98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Guest-starminipuce  (02.05.2009 à 11:35)

   La série a eut beaucoup de Guest-star, lesquels préférez-vous et pourquoi?

Guest-StarChris2004  (03.05.2009 à 15:32)

Alors là c'est une question à laquelle il faut que je réflechisse. Je reviens plus tard vous donner une réponse !

Guest-starsvalmarie  (24.07.2009 à 18:47)

Après presque trois mois de réflexion, je viens enfin répondre à la question.

Pour moi, ce sont des personnages, ayant tout de même une certaine importance, et apparaissant dans plusieurs épisodes que je préfère.

Il y a Madame Whipple, que j'aime pour sa gentillesse, et son caractère ; Kezia Horn, très amusante, et avec beaucoup de cœur ; Sherwood Montague, pour excentricité !

Mais je vais aussi parler des personnages qui apparaissent uniquement dans un épisode.

Dans ce cas, c'est Julia Sanderson que je préfère. C'est une femme que j'admire pour son courage, sa détermination et son optimisme. Jamais durant sa maladie, elle ne se laissera abattre.

J'aime beaucoup également la sœur de Nels, Annabelle. Elle nous montre bien qu'il ne faut pas juger selon les apparences, mais selon le caractère d'une personne. De plus, la façon dont elle arrivera à se faire accepter par Nels comme étant sa sœur est très touchante.

Amy Hearn qui apparaît dans l'épisode "La veillée funèbre" fait aussi partie de mes personnages préférés car je trouve qu'elle est une femme actuelle. Elle a du répondant, ne se laisse pas impressionner par les autres, femmes comme hommes, et est, de surcroît, très active pour son âge, surtout si on la compare aux autres femmes de son époque, qui a 80 ans sont déjà décédées pour la plupart. Et bien que la série ait déjà trente ans, le personnage d'Amy est toujours "à la mode" !


Guestcobrate  (18.03.2010 à 22:47)

La petite maison dans la prairie en 'guest' dans l'épisode 6.08 de la série LOST (une idée de dossier ...?).

Les guestsChris2004  (11.06.2010 à 07:49)

La série a eut beaucoup de guests. Elle a notamment donné son premier rôle à Shannen Doherty. La découvrir enfant c'est incroyable. Bien sûr on la reconnaît, le même sourire. Après au niveau guest j'ai beaucoup aimé "Kezia". Une vieille dame joyeuse, gentille avec les enfants. Elle racontait des histoires fabuleuses.

Guest-starmapradelle  (11.06.2010 à 10:45)

Ah oui, j'avais oubliémais en effet reconnaître Shannen Doherty et la voir petite, c'est trop drôle! On reconnaît tellement son visage! On a entendu dire que l'actrice était une peste sur les tournages et se faisait virer de séries pour cette raison, aurait-elle pu acquérir ses mauvaises habitudes sur le tournage de la petite maison? ^^

Guest starvalmarie  (11.06.2010 à 17:53)

Eh oui, ça fait bizarre quand on voit Shannen Doherty de se dire que c'est la même que la petite fille à nattes et à frange !

 

mapradelle : "On a entendu dire que l'actrice était une peste sur les tournages et se faisait virer de séries pour cette raison, aurait-elle pu acquérir ses mauvaises habitudes sur le tournage de la petite maison?"

=> Ou alors, au contraire, fait-elle une espèce de crise d'adolescence, une véritable rébellion face à ce qu'elle a vécu enfant. Marre des petites robes sérieuses du XIX° siècle, marre d'être toute sa-sage avant de tourner ! ^^ Toujours est-il qu'elle est loin de son image de Jenny Wilder !!

Amicus  (02.03.2013 à 00:52)
Ce message a été supprimé le 02.03.2013
Message AmicusChris2004  (02.03.2013 à 07:37)

Le guest star que j'ai préféré : Olivia Barash dans le rôle de Sylvia Webb. Elle à su incarner merveilleusement bien son rôle. L'épisode m'a fait ressentir beaucoup d'émotions. J'étais en larmes à la fin ! C'est pour moi, l'épisode tragico-pathétique le plus touchant de cette série !

Et vous, qu'en pensez vous de cet épisode ?

****

J'ai effacé et remis ton message Amicus. Car sans que je sache pourquoi il déformait la page de ce topic.

SylviaChris2004  (02.03.2013 à 07:38)

Tu as raison concernant l'interprétation d'Olivia Barash. L'actrice interprète pour son jeune âge et pour l'époque un rôle très difficile.

Elle a subi un viol !

Ce n'est pas pour moi l'épisode le plus dur de la série mais il en fait bien sûr partie.

En tout cas, tout comme à toi il m'a procuré beaucoup d'émotions.

Et puis Albert est très touchant aussi dans cet épisode.

Sylviavalmarie  (02.03.2013 à 11:01)

Je suis d'accord avec Chris, ce n'est pas l'épisode le plus dur de la série. Je ne l'ai vu qu'une fois, et finalement, il m'a moins marqué que d'autres événements tragiques de la série !

Il faudrait que je le regarde à nouveau !

Amicus  (03.03.2013 à 01:15)
Ce message a été supprimé le 03.03.2013
Amicus  (03.03.2013 à 01:26)
Ce message a été supprimé le 03.03.2013
Messages AmicusChris2004  (03.03.2013 à 08:33)

1er message

SylviaAmicus HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:15)

Bonsoir à tous,

Oui, en effet, Olivia Barash était très jeune (Pour info, dans l'épisode, elle joue une jeune-fille de 14 ans, ce qui est  totalement faux : dans la réalité, dans cet épisode, elle a 16 ans !  [A ce titre, je pourrais mettre cette précision dans la section "Anecdotes" de la série, si ce n'est pas déjà fait, qu'en pensez-vous ?] ). Ce qui caractérise une certaine maturité à cet âge. Son rôle est ainsi d'autant plus difficile.

Surtout lorsque l'actrice (et son personnage évidemment) est charmante... et que je suis un garçon de 17 ans... ce qui expliques ces (mes) émotions... L'épisode m'a ainsi fortement marqué mais tout compte fait, je l'ai tout de même beaucoup aimé, par cette raison que je viens de citer. 

Et puis évidemment, l'actrice qui à su à merveille se fondre dans la peau de son personnage. Ainsi, Olivia Barash, lorsque qu'elle dit ces répliques : J'ai fait ce choix. Je veux porter une longue robe blanche. Et je veux poster des fleurs dans mes cheveux. Et je veux marcher dans l'allée avec toi, Albert. Et je veux entendre le révérend dire "Vous pouvez maintenant embrasser la mariée". Embrasse-moi mon amour.  ; dans un interview sur son site, elle relate qu'a la fin de ce deuxième épisode éponyme, qu'à ce moment précis, elle croyait qu'elle allait épouser pour de vrai l'acteur qui joue Albert (Matthew Laborteaux). C'est le mélange de registres pathétique-tragique qui me fait cette impression. Le couple ainsi formé est vraiment beau.


Après, évidemment, tout n'est que subjectivité, selon qu'on soit de sexe masculin ou féminin !  :)

2ème message

Re: Sylvia

Amicus  (Aujourd'hui à 01:26)

Bonsoir,

Désolé encore, mais cette fois, j'ai réduis l'image et en prévisualisant

mon post tout allait bien ! 

Mais la page est de nouveau déformée !!!

------

Amicus : Je ne comprends vraiment pas pourquoi tes messages déforment les topics. Alors ne t'en fait pas continue de poster. Je m'occupe de les remettre ensuite.

Peut-être que ça finira par s'arrêter lol

Amicus  (03.03.2013 à 12:34)
Ce message a été supprimé le 03.03.2013
ReAmicus  (03.03.2013 à 13:04)

Bonjour,


C'est bon j'ai réussi ! En fait, il faillait clique sur Insérer une imag/éditer une image .

Il en effet, il est marqué que la fonction copier/coller ne fonctionne pas sur firefox !

ImageChris2004  (03.03.2013 à 13:37)
Message édité : 03.03.2013 à 13:38

Oui tu as réussi à mettre l'image par contre, il ne faut pas que ton image dépasse 300 pixels de large. Comme ça déformait j'ai supprimé et remis.

Tu vas voir tu finiras par y arriver et tout maîtriser. Ne te décourage pas !

Pour Firefox il faut utiliser les fonctions CTRL C et CTRL V qui sont les copier/colelr.

Chris2004  (03.03.2013 à 13:38)
Ce message a été supprimé le 03.03.2013
Amicus  (03.03.2013 à 16:51)
Ce message a été supprimé le 08.07.2013
Sylvia - nouvel essai imageAmicus  (03.03.2013 à 17:06)

Bonjour,

Désolé pour avoir fais tous ces post d'essais...
Vous pouvez les supprimer sans aucun problème.

Merci de votre aide ! :)

Je commences à comprendre : dans mon cas, il faut que j'utilise

le bouton Insérer / Editer une image (et non CTRL-C et CTRL-V

un message me dit que la fonction CTRL-C et CTRL-V n'est pas

valable sur Firefox) et il faut que mon image ne dépasse pas les

300 pixels en largueur.

Permettez-moi de faire un nouvel essai avec ces paramètres pris

en compte. Merci d'avance. :)

Chris2004  (03.03.2013 à 17:31)
Message édité : 03.03.2013 à 17:31
Ce message a été supprimé le 08.07.2013
SylviaAmicus  (03.03.2013 à 23:30)

Bonsoir à tous,

Oui, en effet, Olivia Barash était très jeune (Pour info, dans l'épisode, elle joue une jeune-fille de 14 ans, ce qui est  totalement faux : dans la réalité, dans cet épisode, elle a 16 ans !  [A ce titre, je pourrais mettre cette précision dans la section "Anecdotes" de la série, si ce n'est pas déjà fait, qu'en pensez-vous ?] ). Ce qui caractérise une certaine maturité à cet âge. Son rôle est ainsi d'autant plus difficile.

Surtout lorsque l'actrice (et son personnage évidemment) est charmante... et que je suis un garçon de 17 ans... ce qui expliques ces (mes) émotions... L'épisode m'a ainsi fortement marqué mais tout compte fait, je l'ai tout de même beaucoup aimé, par cette raison que je viens de citer. 

Et puis évidemment, l'actrice qui à su à merveille se fondre dans la peau de son personnage. Ainsi, Olivia Barash, lorsque qu'elle dit ces répliques : J'ai fait ce choix. Je veux porter une longue robe blanche. Et je veux poster des fleurs dans mes cheveux. Et je veux marcher dans l'allée avec toi, Albert. Et je veux entendre le révérend dire "Vous pouvez maintenant embrasser la mariée". Embrasse-moi mon amour.  ; dans un interview sur son site, elle relate qu'a la fin de ce deuxième épisode éponyme, qu'à ce moment précis, elle croyait qu'elle allait épouser pour de vrai l'acteur qui joue Albert (Matthew Laborteaux). C'est le mélange de registres pathétique-tragique qui me fait cette impression. Le couple ainsi formé est vraiment beau.


Après, évidemment, tout n'est que subjectivité, selon qu'on soit de sexe masculin ou féminin !  :)

SylviaAmicus  (03.03.2013 à 23:31)

Bonsoir,

Chris2004, j'ai trouvé la solution ! Merci beaucoup de ton aide !

Cordialement.   :)

Sean PennKris91  (05.08.2021 à 11:21)

Dans l'épisode de la première saison, La Cloche de Tinker Jones (The Voice of Tinker Jones), encore enfant, Sean Penn fait sa première apparition sur les écrans....  Quelle carrière...  

Johnny et JuneRuthmary  (10.01.2023 à 18:48)
Mes guest stars préférés sont Johnny Cash et sa femme June Carter Cash qui sont apparus dans la saison 3 épisode 1 parce que ce sont mes chanteurs préférés.
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !