284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 10elyxir  (04.06.2014 à 21:40)

Topic pour discuter de la saison 10 de Smallville !


Saison 10, épisode 1elyxir  (04.06.2014 à 21:44)

Oh non mais j'en ai trop marre sérieusement... Loïs est partie en Afrique ? Ils en ont pas marre de nous faire patienter ?

Le labo de Lex était vraiment flippant, mais je crois que ce qui va être le plus flippant, c'est le petit Alexander, qui va -je pense- grandir à une vitesse folle et qui va faire un ennemi en puissance. En plus, avec Tess à ses côtés, je m'attends au pire, on ne peut pas dire que se soit un modèle de fidélité.

Pour Clark, il se fait lyncher par Jor-El mais on a le plaisir de revoir Johnathan et il semble, lui, plutôt fier de son fils. C'est plutôt bon signe.

Chloe qui se sacrifie pour Oliver, je trouve ça très courageux de sa part, mais je trouve ça également très bête parce qu'elle sait que si elle aurait demandé de l'aide à Clark, elle en aurait eu.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

candice452  (05.06.2014 à 19:59)

Toujours un plaisir de te lire elyxir !

Ne t'inquiète pas Loïs ne va pas rester longtemps en Afrique et tu vas avoir droit à de beaux moments Cloïs.

Concernant Alexander, tu vas avoir pas mal de surprises aussi de ce côté là. Il va devenir un personnage très important pour cette dernière saison.

Voilà à bientôt pour tes prochaines analyses ^^

PS : Ce ne sont pas les condoriens mais les Kandoriens car ils viennent de Kandor, la capitale de Krypton.


Saison 10, épisode 2elyxir  (09.06.2014 à 20:06)

>Candice : merci pour ce message et la précision sur les Kandoriens, je ne sais pas pourquoi j'écrivais condoriens... Allez savoir ! Bon ça va si Loïs revient bientôt lol.

Saison 10, épisode 2

ça fait bizarre de voir une autre reporter au bureau de Loïs.

J'ai cru comprendre qu'à partir de cet épisode, l'actrice qui joue Chloé ne sera plus vraiment présente et franchement, je suis super déçue. Amie unique de Clark depuis toujours, j'espérais sincèrement qu'elle reste jusqu'à la fin de la série... J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de la revoir avant.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 10, épisode 3elyxir  (10.06.2014 à 20:45)

Kara est de retour, mais seulement parce que Jor El ne pense pas que Clark pourra s'occuper de la menace lui-même. Hé benh quelle confiance ! Mais bon d'un côté je suis bien contente que se soit le cas car ça nous fait une occasion de revoir Kara lol.

Pour le reste, Loïs est de retour sur le devant de la scène comme étant quelqu'un à sauver (ça nous manquait presque).

J'ai toujours du mal à m'habituer à l'absence de Chloé...

Mais par contre c'est un plaisir de toujours voir Oliver.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

clarkent59  (16.06.2014 à 19:10)

Salut, je suis nouveau et ce serait cool que quelqu'un fasse des résumés sur la saison 11, notamment "Lantern" ou encore "Alien", et j'aimerais savoir si un jour, on aura droit à ces comics en France ? Sinon, connaissez-vous un traducteur très performant pour traduire les résumés en anglais que je trouve sur le wikia de smallville ?


Saison 10, épisode 4elyxir  (26.06.2014 à 18:22)

>Clarkent : tu ne poses pas vraiment ta question dans le bon topic :) Mais bon, je veux bien te répondre, ça ne t'aidera pas beaucoup malheureusement mais après tu peux demander aux admins du quartier pour avoir plus d'infos !

Saison 10, épisode 4

Je n'ai pas spécialement aimé cet épisode, il était un peu trop fouillit à mon goût, ce n'était pas évident de tout comprendre (peut-être aussi parce que ça faisait quelques temps que je n'avais pas regardé un épisode donc j'étais un peu perdue...). Pourtant Loïs et Clark étaient bien mis en valeur pourtant...

Mais même, ses espèces de moments alternatifs et tout ça, ça m'a plus perturbé qu'autre chose en fait.

Tout comme les conversations entre Brainiac et Clark d'ailleurs !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 10, épisode 5elyxir  (27.06.2014 à 21:05)

Loïs était pleine de bonnes intentions en voulant révéler à Clark qu'elle savait pour son secret mais bon, tout ne se passe pascomme prévu (comme d'habitude) et j'avoue que j'en ai un peu marre de tous ses rebondissements, au bout de je ne sais combien d'épisode, je commence à me lasser.

Elle devient donc une espèce de déesse.

Et Clark est obligé de faire appel à Tess pour l'aider... 

Du coup, une autre personne pense que c'est elle le flou... Hé benh !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 10, épisode 6elyxir  (06.07.2014 à 22:41)

Loïs et Clark en train de se disputer, ça faisait longtemps lol.

Clark veut à tout prix protéger Loïs quitte à l'infantiliser parfois... Surtout que Loïs est plutôt quelqu'un de fier et de têtu donc ce n'est pas en s'y prenant comme ça qu'il va y arriver parce qu'au contraire, elle a tendance à s'entêter pour lui prouver qu'elle peut le faire lol.

Enfin ce qu'il se passe, c'était obligé, pas très étonnant.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 10, épisode 7elyxir  (10.07.2014 à 18:18)

Oula quand les beaux parents s'en mêlent ce n'est jamais bon...

Et encore moins (pour Clark) quand le beau-père en question est un général avec des avis très arrêtés ! 

De quoi mettre encore plus de bâtons dans les roues de ce couple déjà très compliqué.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 10, épisode 8elyxir  (21.07.2014 à 12:18)

J'ai trouvé que c'était un épisode moyen... Il faut dire que je n'ai pas aimé tout ce qui tournait autour de Tess (personnage auquel je n'arrive toujours pas à accrocher...)

Du coup les semblant d'Elektra qui se battent, j'ai trouvé ça hyper bof !

Mais par contre, ce qui était intéressant, c'était le côté émouvant de l'épisode, que se soit avec Loïs qui écoute le message de sa mère avant de mourir (d'ailleurs chapeau d'avoir réussit à faire venir Teri Hatcher, star de Loïs et Clark pour jouer sa mère).

Ou encore avec les parents de Clark qui lui expliquent pourquoi il se retrouve sur Terre... Que son père lui dit que malgré tout ce qu'il pourra dire, il croira toujours en lui... Très attendrissant.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 10, épisode 9elyxir  (08.08.2014 à 12:45)

J'aime beaucoup cet épisode, on voit tout plein de supers héros cette saison et ça c'est classe. Oliver, Aquaman, sa femme qu'on avait pas encore vue... ça fait plaisir, surtout qu'ils finissent par trouver un terrain d'entente.

Clark finit par parler de cette menace qui est au-dessus de leur tête et ça n'a rien de réjouissant. Le mal enfouit en chacun d'entre nous, révéler par un ennemi de l'ombre qui n'aura même pas à bouger le petit doigt, que vont-ils faire contre ça ?

En ce qui concerne Clark et Loïs, on avance enfin un peu, il s'excuse de l'avoir mit de côté et surtout, il lui fait assez confiance pour lui révéler la tour de contrôle (avec Tess en première ligne) et parler devant elle de cette fameuse menace. C'est pas trop tôt je dirais.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 10, épisode 10elyxir  (25.08.2014 à 11:23)

C'était un épisode un peu particulier, un peu spécial. Je ne suis pas sure de l'avoir vraiment apprécié.

Revoir Lionel, c'était plutôt intéressat, il faut bien l'avouer par contre.

Que dire d'autre ? De voir les scènes alternatives, Clark et Tess, Loïs et Oliver, c'était plutôt bizarre, je ne m'attendais pas à ça.

Après par contre, alors que Tess et Oliver allaient essayer de contrer bad Clark, je suis contente que se soit Loïs qui se soit rendu compte qu'il était bel et bien revenu à lui.

Ah oui Tess a été flippante également quand elle a fait suivre Loïs avec sa technologie lol.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 10, épisode 11elyxir  (29.08.2014 à 14:02)

C'était un épisode un peu plus léger, du moins la première partie ; Clark demande Loïs en mariage d'une façon très romantique... Elle accepte (évidemment), nous avons même droit à un cln d'oeil de Chloé, avec un flashback et une petite fiesta surprise pour célébrer la nouvelle, génial.

Bon après les choses se compliquent parce que sinon se serait bien trop facile ! 

Loïs a faillit mourir mais Carter l'a sauvé avec ses ailes façon Icare. J'ai vraiment aimé ses dernières paroles tout comme j'ai aimé l'hommage que les personnages lui ont rendu, tous habillés (presque) de leur costume en portant le cercueil !

Par contre, je n'ai pas trop comprit ce qu'il s'est passé à la fin...

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 10, épisode 12elyxir  (10.09.2014 à 10:38)

Cet épisode était génial, notamment parce qu'on a revu Chloé et qu'elle semble en bonne voie pour rester jusqu'à la fin de la série, non ?

Tout ce monde virtuel dans lequel ils étaient plongés, la foi d'Oliver envers Chloé et les doutes de Clark envers son amie de toujours, elle est partie sans lui donner la moindre information et ça  a un peu influé sur sa confiance en elle.

Heureusement, tout est bien qui finit bien, et je suis vraiment contente des scènes de retrouvailles (les vraies) d'Oliver et Clark avec elle.

La demande de Loîs pour que Chloé soit sa demoiselle d'honneur était géniale aussi. Hihi !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 10, épisode 13elyxir  (11.09.2014 à 18:25)

Cet épisode était sympa parce qu'on revoit pas mal de personnages qu'on avait pas vu depuis un moment. Je mets Chloé dans le lot parce que je ne me suis pas encore de nouveau habituée à sa présence dans le show. Et puis on voit Lionel, la mère de Clark... ça faisait longtemps et je dois dire, autant Lionel ne me manquait pas, autant je suis contente de voir la maman :)

J'ai bien aimé également les vidéos que Clark voit de ses "admirateurs", de toutes ses personnes qui le soutiennent et lui font reprendre confiance en lui, j'ai trouvé ça très touchant et puis...

Il semblait vraiment choqué... C'était bien de le voir aussi vulnérable... C'était vraiment touchant.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 10, épisode 14elyxir  (14.09.2014 à 14:17)

Autant on ne voyait plus Chloé, autant maintenant elle est au centre de l'attention des épisodes...

J'aime bien que maintenant elle sache se défendre toute seule et tout ça, bien sûr elle n'a jamais vraiment eu besoin d'aide pour le faire mais là, elle sait se battre et tout, je trouve ça sympa.

Elle ne se fait pas avoir par les illusions qui s'offrent à elle pendant qu'elle était emprisonnée...

Et puis après Oliver et elle finissent par être officiellement ensemble, yes !

Que dire d'autre, Loïs organise le mariage, j'aime bien.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 10, épisode 15elyxir  (15.09.2014 à 13:33)

Je suis contente de cet épisode ! 

J'ai bien aimé de voir des duos différents... Clark et Chloé et Loïs et Oliver ! C'est bien de voir un peu des amitiés pour une fois.

Ils allaient faire la soirée d'enterrement de vie de garçon et de jeune fille pour le mariage de Clark et Loïs mais ça a tourné au vinaigre.

C'était sympa de voir tout ça, le fait qu'ils ne se rappellent de rien et qu'ils essayent de faire le retour sur leur soirée.

Après Oliver retrouve Chloé et j'ai trouvé la scène vraiment très belle.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 10, épisode 16elyxir  (15.09.2014 à 19:01)

Lionel contre Tess, ouch ça promet jusqu'à la fin de la saison mais j'aime beaucoup cette rivalité. Je ne pensais d'ailleurs pas un jour être du côté de Tess mais faut croire que les choses changent !

Alexander revient lui aussi...

Pour le pire bien sûr avec un Lionel prêt à tout pour le contrôler... Je dois dire que ce n'est quand même pas la partie de l'épisode que j'ai le plus apprécié.

Les choses continuent doucement pour Loïs et Clark !

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 10, épisode 17elyxir  (18.09.2014 à 10:08)

Ce que j'aurais à reprocher à cette saison ? c'est qu'il y a justement un peu trop d'univers alternatif et tout ça. Je ne dis pas, un épisode de temps en temps, ça peut faire avancer l'histoire mais tout le temps, je trouve qu'au contraire ça ne fait rien avancer du tout.

Clark tombe sur un papa plutôt énervé, et même si je suis très contente de revoir l'acteur, je trouve que tout ça est tellement faux que du coup j'y accorde très peu d'importance, vous voyez ce que je veux dire ? Parce qu'au final ça ne fait pas avancer les choses de l'histoire réelle et présente.

Dans la réalité, Loïs se bat une fois de plus pour que son vrai Clark Kent soit retrouvé... S'en est presque fatiguant.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 10, épisode 18elyxir  (18.09.2014 à 14:10)

Cet épisode était horrible !

Quelle idée de faire intervenir un type aussi excécrable que ce nouveau super héro à l'égo surdimensionné.

Bosster Gold ? C'est quoi ce nom tout pourri, c'est quoi ce sauvetage tout pourri ?

Je suis désolée de dire ça mais dès que j'ai vu j'ai pensé au professeur complètement nul (le blond je ne sais plus dans quel tome) dans Harry Potter, vous voyez de qui je veux parler ?

Les seules choses qui avancent c'est Loïs qui essaye de faire comprendre à Clark qu'il faut qu'il change, et le flou également.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 10, épisode 19elyxir  (18.09.2014 à 18:10)

A force d'acharnement je vais réussir à finir cette série, je vous assure !

C'est un bon épisode, bien qu'il aurait pu être mieux parce qu'encore une fois il ne se passe pas vraiment sur la planète Terre mais en l'occurence dans la forteresse de solitude.

J'ai quand même aimé certaines scènes comme quand on croit carrément que Oliver va trahir Clark et être du mauvais côté mais non, et heureusement !

Pendant ce temps Loïs l'a attendu, parce qu'en fait les heures ne passent pas de la même façon et donc elle a attendu un sacré bout de temps.

Elle lui pardonne à chaque fois, il faut dire qu'elle n'a pas trop le choix.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 10, épisode 20elyxir  (09.10.2014 à 18:43)

Je l'avoue, j'ai beaucoup de mal avec cette fin de saison et j'ai beaucoup de mal à finir cette série.

Je trouve qu'elle a perdu son charme du début...

Bon il y a toujours des moments sympathiques, là c'était dans le sens que c'était agréable de voir Clark perdu sans pouvoirs et Loïs les avoir à sa place, encore une épreuve de Jor-El !

Mais après j'ai cru comprendre que Clark trouvait que c'était bien trop... Plus que ce qu'il pouvait en supporter du moins et il coupe les ponts.

Les autres personnages, je ne suis pas convaincue, j'espère que les deux derniers épisodes seront au top !

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 10, finalelyxir  (13.10.2014 à 15:01)

Final en deux parties, final de la série que je regarde depuis... décembre 2012 ! Deux ans que je rattrape mon retard sur cette série ! 

Et maintenant c'est finit, j'avoue que ce final a rattrapé un peu le fait que j'étais assez peu intéressée par ces deux dernières saisons. La série a tout de même réussit -selon moi- à se rattraper au dernier moment.

Le mariage, le fait que Loïs change d'avis à la dernère minute, les voeux derrière la porte, tout ça était vraiment très sympa. Bon mis à part après le fait qu'Oliver soit possédé. Mais finalement, on comprend que tout va bien finir.

Clark devient Superman, il était fin prêt pour ça et il peut désormais être le sauveur que tout le monde attendait.

Le retour de Lex, le fait que se soit Tess qui l'arrête, tout ça était très bien.

Beaucoup de souvenirs du passé, ça fait plaisir d'avoir revu certaines images, certains personnages.

Merci à ceux qui m'ont lu et m'ont suivit dans mes premières aventures !

Dommage ! Miaou  (21.01.2015 à 16:23)

Bien sur il faut une fin un jour!! mais 10 saisons c'est déjà super ! félicitations à vous tous ,qui avez fait vivre ce quartier ! J'ai regardé(ainsi que mon mari,ma fille etc !!) Smallville depuis le début.. chacun à changé avec nous^^ mais c'est toujours un plaisir d'évoquer vos "performances" . 

ben40550  (10.02.2015 à 16:57)
J'ai étais un peu déçus par la dernière saison, moi qui pensais revoir Kara, elle a eu droit à deux petits épisodes. Il y a comme même des épisodes que j'ai bien aimé comme « les récolte du mal » où pour la première fois Clark utilise ses pouvoir devant Lois sans se cacher à ses yeux. Comme l'épisode suivant avec l'arriver du général Lane à Smallville, qui ne voit pas d'un bon il que sa fille sorte avec Clark.
naadd  (19.02.2015 à 22:17)

De passer sur ce quartier m'a rappellais plein de souvenir, et le premier épisode qui m'ais venu en tête c'est l'épisode 6 de la saison 10 

j'aime trop le début quand il se dispute une fois de plus ( comme ci c'était un Scoop ) et puis le voir à tout prix la sauvé même au peril de sa vie et vis versa, j'ai beaucoup aimé 

et l'humour de Loïs me fait toujours autant rien, bref c'est un régale cette épisode !!!

billy  (14.04.2016 à 16:59)

J'ai adoré cette saison. Du début à la fin. L'histoire de Lois et Clarck est magnifiquement raconter même si j'aurai voulu plus de saison avec ce couple far. 

On a enfin droit à notre superman à la fin ! 

Le plus moment dans le dernier épisode reste pour moi, l'échange des voeux derrière la porte et la vision du père de Clark à son mariage. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !