98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PersonnagesLionBlanc  (18.06.2008 à 19:37)

Bonjour, je suis curieuse et j'aimerais bien savoir quel est votre personnage préféré. Moi, c'est Almanzo pour les garçons et Laura pour les filles. Et vous?

PersonnageChris2004  (18.06.2008 à 19:44)

Mon personnage masculin préféré : Charles Ingalls pas très original mais c'est un homme bon et courageux. Il est pas parfait il a aussi des défauts et c'est très bien.

 

Mon personnages féminin préféré : Caroline Ingalls pas très original non plus je dois dire mais alors ce sourire depuis que je suis enfant ma toujours fait craqué.

persoJeanRoger  (18.06.2008 à 20:15)

comme indiqué dans la fiche que chris m'a extorqué sous la torture, je prefere mary, pour sa fragilité....et ses yeux et ses cheveux !!!!

c'est pas un personnage à qui il arrive tellement de trucs,sauf quand elle devient aveugle, mais je l'aime bien: sa sagesse p'tetre !!!

 

sinon beaucoup de personnages masculins sont attachants, Charles en 1°...Dur de choisir !

on fera un sondage !!

 

jack est wafwaf aussi!

 

PersonnageAlexx12  (18.06.2008 à 20:42)

Moi j'adore Nelly !!

Elle est trop mignone petite !!! Bon même si elle se vente de l'argent de ses parents, je trouve son personnage sympathique ^^

Je sais pas vous mais elle me fait rire de toujours vouloir se montrer supérieure !!

Nelly & Harriet OlesonLionBlanc  (18.06.2008 à 20:46)

Oui, elle me fait beaucoup rire. D'ailleurs, dans les personnages que j'adore car ils sont très drôles, il y a Harriet. Même si elle est pas toujours gentilles, j'aime son caractère grotesque. Pas vous?

persolauby  (18.06.2008 à 21:25)

Salut à tous.

Moi mes personnages préférés sont Laura pour sa force de caractère,de ne pas ce laisser faire même si après elle le regrette parfois.

et chez les hommes j'aime bien Edouars,gros nounours toujours près à aider ses amis.

PersonnagesChris2004  (19.06.2008 à 05:51)

Effectivement, les personnages dit secondaires de la série sont très "attachants" et indispensables. Ainsi, j'ai un grand intérêt pour Nellie et sa chère maman Harriet. Ces deux personnages engendrent des situations parfois très cocasses.

Pour ce qui est de Mr Edwards oui effectivement un gros nounours et un monsieur au coeur gros comme ca.

la famille olsencoraline  (19.06.2008 à 14:00)

j'adore la famille Olsen, ils me font trop rire! Nellie qui se "la pete" et Harriet qui connait tout les cancans du village et qui énerve son maris. En plus elle pense que ces enfants sont parfait!! jadore tout simplement, cette série est géniale!!!

CouplesLionBlanc  (20.06.2008 à 18:59)

Que pensez-vous du couple Laura & Almanzo? (J'aurais préfèré qu'Almanzo se case avec moi, lol). Et aussi, quel est votre couple favori?

Moi j'aime bien Harriet & Nels Oleson car ils sont drôles.

                      Caroline & Charles car c'est le couple parfait.

                      Et Laura & Almanzo car ils vont trop bien ensemble quand même!

PersonnageChris2004  (20.06.2008 à 19:10)

lol lionblanc pour almanzo. C'est vrai que Dean Butler est un bel acteur et même en prenant de l'âge.

J'aime beaucoup le couple que forme Mary et Adam il est bien soudé et c'est pas très simple par rapport à leur situation personnelle et aux évènements auxquels ils vont devoir faire face.

Si je vous dis que le couple Charles Caroline est pour moi une référence en matière de couple vous allez pas en être surpris j'en suis sûr !

réponse à ChrisLionBlanc  (20.06.2008 à 19:18)

je suis d'accord avec toi Chris!

Message aux couples qui ont des petites problèmes: Avant d'aller voir un conseiller conjugal, prenez exemple sur Charles & Caroline. Et pour l'entente, soyez aussi soudés que Mary & Adam.

Et pour ce qui est d'Almanzo, il est super beau dans La Petite Maison dans la Prairie (et oui! chacun à son chouchou dans la série!), mais j'ai vu une photo de lui maintenant et il a beaucoup changé. Mais c'est normal avec l'âge.

Les personnagesvalsacha  (21.06.2008 à 20:19)

Mes personnages préférés sont les Olson, père, mère et leur fille Nelly.

Ce sont vraiment de bons acteurs.

Mais ce qu'il me plait dans la série c'est de voir la tête des acteurs qu'ils ont aujourd'hui. Merci pour l'ouverture du quartier. Cette série m'a tellement fait pleurer quand j'étais petite. C'est bien de la rediffuser afin que la nouvelle génération puisse la regarder.

J'apprécie beaucoup de voir Melissa Gilbert dans les divers téléfilms qui passent à la TV. Je la trouve magniquement belle.

PersonnagesChris2004  (22.06.2008 à 09:04)

Dean Butler qui interprète Almanzo je le trouve plein de charme même en prenant de l'âge. Cela n'a pas l'air d'être ton cas LionBlanc lol.

Valsacha tu n'es pas la seule à apprécier la famille Oleson. Il faut dire que sans eux la série ne serait pas là-même.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la rediffusion, j'espère que la nouvelle génération va découvrir à son tour cette magnifique série.

Heureuse que le quartier te plaise et n'hésites pas à venir y faire un tour très souvent et à commenter l'épisode du jour dans le topic ouvert à cet effet.

AlmanzoLionBlanc  (22.06.2008 à 11:26)

Eh bien, je trouve Almanzo super beau mais juste dans la série lol

Personnage préférénenette  (24.06.2008 à 15:26)

Moi mon perso masculin préféré c'est Albert Ingalls, je l'adore son sourire m'a toujour fait craquer et cette force de vaincre, stupéfiant ! Pour ce qui est de mon perso féminin je dirai Mary Ingalls, une volonté de s'en sortir incomparable par rapport aux autres et un joli minois lumineux !

PersonnageChris2004  (24.06.2008 à 17:53)

Albert je l'aime surtout enfant. Ca fait trop bisard je trouve quand de petit il passe à ado. En plus sa voix de doublage change.

Mary oui nénette je comprend elle est mimi petite mais après comme Albert je l'a trouve moins mimi.

Doublage de la voix de LauraLionBlanc  (24.06.2008 à 23:26)

Oui, pour le doublage de voix tu as raison Chris, par exemple je trouve que le doublage de la voix de Laura quand elle est adulte est médiocre, surtout quand elle pleure. Vous ne trouvez pas?? Mon personnage préfèré reste toujours Amanzo! J'aime bien Carrie dans les enfants, même si elle n'est pas  souvent très présente.

PersonnageChris2004  (25.06.2008 à 05:39)

Je suis d'accord avec toi LionBlanc je préfère la voix de Laura enfant. Bon d'accord on la voix évolue en grandissant mais quand même passé d'une voix plutôt forte et sure d'elle pour une voix plutôt douce. Y' a comme un hic ! lol

Carrie très adorable toute petite.

MES PERSO PREFERAITvivelavie  (25.06.2008 à 23:13)

Ces  la famille ingalle,  je les aimes tous, désoler  si  je fait des fautes  c est  a cause  dun handicap,  parcontre  je  n aime pas trops  nellis,  et  sa mére

precisionJeanRoger  (25.06.2008 à 23:49)

sauf erreur laura enfant ou adulte est doublée par la meme actrice : béatrrice bruno !

c'est elle même qui me l'a confirmé !

 

VivelavieChris2004  (26.06.2008 à 06:39)

Ne t'inquiète pas on comprend et tu à parfaitement le droit de t'exprimer ici.

Ah bon JeanRoger bein écoute je ne savais pas ca. Mais c'est vrai que quand on cherche qui l'a doublé on ne trouve que Béatrice Bruno. Mais alors elle a drôlement changé sa voix je trouve !

vivelavieJeanRoger  (26.06.2008 à 08:24)

Comme le dit  si bien Chris ne te  fais aucun souci, vivelavie (joli pseudo) -

écris comme tu  veux / peux, on te lira toujours avec plaisir !

et il y'a  plusieurs personnes handicapées - dont moi  et j'assume! - sur HW donc t'es pas seule et on s'interesse surtout à tes idées peu importe le handicap !

merci de ta contribution, continue !

vivelavie- doublure LauraLionBlanc  (27.06.2008 à 16:57)

C'est pas grâve vivelavie! Moi aussi je fais pleins de fautes!

Pour ce qui est de la doublure de Laura, je trouve vraiment qu'elle est très mauvaise dans les saisons 7, 8 et 9. Sa voix est trop aigue par rapport à celle de son enfance.

PERSONAGESvivelavie  (28.06.2008 à 00:16)

il  y a eu d autres  acteures  qui  on jouers les personages  de la familles  ingalles ,  dans les tele film  de la petit maison  dans  la prairies,  mais  qui  n avais  riens  avoires avec  la series,  mais celas  raconters tout de méme  l histoire de la petit maison l aprairies

TéléfilmLionBlanc  (28.06.2008 à 10:17)

Oui, j'ai vu le téléfilm, il racontait la vraie histoire de Laura Ingalls. j'avais bien aimé, même si c'était bizzarre de voir d'autres acteurs jouer les rôles des personnages de notre famille favorite!

PersonnagesChris2004  (28.06.2008 à 10:35)

J'ai également vu ces téléfilms et il est vrai comme le dit LionBlanc que d'autres personnages à la place de nos chers acteurs trop bisarre.

TéléfilmLionBlanc  (28.06.2008 à 11:09)

Et l'acteur qui jouait le rôle d'Almanzo -désolè, je reviens toujours à lui- était très décevant dans le téléfilm, il n'était pas beau (par rapport à Dean Butler) et avait une voix ridicule. Charles n'était pas sympas avec sa femme et Caroline et Marie étaient rousses! cependant celle qui jouait le rôle de Laura était très bien, et aussi celle qui jouait le rôle de Rose. j'ai bien-aimé aussi quand on la voit travaillé avec le monsieur qui a été brûlé, c'est très émouvant quand il lui donne le livre de sa fille. Globalement j'ai bien aimé. D'ailleurs, il me semble que le réalisateur s'appelait Landon, en fin ça fait longtemps que j'ai vu le téléfilm donc je ne me souviens pas très bien. Peut-être avait t-il un lien de parenté avec Michaël Landon, quelqu'un pourrait-il m'orienter dessus?

PERSO DES TELE FILMvivelavie  (28.06.2008 à 14:54)

Mois   j ai  trouvers  qu il etait  pas terrible  ceux qui  jouers  dans les tele film,  les histoires  etait  differente  par  a port  a la série,  je prefere  la serie

TelefilmsChris2004  (28.06.2008 à 15:04)

sans nul doute la série est bien meilleure. Effectivement l'acteur qui joue le rôle d'Almanzo est pas terrible lol

je vous prépare une petite page sur les téléfilms pour très bientôt ! Et là vous pourrez avoir les réponses aux questions que vous vous posez.

je suis encore à la recherche de certaines infos !

Can we help you? LionBlanc  (28.06.2008 à 16:41)

On peut t'aider Chris?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !