284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2elyxir  (11.03.2013 à 21:49)

Je crée ce topic pour que nous puissions parler de la saison 2 !

 


Saison 2, épisode 1elyxir  (11.03.2013 à 21:53)

Je viens de regarder le premier épisode de la saison et j'avoue que j'étais un peu déçue. Benh oui, pas de saut dans le temps, cela reprend juste quelques minutes après le final alors que j'attendais une évolution un peu plus spectaculaire... Tant pis.

Je suis assez déçue que Chloe, par peur de perdre Clark, lui propose d'être ami. Ils n'auront jamais réellement exploité jusqu'au bout leur relation et je trouve ça dommage (même si ça ne marche pas).

Sinon Lex qui tue le mec avec les informations sur la famille de Clark, il faut dire que c'est bien tombé quand même parce que sinon ils étaient vraiment dans la panade pour protéger leur secret.

Que dire de plus ? Benh pas grand chose alors je reviens bientôt pour l'épisode 2 !

++


Saison 2, épisode 2elyxir  (19.03.2013 à 19:05)

J'ai trouvé cet épisode meilleur que le premier. C'est la rentrée des classes à Smallville et Chloé n'est toujours pas passée à autre chose. Je la trouve quand même plutôt puérile dans son comportement mais ça c'est parce que j'oublie souvent que les personnages sont encore à l'adolescence.

La nouvelle prof, waw !! Le nouveau pouvoir de Clark, waw aussi !! Je dois dire que j'ai adoré la scène où Clark doit essayer de penser à la chose qui lui déclenche ce pouvoir et qu'il est super mal à l'aise de le faire devant son père.

Lex s'est encore une fois trompé, on ne peut pas dire que ce personnage ait beaucoup de chance quand même car décidément, il ne peut faire confiance à personne.

La vidéo de Lana à Whitney c'était assez sympa, elle décide d'être honnête et je crois que c'est le mieux qu'elle ait à faire.

Vivement l'épisode 3.

Saison 2lilyjak  (20.03.2013 à 15:28)

Enfin débarassée de Whitney si je cromprends bien ? Haha, j'ai jamais aimé ce personnage.

adri280891  (20.03.2013 à 18:25)

Moi je l'ai adoré, puis quand on voit les futurs copain de Lana (mise à Clark et Lex), on se dit qu'avec Whitney, elle était bien plus heureuse.

- Jason (saison 4) :  elle était assez malheureuse à la fin de la saison 4, car il y avait trop de secret dans son couple, et donc, elle se rapprocait de Clark.

- Adam (saison 3) : Qui l'a prenait pour une merde (après tout ce qu'elle avait fait pour lui)

Donc moi je dis que Whitney était fait pour elle. Ils ne se prenaient pas la tete.

WhitneyMisty  (23.03.2013 à 00:04)

Je n'ai rien contre le personnage, mais je trouvais qu'il n'y avait pas le truc avec Lana, leur couple ne me plaisait pas plus que ça.

Whitneylilyjak  (23.03.2013 à 10:41)

Je le trouvais pas très sympa perso, plutôt caricatural, même s'il a eu des bons moments. Et c'est vrai que comparé aux autres mecs de Lana, c'était pas le pire^^

Whitneyadri280891  (23.03.2013 à 17:03)

Oui, son seul vrai défaut dans la série c'est la jalousie qu'il avait envers Clark, mais c'était vraiment un mec normal sans problème majeure. Puis faut dire que son mauvais caractère était due au fait qu'il avait perdue sa bourse d'étude, et son père était malade, donc je le comprend un peu aussi.


Saison 2, épisode 3elyxir  (25.03.2013 à 15:18)

>Lilyjak : je ne suis pas fan non plus du personnage de Whitney, je suis donc bien contente de son départ de la série.

>Adri : merci pour la liste des copains de Lana, moi qui n'ait pas suivit la série, je sais au moins à quoi m'en tenir lol.

>Misty : en fait, je crois que ce que je n'aimais pas dans ce personnage c'était avant tout l'acteur. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il faisait transmettre les émotions comme une carpe^^

Saison 2, épisode 3

Je ne savais pas du tout que Pete avait apprit le secret de Clark, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était Chloe la première personne à l'apprendre. Au début sa réaction était quand même loin d'être compréhensive envers son ami mais cela ne doit pas être évident non plus de savoir que son meilleur ami a toujours eu une part d'ombre qui l'a fait mentir sur tout un tas de truc. Heureusement à la fin, tout s'arrange.

Je me demande plus en détail ce que cherche à avoir Lionel en restant ainsi à Smallville.

A bientôt pour l'épisode 4 !

adri280891  (25.03.2013 à 23:58)

@ Elyxir : Haha si tu veux d'autre infos fais moi signe.

Ps je viens à l'instant meme où j'écris de finir la saison 6 avec un le début d'un grand combat qui oppose Clark contre Bizarro


Saison 2, épisode 4elyxir  (26.03.2013 à 13:42)

>Adri : oula, tu en es déjà à la saison 6 ? J'ai hâte d'y être en tout cas, tu donnes envie lol !

Saison 2, épisode 4

On apprend les effets que peuvent avoir la kryptonite rouge sur Clark. Après la verte qui le rend malade et inhibe ses pouvoirs, celle-ci décuple ses sentiments et le rend complètement insouciant.

Waw, je me suis quand même sentie gênée pour lui à certains moments, comme quand il sort avec Lana puis va pour embrasser Jesse. Sachant les sentiments qu'il a pour Lana, voilà le genre d'attitude qui peut tout gâcher (et d'ailleurs, elle l'a bien remballé à la fin de l'épisode).

Heureusement que Pete était au courant pour le secret de Clark sinon les choses auraient été beaucoup plus compliquées.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 2, épisode 5elyxir  (03.04.2013 à 15:30)

Je viens de voir cet épisode, j'avoue que je me suis ennuyée :P Bon pas complètement non plus, je n'étais pas prête de m'endormir mais à part deux-trois petites choses à côté de l'histoire centrale, celle-ci ne m'a pas vraiment emballée.

Alors pour les choses qui m'ont intéressé c'est par exemple Martha qui travaille pour Luthor, je ne m'y attendais pas du tout mais je pense que c'est une femme qui a besoin d'être reconnue donc ce n'est pas une mauvaise chose (j'espère juste que Luthor sera juste avec elle).

Ensuite c'est la relation de Lana et Clark, même si je n'attends pas avec impatience leur couple, je dois dire que j'apprécie quand même leur amitié et que je n'aime pas les voir en froid. Leur discussion à la fin était plein de sous-entendu, j'aime beaucoup ça.

A bientôt pour l'épisode 6 !

adri280891  (03.04.2013 à 16:52)

@Elyxir : j'en suis désormais à la saison 8 épisode 9 "Abysse"

Niveau saison.lolhawaii  (03.04.2013 à 20:19)

J'ai fini la série jusqu' à la 10.

adri280891  (03.04.2013 à 22:24)

Moi la série je l'ai fini en le 13 mai 2011 sur le net mdr 


Saison 2, épisode 6elyxir  (04.04.2013 à 13:43)

>Adri : ah oui mais bon moi je suis pas une rapide, c'est bien connu et puis comme ça j'en profiterais pendant plus longtemps !

>lolhawaii : ravie de te voir sur ce topic !

Saison 2, épisode 6

J'ai bien aimé cet épisode parce qu'on en apprend plus sur la famille de Clark, qui semble si parfaite mais qui en fait ne l'est pas autant qu'on peut le penser avec l'histoire du grand-père.

L'histoire en elle-même était pas très intéressante, j'attends avec impatience les saisons où il n'y aura pas qu'un kryptomonstre par épisode comme histoire de la série.

Lana aurait donc peut-être encore son père qui est en vie ? J'ai hâte d'en savoir plus sur ça.

A bientôt

SérieMisty  (05.04.2013 à 12:23)

Oui, les saisons d'après sont plus captivantes. Les saisons 1 et 2 sont bien mais sans plus je trouve, après cela s'etoffe plus, la mythologie se développe, cela devient plus intéressant au fur et à mesure.

Il faut dire aussi Elyxir que tu suis plusieurs séries en même temps comme moi, donc on ne peut pas tout voir d'un coup non plus ^^


Saison 2, épisode 7elyxir  (05.04.2013 à 16:54)

>misty : c'est vrai qu'on regarde toutes les deux beaucoup de série. J'ai hâte d'en être à la saison 3 en tout cas !

Saison 2, épisode 7

Lana se pose des questions sur son père, finit par le rencontre et malgré une première approche qui ne s'est pas très bien passée, les choses semblent s'arranger, tant mieux.

Une femme arrive en prétendant être la mère de Clark, s'il y a bien quelque chose d'impossible c'est ça mais ça a bien faillit réussir à faire éclater le secret de Clark au grand jour.

J'attends de voir la suite avec impatience quand même.


Saison 2, épisode 8elyxir  (10.04.2013 à 12:35)

J'ai bien aimé cet épisode, tout simplement parce qu'on revoit Ryan, j'aimais beaucoup ce personnage. J'avoue que je suis assez triste qu'il soit "déjà" mort, je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis également un peu déçue.

Lana était censée partir de Smallville pour suivre sa tante à Metropolis, je suis contente qu'elle ne le fasse pas (même si forcément je m'en doutais fortement) mais je ne me doutais pas par contre qu'elle allait loger chez Chloe.

Ryan prévient Lex de bien faire attention à la route qu'il prend, pas sûr que son conseil soit suivit mais il a au moins le mérite d'avoir été dit.

Je comprends le désarroi de Clark à la fin, il avait tellement tout fait pour le sauver... Cette dernière scène;.. Brrr, j'aime pas du tout.

A bientôt pour l'épisode 9 !

loveseries  (10.04.2013 à 14:18)

Oui l'épisode "Ryan" est vraiment très triste, le passage de la montgolfière est magnifique.

Saison 2Misty  (11.04.2013 à 17:01)
Message édité : 11.04.2013 à 17:01

Oui, je ne pensais pas non plus qu'elle allait habiter chez Chloé, vu qu'elles ne s'entendent pas forcément bien à la base mais j'ai trouvé cela surprenant et chouette ^^

adri280891  (11.04.2013 à 17:49)

Petite infos : Chloé et Lana s'entendent très bien, sauf qu'elles ne sont pas meilleures amies au début mais simplement des amis, et voire même comme des "soeurs".


Saison 2, épisode 9elyxir  (11.04.2013 à 18:12)

>Loveseries : Oui très beau en effet, je trouve ça juste dommage que la transition avec l'épisode suivant soit aussi franc.

>Misty : Oui moi aussi je trouve leur "colocation" plutôt chouette moi aussi en fait, suprenant mais chouette.

>Adri : Moui je ne dirais pas qu'elles s'entendent comme des soeurs avant cet épisode 9 justement. Avant il y a quand même eu pas mal de tensions entre elles et pour moi, elle ne s'entendaient pas "très" bien, juste bien.

Saison 2, épisode 9

J'ai aimé cet épisode notamment parce qu'il était centré justement sur cette relation et que ça faisait plaisir à voir. Les filles ne sont pas honnêtes au début mais elles finissent par comprendre et se disent la vérité, c'est ce qui importe. J'aime beaucoup la discussion qu'elles ont sur les "règles" de la maison.

J'ai également aimé la mise au point de Clark avec les deux jeunes filles, c'est vrai que leur relation n'était pas appropriée, il a bien fait selon moi.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 2, épisode 10elyxir  (15.04.2013 à 21:46)

Quel épisode ! Tout va tellement vite entre Kayla et Clark, c'est assez impressionant. Je me doutais qu'elle avait quelque chose à cacher mais jusqu'au dernier moment j'étais vraiment persuadée que c'était son grand-père qui était derrière les tentatives d'intimidation.

Lana qui est jalouse, Chloe aussi, décidément les filles n'ont toujours pas réussit à tourner la page.

Clark en apprend plus sur son passé, son avenir enfin un peu tout mélanger et tout cela reste très flou. Nous ne sommes même pas réellement sûrs que la légende parle de lui mais avec la forme octogonale, ça paraît prometteur, dimmage que Lex soit également au courant.

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 2, épisode 11elyxir  (16.04.2013 à 15:14)

Je ne m'attendais pas du tout à un épisode comme ça, où on retrouve Whitney (même si ce n'est pas vraiment lui) et puis surtout Tina.

Elle était vraiment frappée cette fille, et tout ça pour Lana qui soit dit en passant attire tous les problèmes de la ville vers elle.

Le vaisseau qui aide Clark à s'en sortir, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais décidément, j'ai hâte d'en savoir plus sur la mythologie de Clark en elle-même.

La dernière scène où Lana demande à Clark de rester toujours auprès d'elle, en pleurs était vraiment sympa. Ce qu'elle dit est touchant, que peu importe s'il a des secrets au final c'est la seule personne qui est absolument toujours là pour l'aider et qui ne part pas (malgré qu'elle doute à chaque fois de lui lol)

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 2, épisode 12elyxir  (18.04.2013 à 13:14)

Quel épisode ! J'ai bien cru que Lionel et Martha allaient finir par s'embrasser, mais heureusement il n'en est rien et surtout gros point positif, Martha s'est enfin rendue compte de la vraie personnalité de Lionel qui enquête sur son fils.

Par contre, je n'ai pas bien comprit pourquoi elle cache l'octogone à sa famille, je pense que ça va lui retomber dessus à un moment ou un autre.

Clark a utilisé ces pouvoirs devant Lionel, benh dis donc il y craint pas quand même... Même si Lionel ne peut pas voir, je pense qu'il se fait une idée plus précise de qui est réellement Clark.

Lex a encore fait un mauvais choix... Décidément...

Et Lana qui espérait avoir trouvé une famille se retrouve dans une position délicate avec ce que Mme Small lui a dit.

A bientôt pour l'épisode 13 !

adri280891  (18.04.2013 à 13:43)

Elyxir : Alors la réponse que tu te pose sur Martha, tu la trouvera dans l'épisode 16 del a même saison et pour le compte de Clark qui utilise ses pouvoirs devant Lionel, tu comprendra, je pense dans l'épisode 15 quelque chose dont je te laisse découvrir


Saison 2, épisode 13elyxir  (19.04.2013 à 13:21)

>Adri : Merci pour toutes ces précisions, j'ai hâte d'en être aux deux épisodes que tu cites.

Saison 2, épisode 13

Décidément, il en arrive des choses à la famille Kent... C'est quand même un peu abusé, une fois c'est Martha qui se fait enlever, l'épisode d'après c'est Johnatan qui est accusé du meurtre de Lionel.

J'ai bien aimé qu'on voit les différents scénarios, et j'ai bien cru au début que c'était vraiment John (enfin un John possédé ou quelque chose dans le genre) et en fait non, c'était le shériff... Benh dis donc !

Lana en apprend un peu plus sur son père.

A bientôt pour l'épisode 14 !

adri280891  (19.04.2013 à 13:23)

@Elixyr : Si tu as besoin de plus d'information, n'hésite surtout pas, je serai plus que ravi de te conseillé et de t'explqué

loveseries  (19.04.2013 à 18:45)

Je dois dire que moi aussi je ne m'attendais pas à que se soit le sheriff.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !