201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commandes sur internetowhar  (01.07.2009 à 11:03)

Bonjour, voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé des articles Torchwood sur internet et comment ça c'est passé. Je pense que, dans ce sujet, on pourrait en parler, dire les sites les plus sérieux, là où il faut faire attention, ce genre de chose. Dites-moi ce que vous en pensez.


chrismaz66  (01.07.2009 à 13:01)

bonjour Owhar, alors perso j'ai déjà commandé 3 fois sur Internet. ET TOUJOURS PAR CARTE BANCAIRE

1) à la FNAC , la saison 2 de TW, 12% moins cher qu'en magasin et livré le lendemain de sa sortie nationale.

2) sur Priceminister, deux CD, neufs et un DVD d'occasion, livré ensemble sous 4 jours après commande.

3) la pré-vente TW3, en DVD (zone UK), livraison dès le 27/07/09, et je viens de recevoir mon mail de confirmation.

Il suffit de protéger ton ordi (avec AVAST , gratis, ou Norton, etc...) et de bien vérifier que sur la barre de navigation , le cadenas est présent, authenticité Microsoft.

Aucun problème à ce jour me concernant, mais je sais que Nath07 a déjà passé commande aussi, elle ne manquera pas d'en parler.

Bye....

nath7  (01.07.2009 à 21:18)

idem à Chrismaz66

en générale je passe mes  cdes par Amazon.com (depuis au moins 3ans) et ici pour COE  sur amazon.UK c'est du  sérieux

Pour UK je l’ai déjà fait pour un DW en anglais et lorsque j’ai vu que  je mettais planté de DVD, je les ai prévenu et ils m’ont donné la marche à suivre pour le renvoyer en UK non déballer of course !! no soucize avec  eux et mon compte a été « rebiter »

 

Sinon pour le site français je n’ai jamais eu de souci même avec les vendeurs autres que Amazon et qui proposent par ce site – faut juste tenir compte du coût + des frais de port en sus / objet cdé

Il existe d’autres sites mais bon je suis habitué à Amazon

quand tu achètes sur le net  faut bien sur vérifier que ta commande et l’inscription de tes coords bancaires  ce passe sur adresse en Https  

après certains sites d boutique d’achat direct vont  directement sur le site bancaire avec mot de passe de ton compte et tout le tralàlà :si t’as pas tes codes ok ,tu peut pas cder par le net

 Nb : en général, moi ensuite je vais supprimer mes infos de carte sur mon compte – je dois les réinscrire à chaque fois mais je préfére comme ça

Espérant t’avoir rassurer  pour cder CoE qui aux dernières nouvellse sortirait le 15/16 Juillet !!!

après il existe d'autres systèmes type enchère là faut faire trés attention : un ami à un jour fait 1 enchère pour rigoler, le pb c'est qu'il a été le dernier à renchérir et donc c'est comme si il avait passé cde - il a eu une mal fou à s'en sortir. donc si enchère :  faut être sur de le vouloir pour en proposer 1

voilou

owhar  (02.07.2009 à 12:20)

Ok, merci pour ces premières réponses. Je vous dirais comment ça c'est passé quand je commanderais (pour l'instant pas assez de sous pour me le permettre!!!). Merci


chrismaz66  (03.07.2009 à 12:08)

très bon tuyau, Nath07, de se réinscrire à chaque commande et effacer ses coord. bancaires...

Et voui, les enchères, faut être super vigilants...

Sinon, c'est vrai , c'est si bon quand ton compte est "rebité" mdr^^^^

owhar  (04.06.2010 à 14:51)

Super début de journée, les filles. Il y a quelques jours, j'avais passé une commande sur Amazon: le Official Magazine Yearbook celui où il y a Jack, Gwen et Ianto sur la couv' et la B.O. de CoE. Et ce matin, mon réveil sonne, je l'arrête, pas envie de me lever, j'allais me repeletonner sous ma couette quand 5 min après, Dring! on sonne à ma porte. Devinant de quoi il s'agissait, je me lève et là, toc, toc (pressé le mec). Je vais ouvrir et 2 secondes plus tard j'ai mon colis dans les mains; 10 secondes plus tard, il est ouvert, le bouquin feuilleté très rapidement et le cd dans la chaîne et je me suis préparée au rythme de CoE. Du coup, non seulement j'ai bien commencé ma journée mais en plus, comme je me suis levée à l'heure, j'ai fait tout ce que je devais faire. Merci Torchwood. Et la BO est géniale!!!


chrismaz66  (04.06.2010 à 16:53)

Hein Owhar c'est bon de se faire plaisir !!!!!

La bof est géante (la musique, un des atouts majeurs de la série) et le book très complet !

Je viens aussi de recevoir ma énième commande passée sur amazon.fr, aucun problème à ce jour, livrasion en 2 jours !

Que du bonheur et des économies substantielles :-)

owhar  (04.06.2010 à 17:09)

T'as commandé quoi en tout???? Suis curieuse de savoir ce que je rate et ça me donnera des idées pour ma prochaine commande...


chrismaz66  (04.06.2010 à 17:42)

Oula plein de trucs.

Sur TW :

Yearbook 2008 et 2009

Bofs saison 1-2-3

Audiobook (épisodes radio = asylum et golden age, pas trouvé dead line).

les 2 bios de JB.

2 cds de JB (faut aimer, ça, bof)

Torchwood Archives (excellentissime,la bible).

et bien sûr les 3 saisons en dvd.

 

Voilà^^

owhar  (04.06.2010 à 18:02)

Wouah... mon prochain achat sera sûrement Torchwood archives. Moi j'ai les deux Yearbook et 2 cd des BO; Voilà.

ChrisSpace  (05.06.2010 à 22:38)

Les 2 bios de JB sont -elles traduites en français ? Je suppose que non.


chrismaz66  (06.06.2010 à 11:41)

Space : non pas à ma connaissance, hélas car c'est vraiment croustillant et drôle, en toute objectivité hein^^^^

Quand on vous dit de bosser à l'école hein, ça sert vachement !

Space  (06.06.2010 à 17:36)

Heu! Chris, j'ai fais une école d'ingénieur et médecine, alors l'école ça me connait ! Par contre, je n'utilise malheureusement plus l'anglais depuis 18 ans. Je sais c'est dommage ! Par contre tu as raison : école=bon boulot

owhar  (12.08.2010 à 19:32)

J'ai reçu mon Torchwood archives et le cd Music, music, music. Le livre a l'air très bien (je n'ai fais que le survoler pour le moment) et les chansons sont géniales. J'adore la voix de Jb, je ne m'en lasse pas. Et cet album est, je pense, mon préféré parce que la plupart du reste est beaucoup trop comédie musicale à mon goût. Voilà. Je vais tout dévorer sans me lasser.


chrismaz66  (13.08.2010 à 11:38)

Owhar : alors happy? Je vais avec mes JBgirls à Londres (Brighton , pour moi) en Octobre le voir en concert (et à la stagedoor, surtout !!).

Elles ont fini par me convaincre... mais soyons franches : certes, son style de chansons n'est pas celui que je préfère (ooh non) mais QUELLE VOIX ! Et quel showman  accompli et totalement "hilare" ; un GRAND MOMENT en perspective !

owhar  (13.08.2010 à 12:09)

Quelle chance tu as, Chris. Moi aussi j'aimerais bien le voir en concert mais toute seule, c'est pas marrant. Tu nous raconteras, hein?

Achats sur InternetLaFriteFan  (01.04.2018 à 21:52)

Bon, je réouvre un peu le sujet pour parler des achats que Internet nous propose (comme Big Finish par exemple ^^).

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour des commandes Torchwood ou même Doctor Who.

Et je recommande également d'acheter sur Big Finish uniquement quand il y a des promo, à part si vous voulez vous retrouver à la rue en achetant tous les audio qui existent ^^.

Par exemple en ce moment sur Big Finish il y a une promo sur quelques audio Torchwood. Et, si vous êtes aussi fan de Doctor Who (période classique), plus de cinquante histoires sont à 99 centimes chacun, à la place de 3 euros, donc pour le prix d'une histoire, vous en avez trois ^^. Ca peut paraitre rien, mais c'est largement plus simple pour avoir beaucoup d'audio facilement et sans trop user d'argent.

Et en plus de tout ça, c'est fréquent chez Big Finish les promos ^^.

C'était la petite astuce du jour par LaFriteFan ^^


Merci ^^chrismaz66  (02.04.2018 à 08:56)

Mais c'est astucieux ça et c'est vrai que j'ai vu ces promos, BF vous assomme de mails dès que vous avez acheté chez eux! J'ai des bundles (lots) à acheter tiens, c'est ma semaine de congés, je vais m'en occuper ;-)

Merci Frite pour tes conseils ;-)

21sonia03  (10.05.2018 à 16:18)
Message édité : 10.05.2018 à 16:19

Je n'ai encore jamais commandé chez Big Finish mais j'y réfléchisais car ils ont des articles très intéressant. Si encore en plus, ils font des promotions, je vais surveiller le site de plus près

Merci pour l'information


Soniachrismaz66  (11.05.2018 à 08:41)

D'abord bienvenue au Hub et puis si vraiment les audios t'intéressent, contacte-moi, je suis le fournisseur officieux de BF en toute légalité.

Car ça reste pas mal onéreux si on les veux tous, les épisodes, comme on aimerait bien ici ^^

LaFriteFan  (11.05.2018 à 20:05)

327,79 euros si on veut écouter tout ce qui est sous le nom Torchwood, et si on y rajoute The Lives of Captain Jack ça fait 357,79, et là c'est en téléchargement, les cd's coutent bien plus chers ^^ 

PS: les cd's coûtent en tout 491,33 euros, "allez Simone, fais péter la carte bancaire"


futur prof de maths?chrismaz66  (12.05.2018 à 08:42)

Ah ouais quand même ??? Pfff c'est abusé, non? Si, la preuve : je peux pas TOUS les avoir, ouinnnn!

Merci pour le calcul, LFF, lol

21sonia03  (12.05.2018 à 09:52)

Merci, je t'envoie un petit message.

Ah oui ça fait des sacrées sommes quand même!!

Je n'avais jamais calculé maintenant je sais pourquoi laughing

CoûtLaFriteFan  (12.05.2018 à 13:23)

Oui, c'est une somme :/ (et elle va encore augmenter xD Avec les audios de la gamme principale qui doivent encore sortir ainsi que les spéciaux)

Bon, allez, je vais calculer combien il faut payer pour tout avoir de Doctor Who lol.


LOLchrismaz66  (13.05.2018 à 09:26)

uuuuuuuh BON COURAGE POUR CALCULER DW !!! Tiens ça me fait penser à un pendu ça? ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !