65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau projet des acteurselyxir  (06.03.2015 à 11:35)

Voici un topic où vous pourrez discuter des nouveaux projets des acteurs de la série.

Amusez-vous bien ! 

Scorpionman0n49  (06.03.2015 à 13:34)

Etant donné que je ne connais pas la série, je ne connaissais pas non plus l'actrice. Mais du coup j'ai regardé la biographie de Katharine McPhee, c'est assez atypique je trouve de la trouver dans cette série mais c'est bien qu'elle sorte du rôle de chanteuse.

Pour l'instant j'aime bien son jeu d'acteur, même si je n'arrive pas trop à comprendre le rôle de son personnage, autrement que son fils est aussi un petit génie.

Je viendrai du coup commenter les prochains épisodes sur votre quartier ;) 


Scorpion | Man0nelyxir  (06.03.2015 à 13:38)

Merci d'être venue dire ce que tu pensais de l'actrice Katherine McPhee sur le quartier. Elle n'est effectivement pas très connue et c'est vrai qu'elle se cantonnait jusqu'à maintenant plutôt à des rôles de chanteuse.

Je suis contente qu'elle ait décroché un nouveau rôle dans une série telle que Scorpion.

Je n'ai pas pu regarder les épisodes hier sur M6 mais je suis l'actualité de la série de près et je serais ravie de lire tes futurs commentaires :)

Scorpion - Katherine McPheeman0n49  (13.03.2015 à 13:37)

Me voilà de nouveau sur le quartier pour parler de la série Scorpion. J'ai regardé les trois épisodes suivants. Et j'aime toujours autant la série. Ce n'est pas un coup de coeur, mais le principe de la série j'aime bien. Il y a un petit air de White Collar que j'adore.

Je suis toujours partagé par le rôle de Katherine McPhee, je trouve qu'elle est là car elle est une "jolie fille". J'espère que le personnage va réussir à s'affirmer un peu plus que ça. Même si on commence à voir qu'elle tient beaucoup au 4 génies ;) c'est un peu leur porte parole.

Les trois intrigues étaient bien, peut être un peu trop faciles pour eux je trouve, comme la semaine dernière. Mais j'ai beaucoup aimé l'épisode à Las Vegas, je trouve que le faite que Walter se retrouve en prison 'la un peu fait décendre de son nuage. Il m'agace un peu, je n'aime pas qu'il donne autant d'ordre à son équipe. A un moment sa va mal finir !

Il manque d'humanité dans son personnage. Mais je pense que c'est le but recherché dans la série, un génie qui n'arrive pas à parler avec les gens. Je pense que Paige va l'aider.

Je reviendrai la semaine prochaine ;)


Katherinepretty31  (02.04.2015 à 21:40)

Passage rapide, en zappant je viens de tomber sur Scorpion et là à l'écran... La très belle Katherine que je n'avais pas vu depuis Smash, et comme je ne suivais pas son actu, j'en ai été très surprise ! Fait plaisir de la revoir :)


Katherineelyxir  (13.01.2016 à 17:10)

Je suis vraiment contente que la carrière de Katherine ait décollé depuis son passage dans Smash ! 

Elle est toujours dans la série Scorpion (qui a entamé sa seconde saison), et ça fait plaisir de voir que ça marche toujours autant ! 

J'aimerais bien revoir Megan Hilty aussi :)


Jeremy Jordan / Supergirlpretty31  (22.08.2016 à 16:18)

En début d'année, j'étais passée dire que j'étais tombée à tout hasard sur Scorption avec Katherine McPhee, série que j'ai d'ailleurs dévorée ! 

Et ce mois-ci, en me lançant (enfin) dans Supergirl, je découvre que Jeremy Jordan y tient un rôle principal ! Je suis bien contente pour lui et surtout trop contente de le retrouver à l'écran ! J'aime beaucoup cet acteur, et je trouve qu'il colle à merveille au rôle de Winn ! Bon, comme dans Smash, son personne a toujours du mal à avouer ses sentiments :p

Enfin voilà, je suis toujours heureuse quand je croise des acteurs de Smash :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le chorégraphe
24.02.2024

Multimédia
24.02.2024

Actualités
Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !

Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !
C'est officiel, Smash montera prochainement sur l'une des scènes les plus prestigieuses !...

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !
Leslie Odom Jr. sera au casting de Knives Out 2, la suite de la comédie policière À couteaux tirés...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform
C'est ce samedi 22 août que la chaîne câblée américaine Freeform va diffuser la série Love in the...

Le cast se réunit pour un concert !

Le cast se réunit pour un concert !
Le cast se réunira le 20 Mai pour un concert en direct, de Bombshell.  Les actrices de la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !