647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 1tbtropfan  (01.06.2013 à 19:46)

Dans ce topic, vous pouvez donner vos impressions sur les épisodes de la saison 1, parler de vos hypothèses quant aux épisodes à venir, ou encore évoquer ce qui vous a choqué ou amusé :) !

Bien entendu, les pages suivantes contiennent des spoilers majeurs sur la saison 1, alors à vos risques et périls si vous y restez ;p !

2 premiers épisodes en VFcolinou  (28.08.2013 à 11:40)

En revenant de vacances et en regardant le programme sur la droite, j'ai eu la surprise de découvrir que les premiers épisodes étaient diffusés en français !
Je n'ai pas perdu de temps, j'ai aussitôt été voir le tout premier, et en regardant la date de diffusion j'ai compris que je pourrais avoir le deuxième hier... Donc j'ai vu les deux premiers épisodes dimanche et mardi ^^ !

La VF d'Oliver... Ben faut s'y habituer quoi, c'est une voix assez grave, elle fait 'adulte' par rapport à sa VO.
Moira a pas une voix très différente, Thea c'est comme Oliver

Mais je crois que c'est la première fois que je vois une série en anglais puis après en français, et que j'aime à peu près autant la VF que la VO !

Et maintenant, j'attends impatiemment mardi prochain... ^^

adri280891  (30.08.2013 à 16:02)

Cette saison 1 est une merveille pour ma part. L'histoire globale est excellente, car elle nous montre plusieurs actes. Comme par exemple les flashback d'Oliver sur Lian Yu ou encore la vengeance du milliardaire sur les personnes qui ont gangrener Starling.

Pas un instant on trouve le temps de s'ennuyer. Puis l'histoire, je trouve qu'elle est très bien trouvé.

DécouverteEmyNAF  (03.09.2013 à 20:05)

Je viens juste de commencer la série (épisode 04 de la S1) et elle est vraiment géniale ! :D

Franchement, au début j'y suis allé sans trop de conviction après avoir lu le synospis du quartier qui est pas mal...Puis ça a été la révélation!!! Cette série est super bien faite et les flash back sont interressants (Mais pas assez nombreux à mon gout ;)

Et pour une fois, cette série aura droit à une deuxième saison, parce que après de nombreuses séries déprogrammées dès leur première saison...

 

Saison 1Ashni  (03.09.2013 à 20:28)

Ravie que ça te plaise EmyNAF !

Concernant les flashbacks, c'est vraiment un des grands points forts de cette série.

J'ai trouvé que pour une première saison, qu'il y a avait de très bonnes bases, de bon points de départs: on y va légèrement lentement mais sûrement.

super odyssee  (23.12.2013 à 11:50)

J'ai commencé à regardé la serie en VO par la suite faute de temps j'ai arreté .

pour la version VF j'ai eu du mal avec la voix française d'oliver , mais j'ai fini par m'y habituer .

sinon j'adore cette serie , l'histoire est tres bien conçue , les personnages sont bien etudier et on fini par s'y attacher .

j'attends avec impatience la saison 2

OdysseeAshni  (23.12.2013 à 20:59)

Effectivement, plus on suit la série plus on trouve que c'est cohérent.

Au début, je me suis dit "oui bon ça fait trop super-héros", mais ce qui est bien dans cette première saison c'est le personnage principal veut juste faire sa propre justice et "s'en fou du reste" en gros. J'aime beaucoup comment il se construit, comment il doit sortir de sa bulle.

Tu savais qu'un épisode (1.14) de cette première saison s'intitule 'The Odyssey' ? ;)

Saison 1 Part 1 (Episodes 1 à 11)Evangeline  (02.01.2014 à 19:46)

J'ai toujours voulu commencer la série,  et ça y est, je m'y suis enfin mise! :)

J'ai déjà vu pas mal d'épisodes et donc je peux déjà me faire une idée précise sur la série! :-)

Et je dois dire que je suis agréablement surprise! J'avais peur que cela soit trop "soft" et adolescent (comme l'était la série Smallville, tout du moins dans ses premières saisons!)! Et bien pas du tout! C'est sombre, une intrigue intéressante et bien construite, une mythologie qui se développe au fil des épisodes, un héros plus complexe qu'il n'y paraît... Pour l'instant, c'est une vraie réussite! :D

Les gros point forts, ils sont au nombre de trois:

* Les flashbacks: Vraiment intégré à l'intrigue, ils sont un plus pour l'histoire. On ne s'ennuie pas du tout devant ses scènes qui nous permettent de découvrir tout ce qu'Oliver a vécu sur l'île! Et il en a vécu des choses! En tout cas, c'est bien fait et bien ficelé et à chaque nouveaux flashbacks, on se demande bien ce qui va arriver à ce pauvre Oliver!

*Des personnages intéressants et attachants: pour faire une bonne série, il faut avant tout de bons personnages! Et ici c'est le cas avec Arrow! Chaque personnage a différentes facettes, à commencer par Oliver, en passant par Moira ou Mr Merlyn et ça les rend plus intéressants!

Oliver/ Arrow est un personnage comme je les aime: un héros complexe et "torturé" avec sa part d'ombre.

Le reste de se famille est au top: Moira, la femme aux deux visages: la mère, qui fait tout pour protéger sa famille mais qui trempe aussi dans les affaires malhonnêtes de la ville. Théa: un peu perdue depuis le retour de son frère. Cette gamine est plutôt touchante et j'aime beaucoup sa relation avec son frère! Et enfin Walter: droit et honnête, je l'ai beaucoup apprécié dans les derniers épisodes (enfin jusqu'à ce qu'il "disparaisse"!).

Pour les autres personnages, pour l'instant j'ai un peu de mal avec Laurel, par contre j'aime bien son père ainsi que Tommy! Et même si on ne la voit pas beaucoup, je trouve Félicity très attachante! Elle apporte une fraîcheur au show, j'espère qu'on va la voir plus souvent!

Mais je dirais qu'après Oliver, le perso le plus intéressant, c'est Diggle. Probablement du fait que ça soit le seul à connaître le secret d'Oliver. J'aime beaucoup leur "association". Pour l'instant, on ne peut pas vraiment les qualifer d'amis, mais ils se respectent et se font confiance (enfin même si Oliver à du mal à faire confiance!). C'est un personnage fort, qui n'hésite pas à remettre Oliver à sa place et qui dit ce qu'il pense... bref il est cool!

* Les scènes d'action: je suis vraiment emballée par les scènes d'action! On en a le droit à chaques épisodes et elles en jettent! Vraiment très réussies ! :)

Et donc, en conclusion, je vais regarder la suite! ^^

Evangeline Ashni  (02.01.2014 à 22:21)

Ravie de te voir parmis nous :)

Enfin une personne qui fait la remarque que ce n'est pas trop une série adolescente ^^ Je pense que les producteurs ont beaucoup lus les 'critiques' de la série Smallville - que j'adore- pour ne pas faire 'pareil'.

Ah oui, les flashbacks, je trouve qu'en plus, le fait qu'ils les coordonnent avec ce qui se passe à Starling City est bien réalisé =)

Tous le monde a un peu de mal avec Laurel... au détriment de Lance qu'on ne voit pas beaucoup mais qu'on apprécie à chaque apparition.

@AshniEvangeline  (02.01.2014 à 22:44)

Merci!

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé! ;-)

Oui la série est plus "mature" que ce à quoi je m'attendais et c'est un gros plus! :)

Pour Laurel, c'est étrange d'habitude j'aime bien ce genre de femme forte et déterminée... mais là je ne sais pas elle m'agace plus qu'autre chose! ^^


VF contre VOalbi2302  (03.01.2014 à 16:42)

Comme beaucoup de personnes j'ai découvertes (et aimer) Arrow avec la version VOST et je sais pas pourquoi mais hier j'ai voulu regarder ce que ça donner en VF.

Gros choc avec la voix d'Oliver ! Elle est vraiment très très grave par rapport à la VO.

Ce n'est pas mauvais mais je trouve que si elle va bien à l'Oliver de maintenant, elle ne va pas du tout avec le jeune homme des flashbacks.

 

Saison 1 Part 2 (Episodes 12 à 23)Evangeline  (12.01.2014 à 13:00)

Dans la lignée de la première partie! Des épisodes efficaces où s'entremêment parfaitement scènes d'actions et scènes plus intimistes! La série prend une nouvelle tournure dans ses derniers épisodes avec l'avancement de l'intrigue sur "le programme" et sur l'implication de Moira et Malcolm!

Oliver a beaucoup de choses à gérer : il doit faire face à la vérité sur l'implication de sa mère, il doit aussi faire face à l'archer noir. Ses choix entraînent des tensions avec Diggle, tensions également qu'il retrouve face à Tommy qui a découvert son identité. Leurs sentiments respectifs pour Laurel n'arrangent pas leur relation! Bref, le pauvre Oliver en bave bien dans cette deuxième moitié de saison!

Côté personnage, j'ai toujours du mal avec Laurel, par contre je suis fan du perso de Félicity! Elle est géniale et je suis ravie de l'importance qu'elle a prise au cours de la saison! J'aime beaucoup son trio avec Oliver et Diggle! Le père de Laurel également est toujours aussi intéressant et j'aime bien le semblant d'alliance qui s'installe entre lui et le justicier!

Côté nouveaux personnages, mention spéciale à Shado et Roy Harper! Shado apparaît dans les flashbakcs (ces derniers sont toujours aussi réussi) et même si elle reste mystérieuse, j'aime beaucoup ses intéractions avec Oliver. Quant à Roy, ce petit à du potentiel je dois le reconnaitre. Nul doute qu'il va finir par découvrir qui est le justicier et peut- être vont- ils s'associer ?! ^^

Sinon, pour l'intrigue principale, les deux derniers épisodes sont vraiment excellents car justement, ils bouclent tout une partie de l'histoire et ça annonce donc de gros changements pour la saison 2! Malcom mort, Tommy mort, la destruction des Glades, l'arrestation de Moira, tout ça risque d'entrainer de sacré changements!

Hâte de voir la saison 2!

saison 1gilmory  (02.02.2014 à 16:16)

Gros, gros coup de coeur du moment.

Ca faisait un moment que je voulais regarder Arrow et puis comme j'ai beaucoup de séries en retard finalement je ne m'y suis pas mise... jusqu'à il y  a 3 semaines. Et là ca a été LA révélation, cette série est tout simplement géniale, les personnages sont supers et l'histoire aussi. C'est bien simple, à la fin de la plus part des épisodes j'étais scochée et je me jetais sur l'episode suivant.

J'aime beaucoup les flashbacks qui sont toujours intéressants et quand ils s'arretent ca me manque! :)

Au niveau des personnages, je les aime tous excepté Laurel que je trouve ennuyeuse au possible, et je suis bien dégoutée que ca soit l'ame soeur de Oliver! 

Pour cette fin de saison:

- un peu triste de la mort de Tommy

-inquiète (mais pas trop) de l'état de Diggle qui finit avec un couteau dans le ventre

- Merlyn est-il mort?  car Oliver dit à Tommy que non mais c'est peut être pour le laisser mourir l'esprit en paix.

- Roy va-t-il enfin rencontrer le justicier, et à ce moment que va-t-il se passer?

- L'inspecteur Lance va-t-il enfin abandonner sa gueguerre contre le justicier? franchement il le voit bien qu'il est gentil.

- Sur l'île les méchants semblent  tous morts alors qu'est ce qui va se passer après? La femme dont on voit les jambes va surement envoyer d'autres soldats. Ah oui et j'étais trop choquée/triste de la mort de Yao fei.

Et un détail que j'ai vu en retournant voir le debut du premier épisode, c'est que quand Oli arrive sur la plage où il a attiré les pécheurs, on voit une sorte de croix avec le masque jaune et noir de Slade, ce qui veut dire qu'il va mourir, j'étais dégoutée, même si c'est logique car il ne serais pas parti sans lui mais bon... je me demande ce qui va lui arriver.

Je crois que je vais commencer la saison 2 dès ce soir! :D

Saison 1 Ashni  (02.02.2014 à 19:51)

Je pense que pour une première saison, l'histoire en générale est bien installée. On a les bases indispensables à savoir sur tous les personnages (personnalité, vécu). Et ça ouvre sur des tonnes d'histoires, rien qu'avec le gros panel d'acteurs ^^ 

Moira a été la principale raison pour laquelle j'ai tout de suite voulu savoir ce qu'il allait se passer à Starling ^^ 

Je n'avais pas fait le rapprochement du masque sur la côté dans l'île, mais c'est pas mal comme théorie ^^ y aurait un corps ? Mmm 

 

crystal14  (11.02.2014 à 19:43)

J'ai regardé cette série juste par curiosité et j'ai tout de suite accroché.

Cette série est surprenante!

L'intrigue est bien présente. J'aime beaucoup les flash back d'Oliver sur l'ile. On découvre au fur et à mesure de la saison , de quelle  manière Oliver a du survivre sur cette ile ...pas déserte. :) Oliver apprend à se surpasser devant les situations critiques.Dur pour un gosse de riche.

Oliver est complexe : l'ile l'a transformé sans entamer la bonté qu'il a au fond de lui.

Et puis , il y a Laurel en autres. J'adore l'actrice que j'ai aussi vu dans une autre série "Supernatural"

Bref, j'ai hate que la chaine française diffuse la saison 2  pour connaitre la suite.Quand je pense que son meilleur ami est mort. Il ne méritait vraiment  pas de mourir.

 

 

Bilan saison 1leila36  (27.03.2014 à 17:07)

J'ai vu l'intégrale de la saison 1 et j'ai juste adoré ! Même si y a quelques points négatifs je préfère commencer par les positifs.

L'histoire est très originale, j'adore les histoires de double identité et même si je pense que l'objectif c'est délimier toute la liste, y a toujours des intrigues à côté qui nous donnent vraiment envie de découvrir la suite.

Les personnages sont attachants et très intrigant.

La meilleure partie de la série ce sont les flash backs ! J'adore, ils sont très bien fait et on comprend pourquoi Oliver est devenu ce qu'il est. J'ai beaucoup aimé l'épisode où les flashs backs ne sont pas centrés sur l'île mais avant le départ d'Oliver et de son père. J'espère qu'il y'en aura encore.

Parlons des points négatifs : Tommy ! Pourquoi avoir fait mourir un personnage aussi charmant et que j'adorais !? Même si lui et Laurel c'était fini, j'aurais bien aimé qu'il survive.

Ensuite, Malcolm ! J'espère que lui non plus n'est pas mort car j'ai un doute même si il est résistant. Oliver l'a bien transpercé mais lui il survit et court ensuite l'air de rien. En plus, il dit à Tommy qu'il ne la pas tuer mais j'ai l'impression que c'était pour qu'il parte "en paix". J'ai également été très surprise de voir que c'était le Dark Archer et je veux vraiment savoir comment il a appris à se battre.

Et Yao Fei, sa mort a tellement été rapide que je n'ai pas vu le coup partir. Moi qui pensais que c'est lui qui avait appris à Oliver a se battre maintenant mes théories se basent sur Slade et Shado. D'ailleurs, je me demande où ils sont passé eux ? J'espère qu'ils ne sont pas mort. En plus, Shado et Oliver, ils pourraient être en couple. ;p

Pour l'intrigue de Feyers qui reçoit des ordres de quelqu'un, au début j'ai pensé que c'était Malcolm mais on voit que c'est une femme... Très intriguant.

Parlons des histoires d'amour, je ne suis pas plus que ça pour le couple Oliver/Laurel, je préférais Laurel et Tommy. Je ne vois pas non Oliver et Felicity ensemble mais si ça devait arriver ça ne me dérangerait pas.

J'aimerais bien savoir si la relation Moiria et Malcolm était "professionnel" où c'était plus que ça et si c'était le cas, je serais très contente car je la vois plus en "couple" avec lui qu'avec Walter. ^^ Bon, maintenant c'est un peu tard mais si ils ont eu une relation dans le passé, j'adorais.

Bref, je n'attendrais surement pas la saison 2 sur Canal + car je ne tiendrais pas jusque là mais je tenais à dire que cette série est l'une de mes coups de coeur.

leila' Ashni  (28.03.2014 à 18:38)

Tant de questions dont les réponses se trouvent dans la saison 2 !

Concernant le décès de Yao Fei, je pense qu'il n'était là QUE pour introduire Oliver dans sa transformation et que Slade à pris le relai, et j'imagine que ce ne seront pas les seuls à l'avenir.

Pour Tommy, je pense là que dans chaque saison, il faut une big mort donc... lui. Mais aurait-il apporter quelque chose ? Je ne sais pas.

Saison 1 l TF1MissSummer  (09.10.2014 à 09:54)

Hier soir, j'ai décidé de regarder Arrow pour la première fois et je n'étais déçue :)

J'ai bien évidemment regardé les trois premiers épisodes en VOST et j'ai bien accroché à la série. J'avais hésité au lancement de la série et puis j'avais abandonné l'idée de regarder mais avec la diffusion sur TF1, je me suis dis pourquoi pas tenter ?

Les trois premiers épisodes étaient très prenant, on s'impreigne vite de l'univers Arrow. J'ai hâte de voir la suite !

PS : j'avais tendance à garder en tête le Arrow de Smallville (joué par Justin Hartley) mais je me suis vite détachée de la version Smallville et je suis impatiente de voir les aventures de ce Arrow plus sombre.

Episode 1damien  (11.10.2014 à 14:35)

Bon, j'en ai beaucoup entendu parler et les audiences sur TF1 ont confirmé l'envie de regarder cette série.

Alors hier soir, je m'y suis mis, et ai regardé le premier épisode, et comme MissSummer, je n'ai pas été déçu !

Episode captivant, sympa, étonnant, au suspense présent déjà !

J'espère juste que ça ne fera pas comme Supernatural que j'ai vite arrêté en début de saison 2 et que cette série ne s'occupe pas de "méchants" différents à chaque épisode.

Enfin bref, très captivant, la mère, je ne m'y attendais vraiment pas ! et je sens que cette série risque de me plaire. Je viendrais vous en parlez prochainement pour le reste ;)

damien  (20.10.2014 à 20:02)

Pas grand monde à l'horizon.., je continue quand même de commenter. J'enchaîne les épisodes depuis le premier, je dois être au 10e et je dois dire que j'aime beaucoup cette série. Malheureusement, quand on commence une série déjà entamé (encore là ça va) et qu'on vient sur le quartier, on risque d'être spoiler ^^ et le design en dit long déjà ^^ et j'ai appris une chose que je trouve dommage. Fin bref, j'en reparlerais.

En attendant, j'aime beaucoup cette série captivante, intéressante, ayant un fil conducteur même si on a un nouveau méchant à chaque épisode, ce que je n'aime pas à l'origine, là, on a un fil conducteur sur certains points et des choses que j'aime donc j'aime ! ^^.

La mère, j'ai toujours pas trop compris ce qu'elle a fait, oui, elle a participé au nauffrage, mais pourquoi?

Je pensais voir l'accolyte de l'archer plus longtemps, je trouve ça dommage, tout comme le fait que son ami le garde du corps et associé (j'n'ai pas encore retenu les noms) ne soient jamais avec l'Archer.

Saison 1fanf30  (23.10.2014 à 16:03)

J'y suis allé à reculon, de peur que ce soit du déja vu ou que le super héros soit trop gentil et que tout finisse bien à la fin... Mais non, J'ai pas été déçu sauf cette impréssion que chaque épisode se resemble un peu mais le fait qu'Oliver tue des gens rend la série un peu plus réaliste. Je commence à m'attacher aux personnages qui ont quand même la particularité d'être tous beaux gosses et ce retour en arière sur ce qu'il à vécu me plait bien.

Retour saison 1emeline53  (23.10.2014 à 16:58)

Alors j'ai commencé la série il y a 10 jrs et... j'ai déjà terminé la saison ! J'ai littérallement dévoré la série malgré quelques bémols, le fait que chaque épisode soit contruit de la même manière par exemple, mais bon de très bons éléments rattrapent ça ! 

Les flashbacks avec l'île sont géniaux, on apprend ce qu'il a pu faire pdt 5 ans, j'espère qu'il y en aura encore bcp dans la saison 2.

Les personnages sont aussi très charismatiques je trouve, à l'image d'Oliver, Malcolm, Moira... D'ailleurs the undertaking est juste awesome, j'ai vraiment cru que le père de Laurel avait réussi à déconnecter le système et en fait il y en avait un 2ème, énorme ! par contre je me demande comment tous vont réagir, je vais vite le découvrir :-)

La team arrow est pas mal, j'apprécie bcp John et Felicity, je suis impatiente de voir si d'autres vont découvrir son secret ! ;)

A bientôt sur le topic de la saison 2 !!

 

ArrowForCamelot  (24.10.2014 à 09:50)

Bien entendu, je suis à la saison 3, mais j'avoue que j'éprouve un certain plaisir à me refaire régulièrement les deux premières saisons. En ce qui concerne la saison 01, je dois bien avouer que, même si j'aime énormément la deuxième et les premiers épisodes de la troisième, la première est pour moi la meilleure. Il est vrai, certes, que les épisodes sont construits de la manière, mais cela ne me dérange pas plus que cela. Ce que j'aime dans cette première saison, c'est le fait que l'intrigue se met rapidement en place. Nous apprenons rapidement beaucoup de choses sur les personnages, nous nous y attachons rapidement, les intrigues sont prenantes... Bref. Pour moi, cette saison est celle que je préfère ! Je suis tombé en amour pour le personnage de Felicity Smoak. Ce personnage est juste énorme. Elle est très attachante, je suis juste fan de son humour hillarant, ses répliques,...

Saison 1 Ashni  (24.10.2014 à 18:47)

J'en connais beaucoup qui ne peuvent s'empêcher d'aller voir le reste des épisodes lol. Et oui, quand on commence on ne s'arrête plus. Et je vous garantis que Arrow est génial ! 

Au début, c'est vrai qu'on a l'impression que ça n'avance pas, mais à un moment donné on change d'attitude, Oliver change et c'est là que y a une réelle évolution pour la série. Et ça ne fait que commencer. 

Et The Undertaking... C'est incroyable non ? ahaha 

Suite saison 1 + ForCamelot et Ashnidamien  (25.10.2014 à 15:36)
Message édité : 25.10.2014 à 15:42

J'en suis à l'épisode 21 (ou 22) et j'aime toujours autant ! ;) Je ne trouve pas que la série n'avance pas. Au contraire. Il y a certes des similitudes mais il y a également un fil conducteur et sur la construction, ça me fait un peu penser à Charmed.

C'est vrai que Felicity est un personnage drôle et attachant. J'aime beaucoup son personnage et j'espère qu'elle va rester !

Il serait temps qu'Olivier et Laurel se mettent ensemble, à nouveau. Tommy, je suis mitigé sur son personnage, j'l'aime bien, mais depuis qu'il a rejoint l'entreprise de son père, j'attends le coup foireux ;)

Moira, déjà, l'actrice, fantastique. Ensuite, le personnage l'est aussi, j'attends vraiment cette fin de saison pour comprendre l'histoire. Je pense qu'elle est liée au naufrage, mais pas forcément volontairement.

J'ai un peu peur en lisant qu'Oliver change. Quand? ^^ A voir quand et comment.

Enfin, un nouveau personnage récurrent (ou régulier -j'arrive jamais à savoir les différencier !) Roy. A voir, son couple avec Thea peut-être intéressant. Couple de beau-goss ! Décidément la CW aime bien ça ^^ ;)

Enfin, les retours dans le passé pour en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé sur l'île. Chose rare, j'adore autant les moments dans le passé que dans le présent, je ne saurais dire ce que je préfère ! Dans Vampire Diaries, que j'adore, j'ia eu beaucoup de mal au début sur les flashbacks, alors que là, j'ai de suite accroché. Malheureusement, je crains qu'aucun de ses alliés ne survivent, sinon on aurait des nouvelles dans le présent non? ...

J'ajoute aussi qu'à certains moment, un héros doit perdre. Chose qui arrive parfois, mais quand Roy a été enlevé, il n'y avait aucun suspense, on savait qu'il serait sauvé. J'aurais bien aimé qu'il se fasse tué voir blessé et dans le coma un certains temps lorsqu'Oliver arrive, ce qui aurait mis l'accent sur le danger pesant sur les personnages dans un sens. Le temps que Moira n'a rien ! ;) J'aime beaucoup ce personnage !

Finaldamien  (27.10.2014 à 19:17)

J'ai eu très peur. J'ai bien aimé les deux derniers épisodes, mais plus le dernier avançait, plus j'avais peur. Je croyais qu'ils réussiraient à sauver les Glades et ça, ça m'allait pas, pas pour un final, pas pour cette série.

Pour moi, les Glades devaient être détruits et il devait y avoir au moins un mort, je pensais au flic Lance, même si je l'aime bien, car il était près de la bombe et à Roy.

On ne sait pas comment il s'en ai sorti d'ailleurs ce dernier, mais j'en repalerais dans le topic de la saison 2.

Donc Tommy est mort, et c'est bien, il y a eu un mort qui marque, et la destruction des Glades, j'étais donc content ^^ puis j'étais pas plus que ça attaché au personnage :)

Par contre, je suis bien content de ne pas avoir suivi la saison lors de sa diffusion, parce que le final se termine quand même sur un suspense.

Voilà voilà, bonne saison, hâte de voir la suite :) que j'ai déjà commencé, je go de suite dans le topic saison 2 ;)


1.01 à 1.08stephe  (08.12.2014 à 23:04)

Hello ! Une nouvelle sur le quartier ! j'avais regardé ces épisodes à leur sortie il y a déjà deux ans et j'avais arrêté, ça me semblait tourner en rond, j'ai toujours voulu reprendre et me voilà aujourd'hui ! Alors j'ai voulu reprendre à l'épisode 9 et puis j'avais oublié plein de trucs, du coup j'ai revu ses premiers épisodes ! Alors outre les VF que je trouve particulièrement mauvaises (pourtant après deux ans, je me souviens plus trop des VO et j'ai rarement du mal comme ça au départ), j'aime vraiment ce début de saison !

Je suis pas très "super héros" mais Oliver n'en est pas vraiment un, déjà parce qu'il a pas de super pouvoir et sa notion de la justice, surtout au début, est un peu excessive (il tue quand même des gens même si ce sont des "mauvais")". Mais j'aime beaucuop ce personnage! 

Laurel, je l'aimais pas trop dans mon 1er visionnage il y a deux ans mais là ça va même si on sent qu'elle aime pas vraiment Tommy qui lui est vraiment amoureux et essaie de changer! 

Théo est choute et j'aime déjà felicity ^^ Par contre Moira cache bien son jeu, je me demande à quel point elle est impliquée et je me ferais un plaisir de venir commenter les épisodes ici ;)

A bientôt!


1.08 à 1.13stephe  (10.12.2014 à 16:24)

J'ai un peu avancé et j'aime toujours autant, je sais que j'avais arrêté car je trouvais que ça tournait en rond mais pas du tout, c'était une fausse impression !! 

Comme Laurel, je l'aimais pas trop à mon premier visionnage mais là je l'aime bien, j'aime la voir se battre pour ce en quoi elle croit. mon seul petit problème, c'est quon voit bien qu'elle n'est pas amoureuse de Tommy, elle l'aime bien mais rien de plus. Et j'aime assez sa relation avec son père, très complexe! 

Je ne sais pas quoi penser de Moira, elle est dans la conspiration mais pas à la tête, le père de tommy est assez bien placé!

J'aime bien Tommy aussi, lui il aime vraiment Laurel et fait tout pour elle, carrément changer de vie ! 

Les flash back sont toujours intéressants pour savoir comment Oliver est devenu ce qu'il est, il commence à prendre du poil de la bête ! 

 A bientôt ;)


1.14 à x1.21stephe  (11.12.2014 à 16:29)
Message édité : 11.12.2014 à 16:35

J'avance à pas de géant !! j'aime vraiment la série alors ! et on en découvre des choses!!! Sur l'iîle, les trahisons se suivent avec Ofey, sa fille... je me demande comment Oliver se retrouve seul

Moira est prise jusqu'au cou dans ses mensonges et Oliver vient de le découvrir, ça fait mal mais Walter est enfin de retour, j'ai eu peur qu'il soit mort! 

Felicity prend de l'importance et je l'aime beaucoup, elle est marrante et attendrissante et j'aime bien ses relations aves Diggs & Oliver. 

J'aime vraiment beaucoup Tommy, je ne pensais pas qu'il saurait pour Oliver !! Quelle surprise et j'aime le fait qu'il accepte pas trop, il rompt avec Laurel, ce qui devait arriver et je me demande comment elle va gérer le fait qu'Oliver l'aime encore. C'est difficile de la sonder! J'ai bien aimé voir sa mère, Alex K. ça fait bizarre de la revoir après Urgences hihi

Théa est toujours aussi sympa et j'aime bien Roy même si leur volonté de trouver lr justicier semble un peu naif.

Ah et j'ai failli oublié que le père de Tommy est l'autre archer et qu'il est allé sur une ile !! je suis bien intriguée!!

Je pense avoir fait le tour ! Plus que 2 épisodes !! A bientôt :)


1.22 & 1.23stephe  (11.12.2014 à 22:54)

Personne pour discuter avec moi ? snif snif ^^ 

J'ai pas pu m'empêcher de finir la saison et je suis trop triste!!! Tommy,  je m'y attendais trop pas, je l'aimais bien et il a pas eu de chance dis donc, déjà laurel choisit Oliver, il les voit, son père est un monstre et ça :((( laurel va s'en vouloir je suppose!

Et le plan quel horreur ! je comprends la peine du Malcolmmais de vouloir tuer tout un quartier pour se venger... il a la rancune tenace! Et Moira qui dit tout! c'est bien, elle prend des risques pour réparer ce qu'elle a fait! 

Théa qui court voir Roy, mignon!

Et sur l'île, on voit comment Oliver est devenu plus "froid" !

Bref une super saison, bien contnte d'avoir repris la série et à bientôt pour la saison 2 :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:31

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !