134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Lyndsy Fonseca] Agent CarterMissSummer  (07.01.2015 à 10:04)

Agent Carter, avec Lyndsy Fonseca, vient d'être lancée sur la ABC.

Une page sur cette série a été créée sur le quartier afin que vous puissez suivre la série.

Marvel's Agent Carter

Ici vous trouverez des spoilers, des infos sur la série mais vous pourrez également partager votre avis ^^

Agent Carterbedou  (20.01.2015 à 15:00)

La série "Agent Carter" pourrait m'intéresser car j'aime bien les séries qui se passent dans un contexte d'après guerre, donc pourquoi pas.

Je viens de lire le concept, ça m'a l'air intéressant et je viens de voir qu'il y a un bon casting, même le retour de Chad Michael Murray (ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu) et Lindsy, je les verrai bien ensemble.

MarOlek  (29.12.2015 à 14:33)

Bonne nouvelle ;-) Le personnage joué par Lyndsy sera de retour dans la saison 2 !


Lyndsy FonsecaCresus87  (21.04.2016 à 23:36)

Alors moi j'ai eu la chance de la découvrir il y a très longtemps dans les feux de l'amour et depuis j'aime beaucoup cette actrice. Je trouve qu'elle a une bonne bouille et fait toujours aussi jeune et dynamique. Je l'ai suivie dans quasiment tous ces grands rôles depuis mais je ne l'ai pas encore vue dans Agent Carter. Je n'ai seulement pu voir que quelques extraits. J'espère que la série pourra bénéficier d'une saison supplémentaire pour qu'elle puisse continuer à tenir ce rôle !

Lyndsy Fonsecacartegold  (23.04.2016 à 17:13)

Je ne savais pas qu'elle jouait dans Nkita ! Je l'aime bien cette actrice, je l'ai découverte dans Desperate Housewives, puis suivie dans How I met your Mother.

Je ne l'ai pas encore regardée dans Agent Carter, il faudra aussi que je me mette à cette sérien car elle me semble intéressante. D'autant plus qu'il y a pas mal d'acteurs que j'apprécie. Et ça me fera une occasion de voir un autre répertoire de Lyndsy !

Lyndsy FonsecaXanaphia  (26.04.2016 à 21:37)

Et oui en tant qu'admin d'agents of shield, j'avais tout de suite remarqué de Lyndsy jouait dans la série Agent Carter surtout dans la saison 1. Cette série me tente énormément et j'attends que TF1 décide à diffuser la série, ce qui ne saurait tarder. Je passerais laisser au moins  un petit commentaire lors de la diffusion. 

Ensuite comme le rappellle cartegold, j'avais déjà apperçu l'actrice dans desperate housewives, où elle a eu un rôle éphémère ....

lyndsy fonsecastella5  (02.05.2016 à 21:01)

j'aime beaucoup l'actrice. je l'avais vu il y a longtemps dans "les feux de l'amour", puis dans "desperate housewives". ensuite je l'ai vu dans la saison 1 de "nikita", heureusement qu'elle était là parce que sinon je crois que je n'aurais pas été plus loin que 2 épisodes. la série "agent carter", je vais peut être m'y mettre, je suis "marvel agents of shield", donc pourquoi pas. je vais attendre la diffusion française.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !