647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
zenzandy  (13.02.2016 à 13:10)

Honnêtement, je n'ai pas trouvé l'épisode si horrible que ça. Il est même meilleur que certains épisodes qu'on nous a pondu jusque là. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un excellent épisode, mais bon, c'est pas pire que voir Felicity se recevoir des balles qui auraient tués n'importe quel autre personnage, mais pas elle. C'est pas pire que voir Laurel se la jouer "tête de mule". C'est pas pire que de voir Oliver, personnage normalement sombre, être transformé en bisounours. Alors, même si tout n'est pas parfait, personnellement, je relativise et essaie de garder les bons côtés. Déjà, on a pas de Ollicity qui prend trop de place. Laurel parvient à être un peu plus agréable qu'à l'accoutumée.

Les combats ne sont ni pires, ni meilleur que ceux auxquels ont a le droit. Donc, je ne m'arrête pas vraiment là-dessus. Après, je me focalise plus sur l'histoire, et pour une fois, l'histoire, sans être exceptionnelle, tenait à peu près la route.

4 x 13Sansa  (15.02.2016 à 20:01)

Episode mitigé pour moi.

Certaines choses m'ont bien plu, mais l'histoire de la ligue des assassins est bâclée. C'est géré en  2 coups de cuillère à pot, alors que c'est un événement important. J'ai eu l'impression que les scénaristes ont confondu vitesse et précipitation. Ok, on a bien compris que l'objectif était d'amener Malcolm vers Damian, mais cela aurait pu se faire en au moins 2 épisodes.

Autre point faible : le duel entre Oliver et Malcom. Ils étaient passé où ceux qui créent les combats? En vacances, en grève, malades? Les 3 en même temps? Parce que dans le genre nul, il se posait là.

En plus c'est assez incohérent. Nyssa au début de l'épisode fait chanter Oliver pour qu'il combatte Malcom car elle sait qu'elle ne peut pas le battre. Mais finalement quand il veut prendre sa place sous prétexte qu'il est son époux, elle refuse au départ. Il faudrait savoir ce qu'elle veut. Elle me rappelle Laurel dans les saisons 1 et 2.

Enfin, pourquoi Tatsu a accepté de donner le lotus à Nyssa ? pour ses beaux yeux ? pour sauver Thea ? Dans ce cas autant le donner directement à Oliver. Et puis un gardien est censé être incorruptible.

Entre parenthèse, la fameuse bague est différente de celle que Ra's avait donné à Oliver dans l'épisode 3x23.

 

Je ne pensais pas du tout que le Calculator allait dire à sa fille qui il était vraiment. Ni que Felicity allait en parler à la Team ou faire arrêter son père. Papa que l'on va sûrement revoir, d'ailleurs. J'ai beaucoup de mal à imaginer que Donna et Noah aient pu vivre ensemble.

 

J'aime beaucoup la réponse de Felicity à sa mère : compte tenu de l'âge et de l'inflation c'est tout aussi grave que lorsqu'elle a perdu son ours en peluche. Ainsi que sa réflexion sur la méthode de Gandhi.

Autre phrase sympa, juste avant le duel, quand elle dit à Oliver que c'est l'une de ses idées les plus folles et que pourtant il y a de la compétition dans ce domaine. Pas mal aussi Malcolm quand il propose de ne pas enlever le haut pour le combat.

 

Taiana n'est pas douée pour faire un marché.

 Petite question, est-ce que Thea a toujours un certain pouvoir sur Damian comme dans l'épisode 7?

 

Les scénaristes ont 3 obsessions (pas forcément dans cet ordre) : mettre Oliver dans la mouise, le faire souffrir et nous faire détester Malcolm.

 

Est-ce que le Calculator travaille pour Damian ? Parce que lui + Damian + Malcolm, cela va faire vraiment beaucoup pour la team Arrow. A moins que Malcolm et/ou le Calculator ne trahisse Damian.

Est-ce que Malcom va voir Damian, pour le piéger et qu'il s'est mis d'accord avec Oliver? Mais cela ferait une répétition avec la fin de la saison 3, et Oliver ne risquerait pas la vie de son fils.


Combatelyxir  (15.02.2016 à 20:43)

Je vous rejoins (même si je n'y suis revenue que rapidement dans mon commentaire de l'épisode) sur le combat entre Arrow et Malcolm, franchement, il était pas terrible, c'est dommage parce que ça pouvait promettre une scène d'enfer !

CombatSansa  (16.02.2016 à 00:43)

D'autant qu'il y a peu de chance désormais qu'il y ait à nouveau un combat entre  Oliver et Malcolm. A moins que ce dernier ne récupére sa main par magie ou qu'il ait une main bionique.

4X14zenzandy  (18.02.2016 à 16:35)

Un épisode pas trop mauvais, mais sans plus.

Après deux épisodes où Felicity retrouvait un réel intérêt, on retombe dans le côté mélo. Le peu de travail "utile" qu'elle pourrait faire, elle le refile à Curtis. Pourquoi, on sait pas vraiment. Mais, c'est pas grave. Le reste, c'est ses histoires de coeur, et surtout les histoires de coeur de sa mère.

Donna se retrouve donc dans le rôle de la pauvre femme malheureuse. Probablement, que si on avait eu une Donna un peu moins entêtée, et un peu moins de temps passé là-dessus, ça aurait pu être plus appréciable. Mais, à mon sens, ce n'est pas le cas.

Avec son père en danger, on aurait pu penser que Laurel allait enfin avoir un peu plus de chose à faire, mais, c'est peine perdue. Elle est un peu plus présente, c'est vrai. De là à offrir quelque chose de vraiment consistant...

Diggle toujours aussi inutile.

Théa, elle réussit à tirer un peu son épingle du jeu, notamment avec ses discussions avec son frère.

Quentin retrouve enfin un rôle. Si le côté "cible" aurait pu être sympa, il est dommage que ce soit un peu gâché par la romance avec Donna.

Pour être franche, voir, à chaque saison, des gens qui se plaignent des mensonges des autres à leur encontre, et voir des gens mentir "pour le bien des autres", ça commence à être un peu redondant. Et nul doute qu'avec le dernier mensonge d'Oliver, on a pas fini de voir ce genre de chose.

Au final, je n'ai qu'une hâte, c'est que tout le monde sache enfin pour William, afin que le thème des mensonges soit enfin mis de côté.

A côté de ça, on a des flash-back assez sympa (à dire vrai, ça m'intéresse presque plus que le reste), un Curtis toujours aussi sympathique, et un Oliver qui arrive à rester intéressant.

Donc, épisode à l'image de cette saison 4, pas mauvais, mais rien de vraiment génial.

4x144evaheroes  (18.02.2016 à 19:44)

Entre les flashbacks et la tombe, Arrow a du mal à s'en sortir.

Darkh essaie en vain de prouver qu'il est le méchant de la saison.

Mais j'ai aimé Thea et même les combats.

Bref, un épisode correct et un peu ennuyant.

4 x 14Sansa  (20.02.2016 à 20:56)

Episode qui m'a beaucoup plu. Il est très rythmé. Un assez bon mélange de scènes d'action, d'humour, de questionnements, de romantisme.  Même s'il y a 2 ou 3 cuillères de trop de : tu me caches des choses, c'est pour ton bien, je veux savoir, non je ne te dirais pas?. D'autant que depuis le début de la série on nous en sert régulièrement. Des assiettes bien remplies à ras bord.

J'ai adoré la scène où Felicity demande à Oliver ce qu'il pense des cartons d'invitations. Déjà, elle parle de cela alors qu'Oliver prépare son duel médiatique avec son adversaire et que la team se demande comment la démasquer. Choses légèrement plus importantes. Génial, Oliver qui reste très zen en recevant les paillettes. J'étais éclatée de rire face à ses réponses : enveloppe qui est très rose et moins de paillettes.

J'ai bien aimé  quand Lance demande à Felicity pourquoi c'est lui qui serait fautif lors de sa dispute avec Donna. Et qu'elle répond parce que vous êtes un homme. Cela tombe sous le sens.

J'aime bien aussi quand Oliver s'adresse à Ruvé avec des phrases à double sens. Il l'avait déjà fait avec Damian. Dommage que l'on n'ait pas vu un extrait du débat politique. Cela aurait pu être sympa.

J'adore le fonds d'écran de Curtis avec blah, blah?. Génial, la vessie nerveuse.

 

Par contre filer quelqu'un en portant les costumes de Green et Red Arrow ou en passant au-dessus de la voiture en moto, je ne suis pas sûre que cela soit très discret.

C'est quoi comme délit un 602? J'aurais bien aimé voir Slade s'occuper des fiançailles. Cela aurait été beaucoup moins rose.

C'est bien que Lance se rende compte que ce n'était pas simple pour Oliver de cacher sa double identité. Ces 2 là se rapprochent de plus en plus. Avant que Lance ne se retrouve dans la tombe ?

Allusion trop rapide au fait que Lyla dirige l'Argus. Je suppose qu'on en saura plus dans l'épisode Legends of Tomorrow.

Thea qui jusqu'ici était toujours la dernière au courant, sait pour William avant les autres. Cela doit la changer.

Dommage que Conklin soit mort, Je l'aimais bien, même si c'était le méchant perfide. Je trouve qu'il avait plus de charisme que Reiter. Par contre un prisonnier veut qu'Oliver tue Conklin et justement ils se retrouvent seuls tous les 2. C'est le destin ou juste une facilité scénaristique? Et Conklin a raison, ils vont sûrement tous mourir excepté Oliver. Et Reiter ?

Pourquoi Malcolm n'a pas donné la véritable identité d'Arrow? Parce qu'il travaille avec Oliver ?  Parce qu'il veut garder un atout dans sa manche ? Parce que sinon les scénaristes ne sauraient pas comment faire jusqu'à l'épisode 23?

Samantha est morte ?

bernard871  (25.02.2016 à 12:57)

salut tous le monde  je vien de regarder l episode 15 il ma  plus du debut a la fin mai a la fin quand felicity enléve la bague de sont doigt moi je sans que dans le 16 sa va etre douloureux pour les deux et je sans que oliver va redevenir sombre et insensible et va craque pour debon  et je pence que sa sera fini entre les deux mai je voi pas l interre pour la suite de la saison4 et saison 5 

4X15zenzandy  (25.02.2016 à 17:47)

Episode plutôt bon.

La réaction première de Felicity est assez compréhensible, mais sa décision finale l'est un peu moins. Surtout quand elle nous sort l'excuse qu'Oliver a pris la décision de s'effacer de la vie de son fils sans lui demander ce qu'elle en pensait elle. Personnellement, j'ai parfois l'impression qu'elle s'attend à ce qu'Oliver lui demande si elle pense qu'il est bien qu'il aille aux toilettes. (Je caricature, mais, c'est limite ça).

Laurel, on va dire no comment. Elle reste égale à elle-même et n'a rien de vraiment consistant à nous offrir, si ce n'est cette certitude qu'elle a qu'Oliver est responsable de tout ce qui va mal dans sa vie.

Théa reste le seul personnage intéressant, sympathique et avec une réelle évolution.

Diggle se montre compréhensif, et ça change de Laurel et Felicity.

Vixen est un personnage intéressant.

Concernant la saison 4 en général, que dire, si ce n'est que je ne suis plus aussi motivée qu'avant. La série tourne désormais essentiellement autour d'Oliver et Felicity. Pour le premier, ça se comprend. Pour la deuxième, on va dire que la voir s'accaparer autant de place pour une simple romance, ça se comprend moins.

Laurel est un personnage qui est agaçante, antipathique, ou juste inutile (parfois un peu tout en même temps). Il faut dire que l'écriture plus que médiocre dont elle souffre, et l'actrice pas toujours très inspirée qui est supposée l'incarner n'aide pas vraiment le personnage. Surtout quand les scénaristes semblent avoir tellement peur qu'elle fasse de l'ombre à Felicity qu'ils préfèrent la mettre en retrait, ou la rendre un peu plus antipathique.

Diggle, personnage sympathique, de bon conseil, mais qui n'offre rien de plus.

Felicity. J'ai déjà dit plus d'une fois tout le bien que je pensais du personnage, donc, inutile d'en rajouter.

Encore une fois, seule Théa réussit à s'imposer et à avoir un bon développement.

Donc, une saison plutôt décevante, jusque là. Il serait temps que les scénaristes se souviennent qu'ils sont dans une série d'action et que la romance, sans être totalement zappée, n'a pas à y être si présente. il serait temps qu'ils se souviennenent qu'ils ont plusieurs personnages principaux, et pas seulement Oliver et Felicity. Et il serait temps qu'ils parviennent à trouver quelque chose qui permette aux fans du Olicity, comme aux autres, d'être satisfaits.

Donc, saison décevante. J'espère encore voir du changement, sans y croire non plus.


Saison 4, épisode 15elyxir  (25.02.2016 à 18:23)

Episode plutôt bon également. ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas regardé un épisode sans m'ennuyer. ça a été le cas pour celui-ci, j'ai trouvé que le rythme était bon et j'ai apprécié le personnage de Vixen (qui a de supers pouvoirs il faut l'admettre).

J'ai bien toute cette histoire autour du kidnapping de William. J'ai aimé que Samantha apprenne pour Green Arrow et qu'elle comprenne du coup qu'il faut qu'elle éloigne William de Star City pour sa propre sécurité. La vidéo qu'Oliver enregistre... C'était bien écrit.

Felicity me gave, je comprends qu'elle lui en veuille au départ, je comprends moins qu'elle retire sa bague. Elle dit que le mariage c'est savoir s'appuyer sur l'autre et se faire confiance, mais le mariage ce n'est pas aussi traverser les épreuves ? Même les mauvaises ? S'enfuir à la première occasion (maintenant qu'elle peut à nouveau marcher en plus - tellement cliché) n'est pas la solution (même si bien sûr, ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'ils se séparent).

Les autres personnages n'ont malheureusement pas eu de développement, dommage.

Maintenant qu'Oliver est retiré de la campagne et que Darkh n'a plus l'entièreté de ses pouvoirs, que va t'il se passer ?

Rendez-vous pour l'épisode 16 !

4x154evaheroes  (26.02.2016 à 04:22)

Points positifs

- Vixen a apporté un vent de fraîcheur salvateur à cet épisode.

- J'ai bien aimé Samantha.

- La fin de l'épisode était drôle.

Points négatifs

- Ollie le politicien Darhk mal exploités...

- Ollie-Felicity, Thea-Malcolm : il faut arrêter pour le bien de la série.

Bilan : merci à Vixen.

4.15sambe01  (27.02.2016 à 13:35)

j ai assez aimer mais de plus en plus decut de felicity sa reaction est completement inapropriée surtout qu elle a eu des explications et puis la scene de fin sans commentaire.

Vixen a bien était introduit je trouve.

Le coté ile m intrigue j ai hate de voir la suite.

 

saison 4polonaise2  (05.03.2016 à 18:30)

Bonjour,

Si j'ai bien compris les quelques extraits de la saison 4, derniers épisodes, le torchon brule entre les 2 toutereaux, Félicity rend la bague à Oliver et s'en va en.........marchant (là j'ai pas compris), par contre j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas aimé la "cachotterie" d'Oliver au sujet de son fils, on peut comprendre, mais je trouve quand même que pour une femme qui semblait si amoureuse de son Oliver, elle "s'enfuit" bien vite devant la difficulté. On ne peut que constater qu' Oliver,  lui, est resté pour faire face avec elle à son handicap.

J'étais une fan de la 1ère heure de Olicity, mais, vu le comportement de Félicity,   si cette histoire doit se terminer, et bien c'est une bonne chose, Oliver redeviendra le personnage sombre du début et les fans du DC Comic y trouveront leur compte.

Peut être que tout compte, il n'était pas nécessaire de créer une histoire d'amour entre Oliver et Félicity comme du reste avec aucune autre femme de la série. Donc soit, les scénaristes se sont trompés en voulant à tout prix de cette histoire, soit l'actrice n'est plus aussi convaincante dans son rôle, quoiqu'il en soit ce que j'ai pu voir de cette saison ne me donne pas envie de la voir en totalité, les acteurs n'arrivent plus à m'intéresser.

 

mort de laurel ?Defan59  (06.03.2016 à 20:12)

Selon des photos de tournages la personne dans la tombe serait Laurel!! je suit scandalisé bon sang si c'est elle c'est une insulte à l'histoire! Et en plus on est bon pour un couple oliver felicity jusqu'à la fin de la série qu'est ce que vous en pensaient ? 

Laurelzenzandy  (07.03.2016 à 00:02)

Je pense que ça ne veut rien dire. Je pense pas que l'équipe soit assez bête pour laisser passer ce genre d'information.

Maintenant, si c'était vrai, il est certain que ça serait une sorte d'insulte à l'histoire du comic. En revanche, d'un point de vue scénaristique, vu le grand intérêt de Laurel, non seulement actuellement, mais aussi sur toute la série, je ne crois pas que ça changerait grand chose. Même si, effectivement, ça donnerait une excuse aux scénaristes pour mettre un peu plus en avant Felicity (et peut-être le Ollicity), chose qui ne servirait absolument pas la série.

Cela dit, je doute que l'info soit vrai.

5X15MlleMora  (11.03.2016 à 14:05)

Un bon épisode, contente qu'ils aient enfin un peu affaibli Damian Dhark.

Par contre, je ne comprends pas la réaction de Felicity, certes le mariage c'est s'appuyer l'un sur l'autre, et elle semblait avoir compris pourquoi Oliver n'avait rien dit, mais le mariage c'est aussi pardonner les erreurs de l'autre. A priori, Oliver n'a droit à aucune erreur avec elle !

Enfin, elle remarche un peu trop rapidement à mon goût, mais bon, j'imagine que ça ne plait pas aux producteurs de voir le personnage feminin important en fauteuil trop longtemps ! hihi

Laurel dans la tombe ? Nan, je n'y crois pas ! Felicity ne réagirait pas comme ça dans la voiture pour Laurel, je reste sur la théorie que c'est la mère de Felicity.

Laurel devait être un peu plus développée c'est vrai, mais de là à la tuer, non je n'y crois pas !

Personne dans la tombeMONITOR  (12.03.2016 à 00:20)

Si c' est la mère de Felicity dans la tombe c' est juste ridicule, il faut que ce soit un personnage important et beaucoup + proche d' Oliver

 

la tombeBarabas1  (14.03.2016 à 08:55)

Bon bien ce n'est pas la mère de felicity dans la tombe en lisant le Facebook de la série ni le père de laurel donc franchement je suis perdue là je vois vraiment pas qui ça pourrait être.

Je sais que nyssa quitte la série pour une autre série mais c'est pas un personnage essentiel donc si elle meurt ça toucherait pas autant Oliver et felicity.

Il reste laurel thea l'ex à thea mais je pense pas donc peut être le fils à Oliver .

Aaaah ça m' énerve !!!

la tombezenzandy  (14.03.2016 à 11:26)

Pour la tombe, je sais qu'il y a une théorie qui dit que ce pourrait être Felicity et que celle qui est dans la voiture est en fait une hallucination (comme Shado dans la saison 2). Même si j'aimerais que ce soit vrai, j'en doute quand même fortement. D'une part parce que je ne pense pas que les scénaristes ait vraiment envie de mettre définitivement fin au Ollicity. D'autre part, parce que ce serait un peu stupide de faire frôler la mort à Felicity pour vraiment la tuer quelques épisodes plus tard.

Moi, mon avis porterait plutôt pour la mère de Felicity (malgré ce qu'ils disent sur facebook. Après tout, ils ne vont pas dire de qui il s'agit, non plus). Ou alors Roy, même si je ne vois pas trop à quoi ça servirait, ni pourquoi Felicity serait autant touchée. (pour ça, je verrais plus Thea).

Pour les autres :

- Laurel : hormis mettre fin à un personnage dont les scénaristes ne savent visiblement plus quoi faire, il n'y aurait aucun réel intérêt à la tuer. Puis, les scénaristes savent très bien qu'en dépit du Ollicity, il existe encore des "puristes" qui verraient mal le fait qu'on tue un personnage important de l'univers orinal de la série.

- Thea : comme pour Felicity, la faire frôler la mort autant de fois pour finir par la tuer pour de bon, ce serait quand même plus que ridicule. Sans compter qu'à mon avis, Oliver n'aurait pas besoin que Felicity lui souffle de la venger pour y penser.

Diggle : un peu comme Laurel, ça servirait uniquement à mettre fin à un personnage dont les scénaristes ne savent plus trop quoi faire. Mais, pas de réel intérêt scénaristiques.

En gros, j'ignore de qui il s'agit. Mais, je dois dire que j'espère vite le savoir, parce que l'intrigue dure un peu trop longtemps, à mon goût. Trop de suspense tue le suspense.

La tombeMlleMora  (16.03.2016 à 10:46)

Je suis assez d'accord avec toi zenzandy, je ne pense pas que dans cette tombe il y ait un des personnages principaux.

Roy, ça pourrait toucher Felicity car elle l'aimait beaucoup, mais je ne pense pas au point qu'elle réclame une vengeance.

Le fils d'Oliver, je ne pense pas non plus que Felicity réagirait de cette façon et à mon avis, ils l'ont écarté pour un bon bout de temps.

Oliver aimait beaucoup la mère de Felicity, et n'oublions pas que Barry se sent suffisamment concerné par cette mort également, donc je ne vois que ce personnage pour atteindre autant de personnes et rendre Felicity pleine de soif de vengeance. Même s'ils disent le contraire sur Facebook, moi je reste accrochée à ma théorie hihi En plus, je ne pense pas que les scénaristes avaient envie de développer l'histoire d'amour entre Lance et la mère de Felicity : ça va faire du drama pour le faire replonger dans l'alcool et blablabla...

tombe ??!Defan59  (18.03.2016 à 18:25)

C'est laurel !  sur les photos de l'enterrement on voit sa mère,nyssa,Quentin ! Oliver à une larme cela se tient Laurel va mourir ce qui me révolte mais bon ils vont faire le buzz c'est ce que les scénaristes voulaient .

4 x 15Sansa  (19.03.2016 à 17:40)

Damian : à chaque fois qu'il arrête la team avec son super pouvoir, j'ai l'impression qu'ils jouent tous à 1,2,3 soleil. Contente que Damian n'ait plus ses pouvoirs car cela devenait franchement lassant le côté : on attaque Damian, on se fait rétamer, on recommence. Comme Darhk et Felicity le disent si bien d'ailleurs, chacun à leur manière.

Je continue à penser qu'ils auraient dû faire comme pour Gotham : un méchant pour les 10, 12 premiers épisodes et un 2ème méchant pour la 2ème partie de saison. Parce que jusqu'ici on a du saupoudrage du super méchant. En effet comme au départ il était trop fort pour la team les scénaristes ne pouvaient pas mettre trop d'affrontements qui se terminaient toujours de la même manière. Ce qui fait qu'on est déjà au 15ème épisode, et le super méchant qu'on nous vantait n'arrive pas à la cheville de Malcolm ou Slade. Il fait plus penser à Ra's, ce qui n'est pas un compliment. Espérons maintenant qu'il sera plus inquiétant sans ses pouvoirs.

L'arrivée de Vixen, me faisait un peu peur. Je craignais qu'elle soit aussi fade que Kendra. Or pas du tout. J'espère qu'on la reverra, le personnage est très sympa, et l'actrice l'incarne très bien. Elle a permis d'apporter une petite bouffée d'air bien agréable.

Je trouve que Felicity se comporte bien lors de la scène où Oliver annonce à l'équipe l'existence de son fils ou quand elle est avec Samantha. Même si la situation est extrêmement grave, ce n'est pas si simple de mettre ses sentiments entre parenthèse.

Dans l'épisode 8 elle m'avait exaspéré quand elle découvrait le fils d'Oliver. D'autant qu'il venait à peine de connaître la nouvelle. Par contre à la fin de l'épisode 15 je comprends ce qu'elle ressent. Elle apprend qu'il a un fils et à priori elle aurait accepté la chose puisque c'est notamment Samantha qui voulait garder cela secret. Mais à la fin de l'épisode elle découvre qu'il a pris une décision importante (ne pas voir son fils) sans lui en parler alors même que personne ne l'obligeait à ne pas le faire. En outre jusqu'ici Oliver a toujours eu l'habitude de ne pas parler. Cela se comprend donc qu'elle se dise qu'il n'a pas changé, qu'il continue à ne pas parler de choses importantes. Et donc qu'il n'y a pas de raison que cela s'arrête.

J'ai trouvé émouvante la scène où  Oliver devant les caméras indique qu'il suspend sa campagne. Et puisqu'il utilise ce terme, il peut très bien décider de la relancer maintenant que Damian est derrière les barreaux. La scène où il fait l'enregistrement pour son fils était aussi émouvante. Par contre Felicity qui réussit à marcher d'un coup d'un seul (c'est encore plus miraculeux que Lourdes!) et qui part sans problème, c'était totalement ridicule.

Je suis comme Lance, étonnée qu'il n'y ait pas plus de mini Oliver Queen.

Question : à la fin quand Oliver et Vixen se disent au revoir, il pleut à verse, or ils ne sont pas mouillés, et ne semblent pas être protégés par un porche, un toit? C'est la magie de Vixen ??

J'ai bien aimé ce que Thea dit à la fin de l'épisode à son père. Avec un père pareil, elle doit se dire qu'elle serait mieux sans. J'adore quand il lui dit qu'elle serait déjà morte 100 fois s'il n'avait pas été là. Et combien de fois a-t-elle été en danger à cause de lui ? 200 ? La prochaine rencontre entre Oliver et Malcolm risque d'être sous haute tension. Pour changer.

Pour le flash-back, j'espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes.

La tombeMlleMora  (21.03.2016 à 13:50)

Bon bah si c'est Laurel, elle ressuscitera surement, non ? ;)

 

Sansa : oui, moi aussi j'ai bien aimé Vixen, elle était rafraichissante et ses pouvoirs intéressants. J'ai pas fait gaffe par contre pour la pluie quand ils se disent au revoir, faudrait que je regarde à nouveau.

Sansazenzandy  (21.03.2016 à 18:16)

Concernant Felicity, qu'elle soit blessée qu'Oliver lui ait caché l'existence de son fils, je peut comprendre, mais comme pour beaucoup d'autres, la décision finale est totalement incompréhensible. Oliver prend une décision concernant son fils, sans lui en parler d'abord... Et alors ? Samantha est la seule qui avait son mot à dire sur ça. Felicity n'était que la compagne d'Oliver et ignorait jusqu'à l'existence du fils d'Oliver quelques jours plus tôt. Désolée de dire ça, mais Oliver a pris la décision qu'il jugeait la meilleure (éloigner son fils pour le protéger de Darkh, mais aussi de futurs ennemis), et s'il pouvait prendre la décision en consultant Felicity, rien ne l'obligeait à le faire.

Comme je l'ai dit, lors de mon commentaire, j'ai parfois l'impression qu'il faudrait qu'Oliver consulte Felicity avant de prendre la décision d'aller aux toilettes.

En même temps, ça faisait déjà longtemps que Felicity m'exaspérait. Depuis la saison 3, où elle commence à juger les actions d'Oliver, où elle croit tout savoir de lui (par exemple, la scène où elle ne veut pas écouter Tatsu "parce qu'Oliver ne lui en a jamais parler"). Pour moi, la "rupture" n'est qu'une preuve de plus que Felicity est un personnage relativement égocentrique, et qui a bien compris qu'une relation, c'est épauler l'autre... quand c'est elle.


Saison 4, épisode 16elyxir  (24.03.2016 à 13:14)

Je viens de voir l'épisode. Je n'aurais pas trop le temps de commenter en détails... J'ai eu peur en voyant certaines photos que les choses soient réglées aussi rapidement entre Oliver et Felicity, et qu'ils se marient réellement (hé oui, je n'aime pas ce couple, je n'arrive pas à m'y faire).

Ravie de revoir Cupid, elle est complètement barrée et elle me fait bien rire, en plus j'aime bien comment l'interprète l'actrice. 

Laurel a trouvé un intérêt dans cet épisode en étant l'avocate qui plaide contre Darkh (ou peu importe son identité). Lance va loin, il se dénonce lui-même afin qu'ils puissent gagner le procès. J'espère au moins que cela suffira et que Darkh croupira derrière les barreaux ! Mais est-ce que c'est vraiment de manière juridique que le problème va être réglé ?

Rendez-vous pour l'épisode 17 :)

4X16zenzandy  (24.03.2016 à 17:58)

Episode qui fut un véritable calvaire. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour. Jusqu'à aujourd'hui, sans forcément être génialissime, Arrow restait pas mal, mais là, on a touché le fond. Bon, tout n'est pas à jeter.

Felicity : de plus en plus insupportable. Les 3/4 de ses scènes, je ne désirais qu'une seule chose, qu'elle la ferme. On a compris qu'elle a pas aimé l'attitude d'Oliver, mais, franchement, la voir lui lancer des piques toutes les 10 secondes. On aurait dit que c'était Oliver qui l'avait plaquée. J'ai prié pour que Cupide lui décoche une flèche dans la coeur, mais je n'ai malheureusement pas été entendu. J'espère jusque que son départ sera définitif. Comme elle l'a elle-même fait remarqué, la plupart des trucs qu'elle fait (et qu'elle ne prend même plus la peine de faire, trop occupée à baver devant Oliver ou le critiquer, en fonction de son humeur), Oliver et les autres peuvent le faire. Mais, bon, ça m'étonnerait que les scénaristes la fassent vraiment partir. Encore un leurre, comme son "décès" dans l'épisode de mi-saison.

Cupid : un retour qui aurait pu être bien plus intéressant, si ce n'était pas une excuse pour faire la part belle à un Ollicity en pleine rupture.

Heureusement, le procès, permettant enfin à Laurel d'avoir autre chose à faire que jouer le rôle de la potiche de service, relève un peu le niveau. Sa relation avec son père fait plaisir à voir.

Comme souvent, cette saison, les flash-back se révèlent être bien plus passionnant que la pseudo intrigue romantique qu'est l'Ollicity.

Malheureusement, le retour de Cupid, et surtout, le Ollicity occupant les 3/4 de l'épisode, les bonnes choses vues lors du procès et des flash-backs ne suffiront même pas à rendre moyen cet épisode.

Un commentaire plutôt dur, je le conçoit, mais sérieusement, Arrow devient du n'importe quoi. Il faut dire qu'après avoir revu, récemment, les trois premières saisons, la baisse de qualité qui ne cesse d'augmenter depuis la saison dernière, apparaît flagrante. Où est passé la Felicity du départ, celle qui était vraiment drôle et qui ne passait pas son temps à chouiner ou à critiquer ? Où est passé l'univers sombre de Arrow, celui qui ne sortait pas tout droit du monde des bisounours ? Où est passé le Oliver du début, celui qui était sombre, celui qui ne se transformait pas en bisounours au contact de Felicity ?

Bref, une saison de plus en plus décevante.

4x164evaheroes  (24.03.2016 à 22:45)

J'ai été surpris car Ollie et Felicity n'ont pas trop plombé l'épisode.

Mais le thème de l'épisode et le retour de Cupid (merci ARGUS...), c'était assez mauvais...

Bref, le seul truc intéressant, c'est l'effort pour Papa Lance et le procès de Darhk.

Si seulement on avait pu faire le même effort pour la campagne d'Ollie.

Au moins, les flashbacks restent toujours aussi médiocres.^^

Bilan : épisode passable.

episode 16Barabas1  (25.03.2016 à 10:06)

Moi j'ai bien aimé et jespefe assisté un jour au vrai mariage olicity que j'adore .

Je dirais aux anti olicity de prendre la série comme elle est et de ne pas s'attendre à une copie de la BD .

Moi j'adore le nouveau Oliver car le Oliver dépressif toujours énervé ça m'avait gonfler.

Pour la tombe si c'est laurel c'est du n'importe quoi elle a un rôle à jouer malgré ce que certains peuvent penser c'est black canary et si elle doit finir avec Oliver ça m'empêchera pas de dormir ce m'est qu'une série 

Vivement la suite

Barabas1zenzandy  (25.03.2016 à 10:30)

Considérant que je ne lis pas le comics, je dirais le fait que le Ollicity soit ou non dans le comics, c'est pas vraiment le problème. Tout comme mon problème n'est pas tant le Ollicity en lui-même que le fait que ça prend trop de place par rapport au réel intérêt que ça a.

Ensuite, prendre la série comme elle est... considérant qu'au départ, lorsque j'ai regardé la série, c'est parce que je m'attendais à une série adulte, mature, et qu'au fil des saisons, elle devient comparable à smallville (et ce n'est pas un compliment), je ne vois pas pourquoi je devrais être d'accord avec le fait que l'univers de base (histoire d'amour mis à part) soit complétement dénaturée. Personnellement, actuellement, la seule chose qui me fait tenir, c'est les flash-back, ensuite, comme beaucoup, je crois que je laisserai tomber purement et simplement la série, comme de plus en plus de personne le font, d'ailleurs.

Encore une fois, le Ollicity, je m'en fous un peu. Qu'Oliver finisse avec Laurel, Felicity, Bernadette ou je ne sais quelle fille, c'est pas mon problème. C'est juste que je préférais vingt fois plus le Oliver des deux premières saisons que celui qu'on a aujourd'hui. Que Felicity a non seulement perdu son charme des premiers temps, mais que les 3/4 du temps, elle semble même oublier qu'elle a un rôle pour l'équipe. Et n'oublions pas Laurel, Théa, Diggle et Lance, qui la plupart du temps sont relégués au second rôle, quand ils ne sont pas considérés comme les plantes vertes de services, tout ça pour permettre à Felicity et son amourette de prendre plus de place qu'il n'en est réellement nécessaire.

Ensuite, je dirais aux pros-Ollicity qui menacent de quitter la série si le couple venait à disparaître que c'est à eux aussi d'accepter l'univers comme il l'est et de se souvenir que lors des deux premières saisons, le Ollicity n'existait même pas.

 

 

 

 

 

felicity et laurelDefan59  (25.03.2016 à 17:16)

Felicity à prit les commandes de la série c'est insupportable ! Mon seul espoir était la mort de Quentin qui pousse oliver vers laurel pour un couple green arrow et black cannary très sombre et sexy mais pour ma plus grande horreur laurel est sûrement dans la tombe donc la série n'est pas prête de s'arranger la solution c'est d'envoyer felicity dans flash ou elle collerait plus niveau ambiance,arrow c'est sombre normalement aie aie il faut une saison 5 sombre !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !