201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Doctor Who - Jack/Gwen/Iantoseni66  (07.07.2008 à 10:08)

Bien que je n'ai pas appécier la fin de l'épisode, on peut enfin savoir ce que devienent Jack, Ianto et Gwen. Et on peut même espérer pouvoir voir apparaitre 2 nouvelles têtes dans l'équipe vu que Mickey et Martha restent dans le monde de Jack et partent avec lui. Enfin sa ferait bizarre Mickey dans l'équipe même si je pense qu'il a du évoluer en travaillant pour le Torchwood du monde parallèle. On verra bien!... Vivement la suite!

Journey's Endhypmatt  (07.07.2008 à 11:01)

Oui c'est vrai mais je serais quand même content si Mickey et Martha intégrait Torchwood définitivement... Je les voit bien ensemble ces 2 là....

dites moi toutRosa020  (07.07.2008 à 11:12)

J'attend les épisodes en vostf mais il y a une chose que je veux absolument savoir : est-ce qu'on change de docteur ou on garde le même ? Si on change, le nouveau est-il à la hauteur de ses prédécesseurs (surtout vis à vis de Rose) ?

seni66  (07.07.2008 à 11:14)

C'est vraique les deux ensemble... Martha a en plus vécu tellement de choses extraordinaire comme lui que je pense que ni l'un ni l'autre ne pourront se résigner à avoir une vie normal avec des personnes "normal"... Sa va être dur d'attendre...

Journey's Endhypmatt  (07.07.2008 à 11:17)

David Tennant garde son rôle de Docteur...

 

Oui c'est vrai, de travialler avec des aliens, ça leur fera pas de mal...

Fin de DH et équipe Torchwoodmimius89  (07.07.2008 à 12:31)

Salut salut :D

Ca fait un bail ^^. J'ai régarder toute la saison 4 de Doctor Who et je l'ai trouver geniale, fin sauf la fin ;). En plus j'ai acheter la 1,2 et la 3 mdr et je passe mesvacancesa regarder DH.

C'est cool que ils ont as changer de doctor fin ça tête quoi :D, j'laimait bien celui la .

Alors en fait on a tous eu la même idée que Mickey et Martha reviennent dans Torchwood et je l'espaire car tout simplement j'les aime bien ;)

Torchwoo revien vers la fin de 2008 et le debut de 2009 c'est long mais on pourras se contenter de la sison 6 de One tree hill ;)

Aller gros bisoux a vous tous, passer des bonne vacances et a l annee prochaine

Fin de DH et équipe Torchwoodmimius89  (07.07.2008 à 13:09)

Au fait c'est quoi cette putain d'annonce a la fin de l'épisode !

"Les Cyberman reviennent " !

Oo ???!!!! ils vont quand même pas revenir , non ?!

seni66  (07.07.2008 à 18:09)

Apparement ils vont revenir mais sa sera pas dans l'époque du Torchwood actuel, sa concernera que DW.

bilibou  (08.07.2008 à 00:51)

Ca pourrait être sympa de voir mickey intégrer l'équipe pour quelques épisodes....

 

Mais Martha, noooooooooon...

 

=)

raquel  (17.10.2008 à 21:18)

cet épisode est EXTRA!! tout les spin-off de DW!! trop bien
p'y Jack était "so jack", la scène la plus marrante c'est quand le docteur se "regénère" et que Rose l'enlace, et que  Donna regarde Jack et lui (je sais plus exactement, mais dans le style), "moi aussi j'veux un bisou"....fin voilà c'est cool...

David Tennant interprète a merveille le Docteur, ce serai con de le remplacer ('fin pour le moment)

 

sinon, j'ai lu sur hypno TORCHWOOD que l'actrice qui joue Martha a signé pour une autre chaine!! c'est bête, mais peut etre qu'elle reviendra dans les saisons prochaines?!

pas de marthabreched  (17.10.2008 à 21:48)

Freema Agyeman a signé avec la chaine concurente de la BBC. Martha aurait du apparaitre dans la saison 3, mais aprés ça les scénaristes ont réécrit tous les épisodes pour supprimé son personnage. Donc à priori on ne reverra pas Martha ni dans DW, ni dans torchwood (c'est pas moi qui vais m'en plaindre) ou alors il faudrait qu'elle lache ses nouveaux boss (peu probable)

Je n'ai rien vu à propos de Mickey, même si la fin de l'épisode laissait supposer qu'il rejoindrait torchwood. De toute les façons il va falloir un nouveau docteur et un nouvel informatcien pour compléter l'équipe.

 

Déplacement de Topicevalyre  (16.02.2015 à 23:17)

Doctor Who " The Stolen Earth "

bilibou  (26.06.2008 à 11:12)

Piou un petit avant gout de la team Torchwood sans Owen et Toshiko...

En tout cas ça va me faire plaisir de les voir avant l'année prochaine ^^

yes

roxie  (26.06.2008 à 19:42)

c'est vrai que ça fait plaisir, mais à voir ce qui circule sur le net, j'ai peur que ça finisse mal pour eux...

Enfin, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner

chrismaz66  (27.03.2010 à 16:43)

Je ressors un vieux topic oublié car je viens de voir la bande annonce sur France 4 qui diffuse CE SOIR les 2 épisodes crossover DW/TW (la terre volée et la suite) + un inédit "dead planet" vous étiez au courant ?

Je suis joisse je vais récupérer les crossover que j'avais perdus à cause de mon p.... de fournisseur d'accès ADSL à la gomme !

Avis à la population !!!!!!


The stolen earthchoup37  (24.02.2015 à 11:08)

En fait c'est vraiment un excellent nouveau topic que tu as créé eva lol, sinon je n'aurai jamais su où parler de ce double épisode^^

C'est le genre d'épisode où les fans de cross-over hurlent à la joie en tapant sur des tambours à poil tout en dansant la zumba: pas moins de 3 séries sont ici réunies, 3! Le docteur retrouve des compagnons de toutes époques et lieux dans cette histoire qui a repoussé de trèèèèèès loin les limites de l'exceptionnel :D C'était juste magnifique.. chapeau très très bas aux scénaristes!

Mais penchons-nous un peu sur notre trio^^ Trio oui, puisque l'histoire se situe après le final déchirant de la s2, et cela se ressent: d'abord visuellement, ils ne sont que trois, c'est bête mais l'écran me paraissait vide u_u La douleur est toujours là dans les dialogues, les échanges, même si on sent qu'ils font tout pour l'enfermer, elle ressort plusieurs fois.. jusqu'à ce que les 2 morts soient directement cités par Gwen.. Nos trois amis se sont visiblement durcis, qui aurait penser voir un jour les doux Gwen et Ianto tirer en hurlant sur un Dalek? Mais la situation y force, snif. Je m'attendais presque à voir la base pilonnée plus directement, mais les Daleks ne semblent heureusement pas savoir où elle se trouve au début..

La terreur de Jack m'a fait mal, lui toujours si fort s'effondre, mais comment lui en vouloir? C'est pendant une bataille contre ces horreurs qu'il est devenu immortel, il a de quoi avoir des réminiscences de traumatisme le pauvre Oo Malgré tout, l'entendre dire qu'il ne peut rien faire et qu'ils sont perdus c'est juste atroce. Le hug et le baiser sur le front qu'il leur donne en les serrant contre eux rendent les choses encore plus émouvantes..

Pour la première fois (du moins à ma connaissance pour Ianto, si cela se trouve il l'a vu à Canary Warf), son équipe rencontre le Doc^^ Moment d'anthologie lol, que j'attendais depuis si longtemps^^ Après tout, c'est à cause de lui que Jack les avait quittés.. et je ne suis pas déçue, entre Donna qui bave sur Jack (héhéhé oui hein? Hein hein hein?), Gwen sur le doc (dur de lui en vouloir), et Ianto qui sort les griffes en entendant Jack parler de son rdv professionnel.. lol beaucoup de fous rire :D "When was that? (tourne la tête brusquement avec l'expression de "JACK?) - It was purely professionnal!" Alala pauvre Jack^^ Mais non Gallois de mon coeur n'ai pas peur, c'est toi qu'il aime^^

Bref^^ Même si on voit peu Gwen et Ianto, cela fait plaisir de les apercevoir :) Pendant un temps, on se demande même s'ils ne vont pas mourir avec ce Dalek, et heureusement non, même morte Tosh veille sur sa famille :)

Jack de son coté se retrouve de nouveau embarqué dans un combat avec le Doc: fou rire quand il l'aperçoit extrêmement soulagé.. pour ensuite lui hurler dessus, cela fait tellement "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ramène-toi on a besoin de toiiiiiiiiiiiiii tu es oooooooooooù!!" Non je rigole, mais cela m'amuse toujours de le voir, lui si fort et âgé et expérimenté, boire les paroles du Seigneur du temps comme du petit lait^^ Jack est un des "enfants du Docteur" venu aider celui-ci, un de ceux qui prend le plus cher encore une fois, mais est-ce surprenant? C'est le Capitaine Harkness^^

Le voir retrouver Martha est touchant, mais que dire de Rose? Sa Rose, douce et forte Rose qu'il pensait morte^^ Et Mickey, avec qui le courant ne passait tellement pas au début? :D Mickey qui a bien muri, oh oui^^ Idem Jackie lol. Le plus drole restant cependant ses échanges avec Sarah Jane, dont on réalise qu'ils se surveillent tous deux de loin (tous deux à la tête d'un groupe de défense de la planète, Doc décidément!), et Donna^^ Donna qui l'aurait presque bouffé tout cru si elle avait pu, mais là encore ce n'est pas surprenant! Tiens, je me demande ce que cela aurait donné Ten seul avec eux deux en compagnons. Euh.. Oo non^^ Non on va éviter d'y penser lol^^

C'est la 2nde fois que Jack retrouve le docteur, et cette fois cela fait plaisir de voir qu'ils sont sur un pied d'égalité et s'entendent parfaitement. La dernière fois, j'avais eu si mal pour mon immortel --' Ici, les choses semblent s'être apaisées, et c'est vraaaaaaaaaaaaiment bien Oo

cross réponsezentara  (08.02.2018 à 19:04)

lorsque j'ai vu le 1er épisode du cross, j'était surexitée.j'ai trouvé cela génial.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !