201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondages

Dans ce sujet vous pouvez commenter les sondages mis en ligne. Dîtes nous ce que vous en pensez, ce que vous avez voté et aussi pourquoi !

Dernière réponse : 15.04.2024 à 19:27

Développement

« J'ouvre ce Topic pour parler du du développement du quartier, des dernières pages ajoutées, de ce qu'il reste à faire... Ce que vous proposez de faire ou que vous voudriez voire... » breched 

Dernière réponse : 09.04.2024 à 11:11

Concours sur le Quartier

Inter Quartiers ou le Quartier seul, ici, nous parlons des concours mis en place à TW.

Dernière réponse : 03.03.2022 à 09:10

Commentaires des fanfics

« Comme le titre l'indique, ce sujet est réservé aux discussions sur les fanfics, notamment les commentaires.Si vous avez écrit des fics sur la série, n'hésitez pas à nous les... » Cybelia 

Dernière réponse : 01.08.2020 à 23:39

Le quartier : Vos avis

« Que pensez vous du quartier ? Je vous invite à en parler ici.Pour le desing, il sera mis prochainement je pense.... » hypmatt 

Dernière réponse : 25.06.2019 à 09:14

TW - Fan Attitude.

« "Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand...." Directement inspiré des listes effectuées sur les sites Brain Damaged ou de Allociné, je vous propose de monter une suite de phrases qui... » evalyre 

Dernière réponse : 07.03.2019 à 20:54

Comment avez-vous découvert Torchwood?

Allez, une petite bafouille pour nous dire comment vous êtes entré dans l'univers de TW!

Dernière réponse : 01.02.2019 à 14:08

Présentation des membres

Membres du quartier, fidèles ou de passage, anciens comme nouveaux venus, fans de TW, venez vous présenter sur ce forum, que l'on fasse plus ample connaissance! Welcome!

Dernière réponse : 31.01.2019 à 08:46

TW - Vos expériences...

Venez ici, raconter vos expériences et vos rencontres liées à la série. Si vous avez vu les acteurs en vrai ou les autres membres du quartier, venez nous faire partager votre expérience TWienne!

Dernière réponse : 28.06.2018 à 09:17

Commandes sur internet

« Bonjour, voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé des articles Torchwood sur internet et comment ça c'est passé. Je pense que, dans ce sujet, on pourrait... » owhar 

Dernière réponse : 13.05.2018 à 09:26

Design

« j'ouvre ce topic pour parler du design du quartier. J'esperais des nouvelles à propos de la saison 4 et faire un nouvel habillage la concernant mais ...bref pour l'instant... » breched 

Dernière réponse : 18.02.2018 à 23:53

Test : dans TW, qui pourriez-vous être?

« Envie d'entrer dans la peau d'un personnage : Jack? Ianto? Gwen? Tosh? Owen? Rex, Esther... ? Lisez les propositions et choisissez-en une et une seule. Attention, choisissez bien, vous... » evalyre 

Dernière réponse : 02.07.2015 à 19:41

Traductions : vidéos, scripts, interviews...

Sur ce quartier, vous pouvez trouver des traductions exclusives de videos, interviews et scripts. Venez en parler, et venez dire si vous avez besoin d'une traduction, ou proposer vos services.

Dernière réponse : 17.02.2015 à 15:16

Concours Fan du mois

« J'ouvre ce topic pour le concours fan du mois dont vous trouverez la page ici pour retrouver les règles du jeu.  ce topic est destiné à parler du concours, à me permettre de mettre les... » Rhea01 

Dernière réponse : 10.01.2012 à 23:09

Torchwood awards : votre avis

Les réactions et vos votes aux TW Awards du Quartier.

Dernière réponse : 24.09.2010 à 11:40

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !