105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationsXanaphia  (23.08.2015 à 15:54)

Vous pouvez venir discuter ici du design du quartier ainsi que des autres créations se trouvant sur le quartier.


Calendrier de septembrechoup37  (06.09.2015 à 10:50)

Je profite du calme encore présent pour commenter le calendrier de mamynicky^^ J'adore retrouver notre quatre héros, dans leur univers même: on plonge ainsi directement avec eux dans leur monde, au coeur de la caserne! L'écriture donne la sensation d'être celle de l'époque, joli clin d'oeil ^^ L'ensemble est parfaitement équilibré et me donne envie de retourner créer des calendriers, tiens..

Calendrier de septembreXanaphia  (06.09.2015 à 10:58)

Je suis d'accord avec Choup, ton calendrier mamynicky est vraiment très joli ! J'adore la photo que tu as choisi, avec nos 4 fameux mousquetaires dans leur caserne.... Une scène de la vie quotidienne pour eux :) 

J'aime beaucoup la police choisie et enfin on voit bien sur ce calendrier le meilleur moment de la semaine; le week end ;)

Bravo !

Designfitzgie  (06.09.2015 à 11:21)

La bannière est magnifique, vraiment, elle est sublime ! Bravo à Nuriko.

Les couleurs suivent très bien avec !

Le calendrier de Septembre est également très beau !

Avatars à nos couleurs pour les visiteursrealbion  (06.09.2015 à 11:26)

Amis visiteurs, si vous le souhaitez, vous pouvez adopter durant le temps qu'il vous plaira, un avatar aux couleurs de notre garnison.

Il vous suffit de faire votre choix dans notre galerie !


Design + calendrier de septembrealbi2302  (06.09.2015 à 12:57)

La bannière et très jolie avec les mousquetaires au premier plein et les autres personnages principaux dans le carré.

Les couleurs du thème ne sont pas spécialement présentes dans le logo mais le tout se marie bien donc rien à dire si ce n'est bravo Nuriko et realbion.

Pour le calendrier de septembre, il est peut-être "simple" mais très efficace avec une jolie image et une écriture très bien choisi donc là aussi bravo Mamynicky.

 

Designkevin1992  (06.09.2015 à 13:02)
Message édité : 06.09.2015 à 13:07

Très beau design pour ce quartier. 

Les couleurs sont fraiches et bien lisibles (un peu similaires à celles de Vikings, certes ici plus fuscia qu'ocre mais voila quoi ^^).

Le bannière est vraiment trop belle. Les photos très bien choisies, les personnages principaux mis à l'honneur. Le tout est explosif ^^ bravo à Nuriko.

Je vais aussi parler du calendrier de septembre qui est très réussi. La photo choisie est superbe, très décontract. Bravo Mamynicky.


Design et calendrierchoup37  (06.09.2015 à 14:02)

Je trouve aussi ce calendrier très beau, mamy pourra vous répondre en personne dès son retour^^

La bannière a ceci de particulier qu'elle reprend le générique de la série: le cheval en ombre à gauche, les explosions.. Tout ceci fait référence à l'effet 'parchemin' qui s'y trouve^^


1er design | calendrier septembreLocksley  (06.09.2015 à 14:19)

Je tire mon chapeau (à plumes) à Nuriko pour cette superbe bannière ! Je connais très bien les photos promos et quand je vois le résultat de son montage, je me dis qu'elle a su en tirer le meilleur.

Le ton est donné dès l'arrivée sur le quartier, il manquerait juste la musique entrainante du générique pour finaliser l'accueil ;-) Côté couleurs, c'est très harmonieux. Bravo Nuriko pour ce design ! 

Le calendrier de septembre est nickel pour cette ouverture avec nos 4 mousquetaires qui semblent attendre les visiteurs. Aramis est cool avec les pieds sur la table, c'est tout à fait lui :-) Très bon choix Mamy ! 

Remerciements et appel aux créateursrealbion  (06.09.2015 à 14:28)

C'est la journée, mais ça me semble tout à fait normal.

Merci à Nuriko qui a créé pour nous les 2 bannières qui figurent sur notre portail, celle du quartier et celle de l'édito. Nuri' nous a également approvisionnées en vignettes pour nos pages de garde.

Et un autre très grand merci à Mamynicky qui a créé notre premier calendrier.

Si certains d'entre vous sont inspirés par The Musketeers, nous serions très heureuses d'accueillir leurs créations, qu'il s'agisse de calendriers, de wallpapers ou d'avatars.

 


Design et calendriermnoandco  (06.09.2015 à 16:32)

J'aime beaucoup le design du quartier : les tons choisis, la bannière l'ensemble est très réussi. Bravo Nuriko.

Quant au calendrier, je le  trouve magnifique et je félicite Mamynicky pour sa création.

Le quartier me plaît énormément, très bien agencé et agréable, je pense revenir régulièrement.

Design, Edito & Calendriermpretty32  (06.09.2015 à 22:00)

La bannière est magnifique, les quatres personnages principaux sont bien mis en valeurs ainsi que les dames et l'ennemi. Les couleurs sont très jolies, elles concordent très bien avec la bannière.

L'édito est aussi beau que la bannière et mention spéciale pour cette deuxième bannière très belle, j'adore les effets :)

Le calendier de septembre est très jolie, on voit bien nos petit mousquetaires ^^

Et j'aime bien les petits avatars de vos profils !!


Mprettychoup37  (06.09.2015 à 22:07)

Le design et la bannière de l'édito sont à mettre au crédit de nuriko, le calendrier de mamnicky, on les remercie encore bien fort! :) La bannière du design, comme je l'ai dit, s'inspire du générique pour beaucoup^^ Hein qu'elle est belle? Et que le calendrier nous plonge en plein dans le monde de poussière de nos soldats?^^

Nos avatars.. ahah tu ne devrais pas tarder à avoir le tien, va lire tes mps^^


Design et calendrierarween  (07.09.2015 à 08:24)

Vous avez de la chance d'avoir deux créations aussi jolies pour l'ouverture du quartier. J'aime beaucoup le design, les personnages avec le fond qui fait un peu braise et feu (on sent que la série doit être mouvementée^^) et l'encadré fait très bien.

Le calendrier est hyper joli, la photo est très bien choisie et j'aime assez la police d'écriture choisie pour les dates.

Bravo Nuriko et Mamy ! :-)


Designsabby  (07.09.2015 à 09:30)

Voilà un design magnifique pour un tout nouveau quartier.

La bannière est vraiment superbe, extrêment bien réalisée. J'adore ! Les couleurs sont douces et en harmonie totale avec la bannière.

L'ensemble est magnifique :D

Bravo !!!

DesignEvangeline  (07.09.2015 à 19:43)

Bravo pour ce premier design! Simple mais très réussi! J'aime beaucoup les tons employés. Quant à la bannière, c'est appréciable d'avoir nos 4 mousquetaires préférés au centre! *-*

Beau travail Nuri'! ;-)


Réponse ^^choup37  (07.09.2015 à 20:48)

Arween: Merci! Le design nous vient de nuriko, le calendrier de Mamy :) La bannière du design détonne, oui je suis d'accord^^ Elle reprend des images du générique, comme les braises qui y apparaissent lors d'explosions^^ Mouvementé est un bon terme lol^^

Sabby: Merci! Je suis d'accord, c'est vraiment harmonieux, une vraie perle!

Evangeline: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! KEUPINE! Tu es fan de la série, j'aurai dû deviner lol^^

Ouiiiiii, nos quatre héros tout au centre, obligé pour le premier design!

Appel aux créateursrealbion  (07.09.2015 à 21:05)

Si nos 4 séduisants mousquetaires ou/et si les femmes de caractère qui les entourent vous inspirent pour réaliser des calendriers, des fonds d'écran ou des avatars, vos créations seront les bienvenues dans nos galeries.

 

Design ,Calendrier, Avatars...pilato  (07.09.2015 à 22:16)

Une très jolie bannière pour ce nouveau quartier !! Nos chers mousquetaires sont bien en valeurs au centre et sont accompagnés de leurs fidèles alliés mais aussi de leurs ennemis :) Les couleurs sont bien choisies, elles sont dynamiques et chaleureuses ! Bravo à Nuriko ^^ Pour le design, l'édito est bien garni et les couleurs vont bien ensemble.

Sinon pour le calendrier, je trouve l'image des mousquetaires assis sur la table bien trouvée, certains on l'air de bien profiter de ce moment de répit (comme Aramis qui est à moitié affalé ^^) !

Et pour finir, les mimi-avatars sont très chouette !!

DesignForCamelot  (08.09.2015 à 13:25)

Sincèrement, le design est une pure merveille ! Vous allez sans doute pensez que j'exagère un peu, mais croyez-moi quand je vous dit que pour moi, c'est l'un des plus beau design que j'ai vu ces derniers mois ! Bravoooo à Nuriko ! Crois-moi quand je te dis que tu fais une travail merveilleux ! Continues comme ça :p


choup37  (08.09.2015 à 18:50)

Il va vraiment falloir que je trouve nuri et que je lui dise de venir voir tous vos compliments! Elle va adorer :) !

Pilato, je crois que ton avatar ne devrait pas tarder à arriver par pigeon voyageur, vu que tu as fait le quizz ?^^ (oui, si vous aussi vous voulez des avatars personnalisés, c'est le moyen pour les obtenir niak niak *part en sifflant*)

Les messages cachés de Nurikorealbion  (11.09.2015 à 11:10)

Petit jeu proposé par Nuriko : découvrez les messages cachés dans la bannière.

Les visiteurs les plus perspicaces se verront attribuer le titre honorifique (et virtuel) de Mousquetaire 2.0.

N'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèse et de vous trouvailles.

Je crois avoir trouvé !ForCamelot  (11.09.2015 à 13:20)

Every man for himself. All for one...

Est-ce bien cela ? :)


@ForCamelotmnoandco  (11.09.2015 à 13:24)

m'a enlevé les messages cachés de la bouche : j'ai trouvé pareil. Y-en a-t-il un autre?

MessagesForCamelot  (11.09.2015 à 13:26)

Je pensais qu'il y aurait "One for all" mais je ne le vois pas x)

"All for one, one for all, every man for himself"


mnoandco  (11.09.2015 à 13:29)

Je ne trouve que "every man...for himself" en haut à gauche et "all for one" en bas à droite!

IdemForCamelot  (11.09.2015 à 13:30)

C'est pareil pour moi :)

Suspense ...realbion  (11.09.2015 à 13:48)

on va le laisser encore durer un peu. Il faut laisser leur chance à d'autres Sherlock Mousquetaires en herbe...

 


Messages cachéschoup37  (11.09.2015 à 14:15)

Même réponse, j'ai ce bout de citation d'Aramis, mais pas le reste ^^'

Messages cachésXanaphia  (11.09.2015 à 19:31)
Message édité : 11.09.2015 à 19:31

Je trouve aussi la même réponse et pourtant j'ai essayé de jouer avec les contrastes de la bannière mais pas moyen.... par contre je me demande s'il n'y a pas un mot de caché entre D'artagnan et Aramis en haut ? Un mot avec un y et en italique....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin

Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin
Arthur est mort... Le grand dragon Kilgharrah lui a dit "Arthur est le roi autrefois et futur,...

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady
Quelques mois après la sortie du premier opus Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan le 5 avril 2023,...

Un nouveau sondage

Un nouveau sondage
Oyez ! Oyez ! Chers habitants de la citadelle Hypnoweb, le héraut royal sollicite votre avis...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Une nouvelle adaptation cinématographique des 3 mousquetaires dénommée Les trois mousquetaires:...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mai 2023 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et met...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !