98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Acteursbabou31  (27.06.2008 à 08:58)

je me permets d'ouvrir ce sujet sur les acteurs, sans l'accord des chefs, vous pourrez toujours le supprimer ... mais lancer dans mon élan ce serait bête de ne pas vous en faire profiter .

 

J'ai découvert en lisant la bio de Melissa Gilbert que l'acteur qui jouait Willy était son frère ... Pourtant j'ai du voir le générique de cette série au moins un million de fois et j'avais pas tilté lol.

Donc chapeau on apprend des choses (enfin "on " = moi ^^) sur ce quartier et c'est bien !

Par contre crise de fou rire quand j'ai lu la profession de Melissa Gilbert ... Actrice ^^

J'ai pas été vérifié si pour l'acteur qui joue Albert vous avez ajouté patineur.

PS : Chriss, note ma contribution sans contre partie lol

 

ActeursChris2004  (27.06.2008 à 09:38)

Bon allez babou on t'excuse pour cette fois-ci pour l'ouverture du topic sans l'approbation de notre chère modératrice nénette.

Contente que tu apprennes des choses (remarque c'est fait un peu pour çà)

Pour ce qui est de la profession il est vrai que quand je l'ai mise pour certains j'ai pensé la même chose que toi. Mais figures-toi que certains acteurs sont multi-facettes !

En tout cas merci de ta participation et bienvenue chez nous autres walnugroviens !

acteurnenette  (02.07.2008 à 11:20)

Ca va Babou je t'en veux pas moi je suis cool comme modo pas de prise de tête pas d'engueulade à quoi ça sert ??? A me faire des cheveux blancs en avance ah ça non alors je veux garder ma jeunesse éternelle !!! mdr ! bon sinon moi mon acteur préféré c'est bah euh, .... j'en ai pas va falloir que je réfléchisse la dessus tiens !! je reviens vous voir dés que j'ai trouvé les girls euh et les boys aussi hihihihi !!!

ActeursAngelgym34  (02.07.2008 à 13:27)

Pour ceux qui souhaitent apprendre de nouvelles choses sur les acteurs. Je suis entrain de vous retranscrire des interviews des acteurs de la série. En ce moment, je suis encore entrain de faire celle de Melissa Gilbert et c'est super intéressant. Comme c'est assez long, je la fais en plusieurs fois. Plus tard, vous aurez également celle de Melissa Sue Anderson ainsi que celle de Karen Grassle. J'espère que ça vous plaira.

Personne ne veut le sauver.LionBlanc  (24.08.2008 à 22:41)

Alors que je recherchais des images sur Merlin Olsen, je suis tombée sur une image qui m'a choqué. Un petit enfant africain mourant de faim. J'ai appris que Merlin avait passé une annonce télévisée pour sauver cet enfant et que personne n'y avait répondu. Le site est en anglais mais vous pouvez le traduire avec l'outils linguistique Google.

SOURCE

 

ActeursChris2004  (24.08.2008 à 22:54)

Merci pour cet info Lionblanc. Je ne connaissais pas cette histoire très émouvante. Par contre je savais que Merlin Olsen aidait beaucoup son prochain. Il y a vraiment des hommes bien sur cette terre.

Si chacun en faisait un peu plus pour le monde...LionBlanc  (24.08.2008 à 23:05)

peut-être serait-il meilleur.

Oui en effet, comme je viens de découvrir cette dramatique histoire, j'ai eu envie de la faire partager à tous les fans de Merlin Olsen et de La Petite Maison dans la Prairie. Je ne comprends pas comment les gens ont pu être aussi indifférents, c'est vraiment triste. Nous ne pensons pas à toute la misère dans le monde et pourtant elle existe. Heureusement qu'il y a des hommes comme MERLIN Olsen pour s'en préoccuper.

*sujet pus frivole*sofy95280  (01.04.2009 à 09:58)

Désolée d'avance de ramener le topic qui était bien sérieux dans un thème plus superficielle mais en me baladant sur le quartier j'ai vu quelques photos récentes de Laura Ingalls (enfin l'actrice mais j'ai oublié son nom). N'a t'elle pas un peu abusé de la chirurgie esthétique?? Elle qui était si naturelle et mignonne dans la série, a maintenant un sourire canard figé (un peu à la Lisa Rinna pour la team VM). Je trouve ça dommage de ne pas accepter de vieillir comme ça. Je sais bien que l'industrie de la tv et du cinéma est difficile mais n'a t'elle pas de la famille pour lui dire que trop c'est trop et que la nature fait parfois bien son travail?

Bref juste mon ressenti sur ces quelques photos, n'y voyez là rien de méchant pour l'actrice au contraire.

*Actrice*melinou27  (01.04.2009 à 13:17)

Tu as raison Sofy, je me suis faite exactement la même remarque en la voyant sur les photos pendant ses sorties.

Je trouve cela dommage car accepter de vieillir n'est pas si terrible car on peut vieillir et rester belle. Melissa est belle au naturel, elle n'avait pas besoin d'autant de chirurgies mais c'est la dur loi d'Hollywood.

Elles doivent toutes être plus belles les unes que les autres. Plus tard, elle le regrettera peut-être qui c'est.


Sofylabelette  (01.04.2009 à 13:24)

Eh oui, je n'ai pas mis les * * à mon titre, ce qui fait que ce message est hors concours! Mais ne vous inquiétez pas, je les ferai mes 5 posts "officiels" !

Tout ça pour dire que le nom de l'actrice est Melissa Gilbert. D'ailleurs, c'est le seul que je connaisse de la série, comme quoi!

Par contre, elle n'est pas encore comme notre Joker Lisa Rinna... On verra bien dans quelques années!!

*melissa gilbert*zoupette  (01.04.2009 à 19:09)

C'est son nom. Si je me souviens bien elle était mariée dans la vie à Bruce quelque chose (sais plus le nom), un autre acteur de séries, qi si je ne m'abuse jouait dans l'homme qui tombe à pic. Si c'est pas dans l"homme qui tombe à pic c'est le magicien et je crois que plus récemment il était dans babylon V. Et je crois qu'ils ont un enfant handicapé, et de ce fait son très investis dans l'aide des persones handicapées. Je ne sais plus d'où je sors ça mais je m'épate moi même de me rappeler de ca ! Quelqu'un peut confirmer ?

mélissa gilbertnanou47  (22.08.2009 à 19:48)

voilà je viens là pour vous demander les noms des différentes associations dont elle s'occupe

pour m'intéresser plus à la personne qu'à l'actrice

à vous de me répondre

minipuce  (23.08.2009 à 14:35)
Ce message a été supprimé le 23.08.2009
réponseminipuce  (23.08.2009 à 14:45)

 Voilà, j'espère t'aider. N'hésites pas à aller voir la source.


 Par le biais de la comédie musicale, dans laquelle elle interprète Caroline Ingalls, Melissa Gilbert intervient auprès de Habitat for Humanity dont le but est de fournir un logement décent et à prix raisonnable aux personnes dans le besoin.
 Elle défend de  nombreuses causes comme l'adoption ou encore les dangers de la drogue. Elle est  Ambassadrice de l'association Childhelp USA, une association dans laquelle elle vient en aide aux enfants abusés, elle est aussi porte-parole de l'association   March of Dimes, qui travail à réduire la mortalité infantile. Elle a aussi aidé la Children's Hospice & Palliative Care Coalition pour une vente aux enchères. Elle fait elle-même des donations pour aider les enfants malades.



SOURCE

mercinanou47  (23.08.2009 à 15:12)

Minipuce de ta réponse, je pense que ton info va interéssée d'autres fans de la série

marynanou47  (26.08.2009 à 23:04)

qu'est devenue l'actrice qui jouait "mary"


Acteurs...WiniFRED  (11.06.2010 à 21:01)

Quand je pense aux acteurs de la petite maison dans la prairie, je dois dire qu'il y en a peu qui m'évoquent autre chose que leur rôle dans la série. Certes, je sais que Michael Landon a fait une autre série... Les Routes du Paradis ? Je ne suis même plus sûr du titre donc inutile de vous dire que je n'ai jamais regardé...

...et ces deux acteurs en question sont bien sur Melissa Gilbert d'une part ! C'est un visage qu'il ma semblé souvent voir au court de téléfilms sans en être sûr ...mais là où je suis sûre de l'avoir vue, c'est dans un épisode de Nip/Tuck, dans un rôle assez dérangeant... Bref, vous connaissez Nip/Tuck et sans grande surprise, elle venait se faire opérer ...d'un sein et plus précisément pour se faire reconstruire le mamelon il me semble. Et je crois que c'est en fin d'épisode qu'on se rend compte qu'elle a des tendances zoophiles et qu'elle adore se faire titiller le mamelon par son chien ! oO ...un truc beurk de beurk bien loin de la gentille et douce Laura Ingalls. Bref, au moins Melissa Gilbert a plus d'une corde à son arc !

...le second, c'est Matthew Laborteaux, dans un vieux film datant de l'époque de la petite maison je crois (puisqu'il y est tout jeune aussi dedans) qui raconte l'invasion massive de tarentules dans une ville. Bref, un film un peu "pas très génial" comme il en passe souvent sur RTL9, en l'occurrence, puisque c'était sur cette chaîne que je l'ai vu. Bref, un film des années 70 qui n'avait rien de tellement flippant vu les effets de l'époque ...et qui avait été rediffusé y'a pas mal d'années ...mais qui m'a marqué parce que j'avais justement reconnu Albert de La Petite maison dans la prairie dedans !

le petite maisonlauby  (11.06.2010 à 21:16)

depuis enfant je suis fan de cette série et j'adore Melissa Gilbert,quand j'étais plus jeune je voulais lui ressembler.

j'adore son role "laura" son caractère ,sa façon vive de vivre.

je suis tellement fan que ma première fille je l'ai apellé Laura.

oui la petite maison dans la prairie est dans le coeur des fans une grande série avec de super acteurs inoubliables.

acteurshollywood  (11.06.2010 à 23:39)

J'aime bien certains acteurs comme Katherine McGregor, même si je ne l'ai pas vu dans d'autres films et séries aprés La petite maison dans la prairie, j'ai beaucoup aimé comment elle interprêtait son rôle de Harriet, je la trouvait vraiment unique. Ensuite, il y a aussi Mélissa Gilbert que je n'ai également pas vu dans d'autres films et séries car je n'ai pas trop suivit leur carrière de prés aprés la fin de la série car je ne la regardais pas.

Amitié DangereuseMisty  (08.01.2013 à 11:11)

Le film Amitié Dangereuse avec Shannen Doherty sera diffusé demain, mercredi 9 janvier, à 10h00 sur TMC.

Synopsis: Une jeune femme émotionnellement perturbée et à l'esprit de compétition exacerbé cherche à se venger d'une amie d'enfance lors d'un concours de chant.

Shannen chante dans ce film.

Amitié dangereuseChris2004  (08.01.2013 à 13:07)

Merci Misty pour cette inforamtion, j'en ai fait une news.

les acteurs kay11  (09.01.2013 à 07:41)

   Je me suis rendu compte que je connaissais quelques acteurs du casting. Notament Melissa Gilbert, une actrice que j'ai surtout eu l'occasion de voir dans des téléfilms. Il y a aussi Shannon Doherty, l'inoubliable Brenda de Beverly Hills, et mon préféré, Jason Bateman, un des acteurs comiques que je préfère. Il a faill me tuer de rire en essayant de tuer son boss dans le film "Comment tuer son boss?". Belle brochette, les autres je ne les connais pas spécialement.

ActeursChris2004  (09.01.2013 à 08:10)

C'est vrai que La petite maison a finalement eu ses célébrités. Bon ils étaient plus jeunes mais ils sont devenus célèbres au fil du temps.

Jason Bateman était un enfant, et n'avait pas en plus le rôle titre. Mais ce rôle dans la petite maison l'a sans doute fait connaître pour jouer dans d'autres oeuvres.

Shannen Doherty est celle qui a le plus évolué je trouve. Elle était aussi enfant dans cette série !

Des enfants qui avaient donc tout le loisir de grandir et de voir leur carrière grandir aussi.

N'oublions pas que si les enfants ont grandi d'autres personnages adultes sont malheureusement maintenant décédés !

CastingMisty  (09.01.2013 à 14:16)

J'avais adoré voir Shannen Doherty enfant dans la série. Elle était toute mignonne. C'est une actrice que j'adore.

J'aimais également beaucoup Melissa Gilbert et Melissa Sue Anderson. J'ai eu l'occasion de voir Melissa Gilbert dans plusieurs téléfilms et c'était très sympa mais malheureusement, je n'ai pas vu Melissa Sue Anderson dans d'autres rôles, j'aurais bien aimé.

Pour Jason Bateman, il jouait quel rôle d'enfant ?

Jason BatemanChris2004  (09.01.2013 à 14:29)

Il jouait le rôle de James Cooper. L'enfant qui a été adopté par les Ingalls avec sa soeur Cassandra.

Jason BatemanMisty  (09.01.2013 à 17:56)

Je me souviens que très vaguement de lui enfant. Mais j'ai eu l'occasion de le voir adulte plusieurs fois au cinéma. Je le trouve pas mal et le style comique lui va plutôt bien, même si au final, je ne suis pas vraiment sûr d'accrocher vraiment à l'acteur, mais cela ne me dérange pas qu'il soit dans un film, il sait être convaincant.

Matinée avec Shannen DohertyMisty  (20.01.2013 à 23:32)

Le film Regards Coupables avec Shannen Doherty sera diffusé demain, lundi 21 janvier, à 10h00 sur TMC.

Synopsis: Celeste a tout pour être heureuse : une carrière à succès, un séduisant petit ami et un appartement luxueux. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'elle devient la cible d'un voyeur menaçant. Elle commence à recevoir des colis ainsi que des coups de fil anonymes et prend peur. Quand elle découvre de la lingerie dans son lit, elle réalise que cet inconnu n'a plus de limites. La police ne pouvant l'aider, Celeste décide de le prendre à son propre jeu.

Le film Amitié Dangereuse avec Shannen sera diffusé demain, lundi 21 janvier, à 11h40 sur TMC.

Synopsis: Une jeune femme émotionnellement perturbée et à l'esprit de compétition exacerbé cherche à se venger d'une amie d'enfance lors d'un concours de chant.

Regards CoupablesMisty  (04.02.2013 à 14:37)

Le film Regards Coupables avec Shannen Doherty sera diffusé demain, mardi 5 février, à 10h00 sur TMC.

Il sera également rediffusé le jeudi 14 février à 10h00.

Synopsis: Celeste a tout pour être heureuse : une carrière à succès, un séduisant petit ami et un appartement luxueux. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'elle devient la cible d'un voyeur menaçant. Elle commence à recevoir des colis ainsi que des coups de fil anonymes et prend peur. Quand elle découvre de la lingerie dans son lit, elle réalise que cet inconnu n'a plus de limites. La police ne pouvant l'aider, Celeste décide de le prendre à son propre jeu.

Actrices / Acteurcarina123  (29.03.2014 à 17:12)

Je vais commencé par cet acteur qui est malheureusement décédé depuis un log moment, il s'agit de l'acteur Michael Landon, je l'ai vus bien sûr dans la série La petite maison dans la prairie, mais aussi Bonanza , genre western, très belle série, elle est passé, il y a un bon moment quand c'était il me semble soit la première M6 ou la première 5, Il a été dans les séries comme La croisière s'amuse, Au delà du réel, l'aventure continue, Les routes du paradis, comme films Le Journal d'Anne Frack, Zoya : les chemins du destin

L'actrice Melissa Gilbert défend depuis de nombreuses années de nombreuses causes, Elle vient en aide aux enfants abusés, soutient la recherche pour réduire la mortalité infantile, dans l'année 2006, elle a récolté des fonds, elle a fait une donation pour que les enfants malades recoivent des soins appropriés

L'actrice Scottie MacGregor (Mme Oleson, la méchante), je l'ai vus dans la série La petite maison dans la prairie et aussi dans les films, et dans les séries L'Homme de fer et Mannix, je sais que suite à la fin de la série, elle n'a plus voulue continuer à tourner de films ni de séries


ActeursCresus87  (29.03.2014 à 18:02)

Ils ont tous grandi depuis l'époque de la série, mais ils sont tous inoubliables. J'aimais beaucoup Victor French et Michael Landon qui, malheureusement, sont partis trop tôt... J'ai aussi découvert lors d'une précédente animation de la citadelle que Patrick Laboteaux avait commencé sa carrière dans la cette série, comme quoi!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !