206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Scott Porteralbi2302  (08.07.2013 à 18:38)

Ce topic est dédié à Scott Porter !
Si vous souhaitez parler de l'actrice ou de ses films et séries, c'est ici.

Scott PorterMisty  (25.08.2013 à 19:00)

C'est un acteur que j'apprécie bien. J'ai eu l'occasion de le voir dans la série Friday Night Lights et j'ai bien aimé sa prestation donc je serais contente de la découvrir aussi dans cette série.

Scott PorterAyerin  (04.02.2014 à 23:20)

Je trouve cet acteur particulièrement envoutant, je cherchais ou je l'avais déjà vu et grâce à vos fiches dans sa filmographie j'ai trouvé... C'est dans le Come Back !!! (avec l'excellent Hugh Grant) 

Je crois que je vais me regarder de nouveau le Come Back du coup, rien que pour le plaisir! 


Scott Porteralbi2302  (05.02.2014 à 17:47)

Scott Porter à la tête et le physique du parfait beau Goss américain !

Mais je suis d'accord avec Ayerin, il a un petit truc qui lui donne beaucoup de charme.

Perso j'en avais entendu parler avant Hart of Dixie mais sans vraiment y faire attention.  :-)

 


Scott Portersabby  (07.04.2014 à 09:24)

Quel plaisir de retrouver Scott Porter dans Hart Of Dixie.

J'avais adoré son rôle dans la série Friday Night Light.Il avait su s'emparer du rôle à la perfection :)


Scott Porter et le football américainalbi2302  (07.04.2014 à 16:26)

Alors je connais Friday Night Light uniquement de nom mais si je dis pas de bêtise Scott jouer un jeune footballeur.

Je pense qu'il ne sait pas trop forcer pour ce rôle car il aime beaucoup ce sport et il le pratique.


scott portersabby  (08.04.2014 à 13:58)

Oui effectivement il jouait le rôle de jouer de football US. Il tenait le rôle prinicipal pendant les 3 premières saisons.

Mais il n'a pas joué du tout (a part au premier épisode) car son personnage se faisait percutait par un autre joueur, et il est devenu paralysé à vie.

Donc le plus compliqué pour lui c'était de rester immobile. Belle performance d'acteur :)

Quelques secondes en vidéo pour souligner son talent d'acteur :)


Friday Night Lightalbi2302  (08.04.2014 à 18:03)

D'accord donc pas besoin d'étre douer en football du coup !

Jolie vidéo


Scott Porterelyxir  (08.02.2015 à 13:47)

Hiiiii ! Je viens de voir / d'apprendre, que Scott Porter jouait dans la série ! Comment ai-je pu passer à côté de ça ?

Autant je savais pour Rachel Bilson que j'avais déjà envie de revoir mais pas du tout pour lui !

J'avais adoré son rôle dans Friday Night Lights, où comme le souligne Sabby, il a fait une super belle interprétation de Jason Street, un jeune footballer promit a un avenir glorieux qui se retrouve paralysé suite à une chute en plein match.

J'aimerais beaucoup le revoir !

Texas forever (cf FNL!)


elyxiralbi2302  (08.02.2015 à 15:23)

Alors là tu vas être obligé de te lancer !^^

En plus dans Hart of Dixie, Scott nous fait découvrir sa jolie voix dans plusieurs épisodes et notamment dans le 1.19 où il interprète un bout de Jambalaya.

Extrait: George chante Jambalaya

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !