547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Reign [Archives]Merlinelo  (27.10.2013 à 06:13)

Le 17 octobre 2013 la série Reign retraçant les premiers pas de Mary, reine d'Écosse, a fait ses débuts sur la CW. C'est la belle Adelaide Kane (Cora dans Teen Wolf) qui prête ses traits au personnage principal.

Vous avez vu la série? Laissez vos impressions ici!

reignmaelysmiss  (27.10.2013 à 18:56)

J'ai regardé Reign, et J'ADORE! Adelaide Kane est superbe! Je l'adorais déjà dans TW mais encore plus maintenant. J'aime bien son petit accent.

Je ne m'attendais pas à aimer car je ne suis pas fan des séries en costume, je trouve ça sans intêret mais là je dois avouer que tout me plait!

Le casting est très bien, en plus on ne suit pas du tout la vraie histoire de Mary, ce qui est plutôt bien car on n'a pas l'impression d'être en cours d'histoire!^^ J'avais peur que ce soit trop rébarbatif, mais pas du tout.

L'histoire est bien, cette mystérieuse prophétie et cette "femme" qui aide Mary à la fin du 1x02...c'est très accrocheur ,sans compter les "amours" de mary, avec Francis et Bach!^^

La BO est super bien, comme dans toutes les séries de la CW d'ailleurs!^^

Je recommande la série comme vous l'avez compris! Et je viendrais commenter chaque semaine les épisodes!^^

ReignMisty  (27.10.2013 à 19:00)

J'ai entendu parler de cette série.

Je n'aime pas trop les séries du genre historique, mais j'ai trouvé que le synopsis était assez tentant donc j'y jetterais peut-être à un oeil à l'occasion.

1x03 spoilersmaelysmiss  (04.11.2013 à 20:28)

Encore un épisode que j'ai adoré. J'aime beaucoup Mary et Francis. Ils sont cute!^^

L'histoire en général me plait bien, pas trop de trucs "mystères" cette semaine, on est plutôt dans le terre à terre de l'époque avec la question de régner, de pouvoir aussi.

Ce mec le portugais, elle accepte de se marier avec lui pour sa nation, c'est beau j'ai envie de dire, le baiser à la fin, je l'attendais tellement! J'ai apprécié aussi Greer avec le domestique, j'espère qu'ils continueront de développer leur histoire! J'aimerais voir aussi Bach avec kenny! 

La semaine prochaine promet vu la promo!^^

Faaan!FraryMash  (20.12.2013 à 01:13)

Je suis completement fan de cette série, certaines personnes on fait de mauvaises critiques par rapport au fait que la série ne respecte pas l'histoire, mais la CW n'est pas réputée pour être trés éducative!

Je ne sais pas encore si je suis pour la team 'Frary' (Francis/Mary) ou la team 'Mash' (Mary/Bash), les deux cas serait adorable! 

J'ai hate que la série reprenne et surtout je suis contente de trouver des gens qui regardent aussi parce que dans mon entourange personne ne connait! :o

FraryMashMerlinelo  (21.12.2013 à 05:45)
Message édité : 21.12.2013 à 05:46

Ce topic est le bon endroit pour en discuter ^^. Je vous laisse entre fans mais je veux tout de même te souhaiter la bienvenue sur le quartier, FraryMash! :)

...maelysmiss  (21.12.2013 à 14:10)

le final est déchirant! Avec Francis...ah je m'en remets pas! J'ai du mal à m'attacher à Mash car ils ont eu peu de scènes ensemble finalement! On verra par la suite! En tout j'adore de plus en plus Adelaide!

Reignleila36  (21.12.2013 à 14:58)

Je ne savais pas qu'il existait un topic pour parler de la série puisque je ne regarde pas encore la saison 3 de Teen Wolf.

J'ai voulu tenter le pilot juste parce qu'Anna Popplewell jouait dedans et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'histoire est intrigante, y a des mystères et de l'amour, haha. Pour ma part, je suis pour "Frary" et "Mash" ne m'inspire pas pour le moment.

spoilers 1x09maelysmiss  (11.01.2014 à 18:48)

1x09 For King and Country

"CATHERINE conspire pour éliminer MARY - Quand Mary  et Bash  sont capturés et forcés de rentrer au château, ils découvrent que Catherine les attend et qu'elle est encore plus déterminée à garder Mary et Francis séparés.  Francis apprend la prophétie, mais sa détermination à épouser Mary change tout: l'amour et la politique, ce qui déchire le lien entre les frères, et durcit  la détermination de Catherine pour détruire Mary ."


Reignstella  (13.01.2014 à 19:20)

Je ne savais pas qu'un topic était dédié à cette série sur ce quarter.

Fan dès le premier épisode. Au fut et à mesure, on se prend à l'histoire, comment Mary va s'en sortir, les prédictions sont-elles vraies?

J'ai aucune préférence pour un couple encore. Autant Team Mash que Frary! J'arrive pas à me décider.

Adelaide Kane joue à merveille. Torrance Coombs est à croquer!!Hate de découvrir un épisode chaque semaine.


Reignmakkura  (15.03.2014 à 23:35)

*Découverte du topic*

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore la série ! C'est incontestablement mon coup de coeur des nouveautés de la saison, et j'ai également eu un énorme coup de coeur pour Adelaide Kane, qui joue superbement bien, tout comme tout le reste du casting, et qui est magnifique.

Les personnages, les intrigues, les costumes, les décors, j'accroche à tout et je me delecte de chaque épisode.

Reignmaelevine  (08.04.2014 à 11:14)

Alors moi je suis totalement fan de la série, au début je n'avais pas tout de suite reconnue Cora (il faut dire qu'on la vu soit dans le noir soit mourante..).
J'adore toutes les séries un peu historique à l'époque des monarques, j'avais adoré The Tudors donc forcémént puisque c'est plus au moins à la même époque (la génértion suivante).....
Bref un petit coup de coeur quoi !
J'y ai d'ailleurs retrouvé des acteurs comme Cullpeppers(tudors) / Bash(reign)

Reignangelkev85  (08.04.2014 à 11:19)

J'adore cette série historique. c'est l'une de mes préférés de la rentrée. Pour moi Adelaide Kane est bien mieux en reine Marie que en soeur de Derek. Celle qui joue la reine Katerine est super aussi c'est l'actrice du téléfim le bonheur au bout du chemin. Elle y jouait une petite rouquine qui venait de se faire adopter.


Régionpretty31  (08.04.2014 à 11:35)

J'ai parlé de cette série sur l'accueil il y a peu, et quelques personnes que je vois ici me l'ont fortement recommandé ! Pas encore eu le temps de m'y lancer mais c'est prévu ! Je regarde que peu de séries historiques mais celle ci me donne bien envie :) 

cartegold  (08.04.2014 à 11:39)
Ce message a été supprimé le 08.04.2014
Diffusion de "Reign" sur 6terJ3ns3n69  (22.09.2014 à 17:10)

J'ai vu la bande annonce de 6ter il y a deux jours et j'avoue avoir été surprise par leur annonce de diffuser "Reign" mais dans le bon sens car je pensais pas qu'on l'aurais si vite et comme j'ai pas pu encore regarder la série j'ai hâte de pouvoir enfin la découvrir si c'est dans le même esprit que "Les Tudors" je vais adoré :)

mpretty32  (26.09.2014 à 22:08)

Je viens de décrouvir ce topic ^^

Oui j'ai vu pour 6ter, je suis aussi très contente je vais pouvoir reregarder la série à la télé c'est encore mieux.

Je trouve que cette série a beaucoup de potentiel, j'ai découvert des acteurs qui jouent si bien leur roles, les costumes sont magnifiques, j'aime aussi également beaucoup le bande son !

J'ai vraiment hate de découvrir la saison 2 qui est diffusé en octobre ;)

2x01 spoilersmaelysmiss  (05.10.2014 à 16:07)
Message édité : 05.10.2014 à 16:07

J'adore vraiment cette série! Le season premiere était super, rien à dire!

J'aime toujours autant Mary, même si je la trouve un peu trop dure à mon goût. On sent qu'elle prend du pouvoir, de l'assurance et qu'elle devient reine.

Bash et Keana sont trop mignons! Le pauvre Pascal qui y laisse sa peau à cause de la maladie, c'était très triste! J'aimais bien ce petit, ils formaient une famille en quelque sorte.

Francis, il m'a fait peur, je me suis dit , non tu ne peut pas faire ça, abandonner ton fils, et le cousin Louis qui lui dit tout le contraire, tu parles d'un ami! Contente que Lola ait survecue, j'espère pour être honnête une relation Lola/francis. Pas forcément en couple, mais j'espère qu'ils vont développer leur relation.

Leith et Greer encore un couple super, voir mon couple préféré, il est qu'ils s'aiment devant tout le monde et que Greer assume!

ça m'a fait bizarre de ne pas voir le roi Henry...

Très réussit, avec un peu de mystère, de surnaturel ; d'amour, de pouvoir, ce season premier était parfait!

reign !Doctorwhoo  (21.12.2014 à 22:22)
Message édité : 21.12.2014 à 22:34

Ahhhhh, je suis heureuse de voir un topic pour discuter de Reign. 

Le bon dieu existe vraiment alors ! ?

J'aime, oui j'aime cette série et ce qui a mes yeux la rend sublime c'est Adelaide Kane qui a une formidable interprêtation, j'avoue ne pas avoir reconnu notre loup garou.

J'espère de tout coeur qu'un quartier s'ouvrira prochainement.

En attendant la suite de la saison 2 je me suis enfin mise a la création d'AMV, je travail sur le thème de reign bien sûr, mon logiciel est vraiment moyens, j'espère pouvoir un jour continuer mes montages avec quelque chose de mieux.

Je vous donnerai le lien d'ici quelque semaine, peut être que cela va donner envie a certaines de suivre la série. :) 

 

ATTENTION SPOILES :

La fin de première saison était bonne. La saison deux encore meilleur.

Par contre je ne pense pas comme toi Maelysmiss, je pense que si j'étais a la place de Mary (marie, au choix) j'aurai eu beaucoup de haine en moi jusqu'a reniée l'enfant ainsi que la mère, je pense que je n'aurai peut être pas empêcher l'avortement, je suis dure, heureusement notre jolie mary n'est pas comme moi, elle surmonte cela avec beaucoup de sang froid. 

Je ne souhaite pas de lien entre Francis et Lola par rapport a Mary, je souhaiterai tout comme toi voir Greer accepter son amour pour leith.

D'après les prédictions c'est son grand amour, elle ne peut pas y échapper.

Normalement cette série suit l'histoire de Marie Stuart, donc si on ce fit a la réalité Francois/Francis doit mourir d'une maladie mal soigné sans avoir d'enfant avec son épouse. Par la suite Marie épouse Condé qui ce révèle un personnage violent, elle retrouvera du confort avec une 3ème époux.

J'avoue ne pas apprécier le fait de laisser mourir françois, de toute façon je ne pense pas que ça ce passera ainsi.

Il faut déjà qu'il ce remette ensemble après ce qu'elle vis dans l'épisode 10 de la saison 2... 

Affaire a suivre....

Merci pour ce topic.

Doctorwhoo  (21.12.2014 à 22:34)
Message édité : 21.12.2014 à 22:35
Ce message a été supprimé le 23.12.2014
Reign.Heaven  (22.12.2014 à 17:31)

Le seul argument valable qui va me faire regarder cette série est : ils sont 2, ils sont bleus, ils sont magnifiques. Ce sont? Ce sont? Ce sont les yeux de Torrance Coombs!

Il a d'ailleurs plaisanté sur Twitter du fait qu'une Kardashian ait appelé son fils Reign. TWEET. :-D

 

Concernant la série The Tudors, mis à part le fait que Mary Stuart ait régné en même temps que les filles d'Henri VIII, il n'y a pas de ressemblances. Reign est plus chaste et moins violent/gore que The Tudors. Beaucoup se plaignent des libertés prises avec l'Histoire. 

humDoctorwhoo  (23.12.2014 à 10:45)
Message édité : 23.12.2014 à 10:47

Etrangement, je ne sucoombes pas eu yeux de torrance coombs . xD

Je suis même peu fan du personnage. 

 

Doctorwhoo  (23.12.2014 à 10:47)
Message édité : 23.12.2014 à 10:47
Ce message a été supprimé le 23.12.2014
Reign J3ns3n69  (23.12.2014 à 13:28)

J'ai découvert la série à sa diffusion sur 6ter et j'avoue que j'ai aps pu attendre la semaine d'après pour continuer je voulais voir la suite du coup j'en suis au 16ème épisode de la saison 1 et j'en suis totalement fan :) Les yeux de Torrance m'ont éduite aussi j'avoue :) mais c'est surtout l'histoire et la façon dont elle est racontée qu'il m'a plu :) Adelaide est parfaite dans ce role d Mary :) 

Reign !Doctorwhoo  (06.01.2015 à 22:24)

Hello les fans de Reign !!

Je vous avoue que je suis la pour me faire un peu de pub, j'espère que ça ne vous fait rien... je viens de crée ma première vidéo AMV sur la série. 

C'est plutôt très simple car je n'ai pas un super logiciel de montage mais j'espère pouvoir compter sur vous !! Je l'ai fait avec beaucoup beaucoup d'amour et j'y est mis mon coeur malgré sa simplicité !! Partager s'il vous plait :)

https://www.youtube.com/watch?v=0hg8rmdT8f0

ReignWolfie  (18.01.2015 à 11:51)

Désolée Doctorwhoo, je n'ai pas regardé ton AMV car j'ai peur d'être spoiler (vu que je ne suis pas du tout à jour dans cette série).

Mais je vais me rattraper car figurez-vous que certains membres hypnowwebiens veulent ouvrir un quartier Reign ! ^^ Je me suis d'ailleurs demandée si nos admins s'étaient proposées pour quelques postes déjà ? :P

Il faut donc que je me dépêche de finir la saison 1 et de commencer la saison 2 !

Doctorwhoo  (18.01.2015 à 13:04)
Message édité : 18.01.2015 à 13:04

Ah bas c'est sûr que tu as des images que tu ne vas pas connaître mais ça ne va pas te spoiler, honnêtement. Ça va juste te donner envie de tout connaître par coeur mais je ne divulgue rien. Je ne montre rien, il n'y a pas de son, il n'y pas de spoil dans ma vidéo. :)

 

Moi pour le Quartie Reign, je me porte volontaire pour les sondages et les forums. Je veux faire bouger le quartier si jamais il voie le jour. :D

 

DoctorwhooTrixy  (18.01.2015 à 13:06)

J'ai pas pu résister je me suis autospoilée :p J'adore ta vidéo, elle est magnifique et la chanson va parfaitement avec les images!! Très bon travail!! J'espère que tu vas continuer à faire des vidéos!!! 0.0 Préviens-nous si c'est le cas tu veux bien? ^^

 

Concernant la série, c'est à cause (grâce?...) à Hypnoweb et surtout le quartier TW que je m'y suis mise (hier..) avec ma famille, on adore tous, alors grand merci à vous!! On n'en est qu'à l'épisode 102, mais je pense qu'on va vite avancer :3

Doctorwhoo  (18.01.2015 à 14:45)

Merci pour ma vidéo, ça me touche tellement !! J'ai pas de gros moyens au niveau du montage ce qui est dommage parce que mes idées, enfin ce que j'ai en tête et d'un niveau supérieur mais je fais comme je peux malheureusement. 

Si un quartier vois le jour je proposerai de publier ma vidéo, qui ne tente rien n'a rien. ;)

La prochaine vidéo sera sur Hunger games donc c'est un peu HS. xD

Bienvenu a toi fan de Reign !!

DoctorwhooTrixy  (18.01.2015 à 14:48)

Il y a moyen de faire pas mal de chose avec un peu d'ingéniosité, et je ne doute pas que tu en aies!! :) C'est par là qu'on commencé tous les Youtubers ;)

Je pense qu'il est en préparation, je discute avec quelques personnes qui me disent que ça se fait lentement mais sûrement :)

Ooooh super! j'ai hâte de voir ça!! :D

Hihi merci!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !