201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (25.11.2013 à 13:11)

Wallpaper... sorry moi être nulle (fainéante ouais^^) en montage!

C'est moi ou Hypno a fait des dépenses pour les fêtes?

Nouveau site, habillage, déco, mise en page!

Chouette mais ça fait bizarre, remarquez il parait que le changement... c'est maintenant ;-)

Bravo la team!

design... evalyre  (25.11.2013 à 19:39)

Ah ben, voui, ç afait bizarre!!! On peut repasser a l'ancien design en cliquant sur notre nom... lol

Un peu de tout!! ^^evalyre  (02.12.2013 à 21:04)

Bon, alors, pour le calendrier Decembre, j'ai  pas fini... très vite, promis. ^^

Pour celui de novembre, je croyais l'avoir mis dans la page Calendrier, je vais faire... Sorry, mais j'ai eu les 4 derniers jours les plus chargé depuis longtemps!!! et pas forcément du mieux! mais bon, mon rhube, ça va mieux aussi... pfiou!!

 

Any ideas???? ^^evalyre  (02.03.2014 à 10:54)

Hello le monde!

Je passe par ici pour vous demander si vous avez des envies pour faire un nouveau wallpaper à placer dans l'édito. dans quel esprit : romantique, guerrier, avec quels persos ? (je rappelle qu'il faut donner l'esprit de la série )

EN ce moment, je découvre et apprivoise difficilement le logiciel de création gimp. Un galère... Il n'y a qu'à voir mon calendrier... hm... ^^

Bref, si certains ont des idées, je suis prête à essayer des trucs... lol

A vos claviers!

Un ti quizz? evalyre  (02.03.2014 à 10:56)

D'autre part, comme je suis en vacances, qui serait prêt(e) à participer ) à un grand quizz TW sur le quartier? disons, samedi 16 mars après midi ou soir?

Claire2626  (02.03.2014 à 18:16)

Romantique, quelque chose de mignon!!  Avec soit Jack et Ianto, soit Owen et Tosh. Perso, j'ai pas envie de voir la tête de Gwen!

 

Oh oui, un grand quizz(par contre c'est sur quel topic?)! C'est une bonne idée le 16 mars, juste avant la rentrée! ^^ Sauf que le 16 mars est un dimanche! :P L'après-midi!

 

Merane  (03.03.2014 à 19:50)

Le 16 mars, pour l'instant je n'ai rien de prévu alors je serai ravie de participer à un qizz mais il serait préférable de créer un topic intitulé "quizz", histoire que les gens sachent qu'il y a un quizz et qu'ils y trouvent les informations concernant la date et toutes autres informations utiles.

plutôt fatiguée... ma foi...^^evalyre  (07.03.2014 à 19:55)

So sorry, mais après mon intervention lundi, je suis plutôt Ko et pas forcément tout mon cerveau là...

claire2626, je vais tenter un truc romantique puisque je sais que tu n'es pas la seule à demander.

Je rappelle que vous pouvez toujours proposer des Wallpapers ou des bannières ou des gif ( que je sais pas faire) . Il y a un dossier pour ça!

merane, je reste sur ce forum pour le moment pour voir s'il y a des gens prêts à jouer ou a proposer des animations... Il existe un forum super quizz, mais pour l'instant, (et vu ma fatigue en ce moment) je n'ai encore riend e concret à proposer...

D'ailleurs, faites tous et toutes part de vos reflexions sur le site pour le dynamiser; Hypnoweb est un site interactif, et vous pouvez tous donner vos avis positifs ou non, proposer des choses et ajouter des choses au quartier... Un petit mot pour dire bonjour, au passage...

J'avoue qu'en tant que AA, je serais bien aise de savoir si les petits changements plaisent ou non, si le sondage est sympa, si les changements d'éditorial et de calendrier vous les remarquez, si vous lisez les news, si les fanfic sont cool ou nulles, si vous voulez des nouveaux jeux, si vous voulez plus de ci ou plus de ça... ça valorise le boulot ( qui est pas si facile, croyez-moi) des AA et AP.  Perso, cela me donnerait plus envie de me casser la tête sur l'aspect "derrière le rideau" pour faire plaisir si j'avais au moins des retours sur ce que je fais... Merci d'avance ! ^^

Ensuite, oui, effectivement, le samedi est le 15  et non le 16... so sorry... Et je m'en va me coucher, moi... ^^

tessa  (08.03.2014 à 01:05)

Mais oui, on lit et on apprécie même si on ne le dit pas vraiment. Perso, je fais une petite visite au site tous les jours, regarder les news, lire les sondages (toujours très intéressants) et y répondre. Quant aux fics..., il faut bien reconnaître qu'elles deviennent rares. Normal ! la série n'existe plus et donc la motivation disparait. Je ne critique personne: moi-même j'ai déjà promis plusieurs fois la suite de Torchwood sans dessus..., mais, si j'ai "pondu" le canevas, je n'ai pas le courage de m'y mettre. Mea culpa!!!

Pourtant, le whouniverse me passionne toujours autant et j'attends le 22 Mars (?) pour voir le changement de Docteur. j'ai hâte de voir Peter Capaldi dans le costume du Docteur.

Quant aux activités proposées, notamment les wallpapers, j'avoue ma totale incompétence dans ce domaine. Un quizz ? mes connaissances commencent à s'estomper et en plus, je manque un peu de temps. C'est que nous sommes en période électorale...

Mais pas d'inquiétude ! je continue à aller sur le site et à admirer le formidable travail fait par le petit noyau de courageuses (en espérant bientôt les rejoindre)


chrismaz66  (09.03.2014 à 19:43)

Je zieute tous les jours le quartier; je suis triste quand ce dernier ne bouge pas et je suis joisse quand il s'anime un peu^^

Et mon coeur a chaud de lire des messages comme celui de Tessa, fidèle parmi les fidèles, et rien n'échappe à mon oeil de lynx myope ni à ma mémoire d'éléphant (voui j'aime les zanimos!) ...

A ce propos chère AA, ton travail est précieux, j'adore tout ce que tu fais pour nous et pour toi, même si je n'ai pas capté le rapport du calendrier de Mars avec les 3 "vilains" (?) mais je sais qu'il y'en a un.

Pour finir 2 petites choses: le prochain sondage sera centré sur vos doléances quant aux ajouts potentiels sur divers topics. Un super quizz why not? Mais seulement si je ne joue pas (je peux aider à le mettre en place) car il faut laisser sa chance à tous lol.

Enfin, visez mon nouvel avatar (!) : joli moment entre JB et Burn tiré de la convention Dragon de 2013 avec (xcusez du peu) toute la team (sauf Tosh) pour parler encore et toujours de notre série (avec un leitmotiv: A QUAND UN FILM TW?!). Pourquoi je vous parle de ça? Simplement parce que je viens de tout voir et que c'est bon de les retrouver! Donc si cela vous intéresse je suis ok pour vous traduire tout ce qui s'est dit de bon et de tordu durant ce rdv unique entre le cast et les fans !

Un seul mot de vous...

Ah j'oubliais, j'ai des idées pour des jeux (faciles) car le pendu c'est sympa mais on tourne en rond non? Et je veux bien me coltiner le prochain Survivor si personne ne s'en charge oki?

Keep the faith...

merci les filles!! ^^evalyre  (10.03.2014 à 12:06)

Tessa, je ne doute pas de ta présence sur le site! fidèle parmi les fidèles!! et je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon petit coup de sang... ^^

Chrismaz, merci aussi... mais tu le sais, hein.. lol

Pour le calendrier? ben, j'en avais un peu marre de prendre toujours les mêmes... ah ben voui...^^ et pis au début, ce devait être des photos printanières, mais j'ai remarqué que c'est pas la sasion préférée de TW!! lol 

Bref, Mars, dieu de la guerre??? non? si? un ti délire quoi... ^^ Et surtout une première dans un nouveau logiciel, la galère, j'vous raconte pas!! lol

Si vous avez d'ailleurs des idées pour avril... (fin si, je viens d'en avoir une.. je crois que ça va vous plaire!! lol)

Pour le super quizz, je vais me caler uen date... le samedi 22 mars en fin d'aprem? et pourquoi ne participerais-tu pas Chris? A moins que tu ne veuilles l'organiser toi? ^^

Des nouveaux jeux? pas de soucis!! proposez proposez!!

Autre chose, le quartier va participer à l'hypnomarathon 2014 qui démarrera le 20. Avec un classement pour les quartirs qui feront le meilleur accueil aux coureurs... Une bonne manière de rebooster un epu notre gros hibernatus... ^^

Si vous avez des idées pour redonner un coup de neuf avant le passage de la caravane , envoyez-moi un MP !

 

traduction comic con...evalyre  (10.03.2014 à 17:54)

Et of course, tu peux t'ateler à la traduction, Chris!!! lol

les dernières mises à jour... evalyre  (02.05.2014 à 21:30)

Je voulais dire merci à merane et breched pour les dernières mises à jour des fiches acteurs! Comme ça, on a encore l'impression que ça bouge!!! hein Chris!!

et aussi les féliciter toutes les deux pour leurs belles places à l'hypnomarathon!! ^^

Remerciement Eva.Merane  (03.05.2014 à 12:39)

Oh  je n'ai pas fait grand chose, quoique je vais m'y mettre sur ses gadgets inconnus ^^. C'est surtout Breched qui a mis à jour :).

Merci pour l'hypnomarathon. je suis très fière de moi, j'avoue ^^. Mais maintenant je suis libre et je peux avancer dans ma liste de chose à faire. mais si cela va me manquer.

 

Pour les nouveaux arrivés...evalyre  (15.05.2014 à 23:21)

Bienvenue aux nouveaux!!

Pour bien faire, je rappelle qu'il existe une page "Volontaire?" afin de voir ce qui manque au quartier encore. Vous pouvez parfaitement, et quand vous voulez,  apporter votre modeste ou moins modeste contribution au quartier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, breched, ou moi-même, evalyre.

resumé long 209evalyre  (18.05.2014 à 18:05)

merci Chris!! au passage, cela vaut la peine de lire le résumé, Chris joue avec nous pour vérifier, je crois, si on l'a bien lu... lol


Merci Eva, RL 209chrismaz66  (19.05.2014 à 07:02)

Ouh quelqu'un a remarqué mon petit ajout au quartier? Chouette !

Eva, j'en ai autant à ton sujet (de quoi? pfff chais pas, tout!) mais je jouerais avec vous pour voir si vous avez lu mon RL? Comment ça? J'avoue que j'ai pas compris, mais en effet je l'ai écrit pour qu'il soit lu et pour ça j'y ajoute un peu d'humour et mon humeur (on me l'a pas demandée mais je la donne quand même ^^)

Le 210 est sur les rails faut que je peaufine encore un peu.

Je redoute le 213, je ne sais pas si j'aurais le courage de retuer Owen et Tosh :-(

resumés longs... evalyre  (25.05.2014 à 20:51)

Merci Chris!! quel boulot!!

Et effectivement, même si on connait par coeur les épisodes, tu y amènes ta patte malicieuse, pleine d'humour, avec des commentaires savoureux... Alors, merci merci! et allez les lire vous autres! ^^


RE-re-re merci Eva!chrismaz66  (27.05.2014 à 08:32)

@ Evalyre "allez les lire vous autres!" 

On sent de  la nervosité ambiante très chère non?

Merci d'apprécier mon modeste travail, et si personne d'autre ne réagit aujourd'hui, pas grave, le Temps est notre Allié à Torchwood et le but est de faire de notre quartier un site PARFAIT, ce qu'il est déjà, j'ai vérifié, notamment pour les traductions (merci qui? MERCI TOUT LE MONDE !!)

Je prends plaisir à revoir scène par scène les épisodes, surtout le prochain Fragments, un des meilleurs unanimement apprécié (et sans Gwen lol).

A découvrir sous 48h chrono!

 


chrismaz66  (07.06.2014 à 22:10)

Bien après m'être replongée avec bonheur dans la saison 2 je me vois bien réviser la 4, en traduisant les scripts vo (joindre l'utile à l'agréable) et essayer de synthétiser comme vous faites si bien nos Admins adorées certains sujets (continuité de la relation Gwen/Rhys par exemple, ou des créations de pages persos).

Je serais tentée de commencer par traduire le 407 (huh) mais je vais me raisonner, commencer par le... début !

Allez on me souhaite bon courage? Merci :-)

chrisevalyre  (07.06.2014 à 22:16)

Quel programme!!  Alors, BON COURAGE !

A noter: il me semble avoir lu que les scripts VF ne DOIVENT PAS etre la traduction des scripts VO. EN fait elles doivent retracer la VF au plus proche. Je vérifie ça, et je te dis... En ça, le boulot, est pas le même...

Je les ai cherché déjà fait, et j'ai pas trouvé... Comme quoi, notre quartier est le plus beau!! ^^

YEEEEEEESSSSSS !!!evalyre  (28.06.2014 à 21:04)

Avez-vous remarqué que le calendrier est ENFIN centré!!! Une manip idiote à faire, mais ça fait des jours que je galère!! Alors je m'auto-congratule!! ben si!! ^^

Et au fait, les étudiants ont-ils apprécié mon clin d'oeil?  lol


chrismaz66  (30.06.2014 à 09:36)

Ma chère Eva, sans vouloir offenser ton côté perfectionniste (euphémisme^^ oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité) je n'avais pas remarqué que ton super calendrier que j'adore (surtout les appréciations de "l'équipe pédagogique") n'était pas centré. 

Broutille, pour moi, car c'est du bon boulot, c'est tout ce que je vois ^^

Parlant de boulot pour le site, n'éhsitez pas à lire les RL récemment mis en ligne ainsi que les traductions, donnez vos avis et corrigez les fautes (y'en a désolée, je ne suis pas parfaite, et très étourdie en ce moment).

Oui comme Eva et Breched, j'ai besoin de retour bons ou moins bons car quand vous passez une journée à tout retaper la traduc du DragonCon parce qu'une boule d epoils de 400 grammes vous a TOUT effacé avec une seule patte, on a besoin de soutien grrrrr...

Bonne journée au travail ou en vacances ^^

Chris, merci et courage!! evalyre  (30.06.2014 à 13:48)

J'écris ous la surveillance placide de MA boule de poil (d'un peu plus de 400 g ^^) ... lol je compatis!!! ma pauvre Chris !!

En tout cas, j'ai déjà commencé à corriger et te remercie encore pour ce boulot monstrueux que tu fournis, Chris!! (mais je sais que t'aimes ça!! lol)

En effet, les RL de la 2e saison et la traduction de la Dragon con sont dispo grâce à toi!! Et moi je trouve ça plus que super!!

 


chrismaz66  (30.06.2014 à 18:36)

Merci -)


Développementelyxir  (30.06.2014 à 19:16)

Je ne connais absolument pas la série mais je suis contente de voir qu'il y a toujours autant d'activité.

Une volonté des admins de continuer à développer le quartier : un sondage portant sur ce sujet. Des forums qui sont bien remplis et bien actifs...

Génial, bonne continuation.


chrismaz66  (02.07.2014 à 07:42)

Elyxir : bah ça fait bien plaisir de voir que notre travail est remarqué et apprécié par des hypno VIP, merci beaucoup pour ton passage et tes encouragements ! On continue alors ? oui ^^

Eva : Ma couleur préférée est le vert anis, ma fleur préférée c'est le tournesol (enfance) donc le mois de juillet en Calendrier il est juste parfait pour moi ! Dommage que Jack is sneaking through the place (je m'entraîne beuh sorry) dommage qu'il soit tapis, y'a-t-il une raison?

Mais ce calendrier, comme les autres, est tout frais tout gai, j'aime beaucoup ^^

 


chrismaz66  (02.07.2014 à 08:31)

Dites les Jantofilles (et Gars?), ça vous dirait que tata Chris vous traduise cette réunion radio du trio de choc qui a eu lieu début 2014 ? (58 minutes)

 Ou préférez-vous lire l'épisode radio "Submission" en français (le seul qui ne soit pas encore traduit) ?

 

Calendrier Juillet 2014 + demande de Chris.Merane  (02.07.2014 à 13:26)

Calendrier Juillet 2014.

Je dois dire que ce mois de juillet est surprenant et floral. Au début je n'avais pas remarqué Jack , j'avais juste reconnu l'endroit. Il me plait, c'est frais et bien réalisé.

C'est un chouette calendrier, bravo Eva pour cette réalisation.

 

Demande de Chris.

Moi ma réponse serait les deux !!! Je veux les deux *rire*. Mais si je devais faire un choix, peut-être commencer par l'épisode radio.

Evidement c'est mieux si au final tu traduis les deux ;). 


chrismaz66  (02.07.2014 à 18:37)

Merane : Les 2 ? Mais c'était bien mon intention, comme je suis en veine, j'attaque les 2 de front! 

Au plaisir de vous satisfaire ma chère ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !