167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions, interrogations sur la sériemomo160586  (26.07.2013 à 12:13)

Bonjour je suis surprise qu'on ne parle pas + des bagues dans la serie. pour moi c'est une intrigue. celle que possedait le chef wuornos (et que nathan porte autour du cou dans l'episode "sarah" et dans l'episode 3.13 lorsqu'il est dans le voiture avc sarah) et celle que Vince et Dave rendent a Audrey qui appartenait a Lucy. Sa ma frappé. j'espere aussi que Audrey et nathan finiront ensemble comme les prévu leur "destin". bisous a tous


A propos des baguespretty31  (26.07.2013 à 16:58)

C'est une très bonne question, comme je te dis, ça ne m'avait jamais fait tilter mais c'est vrai que c'est présent à plusieurs reprises :) On verra bien s'ils en reparlent ! :)

Période entre deux "27-de-grange"Havenina  (29.07.2013 à 10:24)

J'ai relevé quelques dates car je cherche combien de temps précisément Sarah-Lucy-Audrey sont restées à Haven entre deux "27-de-grange". Mais je ne trouve pas des résultats logiques... Rien ne colle ! 

La pluie de météorite qui est censée se produire tous les 27 ans pour renvoyer Sarah-Lucy-Audrey dans la grange, elle se produit le Lundi soir 20 Octobre jusqu'au 21 Octobre (et c'est ce matin là, en 2010, que Audrey doit entrer dans la grange).

Audrey Parker : On sait qu'Audrey est restée 8 mois environ à Haven et c'était en 2010. Ce qui veut dire qu'elle est arrivée logiquement en Février (ce qui n'est pas vrai car il ne fait pas froid dans la saison 1 et que sur le relevé de compte de Marion Caldwell (épisode 1), on est en Juin... mais on peut se dire qu'au début de la série, ils n'avaient pas penser aux autres saisons).

Lucy Ripley : On sait que "la dernière année" des phénomènes à cette époque, c'était l'année 1983. On ne sait pas si elle était déjà là en 1982. On sait seulement qu'officiellement James Cogan a disparu le 3 mai 1983, que la mort du Colorado date du 22 mai 1983 et que c'est quelques jours après que Lucy entre dans la grange après y avoir déposé son fils. Arla "meurt" le 23 mai 1983. Résultat, je n'ai presque rien appris du séjour de Lucy .

Sarah Vernon : On sait que tout commence le 16 Aout 1955 : arrivée de Sarah, rencontre avec Nathan et Duke, conception de James (^^) et mort de Roy Crocker. Sarah tombe donc enceinte le 16 Aout 1955, elle reste alors 9 mois (logiquement). Ensuite, elle fait adopté son bébé. James est officiellement né le 31 Aout 1956 (ce qui n'est pas possible en réalité mais cette date correspond peut-être au jour où les Cogan ont adopté James). Et "la dernière année" des phénomènes à cette époque est l'année 1956.

Conclusion : Sarah et Audrey ne sont pas arrivées à la même date (ni dans le même mois) et la durée de leur séjour est différente (8 mois pour Audrey et au moins 9 pour Sarah). Si, comme le dit Duke, Sarah-Lucy-Audrey ont toutes disparu à la pluie de météorite qui se produit tous les 27 ans (le 21 Octobre) alors Sarah est restée 14 mois à Haven ; quant à Lucy, c'est impossible car elle est entrée dans la grange après que son fils soit mort (en Mai), je veux bien imaginer qu'elle a peut-être mis un mois à se décider à partir mais 5 mois (!). En plus, si c'était le cas, Arla aurait cherché à la retrouver pour l'obliger à l'emmener dans la grange... D'ailleurs, quand elle a retrouvé la vraie Lucy Ripley, elle était en cavale pour échapper à Simon Crocker mais peut-être qu'elle cherchait aussi à échapper à Arla...

Donc, ce qu'on nous dit est faux : Sarah-Lucy-Audrey ne peuvent pas rester 27 ans dans une grange si tous les 27 ans, elles disparaissent dans cette même grange. Elles restent 26 ans ou même moins (comme pour Sarah).

Pensez-vous qu'elles ont toutes les trois disparu le matin de la pluie de météorites ? Le 21 Octobre 1956 pour Sarah ? Le 21 Octobre 1983 pour Lucy ? Le 21 Octobre 2010 pour Audrey ? 

Merci de m'avoir lue ! ^^

WowSandraHBK  (29.07.2013 à 13:02)

J'ai tout lu et j'avoue que ça me laisse perplexe et que c'est assez compliqué à comprendre franchement j'en sais rien mais je vais essayer de comprendre tout ça...

SandraHavenina  (29.07.2013 à 13:20)

C'est vrai que je ne suis pas très clairement expliquée mais je n'arrive pas à faire mieux ^^ 

En bref, je me suis rendue compte que Audrey et Sarah ne sont pas restées la même durée de temps à Haven et que Lucy non plus sûrement. Je me demande si on est bien sûr que ce soit à la pluie de météorites qu'elles disparaissent et que celle-ci se produit bien précisément tous les 27 ans... 

J'espère que tu arriveras à voir ce que je veux dire.

Excuse-moi d'avance pour la migraine ! ^^'

HaveninaSandraHBK  (29.07.2013 à 17:32)

Ouais je vois ce que tu veux dire mais franchement j'arrive pas a l'expliquer non plus. :/

HaveninaNiomi  (30.07.2013 à 09:09)

Tout d'abord, félicitations pour ta refléxion! Je vais essayer de réfléchir à ça dans la journée, parce que là de bon matin tu m'as grillé le cerveau hahaha ^^

Non je plaisante, moi aussi j'avais remarqué qu'il y avait un problème de temps, mais je pense que c'est totalement involontaire. Mais on peut douter, car comme on l'a vu à Haven tout est possible et peut-être que le voyage dans le temps de Duke et Nathan a perturbé le temps donné de Sarah, ce qui a eu une influence sur Lucy et Audrey (le fameux effet papillon). Enfin, je crois que je m'égare, là ^^

NiomiHavenina  (30.07.2013 à 13:56)

En effet, c'est peut-être une explication. De mon côté, j'ai toujours pensé que le voyage dans le passé de Duke et Nathan était prévu dès le départ : c'est le destin. Je pense que ça s'est toujours passé comme ça. C'est trop beau que Nathan et Audrey aient un enfant ensemble (quasiment ensemble ^^) : c'est un signe du destin ! Ils sont fait pour être ensemble ! Enfin bref, je m'égare aussi... 

Mais on peut avoir plusieurs explications car effectivement cette histoire n'est pas... Claire ! 

Comme tu dis : tout est possible à Haven ^^

HaveninaNiomi  (30.07.2013 à 21:38)

Je crois surtout qu'ils n'avait pas pensé qu'on allait remarquer ce genre de chose ^^

^^Havenina  (01.08.2013 à 20:39)

C'est pas très sérieux tout ça ! ^^

HaveninaNiomi  (01.08.2013 à 22:26)

*Chut! Il ne faut pas leur dire ;)*

Ca vient peut être du fait qu'on regarde trop Haven, ça nous a troublées ^^

momo160586  (02.08.2013 à 04:18)
Ce message a été supprimé le 17.08.2013
Havenina  (17.08.2013 à 00:32)
Ce message a été supprimé le 17.08.2013

Les bagues (mesages déplacés)pretty31  (17.08.2013 à 12:09)

Messages sans titres supprimés, je les remets en dessous :

 

momo160586  (02.08.2013 à 04:18)

coucou pour ce qui est des bagues on voit que en fait nathan dans le dernier episode de la saison 3 a toujours le collier sur lequel est accrochée sa bague. hehehe c peut etre une promesse  qu'ils se sont fait ou autre.........

 

Havenina  (Aujourd'hui à 00:32)

Niomi : Oui je pense qu'on est presque plus accrochées à Haven qu'eux ! ^^

Quelles fouineuses ont fait !

Momo160586 : Je pensais aussi à une promesse... Une bague -> une alliance -> une promesse -> un secret ! ^^ Espérons qu'ils creuseront de ce côté là et qu'on aura une histoire qui découlera des mystérieuses bagues Wuornos-Sarah... ;)

Question ep. 202 SandraHBK  (18.08.2013 à 18:28)

Hey salut :) écoutez, je regardais l´épisode 2 de la saison 2 sur NT1 y'a pas longtemps puis c'est l'épisode avec la fille qui fait revivre leur peur aux gens quand ils la regardent si vous vous souvenez de cet épisode. 

Bah j'ai une question : il a vu quoi Nathan quand il a regardé la fille ? 

Et si vous êtes comme moi que vous savez pas, c'est pas grave ça s'ajoutera a la liste des mystères que j'ai pas encore compris dans la série ^^

merci :)

SandraHBKSeySey  (18.08.2013 à 18:35)

Ah c'est LA QUESTION A 1 MILLION ^^

Nous ne savons toujours pas quelle est la grande peur de Nathan malheureusement!

Maybe one day... :-)


Sandrapretty31  (18.08.2013 à 18:47)

Oui, on en avait parlé dans un autre topic, et l'un des grands mystères de cette saison - voir de la série - reste indéniablement celui ci !!! J'espère qu'un jour on le saura... ^^

ok merciSandraHBK  (19.08.2013 à 10:23)

Ah d'accord peut être la réponse nous sera donnée dans la saison 4 ?! En tout cas merci d'avoir répondu je pensais vous auriez pu m'eclairer j'ai passer des heures a réfléchir de quoi pourrais il avoir peur mais sans succès tant pis. En tout cas ça rajoutte pas mal de mystère a la série ce genre de choses ^^ 

saison 5 (message de jef)SeySey  (10.11.2013 à 15:30)
Message édité : 10.11.2013 à 15:30

bonjour, 

je ne sais pas vous mais moi je le sens de moins en moins pour une saison 5, je pense qu'il aurait dèjà du annoncer le renouvellement... très frustrant de savoir qu'il va y avoir un gros cliff qui va nous schotché et ne pas savoir pour une saison 5, comme je l'ai déjà dit qu'on attende quelques épisodes pour savoir si c'est reconduit ok, mais le décider après la fin du tournage, car si pas de saison 5, probablement pas de fin, et une série comme celle-là doit en avoir une.

saison 5SeySey  (10.11.2013 à 15:39)

je suis confiante...


S5pretty31  (10.11.2013 à 19:26)

Comme Sey, je suis confiante et surtout cette saison on a bien vu qu'ils adoraient faire monter le suspens! 

Saison 5SeySey  (10.11.2013 à 20:12)

Tout à fait, puis l'histoire de cette saison tient la route.....enfin je l'espère ^^

Messages déplacésSeySey  (24.11.2013 à 09:33)

spoile

Letizia HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:43)

Je viens de regarder le lien que SeySey a mis, merci pour les résumé cela nous donne déjà une idée. Mais comme je l'ai dit précédemment cela ne fais pas longtemps que je suis sur le site et je ne comprend pas tout. déjà ou trouver vous tout vos lien pour la série et que puis-je mettre et ne pas mettre sur la série au niveau des commentaire?

diffusion

jef68 HypnoSMS (Aujourd'hui à 08:08)

salut,

je ne sais pas si l'info est crédible, apparement diffusion du 412 le 6/12 et le 413 le 13/12     ici

 

DiffusionsSeySey  (24.11.2013 à 09:34)

Le 412 sera diffusé le 06/12 pour cause de Thanksgiving la semaine prochaine puis le 413 la semaine suivante!

@Letizia: regarde tes Mp ^^

Saviez...SeySey  (23.12.2013 à 18:06)
Message édité : 23.12.2013 à 18:10

vous que la femme de Lucas Bryant jouait dans la série depuis la saison 4??

La nouvelle flic blonde...

jef68  (23.12.2013 à 19:08)

ah ben non je ne savais pas, merci pour cette info


Rebeccapretty31  (23.12.2013 à 19:33)

Alors l'actrice qui joue Rebecca Raffery est la femme de Lucas ? Ils ont pas le même nom j'aurais jamais deviné ^^

D'ailleurs il faut lui faire une page personnage et acteur vu qu'elle apparaît dans + de 3 épisodes

OuiSeySey  (23.12.2013 à 20:10)

c'est elle pretty ^^

 

Seyjef68  (23.12.2013 à 20:39)

et bien c'est du rapide pour avoir la fiche sur le femme de Lucas, merci ok je la resitue maintenant, très belle photo....

AhahaSeySey  (23.12.2013 à 20:46)

et oui, plus rapide que mon ombre ^^

De rien jef :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !