36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat du moisRavens3  (13.09.2011 à 13:44)

Alors comme promis, je fais mon taf ^^

Je vous propose ce nouveau topic qui consiste à débattre sur un sujet bien précis pendant une semaine !

Merci d'y participer

Nouveau débat Ravens3  (13.09.2011 à 13:47)

Que pensez vous du personnage de Tara Gregson? De sens multiples personnalités? Et quelle est la personnalité que vous préférez chez elle?

 

A vos stylos !!

 

euh....teddymatt  (13.09.2011 à 14:15)
Message édité : 13.02.2013 à 16:08

alors a mon clavier....

Tara s'est un peu mon modèle pour gère mes propres personnalités ou doubles (voir mon message ICI)... Elle est forte, courageuse, belle et j'aime son mari..

Moi j'suis un pro ALICE... La femme que je ne voudrai surtout pas avec moi... Un cliché...


Débat du momentelyxir  (08.02.2013 à 11:35)

Que pensez vous du personnage de Tara Gregson?

Le personnage de Tara Gregason est à la fois forte et faible. Forte parce qu'elle réussit à se sortir de ses situations, faible parce qu'elle a parfoi recours à ses personnalités quand tout part en vrille dans sa vie. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup parce que c'est une femme, avec ses lacunes, qui fait tout pour sa famille.

De ses multiples personnalités?

Ses multiples personnalités sont très variées, j'aime beaucoup chacune de leur apparition. C'est sa façon à elle de s'en sortir.

Et quelle est la personnalité que vous préférez chez elle?

La personnalité que je préfère ? Heu... Peut-être bien Buck lol.


Nouveau débatelyxir  (29.11.2013 à 14:59)

Quelle est votre saison préférée, pourquoi ?


Débat - Saison préféréeelyxir  (29.11.2013 à 15:01)

Ma saison préférée ? Je dirais que c'est la première, celle qui m'a tout de suite fait accrocher à l'histoire, à l'idée originale d'une mère de famille qui a des troubles de la personnalité... C'est tout de même pas banal ! On s'attache très vite au personnage, à cette petite famille qui essaye tant bien que mal d'être le plus normal possible.

Et puis quelle joie de découvrir les différentes personnalités de Tara !!

 

J'espère que vous serez nombreux à participer :) Un petit message fait toujours plaisir !


Débat du moiselyxir  (25.02.2014 à 20:00)

Nouveau débat du mois...

 

Quel est le personnage dont vous avez le plus aimé suivre l'évolution ?


Débat - réponseelyxir  (25.02.2014 à 20:02)

Bon évidemment, j'ai tout de suite pensé à Tara... Evidemment, j'ai adoré suivre l'évolution de son personnage (notamment quand il y avait Shoshanna, personnalité très intéressante)...

Mais ensuite, je me suis dis que c'était peut-être un peu trop facile de répondre le personnage principal donc ensuite, j'ai pensé à Kate... C'est le personnage vers lequel je me tournais, parce qu'elle me ressemble un peu par certains points et qu'elle essaye tant bien que mal de s'habituer et de vivre avec la maladie de sa mère et rien que pour ça je lui tire son chapeau.

Et vous ?

Débat Profilage  (25.02.2014 à 20:38)

Moi je dis Marshall, déjà c'est un adolescent comme moi, de plus on a certains points communs et il a bien évolué dans la série. Ca été chouette à découvrir.

débatsouplineuh  (16.03.2014 à 16:19)

elyxir... c'est adorable ce que tu fais pr ce quartier, tu t'accroches!

 

l'évolution ... ce serait Marshall aussi... j'aimerai dire Max mais il est resté constant tout du long, tandis que j'ai l'impression qu'on a beaucoup vu Marshall évoluer de petit garcon a adolescent qui s'assume, qui se rebelle contre la différence de sa mere....


Débatelyxir  (18.03.2014 à 13:21)

C'est gentil d'être passée nous voir souplineuh :)


Débat du moiselyxir  (27.04.2014 à 18:17)

Que pensez-vous de la relation entre Tara et Max ?


Débat relationelyxir  (27.04.2014 à 18:18)

J'aime beaucoup cette relation parce qu'elle est stable et sincère au vu de tout ce qu'il se passe entre eux.

On pourrait même dire qu'ils ont presque tous les éléments qui les séparent. Tara a énormément de chance de l'avoir à ses côtés, ça c'est clair ! Max quant à lui est quelqu'un sur qui on peut compter, je crois que chaque femme (malgré ses erreurs, il n'est pas parfait hein) aimerait avoir quelqu'un comme ça à ses côtés.

Et vous qu'en pensez-vous ?

DébatProfilage  (27.04.2014 à 21:47)

Je ne sais absolument pas quoi dire.

Tu as tout dit Elyxir, Max est le mari idéal. ^^


Débat du moiselyxir  (10.06.2014 à 12:04)

Merci d'avoir participé Profilage... J'espère que vous serez plus nombreux pour le prochain débat.

 

Que pensez-vous de la carrière de Brie Larson ?


Débat du mois - réponseelyxir  (10.06.2014 à 12:06)

Je trouve que Brie Larson s'en sort vraiment bien. Après l'arrêt de la série, on en entendait pas forcément parler, elle était presque tombée dans l'oubli mais le film States of Grace a vraiment de nouveau fait parler d'elle et c'est tant mieux.

Elle est désormais présente dans plusieurs évènements, se fait connaître... Je trouve ça génial et j'aimerais vraiment avoir l'occasion de la voir dans un de ses futurs projets ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Débat du mois - Questionelyxir  (04.08.2014 à 11:16)

Que pensez-vous de la série Hostages avec Toni Colette ?


Débatelyxir  (04.08.2014 à 11:17)

Personnellement, je ne connais pas cette série, mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question :)

HostagesProfilage  (04.08.2014 à 21:31)

Perso', j'adore c'est vraiment une super série, je n'ai pas encore fini, mais je trouve domamge qu'elle ait été annulée. Toni joue vraiment bien, le thème est assez banal, mais l'histoire est vraiment très intéressante, je trouve vraiment ça génial !

Une super bonne série avec une super bonen actrice, tout pour le mieux !

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !