66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les créationshollywood  (26.11.2015 à 23:36)

Bienvenue sur le quartier destiné aux créations de calendriers, wallpapers du quartier.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les couleurs et le style ? Si vous souhaitez proposer une de vos créations, c'est avec plaisir.


Décembre 2015sabby  (01.12.2015 à 16:32)

Le tout premier calendrier (Décembre 2015) du quartier est désormais disponible. N'hésitez pas à le commenter, et si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Inscriptions :

Décembre 2015 sabby
Janvier 2016 ?
Février 2016 ?
Mars 2015 ?

 

Calendrier Décembre 2015seriepoi  (01.12.2015 à 17:08)

Très beau calendrier de décembre, pour le premier du quartier. Si j'avais une âme de créatrice et que je saurais les faire, je m'inscrirais sans hésiter, mais c'est malheureusement pas le cas. Mais félicitations tout de même, Sabby.

Les créationshollywood  (01.12.2015 à 21:13)

Premier calendrier du quartier et je le trouve super !

Il reflète bien l'univers de la série avec les différents personnages.

Je m'inscrirais surement pour un de ces mois parce que j'ai déjà créé des designs du coup je tenterais un jour =)


Calendriersabby  (01.12.2015 à 22:01)

Merci les filles !

Je suis ravie que ce premier calendrier vous plaise. Pour le premier, je voulais représenter la série avec la musique. Jamal et Hakeem sont là avec leurs parents... et un disque d'or :)

@hollywood : N'hésite pas à t'inscrire pour le mois que tu veux, nous serions ravies de voir tes créations :)

CalendrierXanaphia  (20.12.2015 à 11:42)

J'aime beaucoup le calendrier. Le couleurs dorées et noires sont jolies. Les dates marquées dans le haut permettent bien de voir les personnages en entier et en effet j'ai pu apercervoir le disque d'or. Bravo Sabby c'est une belle réussite !

Calendrierhawai19  (20.12.2015 à 17:24)

C'est un super beau calendrier, il est vraiment très bien réaliser, il représente à merveille l'Univers de la série !!

J'adoooooore !

Bravo Sabby !!

CalendrierForCamelot  (20.12.2015 à 17:26)

Très très très beau calendrier ! Toutes mes félicitations Sabby ! :D

calendrierMinamous  (20.12.2015 à 18:28)

Magnifique calendrier qui met en avant le talent des Lyons ! Puis j'aime bien le fait que le calendrier tranche avec les couleurs du quartiers qui sont claires ! Ca nous rappelle que tout n'est pas tout blanc, il y a également des petits côtés sombres qui font le charme de la série.

Bravo Sabby !


Merci :)sabby  (20.12.2015 à 18:38)

Merci à vous !! 

Ravie que ce premier calendrier vous plaise :)

 


Inscriptionssabby  (28.12.2015 à 15:44)

Je m'inscrits pour le calendrier du mois de janvier :)

Décembre 2015 sabby
Janvier 2016 sabby
Février 2016 ?
Mars 2015 ?

Calendrier décembre 2015mamynicky  (30.12.2015 à 00:32)

Ton calendrier est comme toujours bien réalisé. Tu maîtrises les détourages, je t'envie ! Juste Hakeem est peut être un peu trop grand par rapport aux autres personnages. Bravo et merci pour toutes tes créas.


Calendriersabby  (31.12.2015 à 12:02)

@Mamy : Je suis ravie que ce premier calendrier te plaise :) Effectivement Hakeem est un petit peu trop gros par rapport aux autres. 

je vous laisse découvrir le premier calendrier de l'année. N'hésitez pas à le commenter et/ou vous inscrire pour faire ceux des mois suivant :)

Janvier 2016 sabby
Février 2016 sabby
Mars 2016 ?
Avril 2016 ?
Janvierhawai19  (02.01.2016 à 07:55)

Ton caledrier est vraiment magnifique !!!

Les couleurs s'accordent très bien !!

C'est du très bon travail, Bravo Sabby !!!!!!

Les créationshollywood  (02.01.2016 à 23:44)

Bonne année à tous !

Et j'ai juste une chose à dire... ce calendrier est parfait pour le mois de janvier. Les couleurs sont très bien assorties et l'ensemble est magnifique !

Bravo Sabby pour la création =)

Janvier 2016cinto  (03.01.2016 à 18:50)

Comme d'habitude, une excellente création. L'unité des couleurs est parfaite, la photo choisie est bien représentative de la famille et le graphisme est très joli.

Une réussite, comme d'habitude.


Calendriersabby  (31.01.2016 à 21:02)

Le nouveau calendrier est sur le thème (vous l'aurez deviné) de la Saint Valentin. Quoi de mieux que mettre en valeur mes p'tits chouchous Jamal et Michael :)

N'hésitez pas à commenter. Enjoy !

Si vous avez une âme de créateur et que vous souhaitez faire les prochains calendriers, n'hésitez pas à vous vous inscrire sur ce topic :

Février 2016 sabby
Mars 2016 ?
Avril 2016 ?
Mai 2016 ?

Mars 2016sabby  (29.02.2016 à 17:27)

Le nouveau calendrier du quartier est désormais disponible. Débutons ce mois de mars avec quelques nouvelles têtes qui vont débarquer dans la 2ème partie de la saison 2 (RDV le 30 mars) notamment The Weeknd et Jourdan Dunn.

Si vous avez une âme de créateur et que vous souhaitez faire les prochains calendriers, n'hésitez pas à vous vous inscrire sur ce topic :

Mars 2016 sabby
Avril 2016 ?
Mai 2016 ?
Juin 2016 ?

 

Impressionscinto  (29.02.2016 à 19:07)

Comment ai-je fait pour rater le calendrier de février? du coup, j le commente en même temps que mars.

Février 2016: ils sont touchants dans les photos choisies. Mdr parce que je retrouve le marcel blanc de Brian Kinney!! il l'a légué à Michaël ou quoi??? Le calendrier fait bien resortir l'amour qui existe dans ce couple. La dispositions des jours et de la phrase est très judicieuse.

Mars 2016: Quelle belle réunion de famille. Les Lyons semblent nous attendre. J'aime beaucoup le choix de l'énorme graphisme du titre; très bonne idée. Les rangées de spots donnent bien l'idée du spectacle. Bravo Sabby.

calendrier marsMinamous  (01.03.2016 à 15:01)

Le calendrier de mars est vraiment MAGINIFIQUE !!!! La photo de groupe est superbe et l'idée des spot et juste géniale !!!

Beau boulot Sabby, comme toujours :D


Avril 2016sabby  (31.03.2016 à 09:30)

Le calendrier d'Avril est désormais disponible ! Ce mois-ci, avec le retour de la série, il était impossible de ne pas mettre notre cookie nationale à l'honneur. Et n'oubliez pas "Leave the dirty work to Cookie".

Si vous avez une âme de créateur et que vous souhaitez faire les prochains calendriers, n'hésitez pas à vous vous inscrire sur ce topic :

Mars 2016 sabby
Avril 2016 sabby
Mai 2016 ?
Juin 2016 ?

 

Avril 2016DGreyMan  (31.03.2016 à 13:33)

Bon calendrier, mais je préfère les précédents (désolé ^^").

Faut dire que vu tous les supers calendriers que tu réalises pour la citadelle, y'en a forcément quelques uns qui sont un cran en dessous, c'est humain ^^.

Avril 2016cinto  (31.03.2016 à 18:21)

Très joli calendrier ; le choix de la photo principale donne le ton du calendrier, à la fois ludique et classe par la note dorée. Le fond noir fait ressortir ces couleurs.

Bravo, sabby.

Calendrier Avril 2016legolas  (12.04.2016 à 22:21)

Je connais pas la série donc je sais pas trop si il correspond à la série ou à l'actrice mais il va bien avec le quartier. Il est plutôt sympathique et à une touche d'extravagance. Après, il est un peu foncé et je trouve que l'image de milieu ressort pas très bien.
Mais faire un calendrier c'est toujours pas facil donc bravo à celui/celle qui l'a réalisé.

Calendrier avril 2016Xanaphia  (14.04.2016 à 23:26)

Quel joli calendrier centré sur Cookie ! Bravo sabby. En effet d'après ce que j'ai compris il s'agit DU personnage de la série et ce calendrier lui rend honneur. Il fait très fun avec beaucoup de looks différents pour Cookie. Le fond noir premet de rester sobre et de faire ressortir le personnage. La couleur dorée permet de rester dans le thème de la série Empire avec cette idée "bling bling".

Bravo sabby, j'essaierais de repasser pour le calendrier de mai !


Calendrier Avrilserieserie  (21.04.2016 à 16:13)

Je n'etais pas encore venu le dire mais... Sabby j'adore ton calendrier!

Taraji a l'air carrément barré dessus et les images de Cookie, ca nous donnerait presque l'impression qu'elle est tout le temps serieuse, presque ;)

Bon la police pour le texte et le mois, tu l'aimes autant que moi je crois! Si on fait le tour de la citadelle je pense qu'on pourrait compter un certain nombre de calendrier avril avec cette police :P 

Bref Bravo sabby :D


Mai 2016sabby  (01.05.2016 à 10:44)

Le calendrier du moi sest désormais disponible. Ce mois-ci, c'est l'actrice et mannequin au look athypique, AzMarie Livingston (Chicken) qui est à l'honneur. 

N'hésitez pas à le commenter ou à vous inscrire pour faire les prochains calendriers ;)

Mai 2016 sabby
Juin 2016 ?
Juillet 2016 ?
Août 2016 ?
Calendrier maiChris2004  (01.05.2016 à 11:33)

@sabby : franchement quel talent. Ton calendrier de ce mois est juste parfait. J'adore ! J'aime la façon dont tu présentes l'actrice, la façon dont tu mets les jours et mois. Tout cela est tès harmonieux ! Bravo !


Chris2004sabby  (01.05.2016 à 14:46)

Merci Chris :D Je trouve Azmarie vraiment magnifique, elle m'a inspiré pour faire un jolie calendrier pour ce mois-ci. Je suis ravie qu'il te plaise :D


Calendrier Maiserieserie  (05.05.2016 à 22:04)

J'adore ce calendrier! Il est tres different de celui d'avril mais il n'en est pas moins beau! Le fond drapeau us fait bien resortir la photo que tu as placé a gauche et droite c'est vraiment top! J'adore le placement des jours autours des tetes (c'est bizarre dit comme ca) de Azmarie!

Bravo Sabby :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !