478 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
carina123aline2408  (27.04.2016 à 21:18)

Merci pour ces mots, on essaie de completer l'équipe, donc, si il y a des intéressés, des postes sont disponibles, vous pouvez me contacter par mp :)

Merci.Sonmi451  (28.04.2016 à 09:41)

Merci pour tous vos commentaires.

Il faut surtout dire un grand bravo à Aline2408 car j'ai été peu présente ses derniers mois et elle gère le quartier d'une main de maître.

Comme elle le dit, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe surtout que la série étant terminée et le quartier bien complet, vous ne serez pas inondé de "travail", pensez-y car cette série mytique mérite d'avoir une équipe. ;)

loulou112  (28.04.2016 à 14:15)

bonjour

c'est la premiere fois que je viens sur ce quartier et je ne le regrette du tout, j'ai passé un bon moment avec vos fiches et vos créations et je me suis bien régalée. Quand je pense que vous n'êtes pas nombreuses a tenir ce quartier et que je vois le travail accompli je ne peux que vous féliciter

bravo et merci pour votre acceuil

Quartierroro73  (01.05.2016 à 17:47)

Un bon quartier pour une bonne série ! J'ai vu qu'il ne restait plus que 2 personnes dans l'équipe ! Dommage au vue du nombre de fan ! Mais le quartier est super, avec beaucoup d'infos ! On trouve ce qu'on cherche et plus !

Merci pour les animations pour l'Hypnomarathon ! Le sondage, le débat et le petit quizz ! Tout le monde peut y participer, c'est cool =D

Bonn chance pour la suite !

quartiercassie87  (08.05.2016 à 11:31)

Je trouve que c'est un quartier très chaleureux et dynamique malgré l'arrêt de la série. Elle reste pour beaucoup encore très importante.

Il y a encore pleins de news, les jeux sont encore actifs et je suis très contente d'être passés par ici après avoir été chez Joey.

Je vous encourage à poursuivre en développant peut-être de nouveaux jeux et activités. Pourquoi pas une chanson à la Phoebe? 

Bon courage et amusez vous bien ...

Le quartieraline2408  (08.05.2016 à 18:36)

Merci pour vos encouragement, on essaie de faire notre possible :)

N'hésitez pas à repasser :)

c'est une idée cassie87 à voir pour développer d'autres jeux, mais il y a très peu de monde qui participent.

Alinecassie87  (09.05.2016 à 19:06)

Je sais c'est dur de faire venir du monde. Peut être en essayant de faire un peu de pub.


Quartier | HM2016serieserie  (12.05.2016 à 16:38)

Je finis ma visite par ce topic!! Bon courage pour la suite et bonne continuation!

*-*-*-*


"Salut les copains!! Je me suis fait quelques Friends, ils sont super sympa, ils m'ont emmener avec eux au Central Perk, mais bon je ne sais pas trop quoi en penser, ils servent des chocolats chauds.... Enfin bon apres un petit café glacé (oui je chaud ca fait fondre) je reprends ma route et je quitte New-york! A plus tard!!"

serieseriealine2408  (12.05.2016 à 21:17)

Merci serieserie et Ptit Noeu9 de votre passage :)

Ah oui, des chocolats chaud... ;)

QuartierJames723  (15.05.2016 à 22:07)
Message édité : 15.05.2016 à 22:08

Je passe tous les jours sur le quartier. Je le trouve accueillant grâce aux couleurs du design, il y a pas mal de news et ça me fait plaisir de revoir le groupe d'amis :) Donc je félicite Aline qui gère le quartier pratiquement toute seule comme une grande, d'après ce que j'ai vu. Bonne continuation et à demain lol 

James723aline2408  (16.05.2016 à 16:46)

Merci pour tes mots et contente de t'accueillir tous les jours sur le quartier ;)

AlineSonmi451  (21.05.2016 à 08:29)

Hello,

Tout à fait James, c'est vraiment à Aline qu'il faut faire tous les compliments, elle tient le quartier d'une main de maître et ça fait des mois qu'elle le gère seule. Je passe plus régulièrement depuis la naissance de mon deuxième mais j'avoue qu'HW n'est pas ma priorité.

J'en profite aussi pour vous remercier pour vos passages qu'il soit occassionnels ou réguliers, ça permet aussi de faire vivre le quartier.

Je pense qu'il y a assez de jeux par contre. Mais oui, j'essayerais de les réactiver et d'en faire la pub, le message a été entendu. ;)

Et encore bravo à Aline.

Sonmi451James723  (21.05.2016 à 21:32)

J'avais vu que tu faisais parti du quartier mais comme je ne te vois pas, je n'ai parlé que d'Aline mais je ne voulais pas minimiser le travail que tu as sûrement fait sur ce quartier :) 

Non nonSonmi451  (22.05.2016 à 13:59)

Non non, c'est pas minimisé, c'est moi qui confirme mon absence. Et à part donner mon avis pour le design' et valider deux, trois choses, je n'ai rien fait. D'où je ne veux pas récuperer les remerciements qu'Aline mérite amplement. ;)

Le quartierfairgirl  (22.05.2016 à 15:02)

Un joli quartier qui conserve une équipe qui le fait tourner sans souci. Ce n'est pas la première fois que je viens mais je constate chaque semaine que le travail se poursuit et que le quartier est en évolution constante.

Merci pour les animations (sondage, quizz, débat), l'accueil est chaleureux donc c'est sympa de faire un tour par chez vous. Et puis, me promener m'a perimis de me replonger dans la série que je n'ai pas revisionné depuis un petit bout de temps maintenant. Il va falloir que je m'y remette.

Bonne continuation !

Le quartieraline2408  (22.05.2016 à 19:02)

Merci pour ton passage et de tes mots fairgirl :) n'hésites pas à repasser si tu le souhaites :)

ActivitéSonmi451  (06.05.2021 à 18:07)

Bonsoir,

vous avez peut-être remarqué mon absence du quartier. Je tenais à vous rassurer que le quartier allait reprendre de l'activité à partir du 17 mai, petit à petit. Juste le temps pour moi de reprendre un rythme.

A bientôt sur le quartier. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub
A l'occasion du Super Bowl, on a pu voir Jennifer Aniston et David Schwimmer réunis dans une pub...

 Jennifer Aniston

 Jennifer Aniston
Le 11 février, ça sera l'anniversaire de  Jennifer Aniston ! Elle fêtera ses 55 ans. Nous lui...

Février

Février
Le calendrier du mois de février est disponible, il met à l'honneur la...

Tom Selleck 

Tom Selleck 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom Selleck ! Il fête ses 79 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !