143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le génériqueCresus87  (14.05.2015 à 23:40)

Le générique de la série reflète le quotidien de toute la famille au rythme de Where You Belong de Kari Kimmel.

Qu'en pensez - vous ?
Génériquenanienoc  (31.05.2015 à 14:30)

Eh bien je l'adore et je suis en train de m'écouter la musique en entier, et d'ailleurs pour la série elle a été un peu modifié non ? ^^ Et je crois que je préfère la modification du générique avec les autres instruments derrère et qui m'a l'air un peu plus énergique =)

Sinon je trouve que l'utilisation des images pour ce générique est vraiment bien et ça change des génériques habituels...

Bref comme la série, j'adore son générique ^^

Génériqueemeline53  (31.05.2015 à 14:38)

Le générique représente super bien la série avec son fameux "It's not where you come from, it's where you belong" qui explique assez bien le sentiment général de la famille. Par contre moi je n'ai pas tjrs compris pourquoi on voit telle image sur tel prénom mais bon ;)

Génériquenanienoc  (31.05.2015 à 14:42)

Ah c'est sur que les paroles de la musique correspondent super bien à la série =)

Ah certaines correspondent mieux que d'autres mdr ^^


GénériqueCresus87  (31.05.2015 à 14:59)

Pareil j'adore le générique ! Je trouve que la musique va vraiment bien avec la série, elle reste en tête et donne vraiment une idendité à la série.

Lol je me souviens quand j'ai fait le dossier sur le générique j'ai essayé de comprendre pour tel nom sur telle image mais y a pas forcément de sens lol


Génériquestella  (31.05.2015 à 19:35)

La seule qui correspond assez bien d'image, c'est celle de la guitare derrière le nom de Maia. Après les autres, il n'y a pas spécaielement de lien entre les images et les noms.

Vous avez vu la vidéo de Kari qui chante la chanson au piano chez elle et son fils finit par chanter avec elle? C'est trop chou.


GénériqueCresus87  (31.05.2015 à 21:14)
Message édité : 31.05.2015 à 23:11

En fait, moi j'aurais bien inversé Hayden et Jake^^. Parce que les autres ça peut le faire quand même : Teri Polo sur l'insigne de Stef : Ok, Sherri Saum sur le coussin de Lena : Ok, David Lambert sur le piano : Ok, Maia Mitchell sur la guitare : Ok et Cierra Ramirez sur le vernis : Ok. Mais les pancakes c'est plus Jesus que Jude et le lit c'est plus Jude que Jesus lol. 

Mais bon si j'avais pu choisir j'aurais mis un skate par terre pour Jesus et donc Jake, et une main vernis de bleu ou la petite console de jeu pour Jude et donc Hayden.

Par contre pour Danny Nucci c'est pas forcément le bon choix lol

Ahhh oui je crois que j'avais vu le début mais pas la fin, faudra  que je la revois :)

Générique pour Saison 3tvasseur  (31.05.2015 à 22:58)

Le générique et sa musique sont vraiment bien mais je pense pour ma part que le générique de la saison 3 va changer (pour les images je parle, je pense que la musique sera pareille) pour plusieurs raisons :

- Comme Jake T. Austin quitte la série, il ne sera plus crédité

- Et je pense que s'il doivent mettre un nouveau nom d'acteur, je pense plutôt à Gavin Macintosh (l'acteur qui joue Connor) car comme Jude et Connor sont maintenant en couple, je pense que leur histoire va être beaucoup plus approfondie que dans les 2 premières saisons. Donc, pour moi, je pense que Gavin Macintosh va passer au statut d'acteur principal (et plus en tant que secondaire) et sera crédité dans le générique de début de la saison 3.

Vous êtes d'accord ?


Générique pour la saison 3Cresus87  (01.06.2015 à 00:14)

¤ Attention spoilers fin saison 2 ¤

Oui je suis du même avis que toi, je pense qu'ils vont créditer Gavin MacIntosh, enfin ce serait logique au vu de l'histoire annoncée. J'ai vraiment hâte de voir s'ils vont apporter des modifications supplémentaires au niveau des images ou autre :).


Generique 3x03Cresus87  (23.06.2015 à 13:35)

J'ai pas rêvé, ils ont changé la dernière image du générique ? C'est plus la maison sous les tons gris/vert mais la maison de nuit lol. Ca change :D

génériqueemeline53  (23.06.2015 à 13:39)

Tu me rassures, je n'ai pas rêvé non plus, ils ont bien changé la dernière image ^^ ça m'a fait tilt lorsque je l'ai vu !


Ah !Cresus87  (23.06.2015 à 15:28)

Donc on est deux ça me rassure lol. Enfin si on a remarqué juste le changement d'une image c'est qu'on le connaît trop bien ;D

génériquejef68  (27.07.2015 à 11:09)

des images qui reflètent parfaitement la série, et cette musique qui te noue la gorge à chaque fois.... bref superbe générique....

GénériqueLana19  (22.09.2015 à 13:12)

Le chanson du générique correspond très bien à l'univers de la série. 

Pour Jude et les pancakes, il me semble que dans un des premiers épisodes de la saison 1, la famille en mange au petit déjeuner et Jude verse trop de sirop d'érable sur ses pancakes, Callie lui fait même une petite remarque à ce sujet. Peut-être que la référence vient de là.

Lena et le coussin ainsi que Mike et les cadres, je n'ai pas trop d'explications, si quelqu'un en a ?

Sinon pour les autres, les images collent bien aux personnages.

@lanaemeline53  (22.09.2015 à 16:10)

Je trouve également que le générique va bien avec la série, notamment pour la musique "Where you belong" :) néanmoins j'ai parfois du mal à faire le rapprochement entre les images et la présentation des acteurs comme tu l'as dit des coussins pour Lena par exemple ou des cadres pour Mike...

Peu-être que les coussins sont une image représentative de la personnalité de Lena, plus douce et sage que celle de Stef, je ne sais pas ! Et pour Mike aucune idée ^^

PtiteMac  (22.09.2015 à 18:14)

Je crois que dans une interview Peter Paige disait que le générique était à l'image de la vie de famille quotidienne

Les chambres, la vaisselle, le courrier et les clés qui trainent, les photos, les pancakes, le vernis.... 

Donc même si certaines images sont associés à des persos/acteurs je pense que parfois faut pas trop chercher une représentation trop poussée  ;-)


Génériqueelyxir  (25.03.2017 à 22:25)

Il est trop bien le générique de la série !

Franchement j'aime beaucoup la musique et ce qu'elle représente (pour le peu que je comprends des paroles, je dois l'avouer^^).

Puis les images de la vie quotidienne, avec les photos, l'esthétique générale, ça change des génériques déjà vus dans d'autres séries et c'est très réussit ! J'aurais beaucoup de mal à m'en passer maintenant !

GénériquePhoebus  (26.03.2017 à 03:39)

Tout d'abord félicitation pour la page sur le générique je trouve qu'il décrit très bien le générique au détail près. Je ne regarde pas la série mais le générique est très bien fait et a l'air d'être un très bon générique. La musique est belle et merci pour la traduction des paroles.


"It's not where you come from it's where you belong"serieserie  (26.03.2017 à 17:11)

Bon que dire a par que je suis OBLIGEE de me mettre a chanter à chaque fois que le générique débute? Il est tellement beau et il représente tellement bien la série! Les paroles sont vraiemnt douces et touchantes toute en étant assez impliqué c'est vraiment un super générique de série comme on n'en fait plus!

Génériqueemeline53  (26.03.2017 à 20:40)

Je confirme qu'il reste dans la tête et qu'on a envie de le chanter dès qu'il débute ahah ! Bon maintenant ça m'arrive de le passer (oui oui pour aller plus vite !!) mais les paroles correspondent bien à la série !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !