206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Rachel Bilsonalbi2302  (08.07.2013 à 18:35)

Ce topic est dédié à Rachel Bilson !
Si vous souhaitez parler de l'actrice ou de ses films et séries, c'est ici.

Rachel BilsonMisty  (25.08.2013 à 19:02)

C'est une actrice que j'adore. Elle me donne très envie de découvrir la série car j'aimerais la voir jouer un nouveau rôle, la découvrir dans un nouveau personnage et re-profiter de son jeu que j'aime beaucoup.

Je l'ai découvert dans Newport Beach, puis vu un peu en guest.


Rachelalbi2302  (27.08.2013 à 20:11)

Je n'ai jamais regardé Newport Beach mais ma soeur si donc je connais l'histoire.

Pour moi, avant Hart of Dixie, Rachel c'était la petite amie d'Hayden Christensen.^^

Je l'avais déjà vu dans Jumper et Chuck et j'avais bien aimé ses rôles.

J'aime bien cette actrice et je trouve qu'elle joue très bien le rôle de Zoe.

RachelAyerin  (27.08.2013 à 23:18)

J'ai peu regardé newport Beach et le personnage de Rachel était un de mes favoris.

Mais pour moi Rachel Bilson est parfaite dans The last Kiss au côté de Zach Braff.

Mais ça c'était avant Hart of dixie... je sens que je vais l'adorer dans cette série!!!

Rachel Bilsonhollywood  (28.03.2014 à 00:47)

J'ai vu Rachel Bilson la première fois dans "Newport Beach" et j'ai tout de suite adoré son personnage... Le meilleur de la série !

Cette actrice est juste magnifique et elle met de bonne humeur à travers ses rôles. Que demander de plus pour qu'une série fonctionne bien ?

J'ai regretté l'arrêt de la série car les personnages étaient vraiment bien installés et ça promettait de bonnes intrigues pour le futur.

Dès que j'en aurais l'occasion, je regarderais le premier épisode de la série pour retrouver l'actrice dans un nouveau rôle et je repasserais pas çi =)


Rachel BilsonCresus87  (28.03.2014 à 20:39)

J'adore cette actrice ! Je la suis depuis maintenant. Je l'ai donc découverte dans Newport Beach, où elle jouait Summer, une lycéenne populaire qui est en réalité une grande enfant. Ensuite, je l'ai beaucoup aimé dans Jumper avec Hayden Christansen. Ce film était bien sympatique. Finalement, avant de rejoindre Hart of Dixie, elle a joué la petite ami étudiante de Ted et aussi colloque de la Mother, dans How I Met Your Mother. Il y a d'ailleurs une scène où elle tire la langue à Ted quand il la croise dans les couloirs, elle est juste trop drôle :). 

Rachel Bilsonsilola  (28.03.2014 à 20:49)

Rachel Bilson est effectivement une actrice très charmante, débordante d'énergie, toujours souriante, elle est toute pétillante et c'est vraiment une pure joie de la voir jouer. Je l'ai découverte dans Newport Beach, son personnage de Summer était très intéressant dans le sens où elle a connu une forte évolution et dans le bon sens, elle nous a fait rire, nous a ému, bref elle sait nous transmettre une multitude d'émotions à travers ses rôles. Et aujourd'hui, dans le rôle de Zoe Hart, elle interprète un personnage plus mature, mais elle garde toujours cette fraîcheur et nous fait partager l'émotion et l'humour, je l'adore !


Rachel BilsonNuriko  (28.03.2014 à 22:19)

Je la trouve excellente, très gentille aussi. Elle donne de l'émotion à ses personnages et nous pousse à s'attacher à eux. Elle cherche à leur donner une dimension réelle et c'est absolument génial. Je l'avais adoré dans Newport Beach mais je pense que je vais beaucoup l'apprécier dans cette série en juillet.

rachel bilson hypnocupcece38110  (16.07.2014 à 15:15)

Notre magnifique Rachel Bilson est encore dans la course pour être élue l'actrice de séries tv la plus sexy. Aller voter pour elle pour cette 13ème manche ! Elle rencontre une nouvelle fois Lyndsy Fonseca contre qui elle avait perdu à la manche 4.


rachel bilson hypnocupalbi2302  (16.07.2014 à 18:16)

C'est dommage qu'elle rencontre une nouvelle fois Lyndsey Fonseca car elle a déjà perdu contre elle donc ça sent mauvais mais bon... j'ai quand même voté Rachel ;-)

rachel bilson hypnocupcece38110  (16.07.2014 à 19:51)

Oui, c'est dommage, ça va être très dur pour elle. Et vu les commentaires sur le forum de l'hypnocup, elle n'a clairement aucune chance de remporter la manche. ^^ Tant pis, elle est déjà allée loin et a fait un très beau parcours !

Rachel Bislonoth92  (20.01.2015 à 21:56)

C'est vraiment une actrice que j'aime beaucoup. Je trouve que c'est une très bonne actrice, elle est toujours pétillante, souriante.. C'est vraiment agréable de la voir jouer. D'ailleurs c'est pour elle que j'ai envie de découvrir la ssérie surtout.

Je l'ai découverte comme beaucoup, dans la série Newport Beach, où son personnage de Summer était mon préféré. Ensuite j'ai pu la voir dans d'autre série comme Chuck et HIMYM.. Et dans quelques films.. 


Rachel Bilson/Newport Beach/Jumpercobrate  (20.01.2015 à 23:42)

L'actrice qui tient le rôle principal^^. Comme beaucoup, découverte dans Newport Beach. J'avais bien aimé à l'époque le film Jumper, dans lequel elle avait tourné... au côté du futur père de ses enfants^^. Et je me demandais, ils voudraient pas tourner une suite ? C'était un film sympa, avec un bon potentiel... Maintenant qu'ils tournent des franchises à tout va... posez lui la question sur Twitter^^.


Jumper/Twitteralbi2302  (21.01.2015 à 17:26)

Pour Jumper, je suis d'accord avec vous c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite surtout qu'à la base ils avaient prévu d'en faire une trilogie.

Même si ce film à bien marcher, il n'y a pas non plus fait un gros carton et les recettes américaines n'ont pas égalé ou dépassé le budget du film du coup je pense que ça a joué sur la balance.

Quant à poser des questions sur Twitter ça risque d'être très compliqué puisque Rachel et Hayden ne sont pas des adeptes des réseaux sociaux. ;-)

 

Rachel Bilsonangelkev85  (24.01.2015 à 19:44)

J'adore cette actrice je la trouve tellement rafraichissante, belle et elle parait simple et sympathique. 

Je les adoré dans Newport beauch et maintenant dans hart of dixie. Elle est aussi exceptionnelle. 

Elle fait un très beau couple avec Hayden et elle est maintenant l'heureuse maman d'une petite fille. Finalement tout lui sourit. 

Rachel BilsonSas1608  (25.04.2016 à 08:53)

J'aim beaucoup cette actrice que j'ai connu dans Newport Beach. On la retrouve en tant que personnage principal de Hart of Dixie et cela n'est pas déplaisant.

Je trouve qu'elle joue bien, et qu'elle est arrivée à se démarquer de son rôle de Summer, ce qui n'est pas facile je trouve. 

Son personnage est attachant, et a tout pour plaire. 

Je pense que c'est un bon choix d'actrice principale. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !