206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 2albi2302  (08.07.2013 à 18:23)

Vous pouvez parler dans ce topic de tous les épisodes de la Saison 2.

Merci d'indiquer le numéro de l'épisode dans le titre de votre message si votre commentaire concerne un épisode en particulier.

Saison 2cece38110  (25.01.2014 à 13:01)

J'avais commencé à regarder la saison 2 en même temps que la diffusion inédite aux usa, mais j'avais finalement lâché au milieu des épisodes, par manque de temps. Maintenant qu'elle est diffusée en france sur june, je loupe pas un épisode, on est au 18ème épisode là. Il ne reste donc plus que 4 épisodes, c'est à dire, 2 jeudis avant le final de la saison. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la fin, mais en même temps, je suis déçue qu'elle se finisse. J'ai tellement adoré cette saison, je l'avoue, grâce à Wade et Zoe.

La saison 2 est plus à la dérision que la 1ere je trouve. Par exemple, George et Zoe faisaient beaucoup plus serieux dans la saison 1, alors que dans celle ci, ils sont comme les autres, tout est pris à la rigolade. C'est un point positif, après tout on regarde cette série parce qu'on passe un bon moment de rigolade devant. C'est pas pour ses "magnifiques" intrigues qu'on l'aime. Mais malgré tout, il y a eu aussi des scènes profondes, qui nous touchent vraiment. Et je pense directement à la scène de rupture entre Zoe et Wade dans l'épisode 16. C'etait bouleversant, ils ont su nous toucher. Leur couple/duo est vraiment important dans la série.


Saison 2albi2302  (25.01.2014 à 18:39)

c'est vrai que la saison est assez différente de la 1 mais les scénaristes ont su bien s'adapter pour faire évoluer les personnages et continueront nous faire aimer la série.

Le coup du couple Wade/Zoe était à prévoir mais la tournure de leur histoire et la rupture avant la fin c'était bien trouver !

Et je parle même pas de la fin voir de la saison 3 (chute ce n'est pas le bon sujet^^)

Sinon l'évolution de Lavon, Annabeth et Lemon sont aussi interessante.

fin saison 2cece38110  (31.01.2014 à 17:33)

C'est vrai qu'ils ont bien gérer l'évolution des personnages. Je viens de voir les deux avants derniers épisodes. Je suis très contente de l'intrigue de Lemon et Wade avec le bar! Depuis le temps qu'on attend que Wade soit enfin son propre patron et que ce duo très drôle se retrouve. Je suis fan!

Mais il y a quelque chose qui m'a déçu ou qu'il m'a plutôt énervé. C'est le fait qu'après des épisodes très émouvants sur le couple Wade/Zoe, on ait l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux, du fait du peu de scènes qu'on a d'eux après la rupture, et surtout, Zoe qui est encore amoureuse de George. ça gâche toute la magie du couple wade/zoe puisque ça donne la grande impression que Wade n'a été qu'un simple divertissement pour zoe puisqu'elle n'a toujours pas oublié George, et  ça la décribilise en plus, ainsi que la série, puisque c'était basé un petit moment sur leur relation amoureuse qui nous faisait "rêver".


Fin de saisonalbi2302  (01.02.2014 à 12:25)

c'est vrai que ça peut donner cette impression mais la saison n'est pas finie.^^

saison 2cassie87  (28.03.2014 à 12:50)

Je l'ai vu cela fait pas lontgemps.

J'ai aimé quelle soit dans la continuité de la saison 1 avec un peu trop de ralenti cependant.

J'ai aimé le couple Zoé/Wade, bien qu'ils se soient séparé à la fin mais je pense qu'ils retourneront un jour ensemble.

L'indépendant ce Lemon, çà m'a beaucoup amusé et asussi son amitié pour Annabel.

J'ai aimé aussi le nouveau couple Annabel/Lavon, ils sont trop chou.

Brick aussi qui tombe amoureux d'une jeune femme.

Greorges qui est un, peu dépassé par les amours et c'est dommage qu'il ss soit séparé de l'ex de Wade, je les trouve bien ensemble.

Par contre le bémol, c'est que l'on a très peu vu les personnages secondaires qui font un peu figure de figurants dans beaucoup d'épisode et c'est dommage...

 


2x01 - 2x02sabby  (07.04.2014 à 10:35)

Et parce que je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai aussitôt enchainé avec le début de la saison 2.

Georges il s'accroche à Zoe quand même... j'aime pas trop ça. Je veux qu'elle choisisse Wade !!

Mais cet idiot quand est-ce qu'il va s'avouer qu'il veut vraiment être avec elle au lieu  de passer pour un gignol qui veut qu'une seule chose d'elle lol

En tout cas, je trouve quand même qu'il défend bien sa place contre Georges, je pense qu'il ne vas pas se laisser faire lol

Lemon travaillant au Rammer Jammer, ça c'était très drôle avec son petit tablier à fleur lol

Hâte de voir la suite !


2.01 et 2.02albi2302  (07.04.2014 à 16:31)

Ben il a quand même quitté sa compagne de longue date juste pour Zoe donc heureusement qu'il ne baisse pas les bras aussi vite :-)

En plus ça motive Wade à se bouger un peu^^

Sinon le moment que j'ai adoré dans ce premier épisode c'est quand Zoe va réveillerLavon. J'adore le sourire qu'elle lui fait quand il se réveille.

Lemon en serveuse au Rammer Jammer c'est vrai que c'était bien drôle.


2.03 à 2.07sabby  (08.04.2014 à 11:53)

Je n'arrive définitivement plus à m'arrêter LOL

Alors Zoe et Wade, ont une relation monogamme... mais sans se prendre la tête. C'est plutôt un bon compromis. Le rommantisme et Wade ça fait deux on la bien compris LOL

Le somnonbulisme de Georges s'était assez drôle, surtout quand Wade l'a jeté à l'eau à la fin pour le réveiller lol.

La relation de Lavon et Ruby, je sais pas trop quoi en penser. Je l'aimais bien quand elle était copine avec Zoé. Mais aprs le coups qu'elle a fait pour les élections je l'ai détesté et la elle redevenu gentille... a voir !

Annabeth et Lemon sont associées. Ca va pas être triste !

Quant à Brick, il est amoureux c'est trop mignon à voir xD

 


2.08 à 2.12sabby  (09.04.2014 à 11:54)

Me voilà de retour pour commenter les 5 épisodes suivant :)

Episode 2.08

Wade et Georges au camping, c'était assez drôle. Je me demanaisr si ça allait bien finir, et puis au final oui.

Zoe qui s'inquiète pour Lavon dans sa relation avec Ruby. Elle a du faire équipe avec Lemon. J'ai bien aimé les voir faire équipe ensemble :)

J'ai été triste de voir que ça n'a pas marché entre Brick et Emily. Pour une fois que Magnolia faisait des efforts LOL

Episode 2.09

Voilà un épisode qui m'a fait fortement pensser à la série Gilmore Girls. On a bien vu les ressemblances dans cet épisode. Notamment avec les enchères des panniers de pique niques. Il y a également le même épisode dans GG, avec en gros les meme intrigues, comme le coup classique de "ce n'est pas la bonne personne qui achète le pannier" LOL.

Mais j'ai quand même adoré voir chaque couple réuni.

Episode 2.10

J'aime les épisodes de Noel :)

La mère de Zoe est de retour. Elle a été compréhensive en écoutant sa fille. Elle lui donne des conseils. C'était bien :)

Zoe en apprend plus sur la famille de Wade, notamment avec son père :) La relation des deux est enfin officielle !!!

Episode 2.11

Retour à l'ancien temps ! C'était interessant de voir tous les habitant de la ville faire partie de l'aventure.

Evidemment la dispute de Zoe et Wade aller bien finir par arriver :) Mais ils ont enfin communiqué !

Episode 2.12

Les parent de George sont de retour à Bluebell.

J'ai trouvé un peu gros, la mère de George qui kindnappe George et Zoe, pour leur faire comprendre qu'il sont fait l'un pour l'autre.

Heureusement ils ne se sont pas laissé faire. Ils sont tous les deux biens avec leur moitié respective.

J'ai aimé le fait que Geogres prennent bien le fait que Zoe est en couple avec Wade. Ils s'en doutait :)

Voili voilou je reviendrais pour la suite !!!

 


sabbyalbi2302  (09.04.2014 à 16:13)

Plus ça va et plus tu regardes d'épisode en une journée. hier 5 là 6....


albi2302sabby  (09.04.2014 à 16:22)

Je n'arrive malheureusement plus à m'arrêter... je suis contaminé, c'est fini pour moi LOL

Ce soir je continue hein... je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin LOL

2x01 2x02gilmory  (09.04.2014 à 17:46)

Le premier épisode m'a beaucoup fait rire, le quiproquo avec Lemon qui aurait pris Zoe en otage c'était super drole.

J'étais un peu déçue que Wade ne la voit que comme un coup d'un soir alors que dans la saison 1 on avait l'impression qu'il était amoureux d'elle. La fin me convenait bien, lorsque Zoe annonce à George qu'elle ne le choisit pas, ni lui ni Wade.  Mais ensuite elle et Wade deviennent des sex friends... ca me plait moyennement. 
Bien sur dans toutes les séries de ce genre, quand il y a un triangle amoureux, il faut que la fille sorte avec les deux mecs à un moment ou à un autre pour qu'elle puisse vraiment choisir à la fin, mais là si ca continue, ca va confirmer que Wade est juste le gars avec qui elle s'amuse et ca ne va mener à aucune relation sérieuse tandis que George sera son grand amour. Bref à voir comment ca évolue.

 


Episode 2.13 à 2.18sabby  (10.04.2014 à 10:43)

Me voilà de retour aujourd'hui après avoir regarder les 6 épisodes suivant !!

Episode 2.13

Bluebell est en état d'alerte à cause de l'épidémie de la grippe. C'était assez drôle. Wade qui est malade, et qui refuse que Zoe s'occupe de lui. J'ai bien aimé qu'elle ne lui laisse pas le choix. A la fin c'est lui qui s'occupe d'elle, c'est trop mignon.

Lemon qui veut que sa première nuit avec son nouveau copain, soit inoubliable... mais la gripppe s'est également invité. j'ai cru qu'elle allait finir défoncée au sirop à force d'en boir lol

La pub pour blubell c'est pas mal avec les fraises :)

Episode 2.14

Georges et le chien de Tantsy... j'ai cru qu'il allait pas s'en sortir. Comment j'ai ri quand il a retrouvé et qu'il devait chanter pour le faire revenir lol

Zoe est tellement débordé et prise par son travaille, que Wade ne peut pas profiter d'elle. J'avais mal pour lui. J'ai cru à la rupture, quand il l'a ramener à Bluebell après la scène de la cabanne.

L'arrivé de Jonah ne me dit rien qui vaille... je sais pas pourquoi !

Episode 2.15

Wade qui participe au concours de musique. Il a trop peter un cable en buvant autant. Et évidemment il a perdu. Mais le voir partir avec une fille à la fin de l'épisode, j'ai failli traverser ma tv pour lui dire de pas le faire LOL

La demande en mariage de Wanda à Tom c'était juste génial !

Episode 2.16

Le mariage de Tom est Wanda, c'était bien. Les préparatifs ont été un peu scabreux mais tout c'est finalement bien passer. Sauf pour Zoe et Wade :(

Ce qui devait arriver, arriva.... Wade à trompé Zoe !!! J'avais mal au coeur pour les deux. Zoe est blessée, et lui, on voit bien qu'il regrette ce qu'il a fait. J'ai vraiment envie qu'il se retrouvent.

Episode 2.17

Toute la ville est en colère contre Wade parce qu'il a fait du mal à Zoe. Même Lavon lui en veut !

Zoe essaie d'extérioriser sa colère... en brulant les chaussures de Wade.

Brick et Shelby vont habiter ensemble au grand désespoir de Lemon.

Episode 2.18

C'est le Spring Break et tout le monde fait la fête.

Jonas invite Zoe a faire la faite... elle a bien besoin de ça pour se changer les idée.

Wade et Lemon font équipe pour essayer de gagner le bateau pour racheter le Rammer Jammer. Je me demande bien comment ils vont s'en sortirà travailler ensemble lol.

Voili voilou bientôt la fin de cette saison. Hâte de voir où tout ça va nous mener... surtout pour Wade et Zoe :(


Episode 2.19 à 2.21sabby  (11.04.2014 à 09:35)

Hier soir j'ai ralenti la cadence LOL bon j'avoue c'est surtout par ce que j'ai regardé le nouvel épisode de Dallas LOL

Je me suis un peu ennuyée dans ces 3 épisodes. Je sais pas pourquoi. Il y avait eu d'abord le spectacle de Roméo et Juliette, et évidemment il a fallu que Zoe soit partenaires avec Georges LOL c'était un peu à prévoir. Ce qui était drôle c'est que Zoe à tout fait pour ne pas l'embrasser à la fin.

Dans l'épisode suivant, Zoe décide de dire à Georges ce qu'elle ressent pour lui, et il lui dit qu'il est bien avec Tantsy. Du coup elle repart bredouille lol

Ensuite, dans l'épisode 21, Lavon et Annabeth, se battent contre le maire de la ville voisin, au sujet des ordures. Zoe va au bal de promo en temps que chaperon,et Brick et Shelby veulent se marier. J'ai cru que Zoe allait repartir avec le père de Max LOL... mais au final, elle fini la soiré avec Wade !!!! Mais si ça me plait, je sais pas où est-ce que ça va aboutir tout ça. Elle vraiment souffert de ce qu'il lui a fait, mais elle retourne dans son lit. Hâte de découvrir le dernier épisode de la saison 2 et ensuite j'enchaine avec la saison 3 :D


2x22sabby  (12.04.2014 à 10:02)

Me voilà pour commenter l'épisode final de la saison 2.

Jonah.... il m'énerve, je sais pas trop ce qu'il veut a part courir après Zoe, un de plus au grand désespoir de Lemon.

Lemon et Wade qui partent en virée, mais au final réussissent à se retrouver nez à nez avec Zoe et Jonah.

Wade qui fait sa déclaration à Zoe...... ah la la. Après je comprend qu'elle ait besoin de réfléchir, il lui a fait du mal et elle ne peut pas l'oublier comme ça. 

Georges qui fait une chanson sur Zoe... Il chante bien quand même lol J'ai l'impression quand même qu'il part un peu en vrille lui xD


2.22albi2302  (12.04.2014 à 10:08)

Perso j'ai bien aimé les moments entre Wade et Lemon la discussion entre wade et Zoe.


Le finale avec Gloriana était aussi très sympa. En plus ça m'a fait découvrir cette chanson et au final je l'aime beaucoup.

2.03 au 2.16gilmory  (16.04.2014 à 10:31)

Couple Zoe/Wade:
Je suis une supportrice de ce couple alors au tout début de la saison quand ils ne font que coucher ensemble ca m'énervais un peu. Ensuite ils décident de se lancer dans une vraie relation avec Wade qui fait plein d'efforts, là je trouvais ca trop bien même si je me doutais que ca n'allait pas durer... et effectivement, ils viennent de rompre dans l'épisode 16. Qu'ils rompent ca ne me gêne pas trop car c'était obligé, il faudra bien que Zoe sorte avec George à un moment ou à un autre mais le fait que ca se termine parce que Wade l'a trompée, là je trouve ca nul! Il aurait pu trouver un autre scénario car là c'est Wade le grand méchant de l'histoire.
A voir maintenant comment va évoluer le duo car ils habitent toujours au même endroit quand même, j'espère que l'un des deux ne va pas déménager car j'adorais les petits déjeuner avec Lavon.

Couple George/Tansy:
Je trouve qu'ils sont mignons ensemble! Leur première scène ensemble de la saison m'a fait mourir de rire quand Wade décide de tirer la caravane alors que Tansy coupe les cheveux de George, c'était super drole! Les scènes du panier pique-nique où Tansy ne comprend pas que George veut sortir avec elle ou alors celles où George essaye de demander la bénédiction à Wade c'était vriament des bonnes scènes je trouve.

Lavon:
J'adore Lavon! Au début de la saison quand on voit que finalement Lemon a toujours des sentiments pour lui, j'ai pensé qu'ils allaient se remettre ensemble, et franchement j'aurais bien aimé car cette saison je trouve Lemon un peu plus sympathique et surtout je détestais Ruby qui était à Bluebell.
Finalement ca ne se fait pas et voilà qu'Annabeth se présente en candidate pour sortir avec lui. J'adore Annabeth et je les vois bien en couple, j'espère que Lemon va arreter d'être égoiste, et accepter qu'ils se mettent ensemble.

Famille Breeland:
Brick est de plus en plus sympa avec Zoe, même s'il est jaloux après l'épisode de la grippe. Sa relation avec Shelby est drole et j'espère que ca va encore durer, ca énervera bien Magnolia que je n'aime toujours pas (en plus, la voix francaise qui la double est insupportable à entendre).
Lemon toujours égale à elle-même, je la trouve plus sympathique qu'en saison 1 mais elle a toujours des moments agacant à vouloir tout diriger etc... Et vu qu'elle vient d'arreter son partenariat avec Annabeth, je me demande ce qu'elle va faire maintenant, j'espère qu'elle ne va pas créer une société de traiteur concurrente.
Jonnah... le nouveau venu. Je pensais que ca aurait pu être lui qui fasse rompre le couple Zoe/Wade mais non! Par contre maintenant que Zoe est libre je le vois bien en prétendant.

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour des personnages, il y a également le mariage de Tom et Wanda que j'ai bien aimé et leur 2 demandes en mariage qui étaient droles, surtout Tom qui coure trainé par les chevaux! :)
Aller je file regarder la suite.

2x17, 18 et 19gilmory  (16.04.2014 à 14:37)

le 17:
J'ai adoré les chansons anti Wade de Liliann, et Zoe qui danse sur son lit le matin c'était comique. Par contre toute la ville qui se ligue contre Wade j'ai trouvé ca triste, heureusement que ca ne dure pas.
Wade a vraiment merdé et il le dit lui même qu'il a tout gaché avec la seule fille qu'il ait aimé. Dommage qu'une réconciliation ne soit pas encore envisageable car je l'aime trop ce couple.

le 18:
J'ai bien aimé cet épisode, Zoe essaye de se lacher et George se montre jaloux, c'était à prévoir. A la fin Jonnah part donc il ne sortira pas avec Zoe contrairement à ce que je croyais.
Annabeth et Lavon se mettent enfin ensemble c'est cool.
Et Wade et Lemon vont devenir associés alors ca... je ne l'avais pas vu venir et je vois le truc arriver: ils vont finir ensemble! J'espère vraiment que je me trompe  car je ne veux vraiment pas. 

le 19:
Et voilà Zoe redevient accro à George! C'était drole cet échange de role constant de Roméo et Juliette et sur scène Zoe qui change la tournure de la pièce en se réveillant miraculeusement :)
J'espère que l'affaire de Wade et Lemon va marcher et pour ce premier eépisode de collaboration je persiste toujours dans l'idée qu'ils vont finir ensemble.
Concernant Brick je me demande ce qu'il a à dire à Shelby, ca ne peut pas être de rompre car on voit qu'il l'aime toujours alors je pense à l'épisode d'avant où il va passer un scanner, peut être qu'il a dit que tout aller bien mais qu'en fait il y avait quelque chose qui clochait.

 


gilmoryalbi2302  (16.04.2014 à 16:00)

Comme je l'avais dit avec sabby, j'adore lire vos commentaires car je sais ce qu'il va arriver et vos idées me font rire car certaines sont justes et d'autres totalement fausses. ;-)

fin saisongilmory  (16.04.2014 à 20:17)

Argggggg.... vite la saison 3, la saison 3, la saison 3!!!

Wade qui part à la poursuite de Zoe c'était trop chou et sa déclaration d'amour trop bien! J'ai adoré le duo Wade/Lemon dans ce roadtrip.
Burt Reynolds qui a été kidnappé c'était trop drole et on voit que le révérand Mayfair est définitivement rock & roll :)
J'ai également adoré la chanson de George écrite sur Zoe, à la fin il part en tournée avec Lili-Ann... à voir ce que ca va donner.
Et Zoe qui se retrouve à NY pour 3 mois avec.... Jonnah! Je sens que ces trois mois vont servir à Zoe a oublié Wade dans ses bras! :(

Bref comme je le disais: vite la saison 3, la saison 3, la saison 3!


Saison 2, épisode 1elyxir  (07.04.2016 à 18:28)

Un super bon épisode ! 

George ferait mieux de se taire... Il a quitté Lemon pour Zoé et du coup il a l'impression que maintenant, Zoé lui doit quelque chose ou je ne sais quoi... 

La bagarre avec Wade était assez drôle...

Comme le moment où on voit Lemon en train de rentrer chez Zoé avec un couteau. Ils n'ont pas du tout l'esprit d'exagération à Bluebell, tout de suite un kidnapping ? Mdr !

Wade et Zoé remettent ça ? Je suis trop contente, même si pour le moment, aucun des deux ne semble vouloir avouer ses réels sentiments. En tout cas, c'est un bon début de saison ! 


2x01albi2302  (08.04.2016 à 11:17)

Cet épisode m'avait bien fait rire !

La bagarre entre les garçons était très drôle, mais mon moment préfère, c'était quand même la confrontation entre Zoe et Lemon, qui au finale ne se sont pas étranglé, mais ont eux un échange assez sympa quand on voit leur relation en saison 1


Saison 2, épisodes 2+3elyxir  (08.04.2016 à 13:11)

>Albi : en effet, c'était un bon épisode de reprise !

Saison 2, épisodes 2+3

Deux épisodes très sympas.

J'aime bien voir George essayer de draguer des filles, Lemon essayer de se reprendre en main : financièrement mais aussi affectueusement. Elle est de plus en plus mignonne je trouve. Elle a vécut quelque chose de vraiment dur mais elle se relève toujours, j'admire sa force de caractère !

Pour Wade, j'aime beaucoup comment il réussit à montrer à Zoé que sa vie à Bluebell pourrait être tellement mieux si elle ne se prennait pas autant la tête sur ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

A bientôt ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (13.04.2016 à 19:04)

Sacré Zoé, elle ne s'arrêtera jamais de faire n'importe quoi, elle est catastrophique... Enfin son plan de base pour faire rendre jaloux Wade était plutôt intéressant, dommage qu'elle se soit totalement ridiculisée... Et que Wade n'ait même pas un tout petit peu réagit.

Enfin, apparemment ils vont avoir une relation monogame :)

J'aurais bien aimé que Lemon soit enceinte, ça aurait pu être intéressant de voir ça ! 

Pour la campagne électorale de Levon, Ruby est vraiment peste, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin pour arriver à ses fins...

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 2, épisode 4elyxir  (14.04.2016 à 17:02)

Un bon épisode même si en effet, Zoé va trop loin dans ces propres règles de monogamie. Certes elle ne fait rien avec Georges mais elle éprouve des sentiments pour lui (ce qui finalement est bien pire je trouve) donc le moindre rapprochement est encore plus dur.

Pauvre Wade, elle le considère vraiment comme quelque chose de pas sérieux !

Pour la campagne de Levon, ils sont prêts à tout mais Lemon, jalouse, se ravise vite... Levon est un peu son toutou et fait toujours tout ce qu'elle souhaiterait donc il l'écoute et prend à nouveau des risques pour sa campagne.

Sinon il ne se passe pas grand chose d'autres, je pense avoir fait le tour :)


elyxiralbi2302  (14.04.2016 à 17:43)

Et oui, Zoe arrive toujours à faire une bêtise !^^

Par contre, même si je suis d'accord avec toi sur les règles de monogamie de Zoe et concernant George, il ne faut quand même pas oublier que Wade et réputer pour être le roi des dragueurs du coup ce n'est pas non plus hyper rassurant.

et enfin pour Lemon enceinte... à un an près ça aurais pu arrivée, car Jaime King, l'interprète de Lemon et tomber enceinte de son premier enfant pendant la saison 3 donc si ça avait était pendant la saison 2, ils auraient presque pu le faire^^


Saison 2, épisode 6elyxir  (14.04.2016 à 18:27)

>Albi : oui non bien sûr, je n'oublie pas ce que Wade a pu faire, et je comprends qu'elle lui ait fixé des règles. Ah benh oui alors, je regarderais la saison 3 avec plus d'attention pour voir si je remarque quelque chose ;)

Saison 2, épisode 6

J'ai dû me planter à un moment ou un autre dans la numérotation puisqu'il s'avère que j'en suis à l'épisode 6 :)

On arrive à la journée de l'élection à Bluebell et rien d'étonnant à ce que ce soit un sacré remue-ménage ! 

Zoé et Magnolia en duo, ce n'est pas quelque chose à laquelle je m'attendais lol.


Saison 2, épisode 7elyxir  (27.04.2016 à 11:42)

Un bon épisode !

J'ai par contre trouvé que Wade était un peu lourdeau dans cet épisode... Il met Zoé dans une mauvaise position avec son petit copain qui est au lycée et c'est clair que niveau romantisme, il a vraiment des progrès à faire.

Heureusement, il se rend compte à la fin de l'épisode qu'il a des efforts à faire et il est tout de suite bien plus mignon !

Pour George et Lemon, je trouve qu'ils ont finalement une relation bien plus adultes en n'étant plus ensemble que quand ils l'étaient.

Levon et sa copine, ça ne durera pas la longtemps à mon avis :(


Saison 2, épisode 8elyxir  (28.04.2016 à 13:16)

Un épisode intéressant, surtout pour Wade qui finit par comprendre que Zoé se sert effectivement de lui comme de bouche trou (elle semble tellement déçue que George soit au courant pour leur "relation" et qu'il soit d'accord avec ça). Franchement, Wade m'a fait de la peine, il mérite mieux !

En plus, Zoé est gonflante dans cet épisode, elle se mêle (avec Lemon svp) de ce qui ne la regarde pas et a faillit complètement faire foirer la relation de son meilleur ami avec sa copine ! 

Heureusement, les choses s'arrangent mais c'était quand même moins une.

J'ai bien aimé Magnolia avec son père, on les voit finalement pas si souvent que ça donc ça fait plaisir ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !