201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Test : dans TW, qui pourriez-vous être?evalyre  (25.01.2015 à 21:24)

Envie d'entrer dans la peau d'un personnage : Jack? Ianto? Gwen? Tosh? Owen? Rex, Esther... ?

Lisez les propositions et choisissez-en une et une seule. Attention, choisissez bien, vous pouvez tomber sur le meilleur ...ou le pire!!

Rendez-vous sur la page réponse pour savoir qui vous pourriez être. Et n'oubliez pas de laisser un mot... ^^

(Idée brillante de test reprise du quartier Queer As Folk... copyright^^)

evalyre  (25.01.2015 à 21:33)
Message édité : 26.01.2015 à 08:17

Voici le lien pour la page Réponse... Ne trichez pas hein?  lol

Vous aurez une question environ toutes les semaines, au moins le temps du marathon... Mais si ça vous amuse, on pourra continuer, tant que vous avez des idées... lol

Le goûter...evalyre  (25.01.2015 à 21:40)
Message édité : 26.01.2015 à 12:40

Question 1 - Quel est votre goûter préféré?

a) Un excellent café avec éventuellement un beignet.

b) Rien de tel qu'une pizza double boulettes de viande!

c) A peu près tout ce qui peut vous tomber sous la main.

d) Une boisson bien chaude réconfortante.

e) Vous n'êtes pas difficile, du moment que vous n'en mettez pas partout.


Gouter^^choup37  (25.01.2015 à 23:10)

Oh le super jeu! Oo :D

Alors moi le gouter j'ai noté C, et je me retrouve donc vêtue d'un trenchcoat des années 40 et d'un corps de dieu, hé oui je suis le capitaine! :DD

Gouter ^^.Merane  (25.01.2015 à 23:42)

Alors moi je suis tombée sur une jeune femme plein de fougue et de chaleur, Gwen Cooper. Cela me convient très bien ^^. 

C'est chouette ce nouveau jeu :). 

Claire2626  (26.01.2015 à 11:10)

Roooh, j'adore ce nouveau jeu ! C'est excellent !

Moi, je suis tombée sur Tosh, j'ai prit E !

evalyre  (26.01.2015 à 18:39)

Je suis contente que cela vous plaise le filles! ^^ alors, on doit t'appeler Captain Choup, maintenant? lol

Oserais-je dire, que je suis Ianto? ^^ A force de faire les mises à jour de notre accueil, en ce moment, je peux bien me croire majordome du quartier... Par ici Messieurs Dames... Ne vous perdez pas... Enfin, si... perdez-vous! lol

 


Coolchrismaz66  (26.01.2015 à 18:57)

Moi je peux pas jouer car j'ai eu la primeur d'entendre les propositions avant vous! Mais je triche : je veux un café, un beignet et une pizza boulette, my name's Jack Harper ;-)


choup37  (27.01.2015 à 09:35)

LOL evalyre, on m'appelle bien parfois lieutenant sur mon quartier merlinois^^, alors pourquoi pas Captain :) ? Du moment que j'ai pas la vie difficile qui va avec^^

havenfan  (27.01.2015 à 18:20)

 Alors, pour cette question je suis Owen. Une bonne pizza ne fait pas de mal!


teststephe  (27.01.2015 à 21:41)

Très sympa ce petit test!! je suis "Toshiko Sato", délicate et facile à vivre, vous aimez les belles choses et vous savez rester discrète.

bon je connais pas le personnage mais ça me correspond bien je pense !! et niveau gouter, vous avez visé juste, j'adore gouter mais dommage qu'il n'y ait pas de chocolat hihi 

 


stephe^^choup37  (28.01.2015 à 09:05)

Chocolat? Non là, ce serait de la triche on en voudrait tous lol^^ Le seul être qui y a droit, c'est notre ptérodactyle de garde^^

Test "gouter"cinto  (30.01.2015 à 23:49)

D'abord, merci pour le mot" Brillante idée"qui vient de chez Queer As Folk! So proud!

Bon, je vais demander des indemnisations mais comme dit Brian Kinney, si tu n'as pas mis de copyright, le diable a tous les droits dessus!! (Ce ne sont pas les termes mais c'est l'idée! lol)

J'ai joué et j'ai pris plus le beignet que le café mais c'était le lot... Et:

 *vous êtes Ianto Jones, vous aimez les chose bien faites, et de bonne qualité. Vous aimez savourer les bonnes choses.

Oui, ça peut correspondre à moi, ça...

evalyre  (31.01.2015 à 10:08)

Salut Ianto! lol heu... cinto!! lol Mercir d'avoir fait un ti tour approbateur et beau joueur! reviens pour la prochaine question! lol

Question 2: Au travail...evalyre  (31.01.2015 à 10:19)
Message édité : 31.01.2015 à 10:44

2 - Quel est votre état d'esprit au travail?

a) On vous fait entièrement confiance. Vous êtes indispensable, et vous le faites savoir.

b) Vous vous affirmez un peu trop auprès de vos supérieurs qui vous pardonnent, tant ils vous respectent.

c) Rarement de bonne humeur, vous êtes pourtant consciencieux, avec une propension à l'ouvrir un peu trop souvent.

d) Vous êtes partout, disponible à tout moment. On vous confie des missions délicates, mais vous n'en pensez pas moins.

e) Vous avez tendance à vous la jouer. De lourdes responsabilités vous incombent, normal.

page réponse


choup37  (31.01.2015 à 11:52)

LOL cinto tu es mon futur mari donc?^^

Je ne bosse pas encore réellement, donc pour moi c'est "comment êtes-vous dans vos études" ^^ En l'occurence, j'ai voté c) et je suis Owen lol! Consciencieuse mais têtue, et parfois un peu trop.. bavarde quand je ne suis pas d'accord lol?

Claire2626  (31.01.2015 à 16:40)

Bah moi, je suis encore en cours toute la journée alors tu sais, moi je bosse pas du tout ! ^^ (Dis moi qu'il y a des stages en entreprise pendant les études supérieures !) Moi aussi du c) ! Je suis régulièrement de mauvaise humeur, oui ! L'ouvrir, c'est autre chose, par contre ! Mais au niveau consciencieux, c'est tout à fait moi ! Enfin presque... ^^

gouterparenthese  (31.01.2015 à 17:44)

je tiens aussi à remercier Evalyre de nous octroyer des idées brillantes , chez nous ce n'est pas ce qui brille le plus , mais je ne voudrais choquer personne.

Donc je suis Ianto , ravie d'être ce personnage , que j'affectionne particulièrement maintenant  il est vrai que  j'aime les choses bien faites et de bonnes qualité , dans tous les domaines ....je reviendrai pour la suite .


chrismaz66  (01.02.2015 à 08:31)
Message édité : 01.02.2015 à 14:46

Je suis D) goûtée ! Ianto ! Mouais, mais je suis moins bien habillée ! Et mon boss, qui est une femme mais ça c'est pas le plus embêtant, lol, n'a pas l'air très open, enfin pas sur tous les plans... Et pi elle est jolie mais sans plus ;-)

Parenthese, je suis d'accord Eva fait les choses correctement, ça dévie rarement, elle est trop sérieuse? En tout cas on y croit à ses tests, super bien fichus, les tiens aussi hein ^^


choup37  (01.02.2015 à 17:44)

Quoi tu n'aimes po Ianto? LOL on échange? Tu prends ton mari et je prends le mien?


chrismaz66  (01.02.2015 à 18:34)

Mais si ! J'aime Ianto car j'aime tout Torchwood ! Mais pas au point d'écrire toute une fic sur lui lol. Par contre Owen, vi, c'est mon macaque à moi ;-) Pas touche! 

Je suis très Ianto en vérité, niveau caractère et goût du cynisme feutré, j'adore ! 


choup37  (01.02.2015 à 19:32)

Ton Owen continue à gagner lentement mon coeur^^ Après l'avoir vu dans Adam, je le trouve de plus en plus adorable^^

Héhéhé Ianto et moi avons aussi beaucoup en commun^^ Son cynisme, sa générosité, et en même temps cette brisure en lui, comment ne pas l'apprécier :)?

Est-ce une demande pour avoir une fic sur Owen au fait? J'en avais des potentielles en tête, seul ou entre lui et Ianto^^ *s'éloigne en sifflotant*

Test perso 'Gouter' & 'Travail'cleliagi  (02.02.2015 à 22:41)

Alors, je ne suis pas difficile, pour les deux, je suis tombé sur Ianto, cela me va très bien ^^ J'adore ce personnage et je me retrouve dans les réponses, que demander de plus. En prime, j'ai le droit de me taper Jack Harkness ! Je trouve que j'ai eu de la chance sur ce test ^^ D'habitude, je ne tombe pas aussi bien ! ^^

Test "Au travail"cinto  (03.02.2015 à 23:24)

Je reviens pour le test "au travail" et je choisis la proposition d et je suis Ianto; décidement, il me colle à la peau, ce personnage.

Mais ça me correspond assez: tenace, et déterminée. Pour ça, c'est juste! Il faut bien résister et montrer qu'on est là! namého! 

 

evalyre  (04.02.2015 à 09:47)

Et 2 Ianto satisfaits! 2 ! ^^

Merci pour votre participation au test que vous connaissiez la série ou non: ( c'est fait exprès^^)

cinto, si tu ne connais pas Ianto, viens voir sur sa fiche ce qui t'attends! lol  Reviens voir si au prochain test tu le restes! lol

 


choup37  (04.02.2015 à 09:49)

Oh, deux maris potentiels pour moi le capitaine lol? Rho eva', n'effraye pas cinto en lui révélant son futur^^.. (très très noir, oui ok soyons honnête :p)

Au travail.Merane  (04.02.2015 à 19:57)

Si je prends le même goûter que Gwen, au travail, celui qui me correspond est Ianto.

Maintenant, je me demande où est passé mon capitaine ? Ö Capitaine ! Mon Capitaine ! 


choup37  (04.02.2015 à 20:30)

O teaboy, mon Teaboy je suis là! Help, y a plus de café! *menace de piquer une crise*

eh jack et Ianto!! ^^evalyre  (04.02.2015 à 21:45)

Eh! je m'étonne de pas avoir eu de remarque sur le calendrier fait just for you, les miss! ^^ en vous lisant, vous êtes bien dans l'esprit, pourtant! !lol

Merane  (05.02.2015 à 22:25)

*lève les yeux au ciel et va préparer une tasse de café*

Voilà votre café Monsieur.

*le met hors de sa portée.*

Vous n'avez pas dit le mot magique Monsieur.

 

Ah viii, j'arrive Eva !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:51

Pendu 2
Hier à 10:09

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
15.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !