105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursXanaphia  (23.08.2015 à 15:15)

Vous pouvez venir parler ici des acteurs, principaux ou secondaires, de la série The Musketeers.

acteursstella5  (17.04.2016 à 22:54)

je ne connais pas beaucoup des acteurs qui sont dans cette série. le premier Santiago Cabrera, que j'ai vu dans la première saison de "heroes", son personnage ne n'étais pas vraiment fan mais bon il était quand même important dans la saison 1. Ruper Everett, je le connais de nom, après niveau filmographie pour moi c'est la voix vo du price charmant dans "Shrek 2 et 3".


Capaldimnoandco  (18.04.2016 à 14:46)

Mon sentiment est partagé en ce qui concerne cet acteur que j'apprécie plus que tout : je l'adore dans The Musketeers et il me manque terriblement en Richelieu dans la saison deux et quelle classe! En même temps, s'il avait pousuivi et refusé Docteur Who, nous serions passé à côté d'un très bon Docteur. Enfin ça c'est mon avis. Bref je ne sais pas si je le déteste d'avoir laissé le rôle de Cardinal ou si je l'adore de jouer dans une de mes séries favorites!


Réponses^^choup37  (19.04.2016 à 19:51)

stella: Santiago a commencé dans Heroes c'est vrai! Ici, il joue le séduisant Aramis, beau changement du petit role de guest^^ Everett, on ne l'a pas encore vu, il incarne un perso principal dans la s3 à venir^^

 

mnandco: Je crois que tu résumes le sentiment de ceux qui aiment les deux séries^^ J'ai hai Capaldi pour partir, mais en même temps 12 est énormissime, donc.. et en même temps il avait tellement à offrir encore en tant que Cardinal! Son départ a changé le destin de la série, clairement, toutes les intrigues ont dû être refaites, mais la s2 n'en a pas tant pati.. je veux dire, elle était géniale même sans lui.. Et pourtant, je ne cesse de me demander et encore ce que ça aurait donné avec lui^^

Les acteurscarina123  (21.04.2016 à 17:07)

Pour ma part, j'ai trouvé suivant ce que j'ai déjà regardé comme épisodes, je trouve que la série a des acteurs de qualité, ils ne pas  connus  sauf Santiago, que j'ai vus dans d'autres séries, les autres, je ne me souviens pas, mais je les avais trouvés très doués. Des superbes décors ainsi que les costumes ,  un scenario excellent. Les femmes ce sont des personnes normales avec leurs diverses envies, après l'hypnomarathon, je vais regarder la série selon mon emploi du temps, vie professionnelle


carinachoup37  (21.04.2016 à 22:58)
La plupart du casting n'est en effet pas très connue à la base, pu alors c'est parce que je ne suis pas britannique^^, en dehors de Capaldi et Santiago. Comme tu le dis, cela n'empêche pas d'avoir des acteurs de qualité! Viens nous voir quand tu commenceras alors^^
castingXanaphia  (24.04.2016 à 16:44)

En effet il y a peu d'acteurs connus mais une fois qu'on regarde la série on peut voir la qualité de leur jeu ! Comme quoi ^^


Castingpretty31  (26.04.2016 à 15:42)

En arrivant sur le quartier, j'ai directement pris la direction du topic Les Acteurs ! En effet, je ne connais la série qu'à travars deux des acteurs de Skins à savoir le beau Luke Paqualino et le grand méchant (dans Skins du moins) Hugo Speer ! 

Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder, mais si je me décide ce sera en partie grâce à eux :) 

Même si dans Skins, Hugo Speer a tué Luke, j'ai bien envie de les revoir ensemble à l'écran ! 
MAG1967  (30.04.2016 à 01:04)

Hello ! Je n'ai jamais visionné la série mais j'en connais le sujet comme tout le monde. Je préfère parler des acteurs, notamment de deux grands acteurs que la série a la chance d'accueillir ; Peter Capaldi et Rupert Everett. C'est une série britannique à ce que je lis, donc ça  ne peut être que bon car les anglais ont un sens du scénario et du naturel bien plus marqué que les américains. J'espère avoir le temps de regarder cette série bientôt. En attendant, je vous souhaite bonne route.


Réponses en retard!choup37  (01.05.2016 à 13:35)

pretty: Ah toi aussi tu fais ça, chercher les acteurs que tu connais^^ Oui, Hugo et Luke sont tous les deux présents ici, mais cette fois ils sont dans le même camp, pas de risque qu'ils s'entretuent! (quoique à un moment..)

 

MAG1967: Oui, c'est une série britannique, dont je confirme la beauté et précision du détail :)! Les acteurs y sont aussi pour beaucoup, je ne peux pas parler que de Peter car on n'a pas encore vu Rupert pour le moment, il joue dans la s3. 

Peter incarne le Cardinal de Richelieu: c'est un role difficile, sur lequel sont ancrés beaucoup de visions et interprétations. Et je trouve qu'il s'en sort parfaitement: son cardinal n'est ni un monstre ni un robot politique froid. Il ressent, souffre, sait chaque conséquence de ses actes. Peter a réussi à lui donner une grande complexité et humanité, que ce soit par son ton de voix ou ses regards, la façon dont il se tient et dont il marche, on voit à la fois un maitre politique et un homme avec ses peurs et faiblesses :)

La série The Musketeers | HM2016aline2408  (05.05.2016 à 19:05)

Je n'ai pas du tout reconnu l'acteur Santiago Cabrera !

Je ne connais pas spécialement cet acteur, je ne suis pas sa carrière, c'est en lisant sa biographie que j'ai vue qu'il avait jouait dans la série Heroes, j'avais bien aimé son personnage Isaac Mendez, il avait un rôle important dans la série.

J'ai vue qu'il y avait aussi l'un des Doctor Who qui est dans la série, je ne le connais aussi que de visu.


aline^^choup37  (05.05.2016 à 21:16)

Ah ah, il est très différent ici que dans Merlin ou Heroes, il porte la barbe, moustache et la casaque ^^ Et puis il a quand même quelques années de plus que dans Heroes O.O

Nope c'est l'inverse, Peter Capaldi a d'abord joué le regrettré Cardinal de Richelieu, avant d'être engagé pour jouer l'actuel Docteur^^

Dans les deux cas, ce sont des acteurs de talent et c'est un bonheur de les voir jouer!

choup37aline2408  (06.05.2016 à 15:55)

Je ne regarde pas Merlin, mais c'est vrai qu'il y a eu métamorphose pour l'acteur et ce n'est pas plus mal ;)

Ah oui, il est l'actuel, je ne regarde pas non plus, j'étais de passage pour le marathon sur le quartier et il faut dire qu'il y a une ribambelle de Doctor Who, de quoi s'y perdre :)


Big little lieschoup37  (11.03.2017 à 23:43)

Santiago Cabrera incarne actuellement Joseph Bachman dans la mini-série Big Little Lies: notre chère camarade admin Nuriko en a fait une critique très intéressante sur la fiche consacrée, si la série vous intéresse, n'hésitez pas à la lire!

loveseries  (15.03.2017 à 20:56)

Je connaissais déjà Santiago Cabrera que  j'avais vu dans Merlin où il jouait le rôle de lancelot et j'ai été ravis de le retrouver dans ce nouveau rôle. Je ne connaissais pas les autres acteurs, mais  j'ai beaucoup aimé la prestation de Tom Burke et j'ai très envie de le revoir dans Cormoran Strike l'adaptation des romans de JK Rowling !

ActeursFraizy  (16.03.2017 à 17:07)
Message édité : 16.03.2017 à 17:12

je ne connais pas les acteurs de la série mais il y en a beaucoup apparemment ! 

Edit : en lisant vos messages, j'ai vu qu'il y avait Santiago Cabrera par exemple. J'avais vu quelques épisodes de Heros mais je ne l'ai pas du tout reconnu. Pourtant j'ai aussi regardé quelques épisodes de Merlin mais je ne l'ai pas reconnu non plus en voyant sa photo. Je suis contente qu'il ait un nouveau projet avec cette série en tout cas !


Réponseschoup37  (16.03.2017 à 18:13)

Merci pour vos commentaires :)

Loveserie: oh je t'ai vue sur Merlin toi en effet :)! En effet, la transformation de Santiago est spectaculaire, Lancelot était bien calme comparé au ténébreux Aramis xD

Tom Burke possède un fanclub très développé, tu veux une carte^^? J'espère bientot le retrouver aussi dans cette nouvelle série, l'as-tu vu dans War&peace?

 

Fraizy : Maaaaaaaaaais on a tout un casting énoooooooorme de beaux gosses et belles dames tous plus doués les uns que les autres :p Santiago a joué dans Heroes il y a très très très longtemps, presque dix ans, pas étonnant qu'il ne t'ait pas parlé :) Depuis Merlin, il s'est laissé pousser la moustache et barbe pour ce role, et en effet, la transformation est à tomber!

choup37Fraizy  (16.03.2017 à 22:03)

Effectivement, le casting de la série a l'air assez important ! C'est qu'il a l'air d'y en avoir des personnages ! Je viens de voir qu'il y avait Anne d'Autriche. J'adore ce personnage historique et même si la série ne se fie pas forcément à la réalité, ça fait un autre argument en faveur de la série ! Et Alexandra Dowling qui joue son rôle a l'air sympathique :)


mnoandco  (18.03.2017 à 14:42)

Je ne vais pas m'attarder sur un acteur en particulier (Capaldi, Capaldi, Capaldi pour ne citer que lui...) mais sur l'ensemble du casting. Comment dire? Comme toujours dans les productions anglaises le casting est très soigné de bout en bout même pour des rôles de moindre importances et c'est ce que j'apprécie particulièrement dans cette série. Je n'ai aucune préférence entre les acteurs/actrices, ils sont tous impeccables et très juste dans leur rôle, ni trop, ni trop peu, tout en nuance et c'est une qualité que j'apprécie particulièrement chez tous les acteurs anglais...Capaldi, Capaldi, Capaldi...je plaisante...ne m'en veut pas choup...

Acteurscinto  (18.03.2017 à 19:21)

Je ne connais la série que de nom mais je suis venue à l'occasion de l'Hypno*Travel et du coup, j'ai jeté un oeil sur les acteurs; bien m'en a pris; d'une part, il y a de sacrés bogosses (lol!) et cerise sur le gâteau, le très talentueux Rpeert Everet; je pense qu'il a un petit rôle mais je vois que la série a de bons arguments...


Réponses :)!choup37  (18.03.2017 à 21:05)

Fraizy: Alexandra est géniale, elle apporte un mélange de jeunesse, fraicheur et tristesse au personnage très troublant. Elle fait sortir ce personnage de sa place de potiche aux moeurs légères souvent montrée, rien à voir, sa Anne est forte et fragile, malheureuse dans son couple mais tout en tentant de tenir sa place de reine, bref une femme normale qui vit un role trop lourd.

Si tu as vu Merlin, elle a interprété la druide Kara à la fin de la saison 5^^

mnandco: Peter Peter Peter!! lol Tu peux hurler! Je l'ai découvert ici, enfin non à la base comme Frobisher (ARG) dans Torchwood, mais j'ai vu l'étendue de son talent dans cette série et que dire? Waaaaaaaaaaaaw! Terrifiant, froid, dur, dangereux, fin, malsain, touchant.. un magnifique acteur, entouré d'une galerie entière d'interprètes parfaits!

Oui, les anglais se donnent à fond même sur des petits roles et c'est une grande qualité chez eux, cela donne un casting général plus que crédible et un grand plaisir à regarder^^

cinto: Petit role Rupert? Il tient le role d'un des principaux méchants de la saison 3, il est terrifiant et complexe à souhait, oh non viens le découvrir xD Tu en profiteras pour admirer nos BG nationaux :)

acteurs et actricesPhoebus  (18.03.2017 à 22:50)

Je vais parler de l'acteur que je connais le plus dans la série : Peter Capaldi par rapport a ses rôles dans l'univers Doctor Who. Même si je le trouve moyen dans son interprêtation du Docteur (sauf par moment), par contre j'ai beaucoup aimé son rôle dans Torchwood qui prouve le talent qu'il a.

 


Phoebuschoup37  (18.03.2017 à 23:43)

Arg! Si tu veux débattre du role de Capaldi dans DW, on va se tourner vers mon autre quartier je pense lol, tu connais le chemin^^

Frobisher était une ordure.. mais Capaldi en a parfaitement rendu la complexité et damn aurais-je aimé que ce personnage soit lié à l'explication donnée en saison 9 par le doc sur son visage!

Choup37Phoebus  (19.03.2017 à 00:03)
Message édité : 19.03.2017 à 00:04

Je pense qu'on a discutera dans deux semaines lors du vol nous menant a cette autre série. 

Moi aussi j'aurais aimé que ce soit plus lié à Frobisher que personnage de Pompéii.


ActeursSevnol  (19.03.2017 à 00:59)

J'ai jeté un petit coup d'oeil dans la liste des acteurs jouant dans The Musketeers et c'est bien la première fois que je passe sur un quartier et où je ne connais absolument aucun des acteurs. Il y a éventuellement Peter Capaldi, il me semble qu'il joue dans Dr Who mais je n'ai jamais regardé la série, sinon les autres me sont complètement inconnus.


Acteurselyxir  (19.03.2017 à 13:15)

Là comme ça, je ne reconnais pas beaucoup d'acteurs mais j'avais entendu parler au lancement de la série que Luke Pasqualino y jouait, ça me donne bien envie de le découvrir dans un autre rôle que celui de Skins.

Santiago Cabrera me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre où je l'ai vu. Après recherche, c'est Isaac dans Heroes, voilà pourquoi sa tête ne m'étais pas inconnue ;)


Hi^^choup37  (19.03.2017 à 21:08)

Sevnol: LOL ça arrive! Oui Peter interrpète le Docteur actuel, ainsi que deux autres personnages du monde de DW, il a les pieds fermement accrochés dedans mais c'est son dernier grand role, ce monsieur a une carrière aussi longue que la flemme du roi! :) (oups!)

elyxir: Tout le monde pense à Skins pour Luke, lol, un jour faudra que je la regarde^^ Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de rapport avec d'Artagnan, le jeune homme a bien muri depuis! :)

Et oui Isaac, et Lancelot aussi dans Merlin si tu as vu la série :)!

CastingXanaphia  (19.03.2017 à 23:04)

En effet pour moi aussi avant de commencer la série je ne connaissais pas le casting mis à part Santiago Cabrera dans Merlin et Heroes et Ryan Cage dans le Hobbit. Mais j'ai très vite accroché à tous les acteurs qui jouent très bien leur rôle et sont juste parfait dans leur interprétation. Je leur souhaire beaucoup de succès dans leur future carrière, ils méritent à être plus connus. 


Choupelyxir  (20.03.2017 à 12:04)

Oula non aucun rapport avec The Musketeers mais franchement une très bonne série que je recommande !

Tom Burke aka Cormoran StrikeAlexdim  (28.08.2017 à 13:04)

Une très bonne première partie, l'histoire prend son temps, il faut poser les bases des intrigues à venir, présenter les protagonistes.

Strike est un personnage qui a de toute évidence beaucoup souffert, mais le parti-pris est de ne pas en rajouter, qu'il s'agisse de la présentation du personnage ou d'évoquer son passé. Il y a beaucoup de retenue dans l'écriture et dans le jeu de Tom Burke. C'est une façon de faire très "impressionniste" par petites touches.

La complicité avec Robin/Holliday Grainger fonctionne très bien, sans trop en faire.

Il est trop tôt pour dire comment va tourner l'enquête policière, lors de cette première partie d'histoire, elle sert plutôt de toile de fond, mais on peut imaginer qu'elle va occuper plus de place maintenant que les présentations ont été faites. 

La suite ce soir lundi 28 août.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin

Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin
Arthur est mort... Le grand dragon Kilgharrah lui a dit "Arthur est le roi autrefois et futur,...

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady
Quelques mois après la sortie du premier opus Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan le 5 avril 2023,...

Un nouveau sondage

Un nouveau sondage
Oyez ! Oyez ! Chers habitants de la citadelle Hypnoweb, le héraut royal sollicite votre avis...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Une nouvelle adaptation cinématographique des 3 mousquetaires dénommée Les trois mousquetaires:...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mai 2023 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et met...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !