172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les jeux, concours & animationsNerak  (24.01.2015 à 15:25)

C'est ici que vous pourrez venir discuter de toute la partie divertissement liée au quartier Orphan Black : les jeux, les animations et les concours. Car, oui, les clones savent aussi s'amuser.

Vous pouvez également proposer des idées.

K.

 


Sondage Aliciaiaia TPA (suisse)Nerak  (04.04.2015 à 22:08)

Afin de donner un petit coup de main à Aliciaiaia qui vit en Suisse et qui est en fin de formation (TPA), voici le lien du sondage qu'elle a créé sur la série Orphan Black, sujet de son TPA.

Merci d'y répondre en ligne afin de lui donner le plus de réponses possible.

LIEN DU SONDAGE

K.

 

Sondage Aliciaiaia TPA (suisse)Merlinelo  (06.04.2015 à 05:52)

J'ai répondu au sondage :) Les questions étaient plus difficiles que je pensais (mon clone favori? Sacrilège! ;-))

Mais tout c'est passé sans anicroche donc je recommande à nos membres d'aller répondre, ça ne prend que 2 minutes :)

SondageCelarow  (07.04.2015 à 15:24)

Répondu !

J4ai eu plus de mail pour Alisson, c'est un personnage qui me parait moins approfondie que les autres.


Concourschoup37  (07.08.2016 à 23:13)

J'aime beaucoup le thème de ce concours qui reprend trait pour trait l'histoire de la série^^ Il est assez large pour que tout le monde puisse y participer, même ceux qui ne connaissent pas en détail! ^^

Et du coup je trouve que toutes les créations rendent vraiment bien, y a plein de manières de faire qui s'entrechoquent, c'est intéressant à voir ^^ Pas mal de choses sombres, d'ailleurs, on sent qu'on rit pas toujours dans votre série, mais en même temps quand on voit le synopsis.. ^^ Bref, je cause mais j'arrive pas à choisir, je les trouve tous cools, y a du boulot où que je regarde et je pense qu'il me faudrait être plusieurs pour voter pour tous ceux que j'aime, y a moyen d'avoir un clone? lol

Concours wallpapersloveseries  (21.08.2016 à 02:43)

Ne connaissant pas la série, mon vote n'a été que esthétique, j'ai beaucoup hésité, bravo aux créateur(trices) !


Concours wallpapersmamynicky  (13.09.2016 à 18:33)

Je suis satisfaite du résultat, j'avais voté pour cette création. Place méritée dans l'édito. Bravo !

Premier concoursMerlinelo  (14.09.2016 à 04:53)

Félicitations à hollywood! Ta création a su bien harmonisé les éléments promos les plus intéressants de la série, avec les très symboliques Projets Léda et Castor. Jai voté pour toi, moi aussi.

Parmi les wallpapers, certains avaient les factions sont variés mais j'avoue que j'ai un faible pour celles-ci, qui sont plus de niveau égal on va dire... Ce pourquoi j'ai beaucoup hésité avec la création 6 ^^ (aussi très bien montée, mamy!)

J'adore l'effet transparent du wallpaper 4, c'est si bien exécuté qu'on dirait une promo de film. Le choix des couples est judicieux, ce sont après tous les plus marquants des premières saisons (...j'avoue, je suis team Hendrix LOL). Et je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que la police traficotée comme sied bien à une série de science-fiction.

Pour le wallpaper 3, j'ai écrit qu'il s'agissait de Rachel / Evie contre Cosima / Charlotte, mais je me rends compte qu'Evie / Charlotte contre Cosima / Rachel peut le faire aussi, car Evie et Charlotte sont nées avec un handicap / une maladie alors que Rachel et Cosima l'ont développée plus tard... désolé si je me suis trompée! Tu avais un ordre différent en tête, serieserie?

Bien sûr, je reconnais le style de FeeEli de suite ^^ (wallpaper 2) Toujours aussi élégant et mystérieux. Le slogan et les personnages choisis sont impeccables et j'avoue que leur disposition avec le découpage du décor rend cette création effectivement parfaite pour un fond d'écran. Après, les icônes sur le bureau d'ordinateur ne gêne pas les personnages.

Un grand bravo à arween, qui a réussi à faire un montage alors qu'elle ne connaît pas la série! (wallpaper 1) J'aime l'effet subtil des personnages reliés et les Good / Bad un peu partout, qui conviennent car les personnages sont tous plus ambigu à certains moments de la série. Bon choix de factions aussi, présentes principalement dans la saison 1, j'en suis nostalgique maintenant XD

 

Pour finir, je tiens à souligner que les anciens membres de l'équipe ont accourus pour sauver ce concours, ce que j'apprécie beaucoup :) Comme quoi Clone Club un jour... ;-)

Mais j'espère surtout que vous avez eu du plaisir à participer et que cela vous ait donné le goût de revenir :)

(Jeu) - One but a fewHelsinki  (14.05.2017 à 16:35)

Dans le même genre que les jeux de survie. Chaque personne peut voter avec un +1 pour son préféré et un -1 pour le personnages qu'elle préfère le moins.

Tout les personnages parte de 10. Ceux à 0 doivent être retirer. Chaque personne peut poster plusieurs fois par jour, tant qu'une autre personne au moins à posté en reponse. Dans le cas où personne ne répond, un joueur peut se répondre à lui même 24 heure après au minimum.

De plus chaque personne à Droit à un Kira Save - Qui empêche le prochain joueur de choisir se personnage pour le -1 sur le prochain post. Le kira Save ne peut être utiliser sur le +1 mais peut l'être sur le -1 (Pour ralentir la chutte du personnage). Dès qu'il n'y aura plus que 3 personnage le Kira Save ne pourra plus être utlisé.

ex départ :

Sarah : 10

Helena : 10

Rachel : 10

Alison : 10

Ex point :

Sarah : 10-1 = 9

Helena : (Kira Save - Ne pourra être choisi par le prochain Joueur)

Rachel : 10

Alison : 10+1 = 11

On commence par un

Spécial Leda Clone :

  • Bowles, Charlotte
  • Childs, Elizabeth : 10 points
  • Duncan, Rachel : 10 points
  • Fournier, Danielle
  • Fitzsimmons, Jennifer : 10 points
  • Giordano, Aryanna : 10 points
  • Goderitch, Crystal : 10 points
  • Helena : 10 points
  • Hendrix, Alison : 10 points
  • Manning, Sarah : 10 points
  • Niehaus, Cosima : 10 points
  • Niki : 10 points
  • Obinger, Katia : 10 points
  • Sawiski, Tony : 10 points
  • Suominen, Vera : 10 points
  • Zingler, Janika : 10 points

Pour éviter toutes incomprehensions et pour ne pas reposter sous mon message, je ne vais pas voter de suite. Je laisse donc la politesse. Bon jeu.

HelsinkiMerlinelo  (15.05.2017 à 05:15)

Hello Helsinki, ça fais plaisir de voir un fan. J'avais un peu perdu espoir donc je me suis immergée dans Rénov'Hypno ^^'. Merci pour ton message!

Cependant, quelques petites choses : sur ce topic, il est seulement possible de faire des suggestions de jeux, non d'en lancer. J'imagine que ton but était de le suggérer, mais je tiens juste à le mettre au clair.

Pour ouvrir un nouveau jeu, il faut ouvrir un nouveau topic. Il faut donc se rendre sur le forum concerné et cliquer sur le bouton Ajouter un sujet. Sur certains quartiers, tous les membres peuvent y accéder alors que sur d'autres, ce n'est que les admin qui en ont le droit. C'est le cas d'Orphan Black, alors je te conseille de me contacter directement par MP à l'avenir, ce sera plus rapide ^^

Cependant, le jeu dont tu parles existe déjà sur le quartier, mise à part l'option ''Kira Save''. Tu peux le retrouver juste ici et il n'attend que ta participation ;-) Amuse-toi bien!

Nouveau concoursMerlinelo  (11.06.2017 à 21:52)

Hé le Clone Club! Ça me dirais de lancer un concours pour saluer la dernière saison mais je m'interroge : quel format vous attire?

Créations type avatars, wallpaper, affiches, carte postale ou autre? Ou encore un autre genre de création comme des fanfictions? N'hésitez pas à faire part de votre intérêt personnel, que ce soit en tant que votant ou participant.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !