103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieecindidi  (19.02.2011 à 17:29)

Physique ou chimie, vous aimez, vous n'aimez pas, vous adorez, vous detestez...

Bref la série ne laisse personne indifférent qu'on aime ou pas alors venez discuter ici de la série en général!

seriefan  (19.02.2011 à 17:37)

j adore trop je suis trop presser de voir la saison 6 et 7 §§

Ce que je pense de la série!ecindidi  (19.02.2011 à 17:41)

Je trouve que c'est une super série qui n'est malheureusement pas encore assez connue peut etre a cause de la chaine ou de l'heure de diffusion! Au premier abord on pourrait dire c'est une série pour ados et bien moins je dis non, j'ai 20 ans et j'adore cette série. On suit la vie des jeunes comme des adultes, un genre de freres scott, désolé pour la comparaison!^^ En tout cas toutes les personnes à qui j'ai montré la série ont adorés et sont accros!

kalis  (19.02.2011 à 17:46)

J'aime beaucoup cette série,je trouve que les sujets abordés sont vraiment très intéressant,les personnages très attachants,bref c'est vraiment une très très bonne série!!

J'ai juste une crainte concernant la série,c'est que les scénaristes fassent trop de saisons et la gâche,de plus,plus la série avance plus les personnages disparaissent,ce que je comprends mais j'espère que ça sera toujours aussi bien et surtout j'espère que la série connaîtra une très belle fin,car pour moi une série est vraiment excellente si elle connaît une belle fin.

bomaboma  (27.02.2011 à 14:39)

Je vais paraître stupide , mais Physique ou Chimie est devenu une drogue ! Je ne peux plus m'en passer !  

Les histoires sont superbes :)

C'est quand même assez Rigolo mais souvent triste ...

laleless  (27.02.2011 à 14:45)

je suis tous à fait d'accord avec toi bomaboma elle est génial cette série je n'ai jamais autant accroché a une série qu'a celle ci

Physique ou chimie pour moi et la meilleur série que j'ai regardé =)

bomaboma  (02.03.2011 à 09:58)

Pareil ;)

DAVIDFRD00  (02.03.2011 à 12:40)

J'adore trop c'est ma série préféré maintenant, avant c'étais les frères scott, et la c'est "PHYSIQUE OU CHIMIE" a chaque fois que physique ou chimie passe a la télé je regarde, ou quand il le passe le soir je le regarde et je le regarde le lendemain aussi je suis une vrai accro pire une droguer je les regarde même en dvd.

Avant je disais mais c'est quoi cette connerie qui va passer a la télé un truc de gamin encore, puis un jour a la télé j'ai regarder et j'ai toute de suite aimer, j'étais même presser d'être au lendemain matin pour regarder.

laleless  (02.03.2011 à 13:07)

Je suis d'accord avec toi moi je l'ai découvert en Espagne, j'y était pendant un voyage scolaire, on été dans les familles et la je vais regardé la télé je vois sa.

j'ai regardé bon certes je conprené pas tous mais quand ensuite je l'ai vu en france c'était génial

Comme toi j'ai tous de suite accroché <3

bomaboma  (02.03.2011 à 13:12)

Moi j'ai même fait genre d'être malade un jour d'école pour voir une rediffusion ^^

gregpoc  (02.03.2011 à 13:29)

bomaboma lol

gregpoc  (02.03.2011 à 13:33)

je suis d'accord avec davidfred

laleless  (02.03.2011 à 13:35)

Mdr alors ça c'est bien joué ^^

DAVIDFRD00  (10.03.2011 à 10:26)

 Mdr trop forte bomaboma la prochaine fois j'y penserai moi aussi lol

bomaboma  (10.03.2011 à 10:47)

Mais attendez c'était la rediffusion de l'enterremtn d'isaac ! ^^

manonsyl28  (10.03.2011 à 16:32)

Moi j'ai adorer cette série tout de suite, des que je les vu pour la première fois ! Les personnages, les couples, les histoires, le suspens défois c'était trop bien et en plus d'etre une serie assez provocatrice quand meme c'est très marrant. Moi ce que j'ai le plus aimé c'est la relation profs élèves parce que les profs sont presque "amis" avec les élèves alors que sait tres rares dans d'autres lycée. Et aussi cette série est au début une serie provocatrice qui parle dans jeunes de 16 a 17 ans avec sexe, drogue, mensonge et délits mais au fil des saisons on se rend compte qu'ils evoluent(ex : Greg qui change parce qu'il va etre père) c'est le meilleur exemple qu'on peut trouver je pense ! Donc voila j'ai beaucoup aimé cette série !!

Vivement la saison 6 !!!

celichoux  (25.05.2011 à 22:52)

et bien moi c'est une personne (laleless^^) qui m'en a beaucoup parlé j'ai vu un épisode chez elle est j'ai beaucoup aimé maintenan chuis acro mdr et chuis pluto dacord avec toi manonsyl! j'ai vraiment hate de regardé la suite cette série est vraiment génial!!!

bomaboma  (13.06.2011 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 13.06.2011
bomaboma  (13.06.2011 à 15:19)

La première fois que j'ai vu cette série je me suis dit ,

C'est quoi cette nouvelle série plagiat de un dos tres ?

Mais en faite tout est différents , tout est plus réels !

 

J'aime vraiment cette série !

manonsyl28  (13.06.2011 à 16:44)

C'est vrai que sa fait plus réel que Un dos tres ! =)

Lucie03  (10.08.2011 à 12:05)

Perso j'aime bien Un Dos Tres mais je prèfère Largement Poc !

Et aussi la série Chante !

La première fois que j'ai regarder Poc, je me suis dis que c'était un peu le genre de Un Dos Tres mais une fois lancer dedans, je ne pouvait plus m'en sortir !

 

POC C'EST TROO BiEN !

Lucie03  (10.08.2011 à 12:06)
Ce message a été supprimé le 10.08.2011
SérieGenna  (22.09.2011 à 07:21)

Je ne connais absolument pas cette série, mais quand je vois les diffusions, c'ets normal, vu que je n'ai pas June comme chaine. Mais en lisant le synopsis, et bien je suis désolée de dire que ça ne m'attire pas. Je suis de la génération Hartley Coeurs à vif (et oui z'avez le droit de dire que je suis pas toute jeune lol), donc quand je lis la trame de la série, j'y trouve pleins de ressemblance avec Hartley... Peur d'être déçue ? Non. Mais tout simplement parce que je n'ai plus l'âge des séries pour ados tout simplement ^^


arween  (22.09.2011 à 10:34)

Comme Genna, j'ai été berçé par Hartley Coeur à Vif. Alors, effectivement, le synopsis me parle un peu déjà...

Bon, sans vouloir faire de comparaison, je ne suis pas la personne la plus objective pour juger car je ne suis plus dans une phase série ado.

De plus, la série n'est apparemment pas diffusé sur la TNT, c'est dommage!


Nuriko  (22.09.2011 à 12:10)

J'ai vu des extraits sans plus. La série ne m'attire pas énormément en fait. Avant, peut-être que j'aurais accroché mais les séries comme celle-ci ne m'attire plus depuis longtemps. Cependant, je tenais encore à vous féliciter pour votre travail et à vous souhaiter bonne chance pour la suite :).

La sérierosesroses  (22.09.2011 à 13:12)

Pas de chance aujourd'hui pour le marathon : voici la 3ème série que je ne connais pas ou peu.

Je doute fort de la regarder un jour car elle n'est vraiment plus de mon âge, à moins que pour faire plaisir aux petits-enfants... on ne sait jamais.

Même à l'adolescence, ce genre de série ne me fascinait pas car je ne les trouvais pas en rapport avec ma propre adolescence.

Mais peut-être est-ce mieux maintenant et Phyique et Chimie correspond peut-être aux jeunes de son époque ? Aux fans de le dire !

la serieromane0018  (22.09.2011 à 13:29)

Je suis tombé une fois sur la serie. Et j'avoue que ca ne m'a pas plut. c'est selon moi trop typé ado et ayant connu hartley coeur a vif, un dos ttres et autres (vous n'etes pas seuls^^) quand j'étais un peu moins agé... Le peu que j'ai vu ne tiens pas la comparaison ^^ MAis bon si il y a des fans c'est qu'il ne faut pas tout jeter ^^

La sériejustlies  (22.09.2011 à 13:29)

Je connais la série mais je ne la regarde pas du tout.

De un je connais car une amie espagnole me saoule(^^) avec POC, elle est absolument fan.

Et je ne regarde pas car j'ai décidé ne me plus me lancer dans des séries du type lycéenne comme Degrassi ou ici POC, qui ont déjà plein de saison. J'aurai connu il y a quelques années et la série serait diffusé à l'époque sur la TNT peut-être que j'aurai suivi qui sait, je regardais bien Un Dos Tres et d'autres séries lycéennes.

Je sais quelle a pas mal de fan en Espagne et de plus en plus en France. J'espère que ça continuera.

Calliope  (22.09.2011 à 13:57)

En tout j'ai du regarder une dizaine de minutes de la série... donc je ne suis pas vraiment bien placée pour en juger. Comme Genna et Arween je suis plus dans la génération Hartley, je n'irais pas jusqu'à dire trop vieille pour ce genre de série mais pas loin. Disons que le thème du lycée ne m'attire plus du tout maintenant que je l'ai quitté depuis pas mal de temps.

Par contre le gros point positif, sans connaître plus que ça, c'est que pour une fois ce n'est pas une série américaine mais espagnole. Ca change un peu et si la qualité est au rendez-vous c'est une très bonne chose !

GLEMJYC  (22.09.2011 à 14:00)

Pour les deux premiers épisodes, je n'ai pas accroché. Mais ensuite j'ai voulu laisser une chance à Physique ou chimie et j'ai adoré ! C'est devenu l'une de mes séries préférées, et j'ai suivi tous les épisodes évidament ! ^^ Mais depuis que certains personnages principaux s'en vont au fur et à mesure, je lui porte moins d'intérêt. Néanmoins j'aime le fait que ce soit une série pour ados, qui parle des ados et de leurs problèmes. En fait POC me fait penser à Hartley et j'ai retrouvé un peu de mon enfance (oui oui j'étais enfant à l'époque et pas ado lol) grâce à cette série espagnole absolument géniale !

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !