36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tara et ses personnalitésteddymatt  (23.12.2010 à 20:40)

Ici , vous pourrez venir discuter de vos premières impressions sur le personnage de Tara et ses autres personnalités. Les performances que vous avez préférés comme ce que vous avez le moins aimés .

personnalitéelena172  (02.01.2011 à 22:43)

Ma preférée moi c'est Buck, j adore car farnchement il/elle assure quand il ya de la baston et puis ce coté veteran est pas mal et ja odre son langage très vulgaire mais en meme temps il/elle est très atatché à sa famille!

celle que j aime le moins c'est Alice elle me tape sur le système et puis elle se prend toujours la tete pour des futilités et puis elle est trop tetue non mais c'est vrai quand elle a une idée derrière la tete celle là comme avoir un enfant elle en demord pas!!

PersonnalitésOklahoma  (13.06.2011 à 21:47)

Je dois avoué que je me suis attacher à toutes ses personnalités, surtout Shoshanna ! Elle m'a fait délirée dans la saison 3 ^^

Sinon, le double avec lequel j'ai le plus de mal, c'est Bryce, il est.. étrange. Je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'un ado de 14 ans puisse vouloir tuer d'autres personnes.. En tout cas, il est sûr qu'il va servir à la guérison de Tara !

Même si je vois bien une fin avec Tara et quelques doubles toujours présents ^^


TaraTitenoiset  (17.10.2011 à 22:11)

Comme promis à Teddymatt, je viens faire un petit passage sur le quartier.

Je dois dire que Tara me manque assez depuis que la série est terminée. Je suis vraiment déçue encore une fois que ce genre de séries génial se termine si vite.
Je me ferais bien un petit marathon, pendant les congés pour revoir toutes les personnalités dérangées de Tara.

Tara et ses alters egoOlyne  (20.10.2011 à 01:36)

La personnalité de Tara que je préfère c'est Buck parce qu'il est à l'opposé de Tara. Je trouve que c'est la personnalité la plus forte dans le sens où Tara abandonne totalement sa part de féminité. Cette personnalité donne lieu à pas mal de scènes assez drôles. J'aime bien aussi Gimme, qui apparaît toujours quand il ne faut pas comme dans l'épisode où une personne des services sociaux doit passer chez eux.

Celle que j'apprécie le moins c'est T. Elle est vraiment immature, même pour une ado de 16 ans. Elle disparaît sans donner de nouvelles et n'a aucune conscience du danger.

Dommage que la série soit arrétée, je m'étais attachée au fil des épisodes à cette famille.

TaraChris2004  (20.10.2011 à 07:18)

Voilà un personnage aux multiples facettes. C'est sans doute ce qui constitue l'originalité de cette série.

C'est intéressant, sans doute vu que je ne connais pas la série, de pouvoir voir une même actrice camper plusieurs rôles qui constituent des facettes différentes de sa personnalité.

Cela doit être l'originalité de la série !


TaraNuriko  (20.10.2011 à 17:08)

Je t'assure, Chris, les personnalités de Tara sont fascinantes et drôles. En fait, Toni Collette portait bien la série, elle savait donner vie à toutes les personnalités de Tara.

J'ai un faible pour Alice surtout, une maman et une femme attentionnée. Je dis maman car elle s'occupe des autres personnalités, de la famille de Tara. Chicken est adorable également. Buck tout simplement incroyable. Il est très drôle et j'aimais bien sa trame dans la saison 2.

En fait, on pourrait faire tout un dossier sur chaque personnalité de Tara,lol.


Nurikomamynicky  (20.10.2011 à 20:05)

Tu as entièrement raison, Nuriko. Je pense exactement comme toi. Chaque personnage mériterait un dossier tant il a une propre histoire. 

C'est amusant d'imaginer tous les alters à l'intérieur de Tara discuter entre eux et se tenir au courant de tout ce qui se passe à l'extérieur. De plus, ils se jugent entre eux.

Lorsque Tara a été violée, par l'intermédiaire de T., Buck voulait sortir pour s'occuper personnellement de Trip, mais comme il le dit : "les filles n'ont pas voulu me laisser sortir".

Tara et ses personnalitésaline2408  (20.10.2011 à 20:45)

Celle que je préfère de tout les personnages jouent par Toni Collette, c'est Tara, ça ne doit pas être évident d'avoir un trouble dissociatif de l'identité, surtout que des qu'elle a une déficience émotionnelle ou un traumatisme antérieur, en tout cas, Toni joue très bien tout ces rôles, celui que j'apprécie le plus pour ce que j'ai pu voir est celui d'Alice, j'aime l'attention qu'elle porte à tous.


Taraelyxir  (18.03.2014 à 13:06)

Je ne saurais dire quel alter ego je préfère, en fait ça varie en fonction de mon humeur...

Je rêve parfois d'avoir l'art culinaire d'Alice, le lâcher prise de T., la nonchalance de Buck, la sagesse de Soshanna... Et la patience de Tara, la vraie.

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !