647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Personnages Secondairestbtropfan  (01.06.2013 à 19:37)

Dans ce topic, vous pouvez parler de tous les personnages secondaires présents sur la page, si vous les aimez ou pas.

Précisez bien de quel personnage secondaire il s'agit !


Personnages secondaireselyxir  (02.06.2015 à 21:44)

Peut contenir des spoilers

- Walter Steele : j'ai bien aimé ce personnage qui semblait être beaucoup plus honnête et humain que son épouse Moira. J'aimais bien sa relation avec Thea. Je suis assez déçue qu'on ne le revoit pas plus souvent, mais je pense que c'est du au fait qu'on ne voit plus tellement Oliver le businessman non plus (saison 3). Etant dans les affaires, il est presque normal que Walter n'apparaisse plus car on ne voit plus cet aspect de la personnalité d'Oli.

- Carly Diggle : je n'ai pas tellement aimé comment les choses ont été amenée entre Diggle et Lyla. Pourtant je me suis attachée à ce couple mais après tous les efforts que Dig avait fait pour surmonter la perte de son frère avec Carly, je n'ai pas comprit ce revirement de situation finalement assez peu expliqué.

- Amanda Waller : honnêtement, je pense que c'est le genre de personnage que je pourrais adorer détester, et j'espère sincèrement qu'on en saura plus sur elle et son organisation dans les saisons prochaines.

- Shado : j'ai vraiment été très triste de son décès, de la façon dont ça s'est déroulé/ Et j'y ait presque cru quand Oliver soit son sosie en Asie, mais loupé ce n'était "que" sa soeur jumelle. Grrr !

Beaucoup d'autres personnages secondaires ont retenu mon attention, notamment Slade, Sin, Maseo et Tatsu.

Et vous ?


Persos secondaireselyxir  (02.04.2017 à 13:31)

Je suis toute seule sur le topic ?

Niveau personnages secondaires, je trouve qu'on est moins gâté qu'avant, les personnages de cette saison 5 par exemple me semblent moins travaillés que les précédents, notamment en ce qui concerne les flash-backs.

Alors que Lyla ne m'avait pas encore convaincu à l'époque de l'écriture de mon précédent message, je peux maintenant vous dire qu'elle est en effet bien au dessus de Carly lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Arrow vs La Citadelle 2
Aujourd'hui à 08:03

Photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:03

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !