201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Sondageschrismaz66  (18.03.2010 à 11:22)

Nouvellement promue responsable des sondages, je sollicite de votre part un coup de main pour me proposer des idées de sondages, alors à vous de jouer !

Merci^^^^

Iantocoffe  (19.03.2010 à 00:22)

Félicitation pour la promotion ;)

aucune idée pour les sondages.

 


chrismaz66  (19.03.2010 à 09:59)

Merci Iantocoffe, mais ben quoi pas d'idée ? Dommage.

Bon Owhar m'a tout de même donné quelques pistes , et mon cerveau bouillonnnant en a fait de même donc, je vous cite quelques idées:

1) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire préféré (ou détesté)?

2) toutes saisons confondues (ou saison par saison, ça marche aussi), quelle est la scène qui vous a le plus marqué ?

3) La meilleure scène drôle?

4) Le (la) meilleur(e) auteur(e) de fanfic du site? (aie aie aie)

5) Votre fanfic préférée depuis le début de l'année? (proposez-moi vos choix hein, car je ne suis pas objective parfois ^^^mais je suis très exigeante).

6) toutes saisons confondues quelle est la "mort" de Jack que vous préférez?

7) vu le vide sidéral de news sur la saison 4, pensez-vous qu'il faut encore espérer voir un jour une saison 4, avec les personnages restants?

8) Quel final auriez-vous imaginé pour le day 5 de CoE? (j'aime ben cel'là).

 

Bon j'attends vos avis et vos propositions, un sondage tous les 15 jours , c'est ce que Breched me conseille alors on ne traîne pas hein^^

 

 

Space  (19.03.2010 à 12:32)

Je pense que nous sommes tous sur ce site pour nous détendre et nous faire plaisir. Et je ne vois pas bien l'intéret des sondages n°4 et 5, si ce n'est rajouter encore un besoin de résultats (pour certains) comme dans la vie de tous les jours. Je sais que c'est le mode de fonctionnement de notre société actuelle, mais je trouve que sur un site aussi convivial c'est bien dommage!

Je trouve très bien que chacun écrive pour son plaisir et uniquement pour cela!

Par contre, je trouve les autres idées de sondages très ludiques.


chrismaz66  (19.03.2010 à 14:14)

Je comprends ton point de vue Space, et je sais que des sondages sur les fics ont déjà été proposés sur ce site. D'accord pour le côté énervant de la compétition mais c'est une façon aussi de saluer le travail colossal de certain(e)s en matière d'écriture.

Cela dit, je vous soumet des pistes, à vous de faire le tri, évidemment, la majorité l'emportera car on est en démocratie ^^

Idées sondageswinsister  (19.03.2010 à 17:51)

Pour ce qui est des idées 4 et 5, je penserai un peu comme space... Quitte à avoir une "compétition", autant l'avoir par le biais d'un concours ^^  En plus, ça raviverait un peu le quartier ;)

Ensuite comme idée euh... Quel alien vous a le plus marqué? Quel "victime" vous a le plus émue? Quelle mort en dehors de celles de Jack et Ianto vous a le plus touchée? ^^;

idée sondageRhea01  (19.03.2010 à 19:32)

Pareil pour moi, je me rappelle le sondage sur les fanfic qu'il y avait déjà eu et j'ai trouvé très difficile de choisir telle ou telle auteure (si je ne fais pas d'erreur). j'aime pas trop la compétition, je préfère la cohésion (style TW sans dessus dessous, où chacun fait un chapitre pour faire une histoire)

Idée sondage : euh, les jeux : quel jeu on préfère : pendu, citation, survivor, twsdd, suite de mot, enquète etc (y'a a des paquets dans les différents quartiers)

Sondage sur les passages les plus drôles, les plus sensibles, les plus gore (faut pas oublier certaines scènes^^ genre la mère de Rhys explosant), la meilleure façon de se débarasser d'un alien...

Space  (19.03.2010 à 19:36)

Tu vois Chris, inconsciemment, tu émets un avis sur le coté "travail colossal". Mais premièrement la qualité d'une fic ne se juge pas sur sa longueur, deuxièmement le travail nécessaire à un écrit peut être colossal pour certains et moins pour d'autre et ce n'est pas forcément une question de longueur. Certains se lancent dans l'écriture sans l'avoir déjà fait avant et dans ce cas c'est un travail colossal qui demande du courage et de la persévérence.

Ce n'est pas pour polémiquer, mais je trouve le sujet très intérescent.


chrismaz66  (20.03.2010 à 08:31)

Bon je fais un mix de vos suggestions et je poste une liste prête pour le prochain sondage.

Space : cette idée des fanfics ne plait pas , soit , mais tu ne m'as pas comprise,  quand je dis que certains écrits sont "colossaux" je ne pense pas à la longueur, je suis myself adepte du "minimum syndical" (et ça se voit dans mon style!!!) , je parle de la concentration et du temps consacré qui varie selon qu'on est plus ou moins doué, plus ou moins inspiré. Et de la prise de tête...(on peut créer un topic pour en débattre si ça vous dit?).

Je passe des minutes entières sans taper le moindre mot sur mes fics, à la recherche du mot parfait (sans dico de synonymes!), et même ça c'est usant pour les nerfs, crois-moi ^^^

Ok pas mal de bonnes idées de sondages, merci. Je mets le nouveau sondage en place pour lundi c'est bon?

Cool. 

winsister  (20.03.2010 à 21:39)

Inutile de créer un topic pour discuter de comment chacun s'y prend pour écrire ses fics. Vous pouvez très bien le faire dans le topic "présentation" (maintenant que tout le monde ou presque s'est présenté, autant qu'il nous serve à discuter) ;)


chrismaz66  (21.03.2010 à 09:59)

Très juste Win, you're the best !

Alors liste des idées collectées grâce à vos messages:

1) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire préféré?

2) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire détesté?

3) la meilleur scène gore?

4) la meilleure scène drôle?

5) la meilleure scène émouvante (sauf le final de day 4, non mais^^^)?

6) toutes saisons confondues quelle est la « mort » de Jack que vous préférez?

7) quel final auriez -vous imaginé pour le day 5 de CoE?

8) quel jeu du quartier aimez-vous le plus (sondage déjà posté mais depuis de nouveaux jeux ont fait leur apparition)?

9) l’Alien le plus réussi/ intéressant?

10) le couple le plus improbable? (ex: Rhys/Jack, Frosbisher/Johnson, Ianto/ Gwen, hihan..)

11) la meilleure façon de se débarrasser d’un alien ( from. Rhéa la folle, faudra m’aider pour les propositions je te fais confiance)

12) Quel personnage secondaire masculin (sorry Iantocoffe) trouvez-vous le plus …sexy?

13) Si TW ne voit pas de saison 4, continueriez-vous à compter la série parmi vos préférées?

14) la scène la plus grotesque, idiote, ridicule?

15) Pensez-vous que Chrismaz66 a une chance de séduire Jack, ailleurs que dans ses rêves? (lol^^^).

 

Si vous avez le temps de me donner vos choix today, je prépare le sondage pour demain, sinon, je le choisirais myself, pas grave hein? 

Rhea01  (21.03.2010 à 10:50)

je te propose le 13, 5, 7 ^^ .

Par contre la 15, j'émets des doutes, hihi, car tu n'es pas la seule sur les rangs^^.

Space  (21.03.2010 à 12:10)

Chris pour la 15, je dirais peut-être ....  si tu avais quelque chose en plus!

La chirurgie a fait beaucoup de progrès!


chrismaz66  (21.03.2010 à 12:31)

LOL^^^Space : pas besoin de chirurgie, je connais des ...gadgets qui feraient l'affaire, ouille l'ai-je dit ? Je retire !!! Shame on me. 

Space  (21.03.2010 à 13:15)

Alors là, Chris je m'en rappellerai longtemps de cette réponse!

En tout cas, elle est dans le coup la fleur bleue!!! 


chrismaz66  (21.03.2010 à 13:24)

Tais-toi Space, j'ai honte !

Et dis-moi plutôt quel sondage tu aimerais? Ok? thanx.

Space  (21.03.2010 à 13:32)

Chris, les sondages 8, 10 et ...     15 bien sûr ...  vu ton équipement !!!!


chrismaz66  (21.03.2010 à 13:35)

Ok merci c'est noté, et arrête avec ça, j'ai vraiment honte ! C'est que je me suis levé à 5h ce matin, sans raison alors je suis à cran! On va dire ça hein...

Rhea01  (21.03.2010 à 17:26)

Mouais, même à cause du 5h du matin, c'est hilarant^^. mais vous oubliez un peu vite, Mesdames, que Jack (et non John B) est omnisexuel/pansexuel, tout comme le charmant John Hart. donc tout fait ventre, pas besoin d'artifices (quoique que ça ne lui déplairerait certainement pas)

owhar  (21.03.2010 à 17:41)

J'aime bien les sondages: 3, 4, 9, 13, 14. Pour le 15... tout est possible, il suffit d'y croire, non???


chrismaz66  (21.03.2010 à 17:59)

Owhar a voté ! Je note.

Moui Jack est ominvore ! Comme moi, et puis il est tout seul à présent pauvre petite chose, j'ai mes chances hein, hum, bon faut que j'aille me coucher tôt moi.

athenalix  (21.03.2010 à 18:50)

je dirais 1, 2, 3, 14... pour la 15, pourquoi que toi chris?? faut laisser les autres tenter leurs chances....^^ au fait félicitation pour la promotion.

ozias  (21.03.2010 à 19:17)

J'aime bien les sondage 1, 3, 9, et 13.

Et pour le 15 et ben je suis vraiment trop chou, j'en rajouterai pas une couche, quoique...

Space  (21.03.2010 à 19:30)

Hum! Hum!     Il semblerait que tout le monde aime le 15 !


chrismaz66  (21.03.2010 à 19:59)

Le 15, oui ça ne mange pas de pain.

IL semblerait que le 13 soit majoritaire, et vous savez quoi, c'est celui que j'avais commencé à préparer dès ce matin, fifine la Chris.

Millie  (21.03.2010 à 22:02)

Je dois avouer que je suis également très fan de la 15 !!!


chrismaz66  (22.03.2010 à 10:23)

Ne me tentez pas , je suis capable de vous soumettre le sondage 15 !!! ^^ 

Sérieux, sondage 13, pour commencer. 


récap des idées pour sondages...chrismaz66  (03.04.2010 à 09:40)

1) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire préféré?

2) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire détesté?

3) la meilleur scène gore?

4) la meilleure scène drôle?

5) la meilleure scène émouvante (sauf le final de day 4, non mais^^^)?

6) toutes saisons confondues quelle est la « mort » de Jack que vous préférez?

7) quel final auriez -vous imaginé pour le day 5 de CoE?

8) quel jeu du quartier aimez-vous le plus (sondage déjà posté mais depuis de nouveaux jeux ont fait leur apparition)?

9) l’Alien le plus réussi/ intéressant?

10) le couple le plus improbable? (ex: Rhys/Jack, Frosbisher/Johnson, Ianto/ Gwen, hihan..)

11) la meilleure façon de se débarrasser d’un alien ( from. Rhéa la folle, faudra m’aider pour les propositions je te fais confiance)

12) Quel personnage secondaire masculin (^^) trouvez-vous le plus …sexy?

13) Si TW ne voit pas de saison 4, continueriez-vous à compter la série parmi vos préférées?

14) la scène la plus grotesque, idiote, ridicule?

15) Pensez-vous que Chrismaz66 a une chance de séduire Jack, ailleurs que dans ses rêves? (lol^^^Oui tant que je ne gagne pas je rejoue ^^).

 


chrismaz66  (03.04.2010 à 09:44)

Pour l'instant la 3 a trois voix contre 2 voix pour la 14, vous avez le weekend pour faire votre choix.

owhar  (03.04.2010 à 15:08)

Moi je penche plus pour la 14 dans un premier temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !