647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Diffusions et Audiencescolinou  (27.04.2013 à 14:38)

Ici, vous pouvez commenter les Diffusions et les Audiences d'Arrow, prévenir d'une diffusion future sur une chaîne TV que vous connaissez.

Attention à préciser de quoi vous parlez !

Diffusion pas avant 2014 !!! Ashni  (07.06.2013 à 21:01)

Je suis dépité de voir qu'on aura beaucoup d'attente rien que pour la première saison.

Ca veut dire qu'on aura le temps de voir la seconde saison... Ok, ce n'est pas le problème, mais ça aurait été sympa de voir la VF pour se faire une idée.

Donc rendez-vous une des chaine de Canal + vers 2014 ? :(((

Diffusionleila36  (08.06.2013 à 20:16)

Bon, ben moi qui voulait attentre la diffusion française, je crois que je vais abandonner cette idée et me mettre à la VO...

Diffusion françaiserealbion  (18.06.2013 à 13:28)

Selon le journaliste Pierre Langlais, Arrow devrait donc être diffusée d'abord sur Canal+ Family, avant de se retrouver sur TF1.

(Tweet daté du 4/06)

Saison 1 en VF Ashni  (21.08.2013 à 20:04)

Mais au Québec ! lol

Et oui, toutes les informations/actualités du net sont bien plus centrées sur la future saison 2 que sur ce que devient la saison 1 sur les chaînes du monde entier.

Alors si ça interresse des fans pour voir la VF de la toute première saison d'Arrow, rendez-vous sur Ztélé tous les lundi à 20h !

VF sur LaDeuxcolinou  (31.08.2013 à 19:57)

Y'aurait pas un léger problème du côté du programme TV par hasard ^^?
Parce qu'il affiche trois épisodes diffusés en même temps sur la même chaîne, demain à 20h sur LaDeux, les trois premiers.
Et on a aussi le 104 et le 105 diffusés en même temps le 8 septembre, toujours sur LaDeux

La deuxAshni  (31.08.2013 à 20:18)
Message édité : 31.08.2013 à 20:24

ah oui, je vais changer les horaires pardon

Une petite parenthèse sur les titres VF des épisodes:

Pour La Deux:

1.01 Le retour du naufragé
1.02 D'entre les morts
1.03 Tireur solitaire
1.04 Un homme innocent
1.05 Dommage collatéraux

Pour Ztélé:

1.01 Le naufragé
1.02 La promesse
1.03 Ami ou ennemi ?
1.04 Un homme innocent
1.05 Le second Archer 

Finalement, je ne sais pas à qui me référer........... HELP

Titres VF différentscolinou  (01.09.2013 à 09:57)

Wow, je n'avais encore jamais vu ça !
J'ai cherché un peu, et wikipédia dit qu'il y a des titres différents parce que ce sont des pays différents qui diffusent les épisodes.
Il affiche deux séries de titres, et dit que la première série est celle du premier pays où Arrow a été diffusé. Seulement, il y a une légère incohérence : selon lui, le premier pays aurait diffusé Arrow avec Ztélé (les deux premiers titres sont identiques) mais le troisième est celui de La Deux ^^

Donc on ne peut pas non plus se fier à wikipédia, qui se contredit lui-même :p

Arrow sur TF1Kika49  (29.09.2014 à 20:18)

J'ai vu qu'à partir de mercredi prochain, Arrow arrivait sur TF1.

Mais quand j'ai vu l'heure de diffusion, j'ai allucinée. Je trouve ça nul.

saison 2Xanaphia  (29.09.2014 à 22:05)

La saison 2 de la série sera diffusée à partir du dimanche 12 octobre sur la RTBF2 (pour les personnes qui peuvent capter:) Il y a deux épisodes par soir et c'est vers 20h20 :) A bon entendeur ;)

TF1 Ashni  (29.09.2014 à 22:16)

Effectivement, à croire que TF1 nous teste avec sa diffusion. On verra bien ce que donnent les audiences, mais franchement ça m'a aussi dégouté !

xanaphia: mercii pour l'info, je l'ajoute sur l'édito =)

TF1realbion  (29.09.2014 à 23:06)

Pas très valorisant cet horaire de diffusion sur TF1. On ne peut pas dire qu'Arrow va bénéficier d'une exposition très favorable, c'est même plutôt le contraire.

Il est vrai que la chaîne diffuse la première saison avec pas mal de retard par rapport à sa diffusion initiale et que les personnes vraiment intéressées ont déjà pu découvrir la série ailleurs, notamment sur Canal+ Family.

 TF1 aurait peut-être pu faire le choix de diffuser Arrow à un horaire un peu plus décent sur l'une des autres chaines du groupe.

Ce choix de programmation est pour le moins décevant.

Diffusion sur TF 1isa06  (01.10.2014 à 18:51)

    Je suis du même avis que tout le monde: je trouve que c'est un horaire de diffusion tardif, d'autant plus que la série n'est pas interdite au moins de 12 ans.

  Pour être un peu positive (il faut bien...) c'est la même tranche horaire que Fringe et çà a plutôt bien réussi à cette série... à voir donc.

   Avec un peu de chance ce sera diffusé sur une autre chaîne du groupe en première partie de soirée (mais là il faudra attendre....)

   Sinon plus qu'une semaine à attendre pour le début de la saison 3 , çà va être long!

 

rtbf2Xanaphia  (25.06.2015 à 17:46)

Pour ceux que ca intéressse Arrow est redffusée le samedi soir à partir de 20h00 sur RTBF2 (la deux belge). C'est la saison  1 qui est ainsi rediffusée.


Diffusion TF1cobrate  (28.06.2015 à 13:01)

Je suis venue vérifier... j'ai du mal à comprendre la promo faite par TF1... L'impression de revoir des épisodes déjà vus sauf que je n'ai vu la série que sur les chaînes Fr... donc a priori, c'est bien des épisodes inédits ? En tout cas, c'est déjà mieux que les diffusions commencent à 20h50.


Diffusionelyxir  (28.06.2015 à 13:28)

Je ne suis pas les diffusions françaises en général mais si je ne dis pas de bêtise, la saison 2 a déjà été diffusée sur Canal + l'été dernier... Par contre ce sera sa première diffusion sur TF1 :)

Elyxirpoupette67  (28.06.2015 à 18:48)

Bonjour,

Exact la saison 2 est passé sur Canal+ avec une rediffusion.

cobratedamien  (28.06.2015 à 23:26)

Je crois t'avoir compris ^^, la promo faite rassemble des extraits de la S1 uniquement?

J'ai vu ça aussi, mais c'est bien la saison 2 inédite en France, sur TF1 en tout cas ;)


...elyxir  (28.06.2015 à 23:37)

C'est vrai que ce n'est pas le plus judicieux de reprendre des extraits de la saison 1... Moins alléchant !

elyxirdamien  (30.06.2015 à 14:40)

Ce n'est pas judicieux, tu es sympa ;)

C'est complètement con disons le franchement ^^. Je ne sais pas ce que fait TF1 en ce moment mais ...

Enfin, ils précisent "inédit", mais c'est sur qu'ils auraient pu diffuser des extraits de la saison 2, ce qu'ils font pourtant d'habitude !

diffusion tf1eleha  (06.07.2015 à 14:24)

Je sais pas si on peut en parler ici.

Quelqu'un a vu la bande annonce pour mercredi ?

Je trouve qu ils mettent un peu trop l'accent sur laurel surtout qu'il sorte la phrase qu'il balance à Felicity à la fin de lépisode 6 du coup c est sorti un peu de son contexte comme s'il le disait à Laurel. Je trouve que c'est pas cool pour les lauriver.


Elehaelyxir  (06.07.2015 à 18:47)

Si bien sûr que tu peux en parler, ici ou sur le topic saison 2. Les deux sont possibles. Je n'ai pas fait attention à la BA.

elyxireleha  (06.07.2015 à 18:55)

Ah ok merci. Moi je vois la bande annonce au moins quatres fois par jour sur tf1.

Ca donne l'impression que tf1 est pour le lauriver surtout quand on sait ce qu'il se passe par la suite. Je trouve qu'il pourrait mieux trouver pour  donner envie aux spectateurs de regarder. C'est que mon avis.

bande annonceeleha  (20.07.2015 à 16:44)

C'est fou je viens de voir la bande annonce des épisodes et ils ont encore mis l'accent sur le lauriver. C'est à croire qu'ils ont pas trouver mieux pour gagner des téléspectateurs. Je trouve quand même que les bandes-annonces sont trompeuses.

Comme quoi il vaut mieux pas regarder les bande annonces et profiter de l'épisode sans l'avoir vu.

diffusion tf1eleha  (25.08.2015 à 19:01)

La saison 3 débarque le mercredi 16 septembre à 22h35.

En tout cas ils ont pas perdu de temps pour la mettre.

Diffusion sur TF 1 saison 3isa06  (25.08.2015 à 20:46)

Je trouve la politique de diffusion de TF1 complètement incompréhensible.

Franchement si c'est pour diffuser les saisons 2 et 3 dans la foulée,il vallait mieux attendre quelque peu pour diffuser la saison 1 de Flash.

Là,c'est du grand n'importe quoi .

Le point positif ,s'il y en a un c'est que les diffusions des saisons 4  de Arrow et 2 de The Flash (et 1 de Legend of Tomorrow?) seront synchrone.

Tout cela ne m'empèchera de suivre avec plaisir cette saison 3.


Diffusionelyxir  (25.08.2015 à 21:30)

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette décision de la part de la chaîne... Surprenant !

DiffusionSansa  (25.08.2015 à 21:49)

Merci beaucoup pour l'info, Eleha. Moi non plus je ne m'attendais pas à cette décision si rapide. Par contre que TF1 la diffuse en 2ème partie de soirée je m'y attendais, car la saison 3 est plus sombre. 

Quand au fait qu'Arrow se soit fait battre au niveau de l'audience par Candice Renoir, cela semble assez logique. Non que les scénarios de la série française soit de meilleure qualité (désolée pour les fans de Candice, mais on ne peut pas dire que cela vole très haut) mais c'est une série qui peut être regardée en famille, notamment avec de jeunes enfants puisque c'est les vacances.  

TF1 : toujours plus ridicule !MissSummer  (26.08.2015 à 11:01)

J'ai vraiment du mal à saisir les chaînes françaises...

TF1 diffuse Flash en même temps que la saison 2 et après enchaîne avec la saison 3... Ils ne pouvaient pas attendre quelques semaines et diffuser la saison 1 de Flash en même temps que la saison 3 ?!?

En plus 3 épisodes un mercredi à 22h30 ... tout le monde ne peut pas se coucher à 01h00 du matin... surtout en période scolaire (ou de travail tout simplement).

---

Pour les audiences de l'été plusieurs explications pour moi :

- été + canicule -> le soir il fait plus frais donc les gens ne restent pas devant la télé ou ils sont tout simplement en vacances

- les fans ont déjà regardé la saison 2 en streaming, si il fallait attendre la diffusion de TF1 : on n'aurait pas vu la saison 3 ...

- déjà diffusée sur canal+ : les fans ayant un abonnement ont déjà pu voir la saison 2.

 


Diffusionelyxir  (26.08.2015 à 11:04)

Tu as raison. Espérons qu'ils fassent les choses mieux avec la saison 4 d'Arrow et la saison 2 de The Flash :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 16:41

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !