tu peux déjà te préparer à me réprimender Maria lolll

Mais juste pour mon plaisir personnel.

Franchement le couple William/Flore est encore mieux hein les filles, tiens d'ailleurs je vais ouvrir un topic rien que pour eux....je plaisante.

"me sauve avant que Maria ne me cours après"

Couplesmaria91  (05.08.2012 à 18:55)

T'en fais pas Billette, parles autant que tu veux de Flore et William, on les adore!! ;)

J'adorais Amy pour Jason... je te laisse continuer les saisons et on rediscutera du cas Jason quand tu en seras à la saison 4 ou 5 ;)

Pour Bill/Sookie, j'adorais leur couple dans la saison 1. C'est son 1er amour, son grand amour et je pense qu'ils auront toujours quelque chose de particulier, ça se s'oublie pas un amour aussi fort. Mais je reste Sooric et je pense que Sookie évolue et j'aimerai qu'on la revoit avec Eric (le vrai) ^^

Couplesmimissi73  (05.08.2012 à 22:35)

Re!! Billette, Salut! Non effectivement toute nouvelle sur le quartier!! :) Merci pour l' accueil!!^^

Je ne suis pas contre Bill/Sookie contrairement à d' autres triangulaires ou j' en déteste au moins un des trois! LOL!! Ici, non! Bill est pas mal! Et oui dans tous les cas, il est et restera le premier amour de Sookie! En fait, je préfère Eric parce que je préfère son caractère en fait! Je préfère les hommes un peu dans des relations chiens/chats! J' aime bien titillée et être titillée! Voilà pourquoi je préfère la relation Eric/Sookie parce qu' elle est pas de tout repos! Bon certes même avec Bill mais c' est pas pareil! Je suis d' accord avec toi quand à l' alchimie qui passe entre eux, ça va bien! Forcément quand même c' est sa femme après tout!^^

Maria91---> oui je vais continuer à mâter tout ça! ;))

Coupleseva03  (06.08.2012 à 08:37)

Ca parait un peu loin de parler de ca

Bien que je suis plutot team Eric pour beaucoup de choses mais pas dutout quand il etait avec Sookie.

Bill et Sookie il y avait quelque chose de fort qui se passe entre eux ,ils ont su se comprendre et s'aider depuis le debut et ils on evolues maintenant chacun de leur cote. (J'ai l'impression de parler d'une autre serie Lol)

Avec Eric j'ai pas aimais surtout que le debut etait dans une periode d'amnesie et je ne suis pas asse fan de Sookie pour justement trouver qu'ils vont bien ensemble ,elle ne sais jamais ce quelle veut et a l'air de toujours subir sans rien comprendre.

Je ne la voit ni avec un ni avec l'autre elle est trop occupee en ce moment avec elle meme les histoires de couples sont secondaires dans cette partie de la serie.

Bienvenue Mimissi ^^ 

couplecassie87  (01.09.2012 à 23:09)

Je suis plutot une team Eric en ce qui concerne Sookie mais j aime bien Bill aussi, je trouve qu il a des qualités qu Eric n a pas notamment un sens de l honneur et aussi ce côté protecteur et une recherche d'identité qui m a beaucoup plu chez lui.

Neanmoins, je trouve qu'Eric convient mieux à Sookie car il l a rend moins naive et plus féminine et plus indépendante aussi. Il ne la couve pas et il apporte une sorte d aura à Sookie. De meme Sookie apporte de l humanité et aussi de la vulnérabilité à Eric qu il n a pas sans elle. Je trouve qu'ils sont complémentaires et donc je pense qu ils doivent poursuivre ensemble

Cependant mon couple préféré de la série n'est pas chez Sookie mais plutot chez Lafayette. Le seul couple qui m a beaucoup touché c'est celui de Jesus et Lafayette. Même si Jesus est mort. Je trouve que c'est le plus beau couple de la série et qu'il a été très bien développé et traité. il n y a eu ni caricature de l homosexualité, une simple alchimie et surtout une belle rencontre. pour moi çà restera le couple de la série

Les autres couples, je les trouve un peu bizarre ou exagéré. J ai pas adhéré au couple Arlène et Terry, ils sont trop bancals.

Jessica ne m a pas beaucoup convaincu avec Hoyt et encore moins avec Jason, elle est encore ado et bien qu elle soit un vampire, elle n'est pas assez stable dans sa vie pour envisager une relation sérieuse.

De même pour Sam, c'est pas un de mes personnages préférés, il est mieux dans les livres et quand il s agit d amour, il a pas de bol ou alors il attire les ennuis avec. C'est un peu dommage. Même si pour le moment avec Luna çà a l air d aller, on verra.

Celui qui n a pas de bols non plus c'est Alcide, je trouve que c'est un personnage un peu trop maltraité dans la série et surtout en amour et en plus il a tendance à faire la girouette et c'est bien dommage.

Bon voilà c'est à peu près tout sur les couples. Bon bien sur j ai pas encore vu la saison 5, on verra....

Couplesmaria91  (02.09.2012 à 09:56)

Pour Eric/Sookie/Bill et Laf'/Jesus je suis d'accord avec toi.

Par contre, Jess je la trouvais adorable avec Hoyt, ils ont été le premier amour l'un de l'autre, s'aimaient vraiment... mais ça n'a pas pu marcher.

Après Jessica est peut être une ado mais elle a vite grandi et je pense qu'elle et Jason s'aiment vraiment, malgré le fait que Hoyt soit le meilleur ami de Jason et tout ce qui s'est passé dans la saison 5. J'espère les revoir ensemble d'ailleurs!

J'aimais beaucoup le couple Amy/Jason, elle le rendait meilleur, lui a appris ce qu'étais l'amour...

Sam, avec Luna, je te laisse découvrir la saison 5 mais je les trouve bien ensemble.


CouplesCresus87  (25.12.2012 à 02:24)

Alors j'adore Sookie et Bill mais aussi Sookie et Eric. Ce n'est pas la même relation mais j'aime bien les deux. N'importe lequel elle choisira je serai contente ! Plus que Sookie et Alcide je trouve. Sinon j'adore Jessica et Jason, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je préfère Jessica avec Jason qu'avec Hoyt même si j'aime bien Hoyt^^. Le couple Tara / Pam m'a surpris mais bon pourquoi pas, on verra bien la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !