206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 3albi2302  (08.07.2013 à 18:24)

Vous pouvez parler dans ce topic de tous les épisodes de la Saison 3.

Merci d'indiquer le numéro de l'épisode dans le titre de votre message si votre commentaire concerne un épisode en particulier.


albi2302  (28.09.2013 à 10:58)
Ce message a été supprimé le 08.10.2013

301albi2302  (08.10.2013 à 19:12)

Contente de retrouver Bluebell est ses habitants !

* ZOE: J'ai bien aimé les hallucinations de Zoe c'était plus marrant.

Par contre j'ai du mal avec son couple. Joel est trop bizarre.

* WADE: le pauvre. On voit bien que le retour de Zoe le perturbe. Il fait style tout va bien mais c'est limite s'il n'avait pas envie de pleurer. Sérieux entre lui et Joel il n'y a pas photos !

* LAVON: Toujours le même.

* LEMON: Meatball !!!!! Sérieusement ????

*GEORGE: Tansy qui sort avec son rival. Je sens qu'on va rire. Et la bêtise qu'il est sur le point de faire... j'en étais sûr.

* BRICK: Oula il est vraiment en colère. Ça promet.

* ANNABETH: Elle a beaucoup de courage. Je crois que je pourrais même ne pas supporter Lynly 1 minute.

3.01sambe01  (08.10.2013 à 21:28)

Bon premier épisode  j'ai bien aimer.

Mdr zoe avec ses hallucinations. Rose qui débarque lol . J'ai bien cru au début revenir à la saison 1 quand tout le monde détestait zoe ( hormis lavon) mais heuresement cela s'arrange sauf brick qui est trés remonté.

Je suis pas fan de joel je sais pas pourquoi, j'espere que georges et zoe finiront ensembles ( je dois être une des seules à le vouloir ), pour moi wade ne mérite pas zoe ( ce n'est que mon avis ) . Cepandent il est clair qu'il y'a encore quelque chose entre zoe et wade.

Mdr le faux couple de lemon et wade et leman avec son petit ami secret.

La fin georges avec la cousine de lavon sa sent le roussi .

Hate de voir la suite

3 x 01LilyLow  (09.10.2013 à 00:31)

Plus que contente d'avoir retrouvé Bluebell, ça m'avait vraiment manqué !

J'ai adoré ce premier épisode !

Les hallucinations de Zoe et la relation de Lemon et Meatball m'ont bien fait rire, une des raisons pour lesquelles j'adore cette série c'est ce petit côté léger et second degré...

Sinon moi ce Joel ne me déplaît pas tant que ça, certes il n'est pas très beau mais il a l'air plutôt cool et Zoe a l'air bien avec lui. De toute façon ça risque surement de ne pas durer, vu les quelques scènes que Zoe et Wade ont partagé, on voit que ce n'est clairement pas fini entre eux, et tant mieux, j'espère vraiment les voir terminer ensemble. ZADE :-)

J'ai vraiment aimé aussi la relation d'amitié entre Wade et Lemon, j'espère que ça va continuer en ce sens.

Et George et Lynly, je pense aussi que ça risque de causer des problèmes avec Lavon, qui a l'air très protecteur envers elle.

Par contre, j'ai trouvé que le départ de Shelby et de Magnolia a vite été expédié, mais bon, tant mieux, je n'aimais pas vraiment Shelby, par contre Magnolia et ses bêtises vont me manquer.

J'ai bien aimé aussi la scène avec Earl, ça fait chaud au coeur de voir qu'il considère Zoe comme sa future belle fille.

Et c'est marrant aussi de voir la grossesse de Jaime King coupée au montage, avec des plans où l'on ne voit que le haut de son corps et ceux où un objet cache son ventre ^^ 

VIVEMENT LA SUITE !

 

 

3x01Ariel89  (09.10.2013 à 11:15)

Que ça fait du bien de retrouver Bluebell et ses habitants! Avec ce froid dehors, Hart of Dixie est une bouffée de chaleur !

J'ai adoré l'intrigue de Lemon+Meatball et Lemon+Wade... Hâte de voir la suite.

Je ne savais pas du tout que Magnolia ne serait pas de retour cette saison je suis déçue j'aimais beaucoup cette petite peste. Pour l'instant, je n'aime pas trop le nouveau petit copain de Zoe mais j'espère qu'on en saura un peu plus sur lui afin de le connaitre.

Zoe est toujours aussi agréable et j'ai hâte de voir comment sa relation avec Wade va évoluer cette saison!


Magnoliaalbi2302  (09.10.2013 à 18:05)
Message édité : 09.10.2013 à 18:06

Pour Magnolia c'est simplement que l'actrice Claudia Lee fait partie du casting principal d'une nouvelle série "Surviving Jack" du coup elle a moins de temps pour Hart of Dixie donc ils se sont adapté.

Même histoire pour Shelby: Laura Bell Bundy intergre la saison 2 d'Angers Management".

Cependant les deux actrices devraient continuer à jouer leur rôle mais de façon moins régulière.


3.02albi2302  (15.10.2013 à 18:39)

Ça c'est un épisode de Hart of Dixie comme je les aime !

Les habitants dès cette ville sont vraiment fous.

Au début de la série j'aimais pas du tout Lemon mais à partir de la saison 2 j'ai commencé à l'apprécier et depuis qu'elle a le RamerJamer avec Wade je l'adore !

Dommage que Carter ne reste pas plus longtemps car j'ai beaucoup l'acteur.

Sinon, j'accroche pas avec Joel mais il me fait bien rire avec toutes ses allergies et sa poisse.

Pauvre George ! Je crois qu'il va vraiment regretter de ne pas avoir avoué à Lavon que c'était lui le type qui a couché avec Lynly. Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs.


3.03albi2302  (22.10.2013 à 19:03)

Excellent épisode !

Joel fait les mêmes boulettes que Zoe quand elle est arrivée. Je sais pas si c'est l'effet New York ou Bluebell.^^

Lemon qui se rebelle, j'adore. En espèrent que les autres vont finir par suivre car Crikette c'est miss Barbie. Elle est sympa mais en chef elle fait trop peste.

C'était sympa de voir Wade aider Joel et Zoe.

Pauvre George, il n'a pas fini d'en baver avec Lynly. En tout cas le coup de la fermeture éclair, j'ai eu mal pour lui.

Et pour finir j'ai bien aimé la petite discussion entre Zoe et Brick.

A propos de Joelmomo160586  (15.01.2014 à 01:15)

Je sais pas pour vous, mais le couple Zoe/Joel c'est nul. Je prefere Zoe/Wade alors REMETTEZ ZOE AVEC WADE NON DE NON!!!!! 


Joelalbi2302  (16.01.2014 à 19:11)

Comme toi je n'aime pas trop Joel mais je trouve intéressant de voir Zoe et Wade avoir des relations avec d'autres personnes. Les petits moments de jalousies sont géniaux surtout dans l'épisode de lundi avec la cousine de Zoe !

joelmomo160586  (19.01.2014 à 02:05)

Ouai mais si wade aime toujours zoe pourquoi il veut tenter avec sa coousine??? sa part en vrille sa va loin, la.

joelmomo160586  (19.01.2014 à 02:07)

et zoe est stupide d'insister avec joel sachant que reellement elle aime wade.


momo160586albi2302  (19.01.2014 à 14:46)

Wade sort avec Vivian car il en a marre d'attendre Zoe surtout qu'elle semble avoir tourné la page !

De son coter Zoe est amoureuse de Joel mais continue à avoir des sentiments pour Wade sans pour autant se l'avouer à elle-même donc temps qu'elle le réalisera pas ça peut pas évoluer comme tu le souhaites.

c'est vrai que ça peut être frustrant mais si Zoe et Wade se remettant ensemble ça veut dire que la fin de la série est sûrement proche car si Zoe et heureuse professionnellement et sentimentalement la série ne rhyme plus à rien.

albi2302momo160586  (19.01.2014 à 22:06)

Il ya d'autres personnages principaux qui doivent avancer,  genre Lavon, Lemon, Georges, etc pourtant ils sont en couple et ont un taf. bon d'accord Zoe est l'heroïne. mais apres il ya les difficultés a vivre ensemble, les problemes de mariage, les enfants, et tout et tout, donc bon on verra mais faudrait peut etre que Zoe se bouge les fesses et les neurones car quand Wade sera en concubinage et sera (pire) marié avec la cousine, ba la ce sera tropp tard.


lolalbi2302  (20.01.2014 à 17:22)

Non mais il ne va pas se marier avec Vivian (ou je la tue) ! :-)

Cette situation est intéressante mais il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps (jusqu'à la fin de la saison ou le début de la prochaine grande max)

Les prochains épisodes risquent d'être sympa avec Wade qui va devoir jouer les beaux-père.

lolmomo160586  (20.01.2014 à 17:39)

bien d'accord avec toi. 

JoelConsti  (05.02.2014 à 17:55)

Mais est ce que quelqun aurait des spoilers ou quoi sur le fait que ce serait possible de voir Wade et Zoé a nouveau réuni???? Ca dure trop longtemps et zoé va acheter une maison avec joel ca va beaucoup trop loin !!!


Joel (attention spoiler)albi2302  (05.02.2014 à 18:08)

Alors d'après TV Line est le fameux spoiler de Michael Ausiello, Joel ne devrait pas être présent toute la saison donc....

PS: Je suis entrain de rédiger la new^^


3x14albi2302  (23.03.2014 à 21:22)

Superbe épisode !

J'avais hâte que Lemon soit de retour et franchement je ne suis pas déçu.

Par contre à choisir entre Carter et Enrique, perso je prends Carter.^^

Pauvre Brick, il doit faire face à ses deux filles et leurs "ennuies" mais aussi à Zoe et Candice.

Joel sarah91  (25.03.2014 à 21:44)

Moi non plus, je n'aime pas Joel, il passe son temps à se plaindre et il ramène toujours tout à lui et ses problèmes. Et puis, je trouvais que Zoe était beaucoup plus marrante avant qu'elle soit avec lui, surtout quand elle était avec Wade ! (je suis une fan de Zade ^^) .

Sinon je trouve que c'est dommage qu'on ne voit pas plus comment Wade joue son nouveau rôle de beau-père.

A part ça, j'ai hâte de voir la suite !

 

Les derniers episodessambe01  (07.04.2014 à 10:53)

je viens de visionner les derniers episodes et je suis à jour .

Joel : je l'aimais bien, je trouve son départ un peu mal fait sa tombe comme un cheveux sur la soupe.

Lemon : je n'ai jamais étais fan d'elle et son duo d'amoureux qui se battent pour elle cela m'a plus.

Lavon /anabeth: j'ai pas trop aimer leur rupture mais je trouve qu'il irait bien avec lemon je sais pas pourquoi

Wade/vivian : pas fan du couple, de toute façon je ne suis non plus fan de wade depuis la saison 2.

Georges : je le trouve un peu transparant ces derniers temps et puis avec tansy c'est vraiment pas ma tasse de thé

je dois être la seule mais j'aimerais vraiment voir le couple georges/zoé se former je pense que je suis la seule ici car pour moi il est fait pour elle contrairement à wade


3.16albi2302  (07.04.2014 à 18:37)

Bon épisode.


Je suis d'accord avec toi sambe01 par rapport au départ de Joel qui fait un peu bâcler comme s'il avait oublié de le faire partir et qu'ils s'en sont souvenue tout d'un coup. Bref je n'étais pas spécialement fan du couple Zoe/Joel mais ça va faire bizarre de plus le voir.

Lemon et George qui couchent ensemble... trop drôle le réveille ! Par contre, les remettre en couple je sais pas. Ça pourrait être intéressant car ils ont tous les deux évolué mais je sais par j'ai peur que ça deviennenian-nian.

Lavon s'est vraiment pas ce qu'il veut quand même. Même si j'aimais beaucoup le couple Annabeth/Lavon je n'ai pas trop envié qu'ils se remettent ensemble.

Quant à mon opinion sur qui de Wade où George doit choisir je sais pas !^^ En début de saison j'aurais dit Zoe avec George car je voulais que Lemon et Wade soient ensemble mais franchement je ne suis pas exigeante ;-)

Je finirais pas un petit mot sur les passages en français. Heureusement qu'il y avait les sous-titres car à certains moments j'avais du mal à comprendre mais c'était sympa ce petit clin d'oeil.

@Sambe01Ayerin  (11.04.2014 à 19:35)

Tu n'es pas seule, je rêve de voir un jour le couple Zoe George ensemble!

J'aime bien Wade/zoé mais j'espère toujours que George finira heureux avec Zoé.

Il faut vraiment que je rattrape mon retard sur la saison 3!!! 


3x01 à 3x03sabby  (12.04.2014 à 10:07)

Aussi tôt une saison fini, aussitôt la saison suivante lol.

Alors j'avoue je suis un peu déçue de ce début de saison. Je trouve que la relation Zoe/Joel est très mal amenée. On la croit partie pour 3 mois à New York, et elle revient 5 mois plus tard avec l'intention de rester à NY en couple. On ne sait pas ce qui a bien pu se passer entre temps. Et apparemment elle aurait eu une courte relation avec Jonah aussi.... bizarre bizarre.

Enfin bref, j'ai senti ce début de saison molle. Il ne se passe pas grand chose. Zoe et avec Joel, et quelque chose me dit que Georges et Wade feront de même de leur coté... Qu'est devenu le triangle amoureux ?

Enfin je vais quand même continuer à regarder bien évidemment car j'ai qu'une envie c'est que Wade et Zoe se retrouvent !!! lol

A bientôt pour la suite :)


Début de saisonalbi2302  (12.04.2014 à 10:10)

Je crois que le premier épisode a surpris beaucoup de gens car on s'attendait pas vraiment à ce que Zoe soit en couple avec un autre homme.

cagaldy  (12.04.2014 à 22:06)

Personnellement je ne suis pas fan du couple Joël et zoe, je trouve que leur couple est plat et ennuyeux . Mais pens quand même que sont départ était mal fait, endeux minute il s'en va! 

Je suis une vrai fan de Zade! Donc j'aimerai vraiment les revoir ensemble! 


3x04 à 3x14sabby  (13.04.2014 à 09:23)

Ca tombe bien c'est le weekend, j'ai vraiment eu le temps de regarder... 11 épisodes lol

Que dire sur tout ces épisodes... Je me suis pas mal ennuyée en fait. Les histoires pourraient être intéressantes, mais elles sont beaucoup trop baclées.

Par exemple la relation Wade / Vivian : A peine rencontrés, déjà en couple officiellement, alors que Wade se remettait de sa relation avec Zoe, en couchant avec toute les filles qui passent. Il a changer rapidement de comportement dis donc.

Le couple Joel/Zoe, je ne suis pas trop fan, je trouve qu'ils ne sont pas du tout assortis, et y a rien qui est mit en valeur pour nous faire apprécier ce couple.

J'aurais préféré a la limite voir Zoe avec George, histoire de réouvrir les yeux à Wade lol

Georges et Linly... mouais, j'ai été contente qu'il ait retrouvé Tansy. Mais aussitôt retrouvé, déjà séparé.

Trop déçue que Lavon et Annabeth se soient séparés, j'espère vraiment qu'ils se remettront ensemble.

Lemon est de retour avec 2 copains. C'est pas la chose la plus intéressante.

La mère de Zoe de retour et défend les intérêts de sa fille pour le cabinet. Elle veut bien faire, on peut pas lui en vouloir.

Je suis contente quand même que Zoe ait renouer les liens avec sa famille paternelle, j'aurais juste préférée que Vivian ne sortent pas avec Wade LOL

Quand est-ce que Wade et Zoe vont se retrouver ?... j'attend, j'attend lol

Je reviens vite pour la suite et j'aurais enfin rattrapé mon retard, pour suivre les épisodes en fonction de la diffusion :)

3.17sambe01  (13.04.2014 à 15:58)

Lemon et georges de retour ? quelle mauvaise idée ! Sérieusement ce retour en arrirere ne sert vraiment à rien pour ma part.

perso je veux du georges/zoé j'en ai marre d'attendre ça fait 3 saisons et cela me soule.

L'ex de viviane qui n'aime pas wade c'étais prévisible.

Le patient amoureux d'annabeth c'étais mimi mais sans plus.

Seul point positif de cet épisode c'est le coté fun de la série qui est de retour qui n'était plus là depuis un moment.


3x15 à 3x17sabby  (13.04.2014 à 16:06)

Et voilà j'ai rattrapé mon retard.

Enfin !!! Joel est parti. Il était temps. Cela dit un départ un peu rapide. Mais au vu de l'épisode, la rupture entre lui et zoe était inévitable.

Episode 17 : On reprend un peu le ryhtme de la série. C'est plutôt bien, car je me suis réellement ennuyée dans les 16 premiers épisodes.

Lemon et George... Le retour. C'est un truc auquel je m'attendais depuis un moment, à partir du moment où ils ont commencé à être associé, c'était inévitable. Je les aime bien ensemble tous les deux. A voir ce que ça va faire.

L'arrivé de l'ex de Vivian me dit qu'il risque d'y avoir de l'eau dans le gaz entre Wade et Vivian pour la suite.

Annabeth avec le patient, à voir ce que ça va donner, mais ils sont plutôt mignons ensemble. Mais je l'a préférais tout de même avec Lavon.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !