98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Confessions d'une garce de la prairieChris2004  (03.08.2008 à 17:49)

Je suis heureuse de vous apprendre que j'ai pu réserver des places pour aller voir le spectacle d'Alison Arngrim "Confessions d'une garce de la prairie" à Thoiry dans les Yvelines. Le spectacle a lieu le 18 octobre prochain. Bien entendu je vous livrerai toutes mes impressions après le spectacle.

Est-ce que d'autres iront voir le spectacle ?

confessions...maluzo83  (03.08.2008 à 17:55)

un peu loin de chez moi ça.. aurait tu les dates et les villes.. qui sait ..

Confessionsnenette  (03.08.2008 à 18:05)

La classe nanny, je suis trop contente pour toi !!! Tu nous diras comment c'est de voir Nelly Oleson en vrai ! Moi j'aurai bien aimer le voir en tout cas et puis Thoiry je crois pas que ce soit si loin de chez moi (enfin je sais pas ^^). Bon j'ai hâte d'avoir tes impressions en tout cas !

ConfessionsChris2004  (03.08.2008 à 19:12)

Maluzo voici toutes les dates :

1) Vendredi 3 octobre : Sainte-Pazanne (Loire-Atlantique)
Renseignements / réservations : 06 88 10 95 74 / 02 40 02 73 20

2) Samedi 4 octobre : Landrecies (Nord)
Renseignements / réservations : 03 27 77 52 52 / 03 27 77 91 42

3) Vendredi 10 octobre : Jebsheim (Haut-Rhin)
Renseignements / réservations : 03 89 86 67 41 (heures de bureau)

4) Samedi 11 octobre : Brie-sous-Mortagne (Charente Maritime)
Renseignements / réservations : 05 46 94 12 36 / 06 64 95 25 47

5) Vendredi 17 octobre : Charny (Seine et Marne)
Renseignements / réservations : 01 60 01 91 08

6) Samedi 18 octobre : Thoiry (Yvelines)
Renseignements / réservations : FNAC et 01 34 94 77 43

Spectacle d'une garce dans la prairie en Seine et Marnemkclaire  (03.08.2008 à 19:13)

Bonjour

Je m'appelle Claire et j'ai réussi à organiser le spectacle de Une garce dans la prairie dans mon village CHARNY en Seine et Marne.

Ceux qui sont intéressés peuvent réservés par téléphone au 01 60 01 01 08.

Les places sont au prix de 20 euros et sont expédiées à domicile si vous joignez une enveloppe timbrée avec votre adresse à votre chèque libellé à l'ordre de TOUS EN SCENE.

Pour ceux qui sont adhérents à l'association PRAIRIE LAND, les places sont à 15 euros.

Vous pouvez également réserver par courrier

Mairie de Charny

Confessions d'une garce dans la prairie

77410 CHARNY

 

Nous vous attendons nombreux

 

Claire

Spectacle à Charnymkclaire  (03.08.2008 à 19:15)

J'ai oublié de rappeler la date : le vendredi 17 octobre à 20 H 30

Claire

Confessions en Seine et Marnemkclaire  (03.08.2008 à 19:19)

rectification pour le téléphone 01 60 01 91 08

Désolée pour ces erreurs...

Claire

Confessions d'une garce de la prairieChris2004  (08.08.2008 à 11:12)

Voilà je suis heureuse, je viens de recevoir les places pour le spectacle. Je vais donc les ranger précieusement et attendre avec impatience le 18 octobre 2008.

gaffe !JeanRoger  (08.08.2008 à 12:14)

tellement bien rangees: tu sauras plus où d'ici octobre !!

ConfessionsChris2004  (29.09.2008 à 17:06)

Retrouvez la vidéo de l'interview d'Alison Arngrim au 13h du 29 septembre sur notre quartier ici

Vidéosbedou  (29.09.2008 à 17:56)

Je viens de voir la vidéo d'Alison Amgrim. Merci Chris' de l'avoir mise en ligne. Je trouve que l'actrice parle bien français. Je suis contente pour toi et pour les autres fans, qui ont la chance de la voir dans son spectacle.

Je l'avais déjà vu en 2007, dans la méthode Cauet, c'était trop drôle !

Personnellement, ce n'est pas une actrice que j'aurais aimer rencontrer mais plutot Melissa Gilbert, l'interprète de Laura. Chacun(e) son actrice préférée ! :)

interviewminipuce  (29.09.2008 à 18:53)

c'est vrai qu'elle parle bien le français. On voit qu'elle aime la france et qu'elle est attaché au tournage de la série.

ConfessionsChris2004  (30.09.2008 à 09:01)

Je n'avais pas vu Alison dans la méthode. Mais c'est vrai que cette femme est très drôle.

En faite je n'ai pas un intérêt propre pour elle ou pour une autre. C'est un intérêt global pour la série. Intérêt que je porte depuis que je suis toute petite. Alors je profite du faite qu'Alison passe non loin de chez moi et qu'elle parle de la petite maison pour aller la voir.

Bientôt le 18 octobre j'ai hâte ! En plus se sera sa dernière donc j'espère qu'il y aura quelque chose de particulier.

ConfessionsChris2004  (19.10.2008 à 09:45)

Et voilà c'était hier soir que je suis allée voir Alison Arngrim et Patrick Loubatière. C'est un moment inoubliable qui restera dans ma mémoire !!

Je vous propose de retrouver très vite un petit reportage dans mon coin des fans. Je vous raconterais tout sur tout.

Et j'ai même obtenu de la part de Patrick Loubatière une petite confidence Alison Arngrim revient pour son spectacle en mars de l'année prochaine. Avec peut-être pour commencer à Alès.

ConfessionsChris2004  (19.10.2008 à 15:05)

Voilà j'ai mis en ligne un résumé du spectacle ainsi que des photos à cette adresse :

Coin des fans Chris2004 Thoiry

CONFESSIONSLionBlanc  (19.10.2008 à 19:34)

Génial  cet article Chris! On se croirait vraiment au spectacle, tous ces détails etc... Merci de nous l'avoir fait partager ;)

confessionsnenette  (20.10.2008 à 22:00)

J'ai lu ton article et regarder les photos, c'est sublime Chris c'est vraiment génial ce résumé. Merci de nous avoir fait partager ce moment !!!

Quelle chance ! bedou  (21.10.2008 à 21:01)

Super Chris, ton dossier et quelle magnifique rencontre que tu as eu, en plus une photo, c'est le top !! Je suis très contente pour toi que tu es vécue ce moment, ça doit être inoubliable et faire chaud au coeur sur le coup.

Mdr moi en la voyant, je ne sais pas comment j'aurais réagi mais avec ces yeux bleus, je revois les mimiques, les manières de cette méchante Nelly Olsen. Ce qui m'a toujours marqué, c'est les bagarres avec Laura, la manière de la poussée par terre et de regarder de haut les pauvres Ingalls (pionniers et pauvre).

C'est cool... que de questions qui me vient à l'esprit ! Je suppose qu'il était bien son spectacle ? Elle parle bien français apparemment et le comprend bien ? Elle n'est pas trop star, je veux dire "moi je suis La star de LPM" ? Elle a de bonnes relations avec les autres acteurs de la série ?

Bon je m'arrête là, merci pour toutes ces informations. Bises ;)

Confessions d'une garce de la prairieChris2004  (22.10.2008 à 07:09)

bedou :

Je suppose qu'il était bien son spectacle ? Oui son spectacle était très bien. Drôle et émouvant lorsqu'elle évoque Michaël Landon

Elle parle bien français apparemment et le comprend bien ? Oui elle parle bien français. Pour la compréhension c'est autre chose. Elle a encore quelques difficultés. Mais Patrick Loubatière l'aide. Et en plus elle apprend toujours le français.

Elle n'est pas trop star, je veux dire "moi je suis La star de LPM" ? Non elle n'est pas du tout star. Au contraire. Elle est très accessible. Elle est à l'écoute des autres.

Elle a de bonnes relations avec les autres acteurs de la série ? Elle est très amie avec Melissa Gilbert (eh oui !). Elle a également des contacts avec Katherine Mac Gregor.

Si le spectacle devait se rejouer non loin de chez moi j'y retournerais.

Tournée 2009Chris2004  (11.01.2009 à 13:13)

Les dates de la tournée 2009 d'Alison sont maintenant toutes arrêtées.

Retrouvez les en page dossier et spectacle d'Alison !

Qui d'entre vous compte s'y rendre ?

nonminipuce  (11.01.2009 à 20:56)

 j'aurais adorée y aller mais il n'y en a pas dans mon coin. et c'est des soirs d'école, alors je ne pourrais pas me déplacer, dommage.

*malheureusement non !*kooizeuse  (01.04.2009 à 14:44)

J'aurais adoré y aller, mais je ne peux pas! Il n'y a pas de representation pres de chez moi (com d'hab!) ! Elle represente bien la petite maison dans la prairie, meme si Laura la represnete encore mieux !

Ca devait etre super Chris2004 ! Tu as eu beacoup de chance ! C'est vrai qu'elle parle super bien francais! Elle a du merite de parler notre langue aussi bien que ca !

Pour l'amitié Melissa/alison, ca ne m'etonne pas du tout ! Apres avoir tourné tant d'annees ensemble !

Lien ? kooizeuse  (01.04.2009 à 14:45)

Le lien vers ton coin des fans, vers l'article, ne fonctionne plus ; est-ce normal ?

LienChris2004  (01.04.2009 à 14:57)

Oui je l'avais effacé pour pas faire d'ombre au spectacle qui revenait au mois de mars.

Je le reposterais très bientôt !

*Confessions d'une garce*valmarie  (01.04.2009 à 15:02)

Moi aussi, je l'ai vu !!

Il est super du début à la fin ! Le fait qu'elle tourne dans les villages nous plonge dans une ambiance familliale. De plus, on sent que les gens qui s'y rendent, parfois par famille entière, sont de vrais fans.

Le spectacle alterne entre annecdotes croustillantes sur la famille Ingalls et sur les acteurs. Bon, pour les vrais, vrais fans, peut-être rien de bien neuf, bien que certaines soient vraiment inédites. Et quel bonheur d'entendre tout le monde reprendre le fameux générique !

De plus Alison Arngrim a beaucoup d'humour, et est d'une gentillesse extr-ordinaire, et d'une simplicité adorable ! Lors de la séance de dédicaces, elle est disponible et très attentionnée, malgré une heure et demie de spectacle en FRANCAIS ! A voir !!

DVDkooizeuse  (01.04.2009 à 15:04)

Ok, je te comprends !

coucou !marine1212  (01.04.2009 à 15:10)

Non je ne pourrais pas !!

Dommage, enfin on sera quand même au courant !

Bis

Nouvelle tournéeChris2004  (25.04.2009 à 15:49)

Alison Arngrim sera à nouveau en tournée en octobre 2009 en France pour son spectacle "Confessions d'une garce de la prairie". Dès que nous aurons connaissance des dates nous vous en ferons part !

TournéeChris2004  (11.06.2010 à 07:47)

Alison à nouveau en tournée en 2010. C'est fantastique. Depuis qu'elle a commencé elle n'arrête plus. J'ai vu le spectacle. Un spectacle à voir absolument pour qui aime cette série. J'ai découvert une actrice fantastique. Elle est proche de son public, joyeuse, disponible. Que dire à part que je vais regarder les dates de 2010 pour voir si j'ai une disponibilité !

Confession d'Une Garce Dans La PraireiMisty  (11.06.2010 à 15:22)

J'en ai entendu parler de sa tournée et elle a l'air d'être vraiment bien. Et cela m'a surpris quand j'ai su que ce spectacle était joué intégralement en français. Je me suis dit que forcément, cela sera en anglais et uniquement aux Etats-Unis, donc c'est vraiment une belle surprise.

Et puis, j'aime beaucoup ce clin d'oeil à la série avec le titre "Confession d'Une Garce Dans La Prairie". Je trouve cela bien qu'elle utilise la série et son rôle de garce pour faire quelque chose de nouveau, quelque chose d'autre en se révélant elle-même, telle qu'est est réellement. Et puis, cela peut aussi combler les fans de la série.

Je trouve que cette idée est tout simplement excellente et au vue de ce que j'ai pu lire, cela a l'air de valoir le coup. Mais d'ici à ce qu'elle passe près de chez moi ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !