201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre personnage préféréJilano93  (18.05.2012 à 20:13)

Voilà j'ouvre un nouveau topic pour savoir quel est votre personnage favori et pourquoi ?


chrismaz66  (21.05.2012 à 13:14)

Quoi? Il n'existait pas encore ce topic? Bah...

Mon perso préféré est ...Jack. Car il est classe, il est charmant, il est coulant, il est ... perfect! Et surtout, parce qu'il est SEUL! Comme le Docteur, avec plus de fragilité, peut-être, car son statut lui a été imposé.

Je mentirais si je disais que la plastique/voix/charme de JB n'y est (sont) pour rien, mais si vous avez lu mes fics vous saurez que c'est au-délà de l'apparence que son charisme roule à tombeau ouvert. Il est condamné, unique en son genre, et malgré tout il a une envie de vivre intersidéralement poignante!

Mais globalement, le "personnage" que je préfère dans la série c'est les "relations" entre les persos, surtout celle de Jack et Owen (Owen, 2ème dans mon top 5!).

Relations humaines donc passionnantes.

 

tessa  (22.05.2012 à 00:39)

Personnage préféré , ou personnages préférés ? Le choix est dur ! J'écarte Gwen, trop sûre d'elle, trop bavarde, trop... Par contre, la discrète Tosh est un personnage que j'aime beaucoup, mais qui n'a pas beaucoup de chance dans sa vie privée ! Malgré sa beauté et son intelligence... Owen lui ressemble beaucoup finalement: moins discret certes, mais tout aussi seul. Jack, bien sûr: son dynamisme, sa force, son "étrangeté", mais sa solitude aussi comme les précédents. Enfin Ianto, mais il n'existe que par rapport à Jack et dans les deux premières saisons, il est plutôt falot. Lui non plus n'a pas de chance en amour: aimer un immortel, quel destin atroce.

Finalement, il est difficile de choisir ! En y réfléchissant bien, nous avons là des héros malheureux qui souffrent tous du même problème: la solitude.

Et Rhys ? C'est le plus proche de nous et avec ses défauts bien humains, il est extrémement sympathique.

Vous l'aurez compris, je ne peux pas répondre à la question!

fan_claire  (22.05.2012 à 02:16)

Moi malgré tout ce qu'on peut dire sur son personnage j'adore Gwen. Elle faisait beaucoup trop d'erreur même dans les deux premières saisons. Mais, vers la saison 3 et même cette saison 4. On voit un personnage qui ferait tout pour protéger sa famille a n'importe qu'elle prix. Mais, il y a aussi Tosh qui est partit beaucoup trop vite à mon goût. Mais, aussi Jack(mais comment ne pas l'aimer.) Aussi, Ianto même si après la saison 3 on n'en connait pas plus sur lui ce qui est dommage.

Mais, mon personnage reste et restera Gwen pour le moment. Je l'adore ça se voit a mon image sur le site.

evalyre  (23.05.2012 à 21:37)

Eh ben, jilano93, et où est ta réponse? lol

Allez, ça fait un moment que je réfléchi à la question, croyez-moi! lol

En fait, of course, Jack!!!! Bon, ok, j'en suis raide dingue, c'est vrai. S'il n'avait pas été dans la série, je n'aurais pas regardé TW, ni découvert le Docteur! c'est dire!!! ^^

Jack, voui. Je dirais (objectivement, hein...^^) pourquoi tout à l'heure.

Mais hormis Jack, je pense à John Hart. Si! sinon, c'est Ianto.

John est sans moral, sans pudeur, sans sensibilité. Certes. Sulfureux, violent, sans retenue, certes, aussi... ^^ Mais les actes et les gestes sont plus parlant que tout dans TW. C'est, je crois la force de cette série.

John est seul, comme tous les perso de TW ( tu as raison Tessa!) mais il est (comme moi^^) raide amoureux de Jack. Cela crée une faille intéressante dans le personnage qui se blinde contre cet amour. Surtout quand il voit Jack devenu "vertueux". Tout ce qu'il fera "de bien" sera pour Jack. J'adore son ambiguité et son culot. Ma foi!!

Mais si on parle de la team, Ianto est assez complexe à mes yeux pour être très intéressant. Pas fallot, justement! Il trompe son monde, et nous aussi par la même occasion... Et jusqu'au bout! Même Jack s'est fait avoir par son apparence angélique. Beaucoup plus complexe que ce qu'il parait. D'ailleurs, tout est dans son aveu à soeur. Rien n'est clair, ni pour lui, ni pour nous. Mais une chose est sûre: "He's very handsome" lol

Jack!! Top 1 donc. Of course. Et c'est rigolo, pas tout à fait pour les mêmes raisons que Chris! ^^

Charismatique, il est "bouffé" par le fait de ne plus pouvoir disparaître. Un personnage qui ne supporte pas l'abandon et la solitude. C'est un "gosse turbulent" quand le Docteur-père prend les décisions à sa place. Et un homme-sage désespéré quand il est chef de TW. Le Docteur lui a appris à prendre ses responsabilités et le fait de devoir vivre éternellement, l'oblige à prendre la vie humaine (et les humains) pour ce qu'elle est (ce qu'ils sont). Il cache sous sa frivolité un profond besoin d'être aimé et pardonné. (L'histoire de Gray est terrible dans ce sens, surtout que logiquement, il s'engage dans les agents du temps, après.) 

Le fait qu'on "l'aime" si facilement, il en profite parfois, mais ma foi, il est attaché aux valeurs classiques: le mariage, donner un rdv pour "sortir" officiellement avec quelqu'un, ne pas "chipper" la fiancée d'un autre... Bizarre, hein?

Mais j'aurais encore de quoi dire, of course!!!

J'adore donc sa complexité et ses paradoxes qui en font un personnage propre à la série: touchant, étonnant et politiquement incorrect! Vala!!! ^^

tessa  (24.05.2012 à 00:19)

bien dit, Eva ! Très beau portait de Jack (et de John également que je n'avais pas mentionné, mais que j'aime beaucoup moi aussi, comme j'aimais Spike dans "Buffy", beaucoup plus qu'Angel)

Décidément, nous voilà face à une problématique difficile à résoudre. Finalement, on aurait du prendre la question à l'envers: qui ne supporte-ton pas dans la série ?

tessa  (25.05.2012 à 08:26)

Oh ! La belle faute d'orthographe ! J'aurais mieux fait de me relire !

Personnage préféréJilano93  (26.05.2012 à 15:55)

Eh bien dis donc je vois que mon topic prend de l'empleur et amène beaucoup de gens à se poser de nouvelles questions. C'est vrai que la problématique est assez difficile.

Bon alors mon personnage préféré est je vous laisse deviner ......... Jack (quelle surprise =) ).Nan plus sérieusement c'est un homme qui a beaucoup d'expérience derrière lui, en effet il est immortel =). C'est à mon avis ce qui explique son attachement aux valeurs de la vie. Puis il y a aussi sa façon d'être qui dégage beaucoup de choses de lui. On sent sa maturité à travers toutes ses décisions. On peut aussi dire que TW tourne beaucoup autour de ce personnage mystérieux immortel bourré de mystères !

Owenadelia  (28.07.2012 à 11:23)

Mon personnage préféré est Owen. J'apprecie vraiment tous les personnages de la série et ils prennent du relief saison après saison mais je suis davantage attachée à Owen. c'est un personnage en apparence arrogant mais on découvre petit à petit ses faiblesses. Il faut croire que j'ai un faible pour les mecs mystérieux :)

la saison 2 fut très éprouvante pour moi avec la mort de tosh et Owen. je crois qe je n'ais jamais autant pleurer pour une série.

Owen forever :p


chrismaz66  (06.08.2012 à 12:37)

Adelia, bienvenue au club des Harperistes! Je suis 100% d'accord, Owen était passionnant et so charming!

havenfan  (27.03.2014 à 17:46)

Moi c'est Gwen! Bon elle à beaucoup beaucoup beaucoup de défauts mais ça c'est comme tous le monde et effectivement elle s'est largement améliorée au cours de la saison 3 et 4. 

Après bien sur y'a Jack. Ahlalala le beau gosse lui! Et en plus il est imortel!!!!! Et puis il est beau comme je l'ai dit avant et puis il fait tout pour protèger ses amis donc moi je trouve que sont perso et bien réussi!

Mais j'adore aussi Tosh et c'est vraiment dommage qu'elle soit partie si tôt de la série!

YodaBor  (28.03.2014 à 22:52)

Ianto of course.

Pour son évolution, son passage de petit gars sympa caché tout au fond de la pièce à lui, Ianto, un mec extraordinaire avec un coeur immense.

Pour sa relation avec aussi bien sur :)

tessa  (29.03.2014 à 00:27)

Mon personnage préféré ? Question piège ! J'aime tous les personnages des saisons 1 et 2. J'avoue que Ianto, bien sûr, est mon préféré, mais Tosh, notre discrète informaticienne, est fort sympathique, elle semble si seule, sans compagnon (à part l'éphémère et pathétique liaison avec Tommy) qu'on a envie de la plaindre. Même Owen nous touche (surtout après sa "mort", il est vrai). Gwen est un peu casse-pieds, mais le personnage de son mari aurait mérité plus de développement. Quant à Jack ? Et bien, c'est Jack, un concentré de charme, d'efficacité et de mystère. On ne peut que l'aimer ! Et ce filou de John ? Intéressant lui aussi.

Bref, vous l'aurez compris, je ne peux pas répondre à la question. Pour moi, ce qui comptait surtout, c'était l'équipe et quand elle a commencé à se désagréger, mon intérêt s'est émoussé lui aussi.

didi59680  (04.12.2014 à 13:32)

j'adore les 5 personnage principaux j'envie qu'il font une nouvelle saison de torchwood 


Personnage préféréchoup37  (04.12.2014 à 15:09)

Cela m'est difficile de choisir pour l'instant, je n'ai pas encore fini la s1, et donc j'ai peu de matière... Jack est bien sûr hors catégorie, c'est le Captain *____* Donc, je regarde plus les personnages secondaires, et pour l'instant hum... Je dirais (ça va pas en surprendre certaines) Ianto. Discret, attentionné, gentil, mais aussi brisé, malheureux, sombre.. On sait si peu de lui au final, il parle très peu mais est toujours présent, c'est l'ombre rassurante et constante du QG, celui qui gère tout l'aspect technique et qui élève éduque bambine supporte s'occupe des besoins du groupe. Il semble reprendre vie au 3/4 de la s1 avec Jack, et j'en ai été heureuse, pas seulement parce que j'aime l'idée de leur couple, mais aussi parce que le pauvre semblait tellement dépressif... Quand Tosh écoute ses pensées, tout ce que j'ai retenu c'est les rats O.O

Claire2626  (04.12.2014 à 16:14)
Message édité : 04.12.2014 à 16:15

Héhé, j'approuve totalement ton avis Choup !! Et en passant qui n'aime pas l'idée de leur couple ? ^^ (Celui qui répond "moi", je le trucide !) Personnage secondaire, Ianto ? Tu trouves, parce que comme tu dis, c'est "celui qui gère tout l'aspect technique et qui élève éduque bambine supporte (lol) s'occupe des besoins du groupe", c'est assez important ! Mais moi, je trouve que le côté brisé et dépressif de Ianto, c'est un peu sa faute. Quelle idée de ramener sa petite-amie à moitié cyberwoman et de la planquer au hub ?! Je sais que l'amour fait faire des choses débiles mais bon...

 

Et au fait, on a pas mal de topic en cours là ! Jamais vu ça, lol !


Clairechoup37  (04.12.2014 à 17:21)

Oh mais que voilà un autre membre du staff^^ Hey :) Quand je dis secondaire, j'entends ni Jack ni Gwen, mais surement pas pas important, rassure-toi ! Ianto est le manager pratique du groupe *invente le terme exprès*

Aaaaah ça.. Il paye cher son erreur, mais je ne le condamnerai pas ici, j'ai bien hurlé mon désespoir sur le topic de la s1^^ Je dirai juste que celui/celle qui n'a pas été amoureux ne peut pas comprendre, même si oui c'était une erreur grave.

Peut-être un tri des forums alors? Ou un plan? *se gratte le menton*


chrismaz66  (05.12.2014 à 08:21)

Que-wa ? Notre quartier est confus ? Vindiou !!

Non non, avec à la tête une fine lame fidèle comme Breched en AP et une névrosée (compliment dans ma bouche) de la rigueur et de la bonne organisation logique, fluide etc comme Evalyre en AA... Je t'assure qu'on ne peut pas se perdre ici!

Faut juste prendre le temps de tout visiter et puis votre esprit de logique fera le reste!

Claire, tu découvres aussi des topics ou tu es suprise que tant de topics soient visités? La 2 j'espère hein! * mode index levé en signe d'avertissement... affectueux"

Choup, tiens, demande-moi une info et je te la trouve de suite !

Ianto a des circonstances atténuantes pour Lisa, ok, mais Jack aussi. Et que pense-tu des réactions des autres persos (car ils sont 5, pour nous, avec Gwen, Owen et et Tosh)? D'ailleurs quand tu auras décidé tu pourras jouer à notre nouveau jeu du "Club des 5" qui tombe bien, le thème du Top n°1 c'est ça :

 TOP 5 n°1 Top 5 des préférés de la team Torchwood

Et il avait d'ailleurs soulevé un vif débat entre Ianto et Gwen, qui ont chacun cette part sombre (et agaçante lol) qui les rend complexes donc passionnants.

Oui Chris, (call me Chris Choup sinon je t'appelle Chouf :-) ) ambassadeur des jeux TW ^^

 

Claire2626  (05.12.2014 à 14:38)

Je vois, mais je pense qu'il devait se douter qu'elle serait découverte ! Et il comptait faire quoi une fois qu'il aurait réussi, hein ? Se tirer avec elle loin du hub ? Aller voir Jack et lui dire "Je vous présente Lisa, je l'ai caché au hub à moitié cyberwoman mais maintenant elle est à nouveau humaine !". Même désespéré, c'était tordu !

Nan, j'ai déjà tout visité ! Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de visites de topics ! ^^

Tiens Chris, en parlant du "Club des 5" à Choup, ça ira un top 2 ?


LOLchoup37  (05.12.2014 à 17:37)

*Sourit en voyant le bazar qu'elle provoque* Si la description des admins est juste, alors je risque d'aimer ce quartier^^ Enchantée, moi c'est "Névrosée de la rigueur organisationelle d'un quarier au point d'avoir changé toute l'organisation des acteurs de Kaamelott", comment allez-vous^^?

Je demanderai Chris :)! Et.. fin du HS sur ce topic^^

Je pense qu'il n'y a tout simplement pas pensé, claire. Trop perdu dans sa quête qu'il était *pensive*


Débat: Pourquoi Fan de Ianto!chrismaz66  (09.02.2015 à 07:00)

Oh mais Claire avait raison, j'ai zappé vos derniers posts tant il y a du "bougeage" ici depuis l'arrivée de Choup, qui est notre souffle raviveur de flamme wow!

La fin de ce topic? Là ! juste ici après le point.

@Moi "Et le jeu avait d'ailleurs soulevé un vif débat entre Ianto et Gwen, qui ont chacun cette part sombre (et agaçante lol) qui les rend complexes donc passionnants".

Comme promis et pour ne pas rajouter de topic à votre perdition (oui je parle bien le matin). Vous pouvez copier coller ce que vous avez déjà dit sur les autres topics. On veut TOUT savoir ! Et j'y participerai of course.

Débat du mois, de l'année, Fan de Ianto Jones? Les raisons d'un succès innattendu!

Venez lister ici les raisons qui vous rendent parfois monomaniaques, voire agaga ^^ dès qu'on parle de ce brave Ianto alias Gareth-David Lloyd. ********

 


LOOOL!choup37  (09.02.2015 à 10:24)

Tu sais à quel point c'est dangereux un tel débat ma chris?^^ On va s'arracher les cheveux et finir en tas de bave^^ Mais ok, je poserai ma pierre, dès que j'aurai fini d'en lister les raisons sur mon PC! :) *_*


Mon personnage préférémnoandco  (09.02.2015 à 14:15)

Dure, cette question! Mais mon choix va se porter sur Jack, tout simplement. Je l'ai découvert dans Doctor Who et comme j'ai accroché à son personnage, succombé à son charme c'est lui et lui seul qui m'a donné envie de regarder Torchwood.

Sinon de l'équipe j'aime bien Ianto, discret, efficace.

Claire2626  (12.02.2015 à 22:16)

Je viens débattre, j'aime ! J'avais déjà écrit à peu près :

On aime le Janto parce que c'est Jack et Ianto MAIS on le voit comme ça parce qu'on le connait comme ça ! Alors, peut-être que si Ianto n'avais JAMAIS existé et qu'il y avait eu quelqu'un d'autre, on aurait accroché à la place de Ianto et ce serait sur lui qu'on aurait commenté, non ? Je ne m'imagine pas non plus accrocher à autre chose que Ianto et Jack mais si ça n'avait pas existé, on en sait rien !

J'avais déjà dû écrire autre chose sur lui mais je sais plus où ! Mais bref.

Ianto, c'est le personnage parfait ! D'abord, c'est pas la raison principale mais il a du charme, je trouve ! Ensuite, c'est surtout le personnage en lui-même. Sa discrétion, le fait qu'il soit mystérieux, sa loyauté et tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Et puis, il a Jack ! ^^

C'est ce qui fait qu'on l'adore mais si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne sais pas si on aurait autant accroché !

 

Mais en fait, c'est dur d'expliquer pourquoi on adore un personnage. Tiens, la nuit porte conseil alors je continuerais demain.   

Débat Iantolegolas  (14.02.2015 à 16:04)

Lors de mon passage j'avais pa répondu à ce débat. Pourquoi on aime Ianto ? Hum c'est une bonne question. Je dirais parce qu'il est mystérieux et assez taciturne. Et il a un certain charme ça c'est sur et forcément c'est à son avantage. Mais à mon avis le fait qu'il fasse craquer Jack est quand même son principal atout.


Ianto^^choup37  (14.02.2015 à 16:47)

Allez à mon tour de lacher mon pavé^^ Pourquoi on aime autant Ianto^^?

D'abord, soyons honnête, il est loin d'être moche à regarder :): un visage fin mais à la machoire forte, des yeux expressifs comme c'est pas permis, un délire du scénariste sur ses costumes.. Oui, parce que on a beau dire, Gareth porte le costume-cravate comme personne, à chaque épisode c'est la grande question de 'alooors il va avoir quoi lààà' :D Et on n'est jamais, jamais déçu^^ Ianto, ses costumes et ses cravates *soupir*

Enfin, une belle apparence c'est bien mais ça ne suffit pas. Ianto n'est pas juste "une belle gueule": je l'aime, parce que c'est un homme bon, généreux et courageux comme pas deux. Parce qu'il est prêt à tout pour ceux qu'il aime, même à renier ses valeurs, et que même si cela l'a poussé à des extrêmités, je l'admire pour ses certitudes^^ Parce qu'il est discret, mais bel et bien présent, ombre rassurante du Hub qui veille sur sa petite famille (allez-y d'aller gérer ces 4 zigotos vous.. et le chef aide pas!) au point de s'en oublier.. Parce que derrière une façade froide se cache quelqu'un qui a un coeur énorme, et qui a juste peur de le montrer (tiens ça vous rappelle personne?)! Parce que malgré ses erreurs, il est resté, fidèle à son poste et son patron de petit-ami^^, avec son café, ses repas chinois, ses roulements de yeux, ses expressions de chiot battu et ses costumes juste trop indécents pour être permis! Il allie discrétion, timidité (du moins au début), cynisme et loyauté indestructible comme personne n'y parvient :)

Jack est l'âme de la base, M.Jones en est le coeur et l'amour^^

Vala vala^^

MERANE! Viens dire pourquoi qu'on aime Ianto! *cherche en vain le même chez elle*


chrismaz66  (14.02.2015 à 17:54)

@Legolas "Mais à mon avis le fait qu'il fasse craquer Jack est quand même son principal atout."

Ce premier élément est incontestable. Le cynisme, la discrétion, le charme de GDL est aussi à prendre en compte. Le fait que Ianto soit plein de zones d'ombres aussi.

Mais Ianto n'est PAS plus loyal qu'Owen ou Tosh! Et eux le sont par nature, pas seulement par amour (pour Jack)! Owen aussi a peur de montrer ses sentiments mais ça tout le monde s'en fiche ! Oui je suis de parti pris ^^

Claire, c'est quoi "un personnage parfait?" Désolée c'est pas un argument ça! Charme, ok, mais ne me dites pas que les autres n'en ont pas! Ils sont tous canons, même Owen, si, si, regardez-le bien, un sourire ravageur, presque alien lol.

Pour l'instant le seul argument valable c'est qu'il se tape Jack, et qu'on voudrait tous et toutes être à sa place.

Qui saura me convaincre des autres qualités de Ianto? * pas convaincue moi*


Iantochoup37  (14.02.2015 à 18:39)

Ah non, je ne dis pas qu'il est plus loyal que les autres, je dis juste que sa loyauté fait partie de ses atouts^^ Owen aussi a peur de montrer ses sentiments, oui, je suis d'accord, j'en ai longuement parlé en commentant la s1 rappelle-toi^^

Ianto c'est un ensemble de choses: avoir l'amour de Jack est un point fort, mais Hart aussi l'a eu et pourtant je ne l'aime pas autant ^^! Non, Ianto, c'est ce mélange de douceur, gentillesse, cynisme, humour, attention, passé trouble et coeur brisé jamais entièrement recollé.. Ce sont ses yeux de chiot et ses sourires, ses chemises de mille couleur et tenues toujours impeccables^^ Sa capacité à remettre Jack à sa place tout en le chauffant constamment ^^

Claire2626  (15.02.2015 à 23:35)

Un "personnage parfait" ? Bah, c'est un peu tout ce que Choup a dit ! Mais dis-moi, Chris, es-tu convaincue par Choup là ou t'en faut-il encore ? J'suis sûre qu'on peut te sortir encore beaucoup et beaucoup d'arguments pour justifier et te convaincre ! 

Par contre, Hart (me fait bizarre de mettre que son nom), j'ai eu plus l'impression d'un sexfriend (j'aime pas ce terme, c'est vulgaire), si je peux dire, que de l'amour à proprement parler ! 


chrismaz66  (17.02.2015 à 18:44)

Je ne suis pas du tout convaincue en toute objectivité ! 

Passons sur Hart, mais les regards qu'il lance à Jack c'est plus que du désir, sûrement au talent de JM oui oui c'est un pro! Wow soupir... Par contre Jack l'a définitivement largué ok (bouhou).

Ianto : ok too il a du charme, le fait qu'il se tape Jack, et ses petites manières très malignes, son accent, le fait qu'on en sache si peu sur lui (ce qui est valable pour tous les autres sauf Gwen?) bah ça m'explique toujours pas :  pourquoi lui? 

Je ne dis pas qu'il n'est pas attachant (j'adore Ianto, combien de fois devrais-je le dire? ) je dis juste que son succès auprès des fans m'étonne, car c'est de l'adoration (on a vu le mur à Cardiff, tout ça pour un personnage, et le mausolée y est encore aujourd'hui !C'est fou! ) c'est comme la potion d'Astérix, dès qu'on tombe sur la série on tombe dans le Janto, pourquoi n'y suis-je pas tombée? Alors que oui je suis à fond pour les gays, leur acceptation et les fantasmes qu'ils véhiculent (comment veux-tu que ... lol) .

Je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous avancez (mignon, marrant, émouvant, poupon, faussement guindé, cynique, inventif, solide, loyal, brave, etc...) mais qu'est-ce qui en fait un personnage aussi ventouse? Vous voyez ce que je veux dire? 

Levez-vous très tôt mes filles (ça fait re-mère maquerelle ça) pour que je cesse de voir Jack &  Jack OU Jack & Angelo (et oui!) quand on me parle de Jack et d'amour...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !