98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
En quel personnage vous reconnaissez-vous?mathplume  (14.10.2008 à 20:32)

En quelle personnage vous reconnaissez-vous

 

Physiquement moi Laura les même dent de lapin les nattes et un peu de Caroline

 

mentalement: Laura pour le côter "rencunière",Mary car je peux être gentille (je le suis souvent) et Caroline car j'aime m'occuper de tout et je re^ve d'une famille nombreuse.

 

Je me reconnais en...minipuce  (16.10.2008 à 08:52)

Je me reconnais en personne physiquement.

 

 Et en plusieurs personnes mentalement. Je crois que c'est aussi l'un des buts de la série; que chacun se reconnaisse en plusieurs des personnages.

 En Laura, Mary, Caroline...

Alors, alors...misscatast  (16.10.2008 à 18:46)

Coucou !!

Moi physiquement je me reconnais un peu en Laura , même si j'ai les yeux plutôt bleus-verts que marrons !! ^^

Mentalement, je dirai plusieurs personnages... Tout d'abord Laura car je suis aussi obstinée qu'elle !! Puis peut-être Caroline car je n'ai pas vraiment ma langue dans ma poche lorsqu'il s'agit de rembarrer quelqu'un du genre de Madame Oleson ^^!! Et un peu aussi en Mary car parfois je peux me montrer assez studieuse et calme !! Je vais peut-être aussi rajouter Cassandra car je suis parfois assez timide !! ^^' !

Voilà pour ce petit tour des personnages !!

 

RessemblanceAngelgym34  (22.10.2008 à 14:33)

Moi, personnelement, je ressemble à moi et c'est déjà pas mal.

 

Point de vue caractère, je ressemble un peu à tout le monde.

 

J'espère que ça vous aide. MDR

En quel personnage vous reconnaissez-vous?LionBlanc  (22.10.2008 à 14:51)

Point de vue caractère moi c'est plus Marie (même si je n'apprécie pas particulièrement ce personnage). En effet je suis calme, sérieuse, consciencieuse. Je suis aussi lunatique comme Marie je trouve.

Physiquement... Je ne trouve pas vraiment à qui je pourrais ressembler.

Voilà.

En quel personnage ?Chris2004  (22.10.2008 à 15:13)

Alors je me reconnais en plusieurs personnages. Finalement donc en aucun. Je suis unique heureusement pour vous mdr

Précisionmathplume  (03.03.2009 à 20:30)

Je précise que j'avais des dents de lapins quand j'étais petite j'ai toujours de grandes dents mais moins fort!!!

RessemblanceMisty  (04.03.2009 à 16:14)

Physiquement, je ressemble plus à Laura, surtout quand j'étais petite. En plus, ma mère aimait bien me coiffer avec deux tresses, alors je lui ressemblait encore plus lol.

Sinon, au niveau du caractère, je ressemble plus à Mary. Je suis gentille, douce et studieuse comme elle.

Laura est quelqu'un de très extravertie et Mary l'est moins, comme moi.

J'aimais aussi beaucoup le personnage de Caroline, mais je ressemble un peu plus à Mary.

RessemblanceChris2004  (04.03.2009 à 16:51)

J'aime bien lire tous vos messages ! Je vois et j'imagine plus vos caractères et vos physiques c'est marrant !

Merci à tous !

Chris2004  (05.03.2009 à 14:16)
Ce message a été supprimé le 05.03.2009

*GO!*babou31  (01.04.2009 à 00:01)

Quel personnage ? La question ne se pose pas. Euh vous dites-vous ?
Je suis une citadine féministe alors la vie de famille de la petite maison dans la prairie (sans le net, mon dieu sans le net !!!) ne me convient pas spécialement lol


Donc je me retrrouve pas ?
Mais si ! Il y a un personnage espiègle, gaffeur, légèrement revindicatif, indépendant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds qui est le seul en qui je pourrais avoir envie de me reconnaitre. Une ébauche, pâle et légère certes, de la femme du XXIeme siècle. Elle va même devenir soutien de famille.


Bon cependant, ne cherchez pas un air de famille entre nous, je lui laisse la ressemblance à Poil de Carotte et ses tresses gauloises :-)

C'est ... Laura !


*Ressemblance*lamini  (01.04.2009 à 00:32)

Très dur cette question, lorsqu'on connait si peu la série, mais bon, j'ai tout de même suivit quelques épisodes, et je pense que niveau caractère, Mary pourrait être celle qui me ressemble le plus.

Elle est forte, indépendante et intelligente par contre niveau physique, le fossé est énorme, je me contenterais de l'intellect^^

*ressemblance*deanlove35  (01.04.2009 à 02:02)

Alors physiquement, je ne ressemble à aucune des persos de cette série.

Maintenant, au niveau du caractère, je dirais que je suis un mélange de Laura et de Marie. Laura pour son côté espiègle, et aventureuse, et Marie, pour son côté calme, posée, réfléchie, et pour le fait qu'elle a toujours été une bonne élève, ce qui était mon cas. Maintenant, je ne me souhaite pas de vivre ce qu'elle a vécue.

*Une ressemblance ?... Heu !...*SixOfNine  (01.04.2009 à 02:44)

Même en y réfléchissant... Non ! Je ne m'en trouve aucune. Un semblant de soupçon de fond de Laura à l'extrême rigueur (et encore !).

En revanche, si je devais opter pour un personnage, je dirais... Caroline.
Pourquoi elle ?... Mais parce que mon but ultime dans la vie, c'est d'être élue "Reine des Tartes".  ;-)))

*resemblance*kate44  (01.04.2009 à 03:53)

Je trouve que je ressemble à Jenny, j'ai perdu l'ouie du côté gauche et je pense que c'est à cause d'avoir perdu mon chat porte bonheur... En tout cas, aussi, mes parents m'ont rejeté à cause de mon homosexualité, je suis rendu orphelin à cause de ça... Alors je l'a comprend un peu...


* Un air de famille avec ... ?*nala62  (01.04.2009 à 08:29)

Hum ... alors d'abord , sur la plan physique, ce serait plus Laura : brune, avec des nattes quand j'étais jeune (sauf les improbables robes, mais bon, la mode de l'époque ... )

Côté caractère : en Laura, j'aurai le côté rêveur et parfois bougon tendance tête de pioche qui quand elle a une idée derrière la tête, fais tout pour y arriver, avec une tite pointe de contestation ( très légère) quand elle n'est pas contente ... Sinon, mon autre point commun avec Laura, c'est que comme elle, je suis encore à l'école, mais sur l'estrade en train de faire cours !!

Sinon, en Caroline qui a le tempérament je dirai fédérateur( vu le nombre dans la famille, il faut ...), à l'écoute pour consoler chagrin ou conseiller sur un choix à faire, je me reconnais bien ( sauf pour la cuisine, là je suis battue à plates coutures !)

Bref, un mix mère / fille chez moi ! Je soulignerai la très bonne idée de ce topic original !

melinou27  (01.04.2009 à 08:36)
Ce message a été supprimé le 01.04.2009
*Euh...*sofy95280  (01.04.2009 à 10:40)

Honnêtement comme je l'ai dit dans un autre topic je ne me sens pas proche du tout des personnages de la série.

Alors avant de me faire disputer comme du poisson pourri, je vais quand même essayer de répondre à la question.

Je pense que si je devais vraiment absolument choisir une personne ce serait Nelly Oleson. Oui j'aime assez son côté peste. Ca ne me ressemble pas forcément (hé je vous entends protester) mais c'est sûrement celle qui me parait la plus réelle et du coup la plus proche de moi. A un niveau plus général je pense que la famille Oleson est la plus réaliste, avec ses défauts, ses problèmes et ses contradictions.

*Nelly*shawnie  (01.04.2009 à 11:10)

mais quand elle est adulte, hein! Adulte, elle réalise qu'elle a été superficielle et méchante et essaye de se repentir, elle fonde une famille avec un gentil gars, repousse un peu se mére et se rapproche de son père, dans ça je me sens proche d'elle même si mon histoire est différente.


*ressemblance*drogba  (01.04.2009 à 11:30)

Moi, je suis comme bab', vivre dans une petite maison dans la prairie, avec ce genre de familles et sans d'ordi (donc impossibilité d'aller sur HW !), ce n'est pas possible !

Mais puisqu'il faut choisir, je dirais que je choisit une personne dans la famille Ingalls en la personne de... Almanzo Wilder !

En ayant fait le tour des réponses déjà apportées, je vois que je serais polygame (j'irais dans notre prochain 101ème département français ^^) et que j'aurais donc pas seulement un enfant, mais une très grande famille ^^

*Ressemblance*melinou27  (01.04.2009 à 11:43)

Alors moi je dirais un mélange entre Laura et Marie. Je suis aussi têtue, aventurière et rêveuse que Laura. Ce qui exaspère des fois mes proches...

Mais je peux être également calme et posée comme Marie.

Quand j'étais petite, j'étais plutôt du genre Laura mais avec le temps et les années, je me suis beaucoup rapprochée de la personnalité de Marie, ce qui ne me déplaît pas. Je garde, toutefois, un côté têtu ! On ne change pas entièrement, même en grandissant. ^^

 

PS : mon message précédent va être supprimé par Chris2004 en accord avec elle

*ressemblance*kooizeuse  (01.04.2009 à 12:14)

Alors, moi je dirais au point de vue du physique que je ressemble plus a Mary ! En plus je mappelle Marie !

Ensuite, au niveau du caractere, ce serait comme certains, un mix entre Mary et Laura ! En effet je suis espiegle, aventureuse, un peu garcon manqué, toujours prete à faire des petites betises, surtout si c'est pour aider les autres comme Laura ! Mais il m'arrive aussi d'etre calme, studieuse, prete à aider les autres comme Mary .

Enfin, parfois je me rerouve en Casandra en etant quelque peu timide !

*Ressemblances*girl90  (01.04.2009 à 13:52)

Physiquement je ne vois aucun personnage qui me ressemble vraiment. Peut-être je ressemble un petit peu à Mary, mais vraiment pas beaucoup. Il y a une petite ressemblance entre mes yeux et les siens et la forme du visage...

C'est assez difficile de se comparer à quelqu'un.

Au niveau du caractère je ressemble un peu à Carrie, comme elle j'ai mon petit côté timide.

*En quel personnage vous reconnaissez-vous?*aline2408  (01.04.2009 à 18:14)

Je pense que le personnage auquel je pourrai m'identifier est malheureusement Nellie, oui je peux être aussi peste et méchante qu'elle, mais sinon je suis aussi tenace que Laura donc ça va, je me console avec ça, sinon j'ai le côté un peut sérieux de Mary quand je travail ou que j'étudie. Sinon quand j'étais petite on m'appelai Nellie, car j'étais chiante comme elle est très peste surtout !! Désolé, j'essai de m'arranger avec le temps mais bon en vin !!!

*Laura*zoupette  (01.04.2009 à 18:49)

Je ne me reconnais dans pas grand monde mais les gens me reconnaissent en Laura...Imaginez : cheveux longs bruns, yeux marrons, des tâches de rousseur. Qu'et ce que j'ai pu en entendre parler quand je me faisais des tresses !

* Marie*Phoebe33  (01.04.2009 à 19:15)

Je me reconnaissais dans le personnage de Marie, Avec ma petite soeur et une amie on courait dans les champs et on passait nos fin de journées assise sur des ballot de pailles... car en effet j'ai grandit dans un village paumé... Marie est un personnage calme et discret et elle s'occupait d'enfants... c'est tout moi! 

en plus je préférais cent fois Adam au mari de Laura.

*Selon moi*Naturaliz  (01.04.2009 à 19:43)

Pour moi je penses que je ressemble un peu à Nelly, la petite peste de la série. Elle fait les pires crasses à tout le monde et surtout à Laura mais je l'ai toujours beaucoup aimée ! Je ne suis pas à fond comme elle mais sur les bords tout le monde l'est un peu je penses ^^


*ressemblance*WiniFRED  (01.04.2009 à 19:46)

...bref, je ne savais pas que j'allais venir poster dans ce topic, étant donné que je ne me sentais proche d'aucun personnage en particulier !

Bref, après avoir laisser un commentaire (un peu négatif) quant-au design de ce quartier, je dois bien admettre qu'il y a une part de Nellie Oleson en moi ! ...c'est pas le designer qui me contredira ^^ ...ni babou31 non plus qui pourra vous confirmer que je suis bel et bien une bonne langue de vip' !

PS : Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas d'anglaises ni de rubans dans les cheveux, et que je ne porte pas de robes !

PS2 : En fait je l'aime bien Nellie, 'faut bien quelqu'un pour remettre Laura à sa place des fois ...et puis elle est bien marrante. ^^


A qui je ne ressemble pas :)babou31  (11.06.2010 à 22:16)

L'an denier je m'étais réincarné en Laura, cette année je fais le jeu inverse. Qui ne suis-je pas ? On élimine d'office les hommes hein ^^. Ensuite je dois dire que je me retrouve peu dans le coté Mme Oleson . Ce nez tordu, cette bouche lipeuse et dédaigneuse non ce n'est pas moi. Par contre j'avoue que comme elle il m'arrive de raler ... un peu ...Et je ne me retrouve pas du tout dan le personnage de femme parfaite au foyer de Caroline :)

Amicus  (02.03.2013 à 00:56)
Ce message a été supprimé le 02.03.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !