VOTE | 427 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples


alors voyons....

davidav  (22.08.2008 à 10:36)

Mon préféré c'est Ross et Rachel même si c'est énervant quand à chaque fois y'a quelque chose qui empêche qu'ils restent ensemble... Et puis j'aimais quand même bien quand elle était avec Joey pendant un court moment je trouvais qu'ils allaient bien ensmeble ! Et sinon, Chandler et Monica.


*Couple préférée*

bibou  (16.04.2009 à 00:55)

Chandler et Monica est à 100% mon couple préférée, ils vont tellement bien ensemble, ils se complètent à merveille. De plus, c'est un couple solide, et aimant, j'aimais trop le début de leur histoire, quand ils se cachaient pour se retrouver, c'était trop drôle. Et leur mariage c'était quelque chose de très sympa, surtout avec la venue du père de Chandler, sa ma trop fait rire. Enfin bref, j'aime beaucoup ce couple, qui est restée fidèle après toutes ses saisons, et qui est pour moi le plus solide et le plus joli de la série.

J'aime bien également le couple Phoebe et Mike, ils vont super bien ensemble :-)


*couple prèférè*

kimberley  (16.04.2009 à 07:40)

pour moi le couple de Friends reste Ross/Rachel et leur" mais on avait rompu!"

Ross l'aime depuis le lycèe, ils se connaissent par coeur..Quand Rachel est tombé enceinte de Ross j'ai halucinèe , tous le monde attendait leur rèconciliation et à la place ils vont avoir un enfant ensemble alors qu'on ignorait même qu'ils avaient recouchè ensemble, c'était dingue et digne de Friends.

J'aurais d'ailleurs aimè à la fin un peu plus les voir ensemble, en tant que couple avec un enfant.

*972*


*Couple préféré*

melinou27  (16.04.2009 à 08:48)

Alors, du choix... En tout premier lieu, mon couple préféré était Ross/Rachel sans conteste mais au fil des épisodes, j'ai appris à aimer Chandler/Monica et Mike/Phoebe.

Ross et Rachel, leur complicité est évidente depuis le départ. Ross aime Rachel depuis leur tendre adolescence, il ne l'a jamais oubliée.

Chandler et Monica était un couple inattendu mais cela c'est fait en douceur et j'ai beaucoup apprécié leur couple. Très complice également et très rigolo.

Mike est vraiment l'homme qu'il fallait à Phoebe. Elle se sent plus femme dans ses bras et elle se sent belle et épanouie. Mike l'aime pour ce qu'elle est vraiment, il la trouve en plus très drôle.

*Chandler/Monica*

nightmare6  (16.04.2009 à 13:41)

Pour moi c'est le couple Chandler/Monica que j'adore. Je pense que c'est le couple le plus drole et mignon du monde. Je pense aussi que c'est le couple le plus solide de la série et qu'ils finiront de toute façon leur vie ensemble.

Autrement j'aime bien aussi le couple Rachel/Ross, mais on dirait que les scénaristes ne les aiment pas tellement... A peine ils se remettent ensemble (par exemple l'épisode 301) et à la fin de cette épisode ils ne sont déjà plus ensemble.


*couple préféré*

maelysmiss  (16.04.2009 à 13:44)

jdr rachel et joey! je les trouvent trop mignons! leur relation ne dure pas longtemps malheureusement! mais je crois que je les prefere en tant qu'amis quand meme! monica et chandler sont hilarants et touchants! ross et rachel aussi! donc en fait j'ai pas vraiment de préféré je les aime tous!


*couple*

shawnie  (16.04.2009 à 18:12)

Et bien pour moi, le couple que j'ai preféré c'est Phoebe et Mike. Bon deja j'avoue que j'ai bien craqué sur Paul Rudd et que Phoebe est mon perso preféré mais j'ai aussi vraiment aimé que Phoebe qui a toujours été delaissée au niveau scenario love story ai enfin droit à son histoire d'amour, surtout avec un gars si mignon et pas aussi exentrique qu'elle mais qui l'aime à fond. La façon dont ils se sont rencontré est genial également, trop bon leur diner avec Joey et la fille!! :-D


*sans conteste*

alessia  (16.04.2009 à 18:25)

Je dirais Ross et Rachel. J'adore Ross depuis le début, sa timidité, sa manière gauche parfois de dire ou de faire les choses. Il est clair qu'il a toujours été amoureux de rachel et que pour lui c'est la femme de sa vie. C'ets assez amusant de le voir se démener pour attirer l'attention de Rachel, lui faire comprendre que tel homme n'est pas pour elle, sous entendu que lui pourrait l'être.

J'avoue, mon côté fleur bleue n'a pas pu resister à verser une petite larme lors de l'accouchement de Rachel. Il y avait une émotion.

Des couples il y en a eu dans Friends, tous plus loufoques et improbables, mais mon préféré reste celui là, voilà.


*couple*

NCISetVM  (16.04.2009 à 18:38)

J'ai toujours aimé le couple Rachel/Joey, je trouve qu'ils allaient bien ensemble, surtout tout nus..haha je rigole..enfin bon, Rachel est tout de meme le vilain petit canard..


*Best couples*

TriXia  (16.04.2009 à 19:12)

Selon moi :

le couple le plus marquant : Ross & Rachel

Inévitable ! Je crois qu'à chaque saison ou presque, ils se séparent puis se remettent ensemble ! Pendant longtemps, à eux seuls ils forment le côté love story de la série. Ils sont marrants en plus parce que quelque part ils sont complètement opposés et ne vont pas ensemble, et pourtant ils sont trop mignons tous les deux... Belle relation !

le couple le plus inattendu : Joey & Rachel.

Jamais je n'aurais pu imaginer Rachel avec Joey ! Et pourtant, les scénaristes l'ont fait ! je trouve que c'est une bonne chose, que ça a apporté du renouveau à la série. Et Joey peut être si adorable par moment ! Ils font jeunes et beaux tous les deux, ils sont vraiment bien assortis.

le couple le plus drôle : Chandler & Janice

Rien à faire, à chaque fois que je les vois ensemble, ça me fait rire ! Janice est complètement tordue, et SON RIRE !! Quand elle appelle Chandler, on devient dingue, nous, derrière notre écran.

le couple le plus... (je trouve pas de mot !) : Chandler & Monica

Sans doute le plus réaliste et le plus sincère, le plus solide en apparence. Depuis Londres où ils ont passé une nuit ensemble (sans même qu'on ait compris comment ils en étaient vraiment arrivés là !) on les a suivi et je trouve leur histoire très vraie. J'aime beaucoup. On les a toujours vu "friends", et les mettre en couple, c'était une très bonne idée.

Désolée pour Phoebe, mais j'ai dû zapper les dernières saisons car je ne connais pas ce "Mike" et je ne peux donc pas me pencher sur ce couple... On pourrait encore en citer des tas d'autres... Rachel a eu pas mal de conquête, pour le moins sans intérêt (elle même ne semblait pas y croire). Joey, c'était plutôt des histoires d'un soir (d'un épisode !). Quant à Ross, je ne sais pas comment il faisait pour ramener autant de nana (je le trouve horrible de caractère !) ; lui c'était plutôt des grandes histoires par contre.

Bref, beaucoup de couples ! Je vote pour Monica & Chandler !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Late show avec Matt LeBlanc

Late show avec Matt LeBlanc
Matt LeBlanc était présent sur le plateau de James Corden dans son Late show, il est revenu sur une...

Bumble Bizz

Bumble Bizz
Courteney Cox était présente lors de la soirée Bumble Bizz le 15 novembre 2017 au Nobu Malibu...

Oh mon dieu... un pyjama Friends !!!

Oh mon dieu... un pyjama Friends !!!
Pour les fans de la série, Primark vient de sortir son pyjama Friends !  Le pyjama aborde le logo...

Cavalia Odysseo Celebrity Premiere

Cavalia Odysseo Celebrity Premiere
Matt LeBlanc était présent lors de la première de Cavalia Odysseo le 11 novembre 2017 à Camarillo en...

La série de Jennifer Aniston commandée !

La série de Jennifer Aniston commandée !
Selon le site Deadline, Apple aurait commandé 2 saisons de la série qui marquera le retour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !