490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Glee projectsupers25  (18.06.2011 à 22:13)

Le glee project a commencé le 12 juin, et je voulais avoir vos impressions...

 

Ce que moi j'en pense: J'adore ^^, déjà j'adore les concours musicaux (genre x factor, nouvelle star...) et en plus tout les candidats chantent bien et ça c'est plutôt rare lol

Marissa: Ma fille préférée pour plusieurs raisons: Elle chante bien, elle n'est pas hautaine, elle est sublime ^^ et rousse en plus (j'adore...)

Samuel: J'aime bien, il a un bon look et il chante bien.

McKinghley: Elle chante bien.

Damian: J'aime bien son accent, il chante plutot bien...

Hannah: Elle chante bien, mais je ne pense pas qu'elle va gagner (trop timide je pense)

Cameron: Mon garçon préféré, Nerd forever ^^ et une super voix.

Lindsey: Chante super bien, mais un peu trop prétencieuse...

Alex: Chante bien, mais j'aime pas le personnage...

Ellis: Chante bien aussi, mais je ne vois pas une fille qui parait avoir 14 ans dans la série... mais bon ce n'est que mon avis.

Matheus: Chante très bien ^^ mais pareil je ne le vois pas dans la série.

Emily: J'aime pas... Son côté allumeuse me gêne au plus au point...

Bryce: Ouai... sans plus.

yoanngau  (18.06.2011 à 22:27)

J'ai bien aimer leur clip firework sauf la fin c'est exagérer il y'en as qui se démarque des autre j'espere seulement qu'il vont choisir le garçon ou la fille qui fera le plus d'impressions sur la série

carlichou  (19.06.2011 à 12:05)

je trouve ça assez génial et c'est sure qu'ils chantent vraiment bien et ils ont tous l'air sympa.

brochy  (19.06.2011 à 12:10)

Merci de m'avoir demander pour ouvrir le topic (ironique :D)

Plus sérieusement, je ne trouve pas ça extrêment génial ! Pour le 1er live, bon d'accord ils ont des excuses le stress et tout ça, mais les 3/4 du temps c'est faux, voir insupportable (je pense à Ellis notamment).

J'aime bien Cameron et McKingley qui ont une belle voix. Matheus aussi, mais un peu moins.
Mais le problème : je n'en vois aucun dans la série. La plupart ressemblent à un personnages déjà là et quand ce n'est pas le cas (Ellis, Damian, Samuel) je me demande ce qu'ils feraient dedans.

Bref, je reste sur mon avis que c'est uniquement à un but commercial / marketing et que ça n'apportera rien de bon à la série ^^

carimez  (25.07.2011 à 14:16)

Moi j'adore, les chansons qu'ils font sont super et ils ont tout de super voix, moi le candidat que j'adore c'est Cameron, je le trouve mignon, il a une voix magnifique et n'est pas prétencieus, je le voix bien dans la série Glee, comme le nouveau qui arrive au lycée, tout timide et qui veut se faire une place dans la chorale. J'aime beaucoup aussi Marissa et Lindsay, je trouve qu'elles ont toutes les deux une super voix.

cordelia  (18.10.2011 à 21:21)

moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir lancer le glee project je suis content que les vaiqueur sois samuel et linsey car j'adore ces 2 personnes après on verra bien si on en retrouve un dans la série mais c'est bien de nous avoir montrer les auditions j'ai aimer vois les vidéos ou ils chantent tous ensemble mais j'aimais bien aussi matheus j'aimais bien son genre

Glee projecthollywood  (25.10.2011 à 17:37)

Il est un peu trop tard pour en parler maintenant que ça fait déjà quelques mois que le "Glee Project" est terminé. Mais je vais quand même donner mon avis.

Le "Glee Project", c'est vraiment une bon programme et assez originale à vrai dire parce que c'est un peu une sorte de casting pour choisir qui pourrait jouer un rôle dans la série ^^ En plus, on peut voir comment ils font un clip, les répetitions de danse, l'enregistrement de la musique et c'est vraiment cool je trouve =) Et j'adore les musiques choisies et chantées.

Pour le moment, j'ai hâte de découvrir le personnage de Damian et Samuel ^^

Glee Project Saison 2Crotdtrol  (08.06.2012 à 11:20)

C'est reparti et mon preferé est deja parti la competition est plus severe cette année.

 

C'est un beau condensé de talent mais quazi personnes ne m'inspire et ca va me faire bizarre de le/la voir dans la prochaine saison.

clara0  (08.06.2012 à 16:39)

c'est qui qui a éter éliminer??????

Glee Project Saison 2Crotdtrol  (08.06.2012 à 17:13)

AHAH je te laisse le decouvrir pour pas gaché la decouverte aux autres (---> MP)

clara0  (08.06.2012 à 18:47)

:) CIMER!!!!

DiffusionMaxxSeries  (05.05.2013 à 21:16)

J'aimerai savoir si c'est possible de voir les anciennes diffusion du Glee Project ? J'ai appris qu'il n'y en aurait plus mais c'est peut être encore possible vu que la série est renouvelée pour deux saisons supplémentaires non ?

Diffusionlachieuse  (11.05.2013 à 18:57)

Bonne question, je n'en ai aucune idée^^ La dernière saison du Glee Project a fait de très mauvaises audiences, donc même si la série est renouvelé je ne suis pas sur que le Glee Project reviendra...

Gwenou  (23.03.2014 à 00:50)

Je trouve domage qu'il n'y ait plus de Glee Project, ça nous permettait de découvrir encore de nouveaux talents et de pouvoir aussi s'identifier à eux, car en général leurs particularités que l'on retrouve(r) dans la série sont des choses qui font de la série son succès. 

Et je trouve dommage aussi que tout les membres du Glee Project n'est pas eu la chance de faire une apparition dans la série, même si ce n'était qu'une apparition ça aurait été vraiment cool!

Glee Projecthollywood  (23.03.2014 à 01:46)

Pour répondre aux questions, les saisons précédentes du glee project doivent peut-être se trouver sur internet mais aprés je ne sais pas où (youtube ?).

Personnellement, j'aimais bien cette émission, ça permet de découvrir des jeunes talents. En plus de ça, le fait qu'ils rencontrent leurs stars préférées et qu'ils puissent les convaincre de leur talent pour obtenir un rôle dans la série pour quelques épisodes, c'est juste super génial comme idée.

Dommage qu'il n'y ai plus de saisons en préparation car c'était un bon moyen pour la série d'accueillir de nouveaux personnages parfois interressants. En plus, ce qui est cool c'est que comme Glee parle de la différence entres les lycéens, il est possible pour tout le monde de participer peu importe leur style ou leur caractère...

Glee Projectkevin1992  (23.03.2014 à 12:14)

Je suis tombé sur un ou deux épisodes il y a quelques années sur W9. Je les ai reagrdé cite fait mais je n'ai aps suivi l'émission. Quoi qu'il en soit, je trouve super sympa qu'ils donne leur chance aux fans de la série de devenir des acteurs de la série et de prendre part à ce super projet.

Je crois que j'y ai vu Unique et Joe.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !