201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Discussion saison 3Rhea01  (17.04.2009 à 00:21)

 

A ne pas lire si vous ne voulez pas être dans le même état que moi. (so sad :/)

Jack and Ianto's love is integral to the plot of Torchwood S3, says Director Euros Lyn.

l'amour de Jack et Ianto est partie intégrante de l'intrigue de Torchwood S3, selon le metteur en scene Euros Lyn.

Jusque là tout va bien.

La diffusion des épisodes children of earth est prévu pour l'été juin ou juillet 2009, à la fois sur BBC one et América (UK et US)

"For the first time, we'll see Torchwood facing a threat from home while they're also investigating an alien invasion. When they try to discover why all the children in the world have suddenly stopped at the same time, Torchwood also has to deal with human beings who are trying to hide a past mistake."

Pour la première fois, nous allons voir TW faire face à une menace venu d'ici (home) pendant qu'ils enquètent sur une invasion alien. Pendant ils essayent de découvrir pourquoi tous les enfants du monde se sont arreté au même moment, TW doit aussi gérer des êtres humains qui essayent de cacher une erreur passée.

source : https://blog.wired.com/underwire/2009/03/director-euros.html

Puis sur une page conseillée par Chrismas66, source : https://www.afterelton.com/node/23502#comment-66271, les réactions des fans sont surprenantes :

on parle de la disparition pure et simple de Ianto.

Bon, j'espère sincèrement qu'il s'agit d'une rumeur. Je viens de passer 2 h (au moins à essayer de croiser des informations à ce sujet et je n'ai pas de confirmation à donner.

 

Granpt  (17.04.2009 à 04:07)

Ianto est mon personnage préféré dans la série, mais il est quasiment inévitable qu'il va pas faire long feu, surtout à Torchwood. Même si je le voyais plutot mourrir en saison 4, après que sa relation avec Jack se soit solidifié, que Jack soit devenu plus humain grâce à Ianto, puisqu'il est [et non pas Gwen] le coeur de l'équipe, et que sa mort détruise à jamais son humanité, ça pourrait être intéressant à voir je trouve.

Je sais pas trop comment aborder cette rumeur, je vois mal un show s'imposer sur BBC1 s'ils commencent en tuant un personnage principal. Ou peut-être que oui, finalement ça en jette pas mal. Ca a un coté "On a aucune limites" qui pourrait attirer pas mal de monde je pense, ça change des inombrables séries qui se ressembles (je sais pas si c'est comme ça outre-manche, mais en france les séries policières sont omniprésentes et même si elles attirent beaucoup commencent à lasser)

 

Ca c'est pour le coté "positif", "scénaristique" de cette rumeur, maintenant mon coté "réaliste", "péssimiste" me ferait plutôt dire que c'est pour dégager la voie a un Gwen/Jack, et vu le sondage je suis pas le seul à pas vouloir voir ça. :D

breched  (17.04.2009 à 08:58)

Pour être franche j'aime bien Ianto (pas plus que ça) mais le couple Ianto/jack me pose problème. On perd le côté ultra séducteur et flirteur de notre capitaine que j'aime tant ! Avec Ianto ça fait gnangnan.

Et puis pour ce qui est du couple Gwen/Jack, la raison pour laquelle les gens ne veulent pas la voir cf (sondage) c'est surtout parce que ça serait la fin du couple Ianto/Jack

Pour ce qui est de faire disparaitre un perso principal, ils nous en ont quand même tué déjà deux sur cinq donc à priori ça ne les gène pas. Et puis le taux de mortalité chez Torchwood est assez élevé donc ... Vu que je les vois mal virer Gwen et encore moins Jack, Ianto parait logique. Mais bien sur c'est des rumeurs donc à prendre avec des pincettes.

Par contre j'ai tiqué sur ta remarque Granpt, je ne vois pas en quoi Ianto est plus le "coeur" de Torchwood.

Ce qui est sur c'est qu'on en sait pas beaucoup sur cette saison 3. Pas beaucoup d'info et de photos qui filtrent

 

Granpt  (17.04.2009 à 15:52)

J'aurais du dire est aussi le coeur de Torchwood et le deviens de plus en plus. Gwen l'est de moins en moins au fur et à mesure qu'elle se durcie, Ianto lui ne change pas et est toujours le même, celui qui s'occupe de l'intendance, qui est en contact avec le monde extérieur en dehors des enquêtes (office de tourisme, courses...).

Du moins c'est ce que j'ai ressentis lors de cette saison 2, Gwen l'est de moins en moins (et commence à avoir une carrure de leader) tandis que Ianto lui devient moins invisible qu'en saison 1 et deviens à la place de Gwen le coeur de Torchwood.

torchwod28  (17.04.2009 à 16:44)

Et oui voila que je ramène encore ma fraise!^^

Personellement, même en comptant Tosh et Owen(:'( ) Ianto est le personnage que je déteste le plus! Je toruve qu'il ne fait strictement rien dans l'équipe. Il a même forcé Jack a l'embaucher!

Bien que le couple Jack/Ianto ne me pose aucun problème, bien au contraire puisque je trouve ça bien de faire rentrer une relation homosexuelle à l'intérieur de la série histoire de changer un peu les mentalités...(:') ) Mais je préfère largement le couple Jack/Gwen(en fait c'est mon couple préféré!hihi)! Et pour ma part tant qu'a faire mourir mourir 2 personnages j'aurai choisi Tosh et Ianto! Ou Owen et Ianto. mais pas Tosh et Owen!Leur relation aurait pu s'intensifier! Surtout que je préfère le perso de Owen à celui de Tosh(qui m'agagace) ou Ianto(qui m'insuporte!)! Mais bon voilà, je ne suis pas directrice de la série et je pense que beaucoup d'entre vous ont été heureux de les voir disparaitre ou du moins de ne pas voir disparaitre Ianto! Je pense que le fait que Gwen commence à prendre la place de "leader" de jack est une chose qui, même si elle ne me pose aucun problème bien au contraire; ne risque à mon avis pas d'arriver! Peut-être que Jack et Gwen seront en compétition mais rien de plus!

 

 

Autre soipler pour ceux qui ne le savait peut être pas; Rhys devrait rejoindre l'équipe!(Ouinn, Gwen aura plus le champ libre!xd) 


chrismaz66  (18.04.2009 à 12:25)

Bien je vois que vous êtes au jus pour les rumeurs sur TW3 et surtout sur la disparition - ou non - de Ianto. Sur le site AFTERELTON (dont vous trouverez le lien ci-dessus, merci Breched), tous les fans se posent la même question : est-ce que Ianto dégage pour faire place au couple Jack+Gwen ???? Où bien est-ce l'auteur R.T. Davies qui aime juste faire mourir ses héros pour le plaisir ????

En tout cas, ce serait un aveu d'ambiton bafouée pour John B., lui qui ne cesse de mettre en avant son homosexualité - cèderait-il aux sirènes nauséabondes de Hollywood ? Quel tragédie !!

Le couple Jack+ Gwen ne fonctionnerait pas mieux que celui avec Ianto, sinon pour les fans de Gwen , car ce ne serait qu'un couple "ordinaire" de plus, et visiblement le BUZZ autour de TW, c'est bien parce que son héros est bi- Perso, sans adorer Ianto, je trouve aussi qu'il devient + intéressant que Gwen  au fil des épisodes. Et + drôle aussi...Il est bien + secret que Jack même, on ne sait rien de lui, et moi j'ai envie d'en savoir davantage, ne serait-ce que son sentiment vis-à-vis des autres et de Jack, of course...

Cela dit, le voile n'est toujours pas levé sur cette fichue saison 3 ^^^^

breched  (18.04.2009 à 17:37)

rappel : Jack est omnisexuel. Hommes, femmes, aliens, ils les aiment tous. Comme le capitaine John Hart qui lui craque même pour un chien dans le 201. Si, si ;p

depuis le début de la série l'attraction Jack/Gwen est visible, mais je ne pense pas qu'il puisse il  y avoir quoique ce soit entre eux. Gwen aime Rhys et celu-ci a de plus en plus de place dans la série. Leur couple va rester. Les scénariste l'on bien souligner avec l'épisode sur son mariage. Elle choisit Rhys à Jack.

En fait j'aimerais bien que Jack se retrouve single pour draguer quelques aliens comme dans DW

Je suis d'accord, Ianto me manquera moins qu'Owen. Même si je n'aimais pas le perso, son évolution dans la seconde saison était prometeuse. le fait d'apprendre la perte de sa femme (fragments) avait beaucoup apporté à la compréhension de sa personnalité. J'appréciais Tosh, mais j'imaginais mal son univers si elle survivait à Owen.

Sinon quelqu'un sait quand la saison 3 va être diffusé ? Je n'ai pas trouvé l'info


chrismaz66  (18.04.2009 à 18:15)

Ok Jack est omnisexuel .....mais bon les seuls coups de coeur qu'il a eu ds TW étaient pour 2 hommes (Ianto + Ja^ck Harkness) - Ses autres "amours" restent ds le vague comme estelle...

Diffusion de TW3 prévue pour cet été , en juin, selon qq sources de sites officiels ! Quel attente ^^^^

iantoculen  (18.04.2009 à 21:39)

Ok je suis un peu de parti pri mais je penses que Jack perdrait beaucoup de son humanité si il n'avait pas Ianto.Il serai trop atteint par sa mort et il pourai redevenir un escrot. Je crois aussi que le couple Gwen/Jack ne peut pas fonctionner. Ils finiront par se séparer et ça détruirait Torchwood.Et une des composantes importantes de la série est cette relation ambigue Ianto/Gwen/Jack si l'un disparait il y aura un déséquilibre.

C'est juste un avis personnel.

jadeblack  (18.04.2009 à 22:39)

je suis totalement daccor avec iantoculen ce qui est interessant dans la serie c'est de toujours se poser la question qui jack va il choisir meme si les deux autres on fait leurs choix

torchwod28  (01.05.2009 à 17:22)

GRANDE NEW!! Teaser de 10secondes de Torchwood! Trop trop fmlippant! Allez surle site de Eve: https://evemyles.net/

 

Allez ensuite dans les vidéos, sur le côté vers sa descripion; puis choisissez: Torchwood: CoE :10 teaser

 

 

Vous allez trop flippé c'est horrible!

torchwod28  (01.05.2009 à 17:38)

chrismaz66  (04.05.2009 à 10:40)

Je viens de voir ton spoiler de 10secondes !!!! Et je viens juste de voter pour le nouveau sondage  à propos de TW3, c'est moi la premz !!!!^^^^ Mais ça déchire !!!!! JADORE !!!!!!!!! Un peu genre 'l'Exorciste " - film cultissimo !!!

Shit ! y en a marre d'attendre ^^^^

torchwod28  (04.05.2009 à 11:30)

Mdr c'est pas faut!  Comme tu l'as si bien dit: je viens de mettre un nouveau sondage en ligne! Votez et dites-moi cre que vous en pensez! Du sondage et du trailer de 10secondes^^

a voté Rhea01  (04.05.2009 à 18:23)

I can't wait !!!!! definetely.

j'attends encore pour avoir la date exacte de diffusion en Angleterre. Je dois y aller le week end prochain, espèrance quand tu nous tiens...

C'est pas exclu que j'y retourne au mois de juin, d'ailleurs.

torchwod28  (04.05.2009 à 21:25)

Et bé! T'as du pain sur la planche^^! xd ben bon voyage pour quand tu iras^^


chrismaz66  (08.05.2009 à 12:52)

DJ voté pour TW28....

Rhéa01 , séjour prévu en Juin en Angleterre? A Londres ou bien ??? Bon, la date  de diffusion de TW3 n'est tjrs pas confirmée (cf ta NEWS avec la jolie photo de Jack+Ianto^^^), car selon mes lectures de presse, la BBC a du mal à libérer 5 soirées de suite pour la diff.

De + ils veulent "airer" (to "air"= diffuser) en même temps en GB et aux USA!!!!  YOU SILLY BASTARDS : ET LA France dans tout ça !!! LE + BEAU PAYS DU MONDE !!!!!!^^^^^grr......je suis pas joisse !!!!!

Tiens nous au jus Rhéa01, ira/ira pas, ok?

torchwod28  (08.05.2009 à 13:47)

Grave! Ils sont trop cons ou quoi?? Déja: pourquoi ils attendent de pouvoir la diffuser aux USA en même temps?? grrrr

Ensuite, s'ils trouvent pas de soirées consécutives libres pourquoi ils abandonnerait pas leur stupide idée de faire ça sur 5 jours ce qui est vraiment stupide il faut l'avouer, et qu'il ne le mettrai pas 1épisode par semaine??!! Pfff Attendre aussi longtemps pour tout voir d'un coup c'est démoralisant  ça  gache l'ambiance je trouve! En plus pour ceux qui ne sont pas vraiment fan ou qui sont a plusieurs dans leur famille ou qui ont d'autres programmes en tête ça va être dur! Convaincre tout la famille de regarder ça(comme moi^^) surtout qu'en général les parents ils aiment pas! Et puis faut se rendre compte de la haine que vont avoir tout le monde après la série si un épisode de leur série n'est pas diffuser juste pour ça! Là ils sont sûrs de bien faire fuir tous les fans potentiels et même les déja fans!

torchwod28  (08.05.2009 à 13:47)

Russel reviens!!


chrismaz66  (08.05.2009 à 16:56)

Trés juste TW28 (tu m'excuz si je squeeze un peu ton pseudo^^^?), tu as tout compris.... MAIS la véritable raison  de ce "bordel télé" m'échappe....:

* soit R.T.Davies veut saboter la série parce qu'il s'en va !!!!!

* soit ils veulent taper dans l'oeil de l'Oncle Sam (vu que  John B. est déjà ds les petits papiers d'Hollywood...) et se soucient +  des USA que de leur pays!

* soit ils sont simplement...............cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon humble avis, il y a un peu des trois car vraiment TOUT ce qui sort dans la presse anglaise  c'est du n'importe quoi !!!!!( un ex: la presse dit que le tournage de la nouvelle saison de DW est commencé car on aurait aperçu John B. habillé en JACK H., ds un magasin à Cardiff ....et ce dernier a déclaré que ce n'était pas pour tourner , qu'il avait juste envie de s'habiller en J.H pour déconner ^^^^ il se fiche de qui là?) bref, les amis, on continue de poirauter.....

torchwod28  (08.05.2009 à 17:06)

Tout à fait! Et dieu sait que je hais les poireaux^^! Au fait ça me gène pas pour mon pseudo^^. Je hais déjà le nouveau producteur! C'est marrant, non?


chrismaz66  (08.05.2009 à 17:08)

LOL.....IDEM POUR MOI ...Même si moi j'aime bien les poireaux ^^^^

iantoculen  (08.05.2009 à 17:16)

Je viens de prendre votre conversation en cours (désolée pour l'incrust) ,moi aussi ça m'enerve de poiroter. Mais pour tout vous dire tant que la série continu et qu'ils ne nous tuent plus de personnages ,je suis capable d'attendre.

Mais si c'est vraiment pour s'ouvrir en grand le marché américan c'est pas sympa pour les fans de la première heure qui ont fait que la série éxiste encore.

Quoi qu'il en soit nous n'avons pas le choix , nous sommes obligés d'attendre.


chrismaz66  (08.05.2009 à 18:02)

TU AS RAISON , si TW vise les USA , c'est pas bon ça !!!!!!! Et + on attend, + on sera déçus......je le sens pas ^^^^

torchwod28  (08.05.2009 à 18:07)

Sutout que pour le moment... La france aussi ne compte pas beaucoup de fan... Si je regarde le sondage il y a 24personnes QUI CONNAISSENT la série! c'est même pas sur qu'il soit fans! Faut dire aussi que le version français voilà quoi... C'est très... limité! dirons nous...


chrismaz66  (08.05.2009 à 18:18)

ll existe tellement de séries tv aujourd'hui....LE GROS BUSINESS même aux USA, ce n'est + le cinéma (jugez un peu de ce qui se fait  de nos jours en matière de films Hollywwodiens : de la soupe !  finis les grands et beaux films....) , la TV et le succès de ses séries mainstream (experts, fbi, NCIS, desperate, dr house....) sont devenues le vrai challenge, d'ailleurs de + en +  d'acteurs US de cinéma  font de la télé et retrouvent du taf grâce aux séries !!!!

Le 21ème siècle est celui de tous les changements (comme dit je sais + qui ^^^^) et celui de la série en général en est un ....

C'est pourquoi il faut s'estimer heureux qu'une série "ciblée et haut-de-gamme" comme TW aie tout de même trouvé son public, franchement c'est une belle surprise pour la BBC.....Alors chapeau^^^^^^


RE-MOIchrismaz66  (08.05.2009 à 18:25)

Et petit dernier détail, le précédent quizz avait compté prés de 80 votes !!!! Pour comparaison les quizz sur DR HOUSE en font environ 150, soit seulement le double, quand on sait la super-exposition de House, franchement TW n'a pas à rougir , et toc !!!!

Ceci dit, moi j'adore ces 2 séries..... les meilleures que je connaisse, et j'en connais ^^^^

torchwod28  (08.05.2009 à 21:27)

Haa... Un fan de DrHouse hein... Moi ce serait plutôt Supernatural mais aprè c'est chacun ses gouts... 80 dis-tu?? Hum.. Il faudra que tu me montre ça un de ces quatre...(non je déconne il faut vraiment que j'arrête de regarder cet épisode^^)


chrismaz66  (09.05.2009 à 18:29)

"a family eye...." SOMETHING BORROWED est une perle !!!!!!!

 TW28 adore pour Gwen qui vit -logiquement? - son + beau jour, mais perso je kiffe cet épisode car tout y est : alien qui change de corps tt le temps, les belles-mères odieuses, Owen est son "engin" qui marche pas...., le mariage tourné en dérision, le couple Jack+Ianto qui se met à y croire, l'humour, l'amour à ts les étages même pour la mariée !!!^^^^^

Bref, un bijou de psychologie à la Galloise !!!!!!! et c'est si bon....^^^^

Spoiler TrailerRhea01  (30.05.2009 à 13:40)

Suite à ton post, TW28, j'avais un doute sur "Beth".

Je ne pensais pas que Gwen prononçait le nom de Beth. Alors, j'ai visionné et visionné et surtout ouvert grand les oreilles^^.  Cela ne suffisant pas, j'ai fait une sorte de script en vo sur ce qui est dit dans le trailer.

Mais j'ai besoin que quelqu'un le relise avant de le diffuser (il me manque quand même des morceaux), si quelqu'un peut m'aider, merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !