859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spinoff : The Originals Sydney  (28.01.2013 à 21:01)

Dans ce topic vous pourrez parler du spinoff crée par l'équipe de la série

Le pilot (l'épisode 420 de la série) verra Klaus de retour dans le mileu surnaturel des quartiers français de la Nouvelle Orléans, une ville qu'il a aidé à construire il y a des siècles, et il sera réuni avec son ancien protégé Marcel. Elijah, résolu à aidé son frère auto-destructeur à trouver la rédemption, devra faire équipe avec les ennemis de Marcel afin de garder Klaus sur le droit chemin. 

source news

ElijahPhoebus  (28.01.2013 à 21:33)

Merci Sydney pour l'ouverture de ce forum. On apprend dans une Interview qu'Elijah sera présent avec l'objectif d'aider Marcel à maintenir Klaus dans le droit chemin.

alisar  (29.01.2013 à 10:51)
Ce message a été supprimé le 29.01.2013
alisar  (29.01.2013 à 10:53)

merci pour le topic les filles sinon la nouvelle série (mini série) gardera le même titre a dire vampire diaries ou c'est un autre!

car je ne sais pas si j'ai bien compris le procédé du spin-off

Spinoffsouplineuh  (29.01.2013 à 14:47)

Alistar: c'est un peu comme private practice qui est issu de grey's anatomy. ils prennent un (ou des) personnage(s) d'une série et en créent une nouvelle autour du personnage. Le titre sera "the originals" il me semble ;) 

DavisBaker  (29.01.2013 à 20:25)

Je suis de plus en plus excité a l'idee de ce spin-off ! Par contre toujours tres tres tres deçu de l'integration du personnage d'haley qui n'a rien a voir avec Klaus et puis je ne l'aime pas du tout !

the originalsalisar  (29.01.2013 à 21:46)

ah ok maintenant ça rentre lol merci  souplineuh.

Canelane  (30.01.2013 à 18:26)

Je suis très exité et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que Klaus continuera de mettre la pagaille dans cette nouvelle ville. Je me demande qui jouera les personnages de Camille et Marcel. 

The originals + castingpopo34000  (12.02.2013 à 17:49)

Après avoir lu la description du personnage de Camille (voir news) j'avoue que je suis assez sceptique. Il semblerait que ce soit la version spin off d'Elena et qu'elle va elle aussi se trouvée impliquée dans un triangle amoureux (d'après ce que j'ai compris entre Klaus et Elijah) et la seule chose que j'ai à dire c'est: surtout pas! 

Le spin off est censé être différent. Ca ne m'interesserait pas que ce soit la copie conforme de TVD et qu'on se retrouve encore une fois au beau milieu d'un triangle amoureux. Le pin off est censé être plus adulte. J'espère vraiment qu'ils ne se dirigeront pas vers cette pente-là. 

Concernant Claire Holt, j'ai vu sur d'autres forums qu'ils veulent absolument qu'elle soit dans le spin off mais je ne suis pas d'accord. Pour moi, elle doit rester dans TVD car elle y apporte vraiment un plus et ce serait le plus logique étant donné qu'elle a décidé de s'éloigner de Klaus. 

The originals+ castingPhoebus  (12.02.2013 à 19:43)

Popo34000 je comrend la même chose que toi concernant l'histoire Eleijah et Klaus font être dans le triangle avec cette Camille. Maintenant ça explique pourquoi la présence de Kol et de Rebekah n'est pas si primordial pour le Spin-off. Et cela me fait peur pour deux raisons :

- Si le spin-off est centré sur un triangle, la présence de Rebekah n'est pas essentiel pour cette série. On peut penser que c'est bénéfique pour les Stebekah car cela voudrait dire que Claire Holt reste dans The Vampire Daires or cela veut aussi dire que les scénaristes sont capable de tuer Rebekah.

-Nous avons droit à encore un triangle alors que le spitch sur le Spin-off était fort plaisant à vu d'oeil.

Bacciochi  (12.02.2013 à 19:56)

Perso je pense que ce triangle amoureux sera secondaire, je pense plutôt que la série sera centrée sur la relation entre Klaus et Marcel et leur rivalité avec Elijah..

Enfin du moins j'espère !

Phoebuspopo34000  (12.02.2013 à 21:08)

Oui tu comprends donc la même chose que moi. Et en effet, la présence de Rebekah et Kol se fait secondaire étant donné que le spin off serait plus concentré sur les 2 frères mais dans ce cas-là, ils devraient vraiment changer le titre de la série car au vu du résumé de la série et les personnages qui vont en faire partie.... 

Pour Rebekah, je ne pense pas que les scénaristes la tueront. Elle apporte beaucoup trop à la série. Et étant donné qu'elle a enterré la hâche de guerre avec Elena et qu'elle a énormément de points communs avec les personnages je trouve, elle a vraiment sa place à Mystic Falls. 

Et j'espère vraiment que le triangle sera secondaire ou qu'il n'y en aura pas du tout car comme tu dis, à vu d'oeil l'histoire avait vraiment l'air sympa. 


The Originelsstephe  (12.02.2013 à 22:45)

Je commence à avoir vraiment peur pour ce spin-off... Un autre triangle amoureux ? C'est vraiment dommage de repartir sur ça !! Il faut être innovant un peu ! Mais bon, ça m'étonne à peine de Julie Plec ; je ne la critique pas, elle fait du bon boulot sur TVD mais je pense qu'elle est trop "girly", trop axée sur les intrigues amoureuses alors j'espère que le spin-off n'en pâtira pas!

Je trouve ça bien comme une idée de base ce spin-off même si ça tue l'intrigue amoureuse Klaus / Caroline que j'aime, parce que c'est vrai que le personnage de Klaus commence à tourner en rond dans TVD mais je suis pas très attirée par toutes les intrigues que je lis et là avec le triangle amoureux, c'est pire ; on verra bien dans l'épisode 20 ce qui s'y passe!

the originalssouplineuh  (03.04.2013 à 15:37)

en faisant la traduction de divers articles sur le spin off, je n'ai pas lu (encore) parler d'un triangle... et au vu de ce qu'on a vu entre Katherine & Elijah je doute qu'il aie une autre en tête, en tout cas actuellement. Idem Klaus semble pas mal attaché à Caroline.

 

mais bon ne sait on jamais, mais c'est sur que ce serait pénible de refaire un triangle, non pitié on sort a peine (et encore) de celui de TVD ce serait juste pas possible quoi. Avec qui? Hayley? help me permettrai je de crier ...

 

vivement le 25avril qu'on voit le pilote de la spin off,..

the originalsalisar  (03.04.2013 à 18:38)

qui est cette camille (je veux mon klaroline) ? et un autre triangle? non c'est du deja-vu et ça ne plaira a personne je crois.

deja que du coté de TVD c'est la cause de l'essoufflement de la serie en plus si klaus et elijah partent de TVD pour un autre TVD dans "the originals"  je ne vais surement pas aimé la série!

The originalsgrims  (04.04.2013 à 09:16)

Je pense que j'aimerais réellement voir Klaus dans une histoire d'amour ! avec Caroline ou d'autres mais franchement pas avec Haylay d'accord avec toi souplineuh je vais crier aussi ! 


Mais franchement je ne crois pas trop au Klaroline car si spin-off il y-a je ne pensse pas que simplement avec des épisodes cross-over leur relation puisse durer et franchement je vérais  bien Caroline avec Stéphan moi aussi ! enfin tout pour que Stéphan s'éloigne d'Élena car je n'en peux plus de ce triangle amoureux gnangnan comme cela a déjà été mentioné plus haut !

Article parlant des personnages de la spin offsouplineuh  (04.04.2013 à 19:50)

je peux le mettre ici? en français ^^ (sinon s'il y a une autre place?)

https://www.originals.fr/tout-le-casting-de-la-serie-spinoff-the-originals/ 

Souplineuhgrims  (04.04.2013 à 20:07)

 je ne suis pas du tout experte mais je pense que tu pouvais créer une news intitulé "cast du  spin-off originals" !

Page spéciale Luinel  (04.04.2013 à 20:08)

La page du spin-off est en préparation,pour les itws, tu contacte Stephe une fois que tu les auras traduis. ^^

Luinelsouplineuh  (04.04.2013 à 21:40)

c'est pasque la page est déjà en francais :)


spinoffstephe  (05.04.2013 à 11:18)

j'ai créé la page interviews sous celle du spin off, pour toutes les mettre, j'ai déjà déplacé celles que vous avez fait !

pour l'article en français... peut-être le mettre dans le menu des interviews, en lien "dans une nouvelle fenetre" parce qu'en plus, c'est les personnages et on les a mis, bon avec moins de description, donc en menu, tu vois ce que je veux dire?

stephesouplineuh  (06.04.2013 à 10:33)

je ne vois pas le topic dont tu parles?

je vais fouiller ;)


souplineuhstephe  (06.04.2013 à 11:19)

dans le menu : /the-originals-spin-off/interviews-serie-the-originals.153.2492/

en mettant (non traduit, en français), tu vois ?

Spinoffpopo34000  (06.04.2013 à 15:47)

Après avoir lu les différentes interviews du cast, avoir entendu parler de l'intrigue... J'avoue que je suis très curieuse. Jusque là je n'étais pas très entousiaste mais là j'ai hâte de voir ce que va donner le pilote. 

De plus, ce spin off est une bonne idée dans le sens où depuis la saison dernière, j'ai l'impression que les originels sont devenus la part la plus importante de la série. Les personnages sont tellement bien écrits que le développement de certains personnages ont été mis de côté. De plus, la plupart des intrigues tournaient tout autour d'eux. Et il faut admettre qu'ils sont tellement intriguants, bien écrits... qu'ils sont devenus plus interessants que les autres personnages de la série. 

Je pense donc que ce spin off est une bénédiction mais d'un autre côté, j'ai un peu peur que cela porte préjudice à TVD. Car comme je l'ai dit plus haut, depuis deux saisons les originels sont tellement importants que les perdre va faire un gros vide et je me demande vraiment quelles conséquences cela va avoir la saison prochaine et comment les scénaristes vont rebondir dans cette saison 5. 

spin offsouplineuh  (16.04.2013 à 16:39)

mais oui je vois ton message que maintenant (oui je sais il est pas que pour moi) ... et j'ai ce stress aussi de savoir comment TVD va redémarrer, on a quand même Klaus dans la série depuis un moment maintenant, même si on s'habitue à l'absence d'Elijah ca va être super hard sans les originels.

je sais pas trop à quoi m'attendre en fait. si Rebecca suit ses freres comme je l'ai compris il restera qui? Caroline, Stefan, Damon, Elena, Bonnie et Matt, yeha trop cool... à moins que des revenants resteront et reboosteront le truc? mais ca ferait réchauffé quoi... et puis qui resterait et qui remourirait (quoi? quoi? c'est pas francais?)

bref... suspens ... mais bon moi m'en fou tant que j'ai une série avec mon préféré suis contente et je sais que j'adorerai. quoi que j'ai deux préférés maintenant... j'aime bien les freres dans cette série ;)

souplineuhpopo34000  (16.04.2013 à 20:06)

J'aime beaucoup ton avatar. Sympa le montage^^ 

J'avoue que moi aussi je vois les points positifs où il y en a et savoir qu'Elijah sera l'un des personnages principaux d'une série :)

Mais bon quand on y pense la série reviendra aux sources étant donné que dans la saison 1 il n'y avait que ces personnages et la saison était excellente. On s'est simplement habitués à avoir les originels et ça fait un peu peur de se dire ce que ça va devenir la saison prochaine sans eux. 

Par contre, tout comme toi, je pense que un ou deux revenants vont rester définitivement et je sais pas pourquoi, je pense que Lexi en fera partie. Je pense pas que ça fera réchauffé selon comment c'est fait. 

poposouplineuh  (16.04.2013 à 20:56)

oui j'ai delicatement supprime rebecca ^^ je devrai la retravailler pour mettre ma tet au milieu ;)

 

justement... la saison 1 est tellement loin, etait vraiment bonne que ca fait peur mais j espere etre surprise... et tout depend effectivement de comment ils vont cloturer cette saison... lexi ca pourrait etre sympa, elle n'avait pas fini, contrairement a alaric ou jeremy (a mon petit avis) meme si je serai ravie de les voir a nouveau. 

ce qui m inquiete est ce qui attend elijah qui va sombrer j'aime pas ca ...

souplineuhpopo34000  (17.04.2013 à 19:14)
Message édité : 17.04.2013 à 19:17

Ah oui très bonne idée^^ 

D'après les propos de Julie Plec, la série permettra de montrer la rédemption de Klaus (sur le long terme). De plus, le fait qu'Elijah sombre, c'est normal aussi. Il sera l'un des personnages principaux donc c'est normal que l'on montre un peu sa chute. Chaque personnage est multi-dimenssionel et est développé dans un sens ou dans un autre. Or, jusqu'à présent, Elijah était vu comme un homme honorable. Et j'avoue que je serais curieuse de voir un côté plus obscur. 

Et  j'ai pensé à quelque chose tout à l'heure, concernant les flashbacks du spin off. Etant donné qu'ils ont plus de 1000 ans, les possibilités sont infinies mais on aura enfin l'occasion de rencontrer Tatia Petrova et sa rencontre avec Elijah et Klaus. 

Quant à Lexi dans TVD, oui je pense que c'est pour ça qu'elle pourrait revenir définitivement la saison prochaine. Elle a été tuée trop tôt et la plupart des fans s'en sont plein. 

poposouplineuh  (17.04.2013 à 20:25)

rhaa j'ai essayé mais compliqué ma tête ne va pas avec les cheveux blonds ^^

 

sinon dans l'itw que j'ai traduite de Daniel G. il parlait justement de ce millénaire qu'il faudra remplir, et de ce qu'il aimerait en faire. donc oui on verra surement comment elijah était avant, il n'était pas le meilleur non plus ca il ne l'a pas caché, il a commencé a être meilleur grace a elenagnangnan et c'est pour ça qu'il aime tant son humanité, non? il me semblait.

Tatia... ce serait (encore) une fois nina dobrev? ^^

 

souplineuhpopo34000  (17.04.2013 à 21:04)

Ah quel dommage!^^ 

Alors concernant Elijah, il me semble pas que ce soit par rapport à Elena qu'il est devenu meilleur. Au moment où il l'a rencontré, c'était déjà un homme d'honneur, qui tenait ses paroles... Mais il a toujours été impressionné par la compassion d'Elena et son humanité. 

Mais c'est vrai que c'est ce qui m'intrigue le plus par rapport au spin off: les flashbacks. Il y a tellement de choses qu'on ignore...

Oui ce serait bien Nina Dobrev qui la jouerait étant donné que Tatia est la Petrova originelle et qu'Elena et KAtherine en sont ses doubles. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !