143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les musiquesCresus87  (26.05.2015 à 23:17)

Entre la passion de Brandon, la guitare de Callie, le groupe Someone's Little Sister et toutes les chansons des épisodes, la musique prend une place importante au sein de la série.

Si vous voulez fredonner quelques accords, c'est bien dans cette rubrique.

Musiques dans la sérieLana19  (23.09.2015 à 13:30)

 

Quelles sont les musiques que vous appréciez dans la série ?

Généralement, je retiens les chansons qui passent lors des scènes clés.Voici celles qui font partie de ma playlist :-)  :

Where you belong (générique)

Shooting Star (1x04 Mariana danse avec Mike lors de la Quinceanera)

Freight Train (1x07)

Same love (1x10, mariage de Stef et Lena)

Re-arrange again (1x 10 Callie fugue de chez Les Fosters)

We're broken (1x12 Callie court dans les bras de Brandon à GU)

Safe in my hands (2x10 baiser de Brallie chez les Quinn)

Outlaws (plusieurs fois dans la série)

Circles (3x09, Brallie à Idyllwild)

Love will keep us together (3x10, anniversaire de mariage des parents à Lena)

Best thing (3x10 la famille est réunie après l'adoption de Callie et le retour de Jesus).

musiques de la sérieemeline53  (29.09.2015 à 17:40)

Alors pour ma part, les musiques de la série qui m'ont marquées sont bien évidemment en première "Outlaws" entendue dans l'épisode 1x13 pour la première fois :)

Ensuite je dirais "Same Love" pour le mariage de Stef et Lena, "Over you" dans le 2x13 où Brandon dit à Callie qu'il ne lui fait pas confiance, j'aime aussi bcp "Down to The Second" dans l'épisode 2x04 et 2x12...

Concernant le générique je trouve qu'il colle parfaitement à la série et les paroles sont très belles... Néanmoins, je ne pourrai pas l'écouter en boucle ^^


MusiquesCresus87  (14.10.2015 à 02:16)

@Lana : il y a quelques musiques que tu as citées qui tournent en boucle chez moi aussi ^^. J'adore : "Shooting Star" et "We're broken" (en plus du générique et de Outlaws^^). Ce sont deux chansons que j'aime beaucoup^^. Les autres je les connais un peu moins mais si Emeline partage ton avis, je devrais les rajouter à ma liste :)

MusiquesOctavia  (04.11.2015 à 01:30)

 

J'aime beaucoup Outlaws. Pour tout ce que cette musique représente. les paroles sont belles. La mélodie sobre. Cette chanson ressemble à Brandon. Il est mignon et adorable dans sa façon d'aimer. Je suis touchée par le fait que l'on puisse écrire une chanson à la personne que l'on aime. Je n'en serais pas capable.  J'aime que dans la tête de Brandon, cette chanson reste pour Callie. Et en soi, c'est une jolie chanson qui reste dans ma tête à moi, dans ma playlist depuis un temps. Donc, bravo à David Lambert pour cette touchante performance. 

Ensuite, j'aime également Shooting star. Cette chanson est juste magnifique. La mélodie, le rythme, les paroles, le message qu'elle véhicule. Kari Kimmel a une belle voix. Et je trouve que le choix des chansons avec les paroles qui vont avec dans The Fosters est souvent représentatif de la série. En décortiquant les paroles, on trouvera, tel ou tel personnage, tel ou tel moment, telle ou telle scène. On pourrait commencer à s'amuser et à trouver quelle chanson correspond à quel personnage. 

Il y a en a d'autres, un en particulier que je fredonnait souvent. Sans connaitre ni le titre ni l'auteur(e).  Hmmm, je le retrouverai... Avant la reprise le 18 janvier je compte me refaire les 3 saisons.  Je la retrouverai bien cette chanson! ^^

Une dernière. Je l'ai écoutée en entier avant hier. Elle est de Too Far Moon. C'est quand, dans l'épisode 3x01, au début de l'épisode Stef est en train de rêver de l'accident. Il faut dire que le "it's gone, it's gone, it's never, never, never coming back" ne me quittait plus. Le titre est Til my heart stops.  

Je trouve que le choix des musiques est vraiment fait de manière propre. J'entends, que le choix est minutieux. Aucune chanson n'est choisie au hasard pour les grands moments dans The Fosters. De toutes les façons, j'ai l'impression que rien n'est fait au hasard dans cette série... 

 


Musiqueelyxir  (25.03.2017 à 22:16)

Vraiment la chanson qui m'a marqué c'est Same Love ! Je la trouve vraiment magnifique ! Je l'ai écouté plusieurs fois depuis que j'ai vu le fameux épisode du mariage et je ne m'en lasse pas.

Les paroles sont fortes, les images du clip également... Vu que je l'ai découverte dans la série, je l'associe du coup vachement au couple Lena et Stef et à leur très belle scène mais le refrain est vraiment parlant. J'adore ! Je pourrais presque en faire une philosophie de vie !

Same loveemeline53  (26.03.2017 à 20:42)

J'avais aussi découvert la musique dans la série avant de l'entendre à la radio et j'étais tombée amoureuse ^^ la musique est parfaite non seulement pour la série mais également à la scène de mariage :D

Une autre chanson que tu aimerais peut-être ely qui arrive bientôt vu où tu en es dans la diffusion, c'est "Outlaws"... Je te laisse la découvrir (épisode 13 ou 14 il me semble) :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !