206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série Hart of Dixiealbi2302  (08.07.2013 à 18:19)

Ce topic est réservé à tous vos messages concernant Hart of Dixie en général.

SérieMisty  (25.08.2013 à 19:03)

Je ne connais pas encore la série. Tout d'abord, je dois dire que la présence de Rachel me donne très envie d'essayer de regarder parce que j'ai envie de la voir jouer.

Mais en dehors de ça, je serais aussi tentée par le synopsis, et je pense que cela pourrait me plaire.

CaptainM  (25.08.2013 à 19:22)

Une série à découvrir sans hésiter ! Au début je ne voulais pas regarder parce que c'est une série décrite de style drama. Mais en fait c'est vraiment drôle, les personnages sont hyper attachants. Et les acteurs sont tous très bons ! Je suis devenue accro comme jamais j'ai été accro à une série.

J'ai découvert quand la 1ère saison venait de se terminer, et la fin de la 1ère saison est un véritable supplice, attendre la sortie de la 2ème saison était vraiment très, très, très long. La 2ème saison était plus décevante et là c'est les spoilers qui me donnent envie de découvrir la 3ème saison qui ne pourra pas être pire que la 2ème !

La serieeva03  (01.10.2013 à 17:56)

Je viens de voir seuleument maintenant qu'il y avait un quartier sur cette serie aussi pourtant je tourne pas mal 

Moi j'avais regarde la premiere saison il y a un moment deja au debut le sujet avec une histoire de docteur cela ne m'avais pas trop tente  vu que je n'aime pas les series medicales en general . Les histoires des malades ect  .. Mais la c'est pas le cas il y a pleins d'histoires autour interressantes meme la vie mouvemente et l'adaptation dans une petite ville pour elle . Cote coeur aussi avec pas mal d'humour .

Bien envie de connaitre la suite malgres que la avec la rentree des series la liste est longue .

EvaMisty  (03.10.2013 à 23:37)

Le quartier a ouvert que récemment, c'est pour cela que tu ne l'avais pas vu avant ^^

HW M-SCreDn  (10.12.2013 à 20:40)

J'ai cru avoir affaire à un mélange de série; du voisinage et du médical, une dose de politique qui m'a déplu et un aspect festif. C'était plutôt chouette dans l'ensemble. Il y a certaines relations entre les personnages que je n'ai pas comprises ni prises au sérieux mais j'ai vu peu d'épisodes.
Avec des cas médicaux curieusement drôles, j'ai bien aimé un cliché à ne pas faire partout; le voisin envahissant.

 

marathon-solitaire.

DVDAyerin  (30.01.2014 à 14:24)
Je n'ai pas pu résister plus longtemps, la saison 1 de Hart of Dixie devrait arriver chez moi en fin de semaine. J'adore cette série!

DVDalbi2302  (01.02.2014 à 13:45)

Alors le DVD est arrivé ? :-)

DVDAyerin  (03.02.2014 à 11:16)

Eh oui, il est arrivé ce jeudi, c'est un import anglais donc pas de sous titre français, donc regarder les épisodes c'est un très bon moyen pour perfectionner encore ma compréhension de l'anglais. ^^

 


DVDalbi2302  (03.02.2014 à 17:10)

Oui sa peut aider  ! Et puis c'est le revoir donc même en anglais tu peut facilement comprendre

La sériehollywood  (28.03.2014 à 00:43)

Je connaissais la série depuis qu'elle a commencé mais je n'ai jamais pris l'occasion de la regarder même si une amie m'en a reparlé plus tard.

J'ai entendu parlé le série grâce à Rachel Bilson que j'ai découverte dans "Newport Beach" dans laquelle elle était géniale d'ailleurs. J'aimerais bien la voir, au moins pour me dire que je ne suis pas passé à côté d'une bonne série que j'aurais pu aimé... Donc, dés que j'en ai l'occasion, je mets le premier épisode et je repasse sur le quartier vous en parle =)

SériePhoebus  (28.03.2014 à 04:15)

C'est encore une série que je connais seulement de nom. Je suis donc aller voir le synopsis de la série est malheureusement ce n'est pas une série que je regarderais car le genre n'est pas trop mon type. Je ne dis pas que je ne regarde pas des séries dans le même genre mais je pense que lorsque l'on voit une ou deux séries dans ce genre ont fini après par retomber sur les mêmes histoire et cela malgré le talent des acteurs et actrices de la série.


La sériesabby  (28.03.2014 à 09:11)

J'avoue je ne connais pas du tout là série, mais en lisant le synopsis, je pense qu'elle pourrait bien me plaire !!

En plus il y a quelques acteurs que nous connaissons, Rachel Bilson, Cress Williams ou encore Scott Porter...

Cette série est définitivement sur ma liste :)

La sérieAyerin  (28.03.2014 à 09:45)

Je suis verte!!! Mon parcours ne me fait pas passer par Hart of Dixie! 

C'est une série à laquelle j'ai acccoché instantanément! Les personnages sont attachants et l'on ne s'ennuie jamais à Bluebell. Le casting est vraiment bien, c'est un plaisir de revoir la belle Rachel Bilson, Scott Porter... et j'ai fait une belle découverte avec Jamie King.

Bref si vous ne connaissez pas et que vous hésitez à regarder.... un seul conseil: FONCEZ! 


la seriealbi2302  (28.03.2014 à 09:49)
Message édité : 28.03.2014 à 09:52

Bonjour aux marathoniens. 2 sur 3 qui ne connaissent pas la série mais qui sont susceptible d'aimer..... bonne nouvelle pour nous !

Donc Phoebus ont t'oublie.... non je plaisante tu est la bienvenue. Effectivement Hart of Dixie ressembleau serie du même genre pour ceux qui touche au histoire de coeurs par contre pour moi elle peut se demarquer grace à l'originalité de la ville. Elle est mise en avant régulièrement avec ses traditions et autre événements.

Hollywood et sabby, pour voud avoir déjà vuet entandue dire que vous aimer tels ou tels séries je oense effectivement sue Hart of Dixie pourrait vous plaire.

Ayerin. Que dire mise à pars re-bonjours. ;-)

La sérieangelkev85  (28.03.2014 à 11:19)

Ce quartier n'est pas sur mon parcours mais je passe quand même car c'est une de mes séries fétiches. Ce qui est génial en plus de Zoe Hart et de ses histoires de coeur, c'est cette ville et et ses habitants complètement fantasques que personne ne trouvera nul part ailleur. J'espère de tout coeur que cette saison 3 ne sera pas la dernière. Team Zade !!!

La sériejef68  (28.03.2014 à 11:53)

Je ne connaissais pas cette série avant ma venue aujourd’hui sur le quartier, et oui je n’en avais jamais entendu parler avant, mais ce marathon me permet de la découvrir et ce synopsis est vraiment intéressant, de plus à l’affiche une actrice que j’apprécie beaucoup et que j’ai vu dans Newport Beach et Chuck, alors je crois que je vais me lancer dans la série,  mais comme dans beaucoup de séries se sera probablement pendant le hiatus d’été.

seriecassie87  (28.03.2014 à 12:44)

C'est une série que je suis depuis ces débuts. En fait je suis tombée par hasard sur un épisode en zappant à la télé. C'était le 4 de la saison 1 et j'ai tout de suite accorché alors que d'habitude, j'ai beaucoup de mal avec ce genre là. Je me suis immersée dans la petite ville de Bluebell et de ces habitants déjantés plus ou moins. C'est assez comique comme série avec des moments de tendresse et puis le but c'est que la regardé, c'est reposant.


la sériestella  (28.03.2014 à 13:24)

je connais la série de nom seulement. Qu'elle passe sur le CW et l'époque j'étais rage parce que la chaine avait préférée renouveler cette série pour une saison 2 et non Secret Circle, je l'ai encore en travers de la gorge.

Et le speech ne me tente pas plus que ca. De plus, les audiences sont pas terrible alors j'ai pas vraiment envie de commencer une série qui risque d'etre annuler d'ici peu.

 

La Sériebedou  (28.03.2014 à 13:25)

Une série où j'ai regardé les quatre premiers épisodes... car j'aime bien l'actrice principale, mais finalement je n'ai pas accroché avec les histoires... pourtant ça m'a rappellé une ancienne série DQuinn, dans le même genre, mais bien sûr Hart of Dixie, en moderne... le concept est bon, mais je trouve que ce sont des personnages pas assez bien exploités et pas assez d'intrigues intéressantes, à mon goût. 

Parcontre, j'ai bien aimé les décors de la série qui m'ont fait penser à la creek de Dawson. lol ;)


la sériestephe  (28.03.2014 à 14:19)

Au début, je voulais regarder la série pour Rachel Bislon que j'ai adoré dans Newport beach et puis le résumé ne me donnait pas super envie, je trouve ça assez convenu comme série et puis les critiques n'ont pas été super bonnes ; bon je suis pas toujours les critiques mais parfois pour éliminer la tonne de série à voir, ça aide ! 

La sériecleliagi  (28.03.2014 à 14:35)

Je suis tombé sur la série lors de sa première diffusion sur June, j'avais à cette époque oublié que Rachel Bilson avait une nouvelle série. J'ai tout de suite accroché que ce soit pour les personnages ou leurs histoires. Elle est simple à suivre et les péripéties me font toujours rire. Je la suis tant que je peux mais je pense avoir du retard ^^


Sérieelyxir  (28.03.2014 à 16:06)

J'aurais envie de découvrir cette série, parce qu'elle a l'air pas prise de tête... Avec des décors sympa et si j'ai bien comprit une petite ville particulière qui comme ça (sans que je n'ai vu le moindre épisode) me ferait penser à Stars Hollow dans Gilmore Girls...

Et puis comme je l'ai souligné dans le sondage, le fait qu'il y ait Rachel Bilson n'y est pas pour rien non plus. Vous me verrez peut-être un jour dans vos forums donc :)

La sérieLAurore  (28.03.2014 à 16:45)

Je ne connais pas du tout la série, mais après avoir lu le résumé, elle a l'air sympathique. Comme j'ai pu le dire sur d'autres quartiers, je ne suis pas fan des personnages ou séries liés à la médecine mais bon, cette série n'a pas non plus l'air d'être axée sur ça donc pourquoi pas ^^


La sériediana62800  (28.03.2014 à 17:23)

Je ne connais pas la série mais j'ai très envie de la regarder. Ça fait déjà un moment que j'ai envie de la visionner mais je ne l'ai pas encore fait par manque de temps. Et le faite que rachel Bilson y a un des rôles principaux aide beaucoup dans mon choix. C'est une série qui pourrait me plaire et je viendrais donner mon avis sur les épisodes. Elle est sur ma liste des séries à regarder. 

Merane  (28.03.2014 à 17:43)

Cette série, bien que sympathique au premier abord, n’est pas du tout mon genre. Je sais sincèrement que je n’irai pas la visionner de par moi-même.


Ceci dit si je tombais dessus à la télé et que j’avais du repassage en cours, il est possible que par hasard je regarde un épisode.

C’est vraiment le genre de série qui ne m’attire pas mais que je peux visionner lors d’un zapping et qu’il n’y a rien d’autre à la télévision. Le plus drôle c’est que m’enfiler des épisodes voir toute la saison complète pourrait arriver si la case horaire est dénuée de tout programme intéressant ou que je n'ai pas de dvd à voir.

Hé oui, faire du repassage ok mais en bonne compagnie parce que dieu sait combien c'est chiant *rire*.


re coucoualbi2302  (28.03.2014 à 17:50)

jef68, elyxir et diana62800, futur Fans ???? En tout cas on sera ravi de vous retrouver pour avoir vos avis quand vous vous serez lancer.

Laurore, la médecine n'est peut-être pas le point le plus important de la série. C'est évoquer à cause du métier de Zoe mais ça n'a vraiment rien à voir avec les séries médicales.

bedou et stephe, quoi vous aimez pas la série ????? Attention, Burt Reynolds (le crocodile du maire) traîne dans les parage ! ;-)

Merane, fait attention, Wade pourrait te demander de repasser ses chemises !^^

Stella, les audiences ne sont pas terribles mais il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y ait la possibilité de voir l'épisode en replay et de se coter là, ont s'en tire plutôt bien.

angelkev85, cassie87 et cleliagi, petit coucou aux fans.

La sérieTerilynn  (28.03.2014 à 18:23)

Alors, euh, bien évidemment j'ai entendu parler de la série. Mais je n'ai jamais pris la peine de regarder un épisode, et je ne compte pas commencer cette série tout simplement parce que le synopsis ne m'attire pas plus que ça malgré le fait que j'apprécie l'actrice Rachel Bilson.

La sérieChaudon  (28.03.2014 à 19:31)
Hart of Dixie est une série que j'ai déjà entendu de nom mais je ne connaissais pas du tout l'histoire. J'avoue que je pourrais peut-être m'y intéresser un jour surtout quand j'ai appris que Rachel Bilson était l'actrice principale. C'est une actrice que j'aime beaucoup depuis qu'elle a fait une petite apparition dans Chuck aux côtés de Zachary Levi et Yvonne Strahovski
Sérieamazonia  (28.03.2014 à 19:45)

Je connais absolument pas et j'en ai jamais entendu parler ! Peut être parce que pas de diffusion en Belgique ?  ( ou si diffusion, j'ai jamais vu dans le programme tv ).

Si jamais je la vois un jour sur une de mes chaines, je regarderais les 1ers épisodes par curiosotés et on verra si j'accroche ou pas ;-) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !